TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Cuisine De Kate(pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

*c'étais un journée peu pluvieuse du moins pour forks et c'était la journée lorsque nous avons commencé la construction,pour moi ce n'était rien d'autre qu'un bordel digne de la chambre de Kate mais a plus grande échelle,une poutrelle trainait par ici et par là,il arrivait qu'un poutrelle tombe et si vous voulez vous donné une idée,ce restaurant ou dumoin la batîsse a un sous-sol,et 3 énorme étages,je voulais lui faire un "petit" Cadeau chaque étage était en verre sauf le sous-sol et celui d'en haut qui si elle le désirait pourrait y aménagé un condo de la grosseur d'un étage, et des étages plus gros que chez elle*

*je mis ma main dans mes poches cherchant quelque instant mon téléphone,réalisant qu'il n'était pas dans mes poches je demanda celui d'un autre a quelqu'un,il me le lanca et je l'attrapa comme si de rien n'était alors qu'il était très mauvais tireur,j'ouvrit le téléphone prennant tout mon savourant chaque instant puis j'appela Kate

-Oui?Sourire d'ange?j'ai une surprise pour toi...tu peux venir me rejoindre au terrain vague avec des plaques de béton près des restaurant?...

*j'observais les gens travailler pendant qu'elle me répondait puis je raccrocha*

-Okay les Gars on se dépêche!!!

*tout était presque finit c'est vrais mais il ne manquait plus qu'elle un toit,et finir de posé certains carreaux car oui tout était en verre et cela prenait énormément de temps a faire

*lorsqu'elle arriva l'affiche "La Cuisine De Kate était en train de ce faire posé*

-Ey sourire d'ange...

-SURPRISE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : La Cuisine De Kate(pv Kate) Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

*Il ne pleuvait pas beaucoup pour une fois. L'air était frais mais pas aussi froid que les semaines d'avant. Michael était partit tôt ce matin et je me demandais ce qu'il pouvait bien faire. Il n'était pas partit chasser sinon ils nous auraient prévenues, il avait tout simplement laissé un mot: Je reviens ce soir, bonne journée, Michael.*

*Tout à coup mon téléphone sonna, un numéro que je ne connaissais pas, je répondis*:

-Oui?Oui c'est bien moi Michael!

*J'avais tout de suite su que c'était lui, d'un autre côté, personne à part lui ne m'appelait"sourire d'ange"*

-Une surprise? Au terrain vague? Oui très bien j'arrive!

*Je ne savais pas trop pourquoi il me faisais une surprise mais j'étais très heureuse à l'idée d'un des cadeau de Michael.*

*Je sortis en courant. Une fois sortie des bois, je me mit à marcher à une vitesse humaine pour ne pas éveiller de soupçons. Les gens surtout les hommes me fixaient avec un large sourire et ils me dévoraient tous du regard. Je leur sourit et me remit à courir, mais à une allure humaine cette fois-ci.*

*J'arrivais à l'endroit où Michael m'avait donné rendez-vous. Je n'en croyais pas mes yeux, je pensais rêver un magnifique bâtiment s'élevait.

- Il est magnifique!

Pensais-je*

*Michael sortit et me fit un large sourire, je le regarda et lui rendit son sourire.*

Que voulais-tu me montrer?

*Lui demandais-je après qu'il m'ai fit son fameux" hey sourire d'ange".*

*A ce moment là tout le monde cria surprise et je comprit, le bâtiment si splendide était en fait pour moi, ils avaient même installé mon panneau. Je regardais Michael, j'eus peine à prononcer ces quelques mots:*

-C'est...c'est...c'est pour....moi?!

*Il me regarda et sourit, j'ouvris la bouche avec stupéfaction, lui fit le plus grand sourire que j'eus fit de toute ma vie et courut lui sauter dans les bras, le long de mes joues des larmes coulaient, des larmes de joie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:20

*lorsqu'elle me dit c'est c'es c'est pour moi? je compris qu'elle avait aimé et l'attrapa dès qu'elle me sauta dans les bras*

-j'espère que ces larmes sont des larmes de joie car la réaction que tu vien de m'offrir elle me remplis de joie et à ce que je vois t'a toujours tes hanches si magnifique et ton sourire angélique...hum sinon sa te dirais de visiter ton restaurant?celui que j'ai fait spécialement pour toi et tes beaux yeux...ne t'inquiète pas je ne fais pas sa pour t'avoir mais plutôt parce que j'ai jamais eu aussi bonne amie que toi...

*j'étais sincère malgré ses hanches magnifique je ne désirais rien d'autre que son sourire et en plus de ça j'avais déja élizabeth et oui moi qui était tombé pour tanya lorsque nous nous sommes séparé j'avais encore plus tombé...cette séparation n'étais pas officiel certe mais visible même pour un aveugle après qu'elle est rencontré Élizabeth dans le temps que je venais tout juste de faire sa connaissance et que j'avais décidé d'en faire mon amie et bien après qu'elles se soit rencontré Tanya cessa tranquilement de me regardé...

-Malgré ma séparation avec ta soeur et si je dis seulement soeur c'est bien parce que je trouve pas de qualificatif pour la définire j'ai voulu te revoir et je ne suis pas arrivé à te parlé de peur que tu me reproche notre séparation à mes yeux j'y suis autant pour quelques chose qu'elle...mais sinon...*j'ouvra la porte en verre*

-Voici ta salle ou plutot tes salle d'attente tu ne manquera jamais de table pour tes personnes,voici ici ta cuisine,ne trouve tu pas qu'elle ressemble a la tienne?

*c'était une réplique quasi éxacte a l'exception prêt qu'elle était plus grande,mais sinon tout était a la meme place...*

-Au deuxième il y a des tables de jeux principalement,des toilettes a chaque étages comme sa si tu veux te mettre encore plus belle que tu l'es pour un client,tu seras pas mal prise...

-le troisième est une petite salle d'administration et hum un apart pour toi...dans l'arrière batiment il y a la reception,et la réserve est dans la cuisine tu as surement vue les portes métalisé dans le fond de la pièce,ce sont les chambres froide...

-hum,j'ai pas encore employé de gens je préfèrait que ce soit toi qui les choisisse vue que c'est toi qui va travaillé avec eux...ça te va?alors sourire d'ange j'ai droit a ton sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : La Cuisine De Kate(pv Kate) Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:58

-Mais Michael, bien-sûr que ce sont des larmes de joie!

*Je n'arrêtais pas de pleurer tellement j'étais heureuse et émerveillée. Lui ne me lachait pas, d'un autre côté, je penses que si il m'avait lachée je me serais à coup sur évanouie.*

-Tu es vraiment une personne géniale, maintenant que tu me le dis, je peux enfin te le dire, à mes yeux tu es mon meilleur ami et tu le resteras à jamais.

*Il me souria et je lui rendit son sourire.*

-Ne t'inquiètes pas Michael, c'est votre histoire pas la mienne je m'en fiche de savoir qui est le fautif dans cette histoire. J'étais simplement triste de ne plus te voir aussi souvent qu'avant.

*Il me regarda et baissa les yeux, il se retourna et ouvrit la porte en verre située derrière lui et me fit visiter mon restaurant.*

-Wow! Tu as refait la cuisine en double, même les couverts sont à la même place!

*La cuisine avait été refaite à l'identique. Toutes les pièces étaient immenses et vraiment splendides.*

-Ah, et bien merci!

*Dis-je en rougissant, enfin si j'avais pu rougir j'aurais été rouge comme une pivoine.*

-Un appart? Merci!

*J'avais enfin mon propre appart, rien qu'à moi.*

-Merci beaucoup Michael, tout est vraiment parfait! Et tu m'avais promis que tu travaillerais en cuisine avec moi, alors tu n'as plus d'autre choix!

*Je lui fit le grand sourire qu'il aimait tant et lui sauta à nouveau dans les bras en lui sussurant à l'oreille : "le meilleur de tous, c'est bien toi!"*

P.S: Pardon pour la longueur du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:45

*je fus rassuré lorsqu'elle me confirma que ces larmes,était bien des larmes de joies et je la voyait pleuré,je crois que sa valait la peine finalement de tout faire pour lui caché cette surprise*

-Je suis ton meilleur ami?vraiment j'en suis a la fois touché honoré sourire d'ange

*je luis souris pas d'un sourire charmeur mais d'un sourire qui semblait plus naturelle un comme je n'avais jamais fait a sa soeur,je me sentais mal d'avoir comprit que trop tard que mon attirance pour elle n'était que physique...*

-Mon sourire n'es pas aussi beau que le tient hein?c'est pas grave Kate je te pardonne

*dit il comme pour lui tiré la langue,pour l'agacé*

-Toi aussi tu m'a manqué ma belle Kate mais Elisabeth,celle pour qui j'ai laissé ta soeur est vraiment la bonne,je le sens au plus profond de moi,nous aimons tout deux les arts , nous passons presque tout notre temps ensemble,c'est fou mais dit moi ma belle *je lui dégagea une mèche* toi t'aurais pas trouvé un garçon qui te plait car en trouvé un a qui tu plais doit tiré de la facilité...alors? excuse moi mais avant que tes jambes te lache je vais te prendre dans mes bras tu semble si ebranlé... *je l'ai pris dans mes bras a ce moment et l'entendit emettre un petit cris de surprise tout a fait mignon*

-Je voulais être sur que sa te plaise alors j'ai tout fait identique que chez toit...merci pourquoi au juste mon sourire d'ange tu m'a aidé a surmonté une mauvaise pente alors je t'aide a monter cette colline qui te menera a ton bonheur...et ton appart fait quand même la moitié d'un étage c'est énorme non?

-je t'avais promis?vraiment?bien sure tu es mon ange gardien excepté qui te manque des ailes...je ne veux pas te laissé partir,tant que tu me sourira...alors cette promesse sera facile a tenir

*lorsqu'elle me sauta dans les bras je ne pu m'empêcher de pensé qu'elle était magnifique et que je voulais son bonheur,pas comme on veut le bonheur de sa femme mais plutot comme une fille ou une nièce...ou un ami très proche*

-Arrête de me sourire comme sa je vais finir par pensé que tu fais exciprès...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : La Cuisine De Kate(pv Kate) Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

*Je me sentais bien, mais pas de la même sensation que d'habitude. C'était une sensation encore plus agréable.*

-Bien sûr que si! Ton sourire est tout aussi beau que le mien Michael!

*J'aimais réellement son sourire, il me réconfortais.*

*A ce moment là, il me prit dans ses bras. Je poussa un petit cri aigu d'étonnement ce qui le fit sourire. Il poussa une de mes mèches qui tombait devant mes yeux.*

-Merci.

*Dis-je l'air gêné.*

-Oui Michael, c'est vraiment énorme! Tout est vraiment parfait et magnifique!

*Il parut avoir l'air heureux lui aussi.*

-Non, je suis peut-être belle mais personne ne m'adresse la parole. C'est peut-être aussi parce que je ne sors pas très souvent de chez moi. Mais maintenant, avec l'ouverture du restaurant ça risque de changer!

*Je lui fit un petit sourire*

-Mais au fait Michael, je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Elizabeth! Et comme nous manquons de personnel, elle pourrait très bien venir au restaurant. Elle fera ce qu'elle veut, je la laisse choisir. Mais j'aimerais réellement la rencontrer.

-Super! Je suis vraiment heureuse alors!

*Dis-je en souriant.*

-Je ne fait pas exprès de te sourire, si je te souris c'est que j'en ai réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:38

-C'est vrais,tu sais que c'est pas bien de mentir Kate

*pour lui tiré la langue*

on m'avait jamais dit que j'avais un si beau sourire ma belle Kate alors pardonne moi si je doutes que j'ai un sourire digne du tien...et ce petit cri aigu est tout a fait mignon ma chéri

*je prolongea mon sourire*

allé sois pas si gênée je viens de t'offrir un restaurant et je t'ai pris dans mes bras,ce devrais être moi le garçon gênée d'avoir droit a ton sourire et d'avoir droit de te porté

*je sentais son chandail glissé du au faite qu'elle glissait mais très lentement alors le chandail semblait s'enlevé très lentement,mais elle n'était rendu qu'au hanches,je la fit bondir pas très haut juste pour dire que je pouvais reprendre prise aux bons endroits*

je suis peut-être ton ami mais je suis pas supposé avoir droit a tes hanches aussi magnifique soit elle

*dit je avec un sourire qui l'aurait fait rougir si jamais elle aurait pu rougir au lieu de sa elle pencha la tête comme pour se cacher ce qui me fit rire*

promet moi que le gars qui sera fait pour toi tu le laissera pas partir ma chéri... et si jamais tu te tape un cuisinier je promets de garder le secret chéri...et pour ce qui est d'Élisa j'essaierai de l'amené ici mais tu sais...elle a une tendance a la jalousie lorsqu'elle me voit sourire a une vampire,je crois qu'elle croit être moins belle qu'elles ou peut-être est elle jalouse de notre Statut,je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cuisine De Kate(pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine De Kate(pv Kate)   La Cuisine De Kate(pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine De Kate(pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: