TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Foster

Clyde Foster


Nombre de messages : 26
Une photo de toi ? : Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96
Date d'inscription : 21/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas pour le moment
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)   Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:05

Assis sur la banquette au pied de son lit Clyde écrivait des textes tout en se remémorent les paysages qu'il avait pu observer ainsi que la journée qu'il avait passé à la Push en compagnie d'Elizabeth à sauté du haut des falaises. En revoyant la scène il revivait la panique qui c'était emparé de lui lorsqu'il à vu la jeune femme tomber de si haut et ce qui était encore bien plus surprenant c'est que sans s'en rendre compte de lui même il avait sauté du plus haut des falaises qui était tout à fait suicidaire ce l'avoua t-il.

Près de la table un feu de camp brulait, réchauffant les vêtements trempés du jeune homme et illuminait toute l'intérieur de la tente. Dehors il faisait nuit noir, on percevait le son des crickets en pleine saison d'accouplement et la lune était haute dans le ciel. Vêtue d'une chemise d'une chemise beige et d'un jeans, il prit un gorger d'eau dans la bouteille qui se trouvait sur la table devant lui. Clyde prit sa guitare et commença à gratter quelques accords, au bout de quelques seconde il ce mit à chanter les paroles qu'il a écrit tout au long de la soirée. Il en apprécia tellement le résultat qu'il ce remis à la chanter de plus en plus fort tout en modifient de mieux en mieux la mélodie de celle-ci. Il s'arrêta pour refaire la construction d'un couplet quand tout à coup il aperçu l'ombre des buissons au dehors qui bougeait, il constata qu'il n'y avait pas de vent cette nuit alors toujours sur ces gardes il déposa sa guitare sur son lit, ce leva et avança pieds nus en direction de la sortie de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)   Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:08

    La soleil se couchant marqua la fin d’une nouvelle journée, j’en avais vu tellement dans ma longue vie que je n’y faisait plus attention bien qu’un couché de soleil me sembalit toujours aussi beau, la nuit ou le jour, y a t-il une différence quand on ne dors pas ? Pas vraiment avouons le. Mis à part que la journée en général on est obligé d’allez en cours, ce qui est assez amusant, mais lassant. J’aime bien rencontrer de nouvelle personne, parler avec d’autres gens, mais au bout d’un siécle, on a souvent l’impression d’avoir déjà rencontré tout le monde. La seule rencontre qui avait changé ma vie vait déjà était faite, alors je n’attendais plus grand chose des gens. Ce que je voulais, c’était quelque chose qui briserait la banalité de ma vie, la rendant plus original, oui déjà par principe être un vampire c’est original, surtout quand notre meilleure amie, elle est humaine et qu’elle sort avec notre frère adoptif, ben n’empêche que malgrés tout celà, j’avais besoin d’encore plus d’originalité !

    La nuit était noire et silencieuse, idéale pour allez chasser, j’y étais allez seule, personne n’avait l’air décidé à m’accompagner, et peut être qu’au final, j’avais bien envie d’être seule. Me voilà en pleine forêt, en train de chasser toujours gracieusement et sans jamais me salir, c’est le résultats de nombreuses années d’entrenements croyez moi ! Mais quand on adore ses habits, qu’on est motivé, on s’habitue très vite à ne pas se salir, bref, dans mon élan, je finis par sentir une odeur, une odeur humaine, je fus surprise mais attirée, non pas par l’odeur en elle même, mais par la musique, l’humain était en train de faire de la guitare tout en chantant, une très joli voix, c’était un garçon aucun doute là dessus. Je ne sais pas pourquoi ma je ne resistai pas à l’envie de m’avancer

    Une fois suffisament prés je me caché derriére un buisson, faisant fuir un petit chat qui était caché là, les buissons avaient bougés, mais mon attention ne s’était pas attardé la dessus, jusqu’à que la personne cesse de jouer et avance vers le buisson, j’aurais pu fuire, il ne m’aurait jamais vu, et puis basta, mais je ne sais pas pourquoi, je n’en n’eu pas le courage, ni la volonté, je n’avais aucune idée de ce qui allait se produire, mes visions ne se déclanchaient pas, pour la première fois depuis bien longtemps, je me sentais impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Clyde Foster

Clyde Foster


Nombre de messages : 26
Une photo de toi ? : Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96
Date d'inscription : 21/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas pour le moment
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)   Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:20

Tout en avançant des idées par milliers déferlaient dans sa tête sur ce qui pouvait bien l'attendre à l'extérieur. Peut-être était-ce un ours ou encore des loups affamés qui le voudrait bien comme encas. L'idée qu'il aurait à affronter ces bestiaux de la forêt ne l'enchanta guère mais se rassura en ce disant que ce n'est peut être rien de plus qu'un oiseau qui picorait le sol de son bec à la recherche de bon vers de terre bien gluant ou autres insectes.

Juste avant de franchir la sortie de la tente il attrapa son arc à poulie qu'il jeta sur son épaule ainsi que son carquois remplie de flèches et s'empara de son couteau de chasse sur la chaise puis s'élança au grand dehors de sa tente près à toute éventualités et envahie par l'adrénaline. Il chercha du regard ne voyant rien de la position qu'il occupait il avança dans la nuit au brouillard très épais. Il ne voyait toujours rien, un frisson de frayeur mais aussi d'extase lui traversa le dos en sentent la respiration de quelqu'un derrière lui, il sursauta en faisant un grand saut périlleux pour faire face à la respiration. Il se figea les yeux grand écarquillés en atterrissant face à face avec une jeune femme de physique, du long de ces 1 mètres 47, à la silhouette gracieuse au teint blanchâtre et les cheveux bruns courts. Il fixa son regard dans celui de celle-ci qui était de couleur noir comme l'encre de chine. Perdant tout le contrôle de son corps son couteau lui glissa des main pour aller ce planter dans le sol, la bouche grande ouverte.

Il essaya d'articuler quelques mots mais aucuns sons ne sortit de sa bouche, il se risqua à prendre une goulée d'air et à rectifier.


Je ne sais pas trop comment vous dire à quel point je suis vraiment et sincèrement désolé, dire que j'aurais pu vous avoir tuée............. Je dois avouer tout de même que vous êtes la première personne qui vient me rendre visite et surtout à cette heure ci.


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)   Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Diiing Dooong {# PV :: Alice Cullen
» Les Rps d'Alice
» Rencontre plus que plaisante Pv Alice
» Famille Cullen Out ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt :: TENTE DE CLYDE FOSTER-
Sauter vers: