TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 House Diagnostics

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
avatar

Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

MessageSujet: House Diagnostics   Dim 19 Avr - 12:18



Voilà un petit forum sympa sur Dr House.
Voilà l'histoire :

Le Princeton Plainsboro Hospital est un hôpital universitaire. Les internes y entrent et sortent par dizaines chaque semaine. L’hôpital est très renommé dans le monde de la médecine et représente pour certains médecins un lieu parfait pour travailler sur les cas les plus rares. Les places dans quelque poste que ce soit sont indisponibles, à la grande tristesse des grands médecins du pays prêts à tout pour obtenir une mutation dans cet hôpital. Le Dr House en est en quelque sorte la mascotte. Médecin diagnosticien le plus renommé du pays, c’est ici qu’il travaille sur les cas les plus complexe du pays. Son équipe est composée des meilleurs anciens internes qui ont été sélectionnés sur le volet et la directrice de l’hôpital est la seule femme à laquelle le Docteur House, aussi borné soit-il, accepte d’obéir et encore, lorsqu’il peut avoir quelque chose en échange… Le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur…

Nous nous situons à la fin de la saison 4, House vient d’élucider l’affaire concernant la mort de Amber et a été au bord de la mort bon nombre de fois. Wilson est plus triste et désespéré que jamais et vit seul dans son appartement. Cuddy est égale à elle-même et est touchée de la mort de Amber comme Numéro 13 et Cutner. L’ancienne équipe de House est assez peu présente à mis-à part Foreman qui fait pour le moment partie intégrante de l’équipe du Dr House.


Nous avons décider de ne pas suivre les saisons du Dr house à partir de ce point pour éviter tout problème avec les gens qui ne regardent pas forcément dr house tout le temps. Ca ne pénalisera personne. Néanmoins, nous créerons nos propres intrigues et tout se passera comme dans la série mais à notre sauce.

Le Dr house déjà bien affaibli par les récents évènements est donc en froid avec son meilleur ami Wilson et avec les nouveaux cas qui se présentent chaque jour ce n’est pas évident pour lui comme pour son équipe de tenir le coup car même si aucun d’entre eux ne montre de faiblesse apparente, ils sont chacun touchés à un certain niveau par la mort d’Amber.

N'hésitez pas à vous inscrire ^-^
Ps : Je suis Remy Hadley dessus =)

_________________

C'est pas toi et moi,
Toi et moi ça ne fait qu'un.
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras
À la vie à la mort ça n's'efface pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpg.twilight-mania.com
 
House Diagnostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: AFTER THE GAME :: You & Us-
Sauter vers: