TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vampire [PV Shark et Eileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Vampire [PV Shark et Eileen] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Vampire [PV Shark et Eileen] Empty
MessageSujet: Vampire [PV Shark et Eileen]   Vampire [PV Shark et Eileen] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:03

Elisabeth avait été très surprise par la réaction de Shark mais en même temps était contente. Il alalit expliquer à sa cousine qu'il était un vampire et cela lui fit un bien fou. Elle ne voulait en aucun cas couper les ponts avec elle mais si elle devairt choisir entre elle et Shark... Elle secoua sa tête et sourit. Elle pensait que Shark les ramènerait chez elle mais elle fut agréablement surprise de se retrouver devant la maison de son amoureux. Quand il la lacha, ellese rattrapa à lui et sourit en reprenant une respiration normale. Elle regarda sa cousine et s'avança vers elle pour l'aider à se lever. Elle avait visiblement ut très peur et elle s'en voulu aussitôt de ne pas lui avoir dit plutôt. Elle se retourna et malgré toujour un peu de colère en elle pensa qu'elle ne devrait pas lui en vouloir comme cela mais elle ne le pouvait pas. Elle alla s'assoir sur une chaise de jrdine t commença à bouder. Elle tndit la main à Shark pour qu'il vienne près d'elle et quand il fut là, elle se cala dans ses bras. Elle soupira pusier fois et dit à sa cousine :

Alors Eileen ? Tu comprend maintenant pourquoi ou bien il faut que je t'explique tout en détail ? Non excuse moi plutôt mon fiancé de vampire devrait t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Andrews
Perfect & Pretty Girl
Eileen C. Andrews


Nombre de messages : 13
Une photo de toi ? : Vampire [PV Shark et Eileen] Demi-demi-lovato-4605835-100-100
Date d'inscription : 16/03/2009

Vampire [PV Shark et Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Vampire [PV Shark et Eileen]   Vampire [PV Shark et Eileen] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:35

Eileen Cassidy Andrews avait eu très peur et avait surtout été surprise puisqu'il l'avait emmené sans qu'elle n'ait rien demandé. Il se passait beaucoup trop de choses en aussi peu de temps ce qui devenait très déstabilisant et effrayant pour la jeune femme. Shark les avait prises, elle et Elisabeth, sur son dos et il faut dire qu'elle avait pas mal crié. Comment réagiriez-vous à sa place ? Au départ, elle le prit pour un cinglé mais en remarquant la vitesse impressionnante à laquelle il allait, elle ne put être que très surprise. Il s'arrêta enfin et ele aperçut une magnifique maison. Elle n'en montra rien pour ne pas se montrer faible de caractère ce qu'elle n'était pas d'ailleurs. Elisabeth l'aida à descendre et elle la repoussa presque car elle était verte de rage. Sa cousine se moqua d'elle en lui disant que Shark était un vampire. Par déduction, Eileen l'avait parfaitement compris mais elle aurait largement préféré le savoir autrement.

Bon ça va, arrêtez de vous payer ma tête tous les duex. J'avais compris mais j'aurais vraiment préféré l'apprendre autrement. Quelquefois, j'ai l'impression que tu me fais pas confiance Elisabeth. C'est pas parce que c'est un vampire que je vais changer d'avis au sujet de votre mariage. S'il décide de boire mon sang pour que je me taise, il n'a qu'à le faire mais vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai mon idée sur la question après vous faites ce que vous voulez.

Eileen avait vraiment l'impression d'avoir été prise pour une gamine et pour une simple humaine. Elle en était une certes mais elle n'aurait jamais traité sa cousine de cette manière elle. Toujours en colère mais plus apaisée qu'au début, Eileen croisa ses bras sous sa poitrine et leur tourna le dos. Elle avança d'un pas tranquille et avait l'intention de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Vampire [PV Shark et Eileen] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Vampire [PV Shark et Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Vampire [PV Shark et Eileen]   Vampire [PV Shark et Eileen] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:08

Elisabeth se retourna vers sa cousine et la regarda stupéfaite. Non mais elle révait !!! Elle lui disait qu'elle ne lui faisait pas confiance ams qui est-ce qui ne lui avait pas parler pendant plusieurs années ? c'était elle !!! C'était elle, Eileen Andews. Elle se leva et alla se planter devant elle. Elle la regarda droit dans les yeux et lui déclara d'une voix forte et sans signe de faille :

Et comment voulais-tu que je te le dise !!! Entre deux café !! "oh faites !!! Je vais me marrier avec un vampire.. Mais en t'inquiète pas il ne me mangera pas !!!" Comment tu l'aurais pris ? Hein ? Dis moi cousine parce que moi ej vais te dire !!! Tu l'auras pris aussi mal !! Tu es bléssée que je ne t'ai rien dit ou tu es bléssée de l'avoir appris ?!!! dis moi parce que moi je ne sais pas !!! Tu dis vouloir mon bonheur mais qu'est-ce que tu fais là !!! Tu gâches tout Eileen Cassidy Andrews !!! comment crois-tu que je pourrais vivre sans toi !!! Tu es ma seule famille !! alors si tu veux partir vas-y mais sache que tu ne me reverras plus jamais !!! tu m'entends !!!

Elle ouvrit le portillon et le referme quand sa cousine s'est arrêter médusé. Elle passa à côté d'elle et alla se rassoir sur les genoux de Shark tout en regardant du coin del'oeil sa cousien toujours figée au milieu du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire [PV Shark et Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Vampire [PV Shark et Eileen]   Vampire [PV Shark et Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire [PV Shark et Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * } Eileen's Links
» Eileen Cassidy Andrews FINIE
» Je te quitte... [PV Shark]
» Shark Goldin
» Maquillage de Star by Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: MAISON DE SHARK J. GOLDIN-
Sauter vers: