TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maison des Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Loup-GarouWereWolf
Jacob Black


Nombre de messages : 20
Localisation : La Push
Une photo de toi ? : I'm hot !
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Grand Alpha
Une phrase qui te défini(e): Prenez moi comme je suis mauvaise éducation comprise !
Relations:

Maison des Swan Empty
MessageSujet: Maison des Swan   Maison des Swan Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:44

Cet après-midi, j'accompagnais mon père chez Charlie pour le nouveau match de base-ball de la saison. Et en plus Bella me manquais énormément. Mon étrange rival, Edward Cullen, qui j'espère n'est pas chez elle, ne me facilitait pas la tache. Mon père devait se demander pourquoi je suis agité comme une puce. Mais il n'en dit, pour le moins, pas un mot.
J'arrivais devant chez eux, me garais, sortis le fauteuil roulant de mon père du pick-up et l'aidai à sortir. Je sonnai à la porte mais personne ne répond. Remplit par une profonde déception j'appelai tout de même Bella sans un brin d'espoir :

-Bella ?! criais-je.

J'entendis un faible petit oui au loin, dans le jardin derrière la maison.Je m'approche alors d'elle à moitié en courant. Elle était étendue par terre sur une serviette de plage et un bouquin à la main. Sa chevelure châtain volait avec le vent. Son corsage bleue ciel dessinait parfaitement sa silhouette plutôt fine. Elle portait un panta-court et ses pieds étaient nus.
J'identifiai rapidement son livre : les Hauts de Hurlevent. Ne l'avait-elle pas déja lu ? Il me semble pourtant qu'elle l'avait deposé sur la table de la cuisine à ma dernière visite ici, non ?

Elle déposa son livre par terre plia sa serviette et vint me rejoindre de son fameux pas maladroit. N'avais-je jamais réalisé à qu'elle point elle était jolie ? Je la rattrapai quand elle trébucha, naturellement, sur une racine. rien qu'un peu gêné de l'avoir dans mes bras et regardant autour pour voir si Cullen n'était pas dans le coin : personne en vue. Je soupirais et la replaçais debout. Et je l'a vis rougir. Surment pour sa chute me pensais tout de suite.


{ DSL j'ai fait que 14 lignes, ça va quand même ? }
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la maison (En Image)
» Bella Swan [U.C]
» Bella Swan
» Isabella Marie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: MAISON DES SWAN-
Sauter vers: