TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:25

Elisabeth Andrews était revenue de voyage à Rome où elle avit faite une exposition concernant l'empire Romain et les dieux grecs. elle était comme très souvent exténuée par son voyage ;Elle venait tout juste de rentrer, ses bagages étaient parti en Nouvelle Zélande au lieu de revenir ici à Forks. La jeune femme n'avait pas pu dormir dans l'avion, des gamins à côtés d'elle l'en avait empéché.... Pour ainsi dire, la journée d'Elisabeth commençait très mal. Elle voulait simplemnt prendre une douche et se coucher au plu svite pour oublier une partie de ses soucis et dormir enfin. Elle mit de l'eau à couler dans sa baignoire et arrêta les robinés quand elle fut remplit.
Elle descendit dans sa cuisine et se fit quelque chose de rapide à manger : des oeufs au plat avec du bacon. Elle ne pouavit plus voir les pâtes en peinture car elle en avait trop manger à son gout, de même pour les pizzas.
Elle leva les yeux au ciel quand elle entendit sonner à sa porte. Elle regarda l'heure : il était à peine 7h45 et elle se demanda qui cela pouvait bien être. Elle soupira et alla ouvrir la porte d'entrée.
Là la surpirse fut très grande !!! Elle se trouvait nez à nez avec sa soeur qu'elle n'avait plus vu depuis deux bonnes années. Elle ouvirt de grands yeux et resta silencieuse un moment, puis finalemnt elle dit d'un ton tout à fait neutre :

Salut Abb' !!! Comment vas-tu ? tu veux entrer ?

Elle ne souria pas, ne la regarda pas mais fit un geste pour lui dire de rentrer. Des souvenirs remontèrent en elle et se fut comme une clauqe prise en pleine figure. Que lui vouait-elle après toutes les méchanceté qu'elle avit pu lui dire ? Miss Andrews comptait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:55

Abby entra chez sa soeur, timidemment comme à son habitude. Abby était d'un naturel timide et stréssé. Et le fait de se retrouver chez sa soeur ne la rassurée pas. Elle se doutait bien que sa soeur n'allait pas lui sauter dans les bras après ce qu'il s'était passé. Elle aurait aimer disparaître mais il fallait qu'elle réagisse, tant de fois elle vait essayer de reprendre contact avec elle et tant de fois elle n'avait pas trouvé le courage de le faire. Alors mainteant qu'elle se trouvait face à elle, il fallait qu'elle lui parle, qu'elle s'excuse pour tout ceux qu'elle avait dit et fait. Rien que de repenser à leur jeunesse passé ensemble lui faisaient monter les larmes aux yeux Elle essaya de se rependre, elle se calma. La jeune Andrews venait de passer trois heures à tourner en ville pour finalement s décider à se rendre chez celle qu'elle redouté tant d'affronter, où elle avait passé un quart d'heure devant s porte avant d'appuyer sur cette malheurese sonnette.
Elle n'attendait aucune réaction positive de la part d'Elisa mais le fait quelle avait appelé Abb' lui laisser un mince espoir et elle avait retrouvé pour un très bref instant le sourire. Elle savait que malgrè le fait qu'elle était partie le temps avait continuer son chemin et que sa soeur avait du avoirdes moments de peines et de joies et qu'elle n'était pas la pour la soutenir cmme Elisabeth l'avait fait tant de fois pour elle. Et mainteannt après cet incident peut être ne pourrait-elle plus l'aidait... Malgrè cela Abb' continuait d'espérer qe le temps avait passé et que sa soeur lui en voulait moins. L'espérance est une d ses qualitésqu'elle avait appris dans la marine.

"L'epérance nous tient en vie" répétait-elle pour se donner du courage. Et comme elle n'allait pa rester plantait là à attendre je ne sais quoi. Elle se décida enfin à prendre la parole et pour se donner du courage dont elle avait tant manqué jusque là elle se dità elle même de nouveau "L'espérance nous tiens en vie, elle NOUS tiens en vie". Elle aurait voulu lui dire qu'elle lui manquait, et qu'elle vait dit toute ses horribles choses seulement sur un coup de tête,s ous l'effet de la colère. Au lieu de cela, elle dit :

Bonjour Elisa, je voulais te parlr d'un sujet qui me tien à coeur... euh...

Elle hésita à continuer puis reprit enfin toute confuse :

...Euh... Pardon de déboulé comme ça à l'improviste. Peut être préfères-tu qe je repasse plus tard vir que je ne repasse pas du tout.

Elle venait de se rendre compte que sa soeur n'avait peut être pas que cea à faire, elle qui était la PDG de l'entreprise familiale, à l'écouter s'excuser et qu'elle devait avoir d'autre problème beaucoup plus important. Malgrè cela elle espérait je en sai quoi, une petite réaction de sa soeur, mais elle envoulait pas l'embêter plus longtemp. Abb' se dirigea à contre coeur vers la porte qu'elle avait franchis quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Elisabeth fit un mouvement de main pour l'inviter à entrer chez elle Elle voyait très bien lea nervosité de sa jene soeur. Elle était bien sur tès très contente qu'elle soit venu la voir après maintenat deux ans sans nouvelles.... Sans nouvelles... pas vraiment. Elisabeth avait demanadit à recevoir des courriers du capitain de la marine qui encadrait sa jeune sour. Elle avait fait ussi une demande à un tribunal pour obtenir la "garde" de sa soeur pour ne pas qu'on l'envoie en pensionnat après la mort de leur mère. Elle avit bien évidemment fait cela sans que sa soeur ne soit au courant. Elle était sur qu'elle aurait piquer encore une crise, lui disant qu'elle n'avait aucn droit sur elle et q'elle... n'était pas sa soeur... Elle ferma les yeu en repensant à cett journée où tout avait basculé............

*Elisabeth avait reçut un lettre de l'hopital lui apprenant la mort de leur mère. elle n'avait pas plerer, ni à l'enterrement, ni à l'exumation, ni à la ise en terre. Sa soeur par contre elle était complètement éffondrait. Elle pleurait à chaudes larmes. Elisa lui avait caché les yeux lors de la mise en trre. C'est à ce moment lorsqu'elles allaient rejoindre leur voiture que sa soeur avait déversait sa haine et sa peine sur elle :

-Pourquoi nas-tu pas pleurer !!! criait-elle. Tu n'as donc pas de coeur !!! Je ne veux plus te voir !!! JAMAIS !!!!

Elisabeth n'avait rien dit, rien rajoutait. Elle était partie plus loin avec sa meilleure amie de l'époque et alla pleurer seule dans un coin.*

Elle regara sa soeur encore une fois et voulu la serrer dans ses bras mais elle se ravisa ne sachant pas si elle accepterais une démonstration de joie aussi soudaine. Elle ferma la porte d'entrée et passa devant sa soeur pour lui indiquait où se trouvait le salon. Elle lui montra le canapé du doigt d'un geste qui voulait dire "vas-y assis toi je t'en prie". Ele s'assit en face d'elle et l'écouta baragouïnée toute seule. Elle sourit intéreurement pensat que sa soeur n'avait vraiment pas changé. Elle était toujours la peite fille que la "vielle" Elisabeth aimait tant. Elle écouta sa soeur et allait dire quelques chose quand celle ci tenta de s'enfuire. Peine perdu pour elle, Elisabeth que les morsures à répétitons de Mike avait renduplus agile que normalement, se retrouva derrière elle et lui attrappa le bras. Elle lui dit en murmurant :

Ne pense même pas m'échapper Abb'. Si tu es venu ici c'est pour me parler alors vas-y.. Il n'y a aucune rancoeur que je garde pour toi... Enfin presque aucune...

Elle l'obligea à se retourner et l'embrassa sur le front. Là aussi c'était une vielle habitude... Elle la fit se rassor sur le canapé et s'assit en face d'elle; elle dit en souriant ses yux mauves brillants :

Alors que voualais-tu me dire... ?

"Petite soeur...", pensa-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:57

Abb' etait vraiment tromatisée a l'idée de devoir parler a sa soeur, mais cette peur disparaisser peu a peu. De plus le faite que sa chére soeur lui ait parlée pour lui dire qu'elle ne gardait presque aucune rancoeur contre elle et qu'elle lui avait empêcher de partir lui avait fait retrouver le sourir qui celui-là n'etait pas pour un trés bref instant. Malgrè cela elle essaya de ne pas trop montrer ses sentiments ne sachant ce que sa soeur aurai put penser. Mais tout ses effort fut vain et en un instant son sourire s'estompa et laissa place à de grosse larmes mais entre deux sanglot elle réussit a glisser à sa Lisa une partie de tout ce qu'elle avait sur le coeur:

...Je suis réelement ...désolé ... Pour tout ce que j'ai put te dire ... et pour la peine que je t'ai causer... Pour tout cela je suis vraiment ... trés ... trés... désolé.

Elle respira longuement pour se calmer et reprit plus calmement:

Je sais bien que le temps passe vite et que l'on peut rarement se rachéter de ses erreurs passés mais si je suis venu ici, aujourd'hui, c'est essentiellement pour me faire pardonner. J'éspére du plus profond de mon âme que tu aceptera ses excuses, et que la vie reprenne son cour, comme avant, magrè se facheux incident.

Plus elle parlait plus les mots lui vinre à la bouche. Elle aurait put encore lui parlait pendant cent ans tant elle etait pressait de lui racontait tout ce qui s'était passé mais elle décida de faire une version un peu plus court. Et elle dit d'une joie calme et plutôt joyeuse:

Dans les marines où je me suis engager je me suis rendut compte que malgré tout les événement qui peuvent se passé dans notre vie, les personnes qui compte le plus pour nous sont toujours notre famille et nos amis qui nous soutiennent. Et c'est pour cela que je me trouve aujourd'hui face a toi.

Elle ouvrit elle bras en ayant peur de la réaction de sa soeur mais comme elle dit si bien "L'éspérance nous tient vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

[oui ceci es bien une incruste mais un de membre me la demandé ^^ et on aura qu'à effacer si ça déplait a l'autre]

Pendant son voyage a rome ma belle rose de sang Élisabeth Andrews m'avait confier la garde de la maison,comme si elle allait se sauvé pff...mais n'en croyé rien c'était pour moi un réel plaisir que d'avoir droit a sa confiance et sa maison pendant ces quelques jours et puis ce jours la j'étais partie chasser tot le matin et j'étais revenu un peu plus tard et j'avais décidé de rentré par en arrière de la maison,ensuite j'avais vite filé dans la douche pour bien enlevé l'odeur du sang en plus du sang,qu'aurais pensé les voisins si il aurait trouvé que je sentais le sang alors j'avais pris mon temps pour me lavé et en sortant j'avais pris une serviette pour entouré mon bas et j'étais torse nu et en me dirigean vers les escaliers je vis Élisabeth qui semblait parlé a quelqu'un ou plutot l'écouté..

-Ey bon retour chéri comment c'est passé ton voyage?tu t'es pas trop ennuyer sans moi,parce que je me suis ennuyer de toi moi...

*puis je passa mes mains autour de son ventre et ma tête sur son épaule que j'étira quelque peu pour lui offrir un baisé tendre et amoureux*

-Alors Chéri tu nous présentes pas?attend je vais allé me changé et ensuite je reviens sa vous va les filles?

*je me dirigea vers les marches que je monta 3 par 3 puis dès que je fus éloigné de leur champs de vitesse j'accéléra le pas,a la vitesse d'un vampire puis je leur laissèrent le temps de parlé de moi un peu et redescendit*

-Alors?je vous ai pas trop manqué?
*un autre baisé fut déposé sur ces lèvres*

-Dit moi chéri ton cou ça cicatrise?*dit il en parlant des morsures qu'il avait tendance a lui faire*

-Et euh je voulais te demandé un truc..t'a pensé a un nom pendant ton voyage?si c'est un garçon on pourra toujours l'appelé junior mais si c'est une fille on l'appelera pas princesse concidérant que c'est toi ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:34

Elisabeth sourit en écoutant sa soeur mais so attention fut détourner par son amoureux qui descenait les escaliers. Elle se retourna et el regarda en souriant. Quand il l'embrassa, elel eut l'esprit tout embrumé, comme toujours quand il était avec elle. Elisa le regard deux secondes puis raporta son attentions ur sa soeur qui lui avait fait des excuses. Quand il partit, elle sourit et dit :

Je te présente mon petit ami, Micheal Steel. Il ets assez spécial, je t'expliquerai...


Elle lui fit un cli d'oeil e ajouta :

Tu sais je pense que la marie a été quelque chose ed réellement positif pour toi Abb'. Ton capitain m'a dit que tu était très douée.. Et oui j'ai pris d tes nouvelles tu ne pensais tout de même pas que je t'avais oublier quand même !!!

Elle s'avança vers elle et la serra contre elle. Quand Mike fut de retour, elle l'embrassa de nouveau et dit solenelement :

Je te présente bby Andrews ma petite soeur..; Abb', je te présente Micheal Steel, mon fiancé...

Elle sourit et répondit à la question de Mike :

Oui mes blessures vont bien mon ange... Elles commence à dsparaître te oui aussi tu m'a manqué...

Elle sourit et l'embrassa avant de se retourner vers Abby et de lui tendre une main t d'ajouter :

Tu as faim !! Je manque à tous mes devoirs... J'ai des céréales, du pain... Je peux te faire un sandwich aussi... Tomate-thon ton préféré, il me semble...

Elle s'arrêta cinq minutes se disant finalement qu'elle allait peut être un peu trop vite.

Désolé Abb'... Le rôle de grande soeur encore dans la peau...

Elle s'assi sur son canapé en face d'Abby et tendit sa main vers Mike pour qu'il la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:00

Abb' se senta tout d'un coup perdu : L'arrivée si soudaine de se jeune homme que sa soeur semblait bien connaitre la laissa bouche bée. Elle qui avait mis si longtemps à se calmer et à retrouver confiance en elle que sa présence la génait beaucoup. Mais quand elle apprit que cet homme n'etait t'autre que le financé de sa soeur elle se redétendit. De plus le fait que sa soeur et pris de ses nouvelles malgrè tous se qui s'était passé entre elle deux, lui suffit pour dire :

Comment ... tu as prit de mes nouvelles ... mais comment est possible ... et pourquoi mon capitaine ne m'en as rien dit ... En tout cas cest trés gentil de ta part d'avoir fait cela alors que l'on était en froid. Moi aussi j'ai apprit que tu avait reprit l'affaire familial.

Elle se tourna vers Michael et dit :

Je suis ravis de faire ta connaissance Michael. J'espére que je ne vous dérange pas trop mais je pense que si dit a Elisa que je part pour vous laissez tranquille, elle refusera de me laisseait partir comme elle l'a fait précédament. Donc désolé de m'imposait comme cela mais je pense que je ne partirait pas aussi facilement. Vraiment désolé.

Parlait avec un inconnu n'avait jamais était le point fort d'Abb'. A chaque fois qu'elle disait quequelchose elle sentait le stress lui montait alors qu'elle se doutait bien qu'elle ne risquait srictement rien du moins tant que sa soeur était la elle retourna vers cette derniere et dit d'une voix calme :

Je ne pense pas que mon capitaine te l'ai dit car il l'ignore mais depuis que l'on s'est quitait je n'est pas cédait de t'écrire des lettres que je n'est jamais eut le courage de te donnait mais je pense que au jour d'aujourd'hui je suis enfin préte. Je tenait àce que tu le sache. Dans la marine j'ai apprit plusieure chose trés importante et j'éspére qu'un jour je pourrait te faire partager ces découvertes. En attendant ...

Elle chuchota cette derniere ;

Semper Fi cela signifie Toujours Fidéle grande soeur.

Elle sourit tant sa journée était plein de bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

-Abby ne t'en fait donc pas tu es la bienvenu ici tu ne me dérange absolument pas voyons tu es de la famille d'Élisa et tu me semble gentille je n'ai aucune raison de vouloir me débarrassé de toi voyons

*dit il souriant puis ensuite il eut un haut le coeur tenté par son sang*

-Élisa...il faudrait que tu lui en parle vite ...

*j'avais mes yeux rivé sur Élisa...et il changèrent graduellement pour ceux du manque et il avait sa main devant sa bouche pour caché ses crocs,puis je me rapprocha d'élisa...*

-Ça Fait Deux Jours Chéri...et tu sais que le cerfs sa nourrit pas...allé laisse moi rien qu'un peu...

*je fesais dos a abby afin de ne pas lui montré mes crocs et mes yeux doré puis je la mordit mais de manière a ce que sa paraisse un baisé,du sang coula un peu mais je le rattrapa très vite vue les images que je lui insuflait par la morsure,elle semblait apprécié le moment,elle semblait meme oublier qu'elle souffrait,elle avait la tête par en arrière et les yeux fermé le sourire aux lèvres comme si elle tentait de savouré chaque seconde de cette morsure...*

-Merci Chéri...*puis je l'embrassa sur la bouche et les mains sur les hanches que j'avais mit la pour que sa paraisse plus d'un baisé que d'une morsure restait là*

-Dit Chéri...Tu Crois qu'il sera comme moi chéri?

*puis je me vira vers Abby et mes yeux Doré redevenait bleu mes crocs rentrait comme si elles n'avaient jamais été la*

-Abby...je suis désolé que tu es assisté a sa sans être prévenu...dit je peux te demandé tu es ici pour combien de temps?

*quelque goute de sang dégoutait encore d'élisabeth mais elle ne semblait pas souffrir et a voir le nombre de cicatrice qu'elle avait dans le cou sa lui arrivait souvent*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:32

Abb' s'adressa a Michael :

Merci beaucoup pour ce que tu as dit cela me touche vraiment. Et toi aussi tu as l'air vraiment trés gentil et puis j'ai assez confiance en ma soeur pour savoir qu'elle ne fréquente que des gens fréquentables, si on peut les appeller comme cela. Et pour ce qui est de ta question du temps que je passerait à Forks tout cela dépend de plusieurs choses. Je pense que pour l'instant je vais restait un ou deux jours supplémentaire. Si bien sur cela ne vous dérange pas a tout les deux, sinon je pense que je trouverait bien un petit hotel dans le coin.

Quant Elle entendit son ventre gargouiller elle se souvient de la proposition que sa soeur lui avait fait trés peu de temps aupart avant, celle d'un bon petit repas dont elle rêvait tant :

Au fait grande soeur, tout à l'heure tu m'a proposait de manger un sandwich. J'éspére que ta proposition tient toujours car je serait vraiment trés ravis de pouvoir en manger un. Et tu as raison le tomate-thon et de loin mon préfrérée. Cela me touche beaucoup que tu te souvienne de mes goûts.

Elle sourit à sa soeur et à son ami puis elle s'éxprimat de nouvelle :

Alors Liza comment cela se fait-il que tu soit au courant de tant de chose sur moi ? Et pourquoi mon capitaine t'as parlait de moi alors que je n'ai jamais mentionnait ton existance sauf peu étre sur la fiche d'inscription. Pour te rassurée si je n'est pas mentionnait ton nom se n'est pas parce que tu ne le méritée pas bien au contraite c'est plutôt parce que je ne savait pas si tu avait envis de me revoir, et je me suis dit que cela serait peu étre mieux que la marine me laisse tranquille sur le comportement déplorable que j'ai eu avec toi depuis l'entérement de maman. Mais je serait vraiment trés ravis de te présentait peu étre pas à mon capitaine car tu doit déja le connaitre mais plutôt à mes coéquipiers. Je voudrait que tu sache aussi que tu est la meilheure soeur que j'ai et je n'est jamais eut, car malgrè la distance et tous ses mots prononcaient pour presque rien tu continue à agir comme tu la toujours fait, et comme une soeur qui s'inquiette pour l'une des l'autres l'aurai fait. MAIS TU ES MA SOEUR et cela me remplit de joie de pouvoir à nouveau te parler.

Elle sauta au cou de sa soeur malgrè les quelques apriori qu'elle avait. Elle la serra fort mais en faissant bien attention à ne pas lui faire de mal. Elle luien avait déjà tant fait. Un sourir se dessina progressivement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:23

Elisa sourit et regarda sa soeur en ajoutant :

Non mais tu ne pars pas sans que je ne t'en ai donner l'ordre.

Elle sourit mais son sourire s'effaça quand elle vit les yeux de Mike. Elle acquiessa à sa demande et lui chuchota avant de ne pourvoir plus rien dire : "Encore une cicatrice mon coeur..." Au début le images étaient trop horrible, elle voyait des humains hurlaient lors de leur dernier instant puis les images devienrent beaucoup plus douce et elle retrouva les images habituelles de elle et Mike avec un enfant même deux... Elle ferma les yeux et attendit qu'il eu finit de se restaurer avant de dire en essuyant le sang d'une main distraite.

Je ne sais pas de qui il ou elle tiendras Mike.. J'espère des deux qunad même. Un petit bout ed toi et de moi, dit-elle en souraint aux anges.

Elle l'embrassa doucement et répondit à sa soeur :

Je sais tout cela.. Et bien parce qu'il fallait une signature de ton tuteur légal pour que tu puisses entrer dans la marine et qu'ils ont fait appel à moi vu que j'ai... demandé ta garde à un juge... Et puis oilà quoi je l'ai obtenu alors j'avais droit à un rapport chaque smaine... Tu m'as écrites des lettres ? Quand tu t'en sentiras le courage, je veux bien les lire. Je vais te préparer quelque chose..

Elle sourit et prit la main de son petit ami pour être sur qu'il n'avait plus faim, puis elle alla dans la cuisie et commença un sandwich au thon. Elle fut prse de nausé et monta précipitament dans les escaliers. Elle redescendit un moement plus tard, le visage pâle et dit :

Je suis désolée Abb' mais... Assis-toi, il vaut mieux...

ELle se blottit contre Mike et dit en regardant sa soeur :

Tu vas être tata... Je suis enceinte... et Mike est un... comment dire, tu te souviens des histoire de grand-mère... Et bien elle sont vrai... Mike est un... Vampire...

Elle sourit à sa soeur se préparant à ce qu'elle parte en courant se demandant où elle avait attérit. Elle serra la main de Mike et dit :

Chéri, peux-tu enlever ce thon s'il-te-plait, je ne me sens vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:53

*michael esquiessa pour la première fois une preuve d'émotivité lorsqu'elle ordonna a abby de resté jusqu'à temps qu'elle lui en ait donné l'ordre...Michael trouvais sa plutot rigolo alors un magnifique sourire en coin d'amusement se dessina sur son visage*

-C'est pas grave mon ange lorsque tu te tranformera...tu les perdra toute ou a peu près toute...ces cicatrice mais avant il faut attendre ton enfant...hum notre enfant oui je souhaite autant que moi cette enfant mais je me dis que si cette enfant devrait appartenir a l'un de nous deux c'est bien toi sa mère...c'est toi qui le porte en ce moment et c'est toi qui souffrira lorsqu'il sortira,moi j'aurai eu que du plaisir avec toi sur la plage et de mon point de vue la femme est celle qui a le plus souffert donc c'es a elle de décidé... et j'espère qu'il aura ton sourire angélique...et ton regard observateur sur l'art parce que moi je ne crois pas avoir grand choses d'autre a lui offrir que son envie de sang... mais jamais je vous quitterais pour allé ailleur,j'ai la plus merveilleuse femme devant moi et notre enfant sera surement exceptionel!

-Ey Élisa si c'est une fille pourquoi on l'appelerais pas Abbygaël...c'est beau comme nom et puis ce sera abby la maraine non?elle sera que plus contente,et si c'est un garçon on l'appelera Jake... sa te dit Élisa?
*lorsqu'elle lui annonca ce que j'étais j'attendit sa réaction*

*puis lorsqu'elle me demanda de finir le Sandwhich c'est ce que je fis...je mélangea le thon a la mayonaise et poivra les tomates et puis je me dirigea vers abby et lui offra son sandwhich*

-j'ai pas comme habitude de manger...des sandwhich je veux dire...
*dit il gêner mais il ne rougissait pas vue son état,lorsqu'Élisa se blottit sur moi je mis un bras autour d'elle et déposa un baisé sur son front et un sur ces lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

Abby se dissait que vraiment ils devaient beaucoup s'aimer et cela la rassurat. De plus elle allait être tatie, en aprenant cette trés heureuse évenement elle fut remplit d'une grande joie et elle sauta dans toute la piéce comme elle le faissait dans sa jeunesse :

C'est vrai je vais être tata pour de vrai. Vous allez avoir un enfant, c'est vraiment trop GENIAL.

Abby était simplement heureuse et cela se voyait. Elle n'était pas trés doué pour cacher ses émotions et ses sentiments. Mais cette joie laissa progressivement place à de la peur comment est possible qui soit un vampire, elle savait bien, d'aprés sa grand-mére, que certain vampire pouvait être trés gentil. Mais la peur êtait toujour en elle comment, comment est possible .... Enfin elle s'exclamat :

Quoi grand-mére ? ... Un vampire ... Mais .... mais Eliza comment ... comment est-ce possible... C'est une blague c'est sa ... c'est ... c'est juste pour me faire peur hein ! Vraiment là c'est pas marrant ...

Elle était vraiment terrorisée et voyant que sa soeur n'avait pas trop l'air de rigoler que se dit que Eliza était assez grande et qu'elle pouvait choisir son mari toute seul. Même si s'était un vampire c'est son choix alors pourquoi pas.Tout en se dissant cela sa peur s'étompa et elle reprit plus calmement :

Eh ! bien .... Ce n'est pas commun, mais pourquoi pas. De toute les façons je n'ai à me mélait de cela et je te fait entiérement confiance pour trouver une personne que tu aime et qui t'aime aussi. Et de plus un bébé n'est-il pas la plus belle preuve d'amour que l'on peut éspéré. Alors cela ne me dérange pas qu'un vampire fasse partie de notre famille. Je suis vraiment sérieuse même si cela ma un peu surprit au début.

Abby pensait vraiment tout ce qu'elle venait de dire même si cela la surprennait un peu beaucoup, et en plus elle trouvait Michael vraiment trés gentil avec elle et avec sa soeur. Quand elle entendit que ce dernier voulait appeller leur enfant Abbygaël, si bien sur s'était une fille elle fut surprise et heureuse à la fois mais elle essaya de ne pas sauter dans toute la maison une fois de plus.

Abbygaël comme mon nom complet, Ouah! C'est marrant. Eliza si maman était encore là, elle aurait vraiment était trés fier de toi. Ce n'est pas mon cas, elle doit être horriblement triste de la maniére dont je me suis comprotait avec toi pour son enterrement. J'en suis sur vraiment sur de cela.

Des larmes commencérent à lui montaient aux yeux, elle aurait tant aimé que sa mére puise être fier de sa petite fille, mais bon ce qui est fait et fait et l'on ne peut revenire en arriére.

En tout cas moi je serait vraiment trés ravis d'étre la maraine de cet enfant, symbolisant votre amour mutuelle et qui j'en suis sur serait magnifique.

Elle essaya de penser dès maintenant à tout ce qu'elle pourait faire avec elle et ce que elle pouvait lui apprendre.

Je vous promet que je serait vraiment une trés bonne maraine, mieux que je ne l'ai était en tant que soeur. ET un marins tient toujours ses promesses et il ne revient pas non plus sur une parole donnait à un où plusieurs amis.

Elle eut sodaint un autre choc en apprenant que sa soeur voulait se tranformait " Oui mais en quoi?" pensa t'elle puis aprés une courte réflexion elle supossa que s'était t'en vampire. Mais cette fois ci elle ne se possa pas de question béte comme des "quoi' à tout bout de champs. Elle savait que c'etait pour être avec l'élu de son coeur alors Abb' essaya de l'encouragait du mieux qu'elle le plus :

C'est vrai tu veux te transformait en vampire toi aussi ? Mais c'est super. En plus vous allez si bien ensemble ^^ Mais rasure moi Michael cette transformation ne va pas la faire souffrire au moins ?

Elle alla mangée son sandwich quand elle demanda :

Au faite Eliza je ne t'ai pas demander tu es enceinte de combien de moi ? dit l'accouchement c'est pour bientôt ? Hein ? hein ?

Elle attentat impatiament sa réponse un grand sourrire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:36

-Oui nous allons avoir un enfant Abby,Tu sembles joyeuse...c'est tant mieux alors! hum dit Élisa on le fera baptisé ou non? je suis athée après tout et toi ... bah je sais pas ... mais sinon tu pourrais arrêter d'avoir peur s'il te plait je sais que tu n'es pas habitué aux vampires mais la peur provoque ma faim,s'il te plait calme toi,Élisa elle a peur...je la serrais contre moi afin de ne plus pensé a ma faim grandissante...

*puis je lui déposa un baisé dans le cou*

merci Chéri..dit moi Abby qui me dit que tu ne tombera pas amoureuse d'un vampire ou d'un loup...et abby un manoir est il une preuve suffisante que je l'aime?j'en ai fait construire un pour notre famille,je voulais être sur qu'elle serait a son aise et que l'enfant ne manquerais pas de place...et je peux comprendre que cela t'es surpris mais s'il te plait arrange toi pour ne pas avoir peur devant moi...

-Oui Abby comme ton nom complet,en faite c'est le but recherché je te dirais...Abby l'important est que tu sois venu t'excuser enfin... venu arranger les choses donc a mon avis ta mère serait tout aussi fière de toi...mais biensure je ne la connais pas... pourquoi pleure tu Abby? a voir les filles dans la famille je souhaite deja avoir une fille, Eilleen,Abby et Elisa vous êtes tous magnifique...

-Si Elle va souffrir ? Je n'oserais pas vous mentir ni a l'une ni a l'autre...oui Élisa va souffrir car je vais la vidé très lentement,assez pour qu'elle sente son sang remonté ses veines...ça prendra quelque minutes...

-Même si tu as posé la question a Élisa je vais me permettre de te repondre,elle est enceinte de une ou deux semaine chéri? et si c'est pour bientot dépend de si l'enfant sera humain ou vampire...s'il est vampire un accouchement tardif se fera au bout de deux mois...et vue notre force elle en souffrira mais je préfère être honnête avec vous deux surtout que c'est Élisa qui porte cette enfant...et puis que nous nous aimons je suis sure qu'elle se dit tout comme moi que ce n'est qu'un mauvais a passé pour passé l'éternité avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:33

Elisabeth regarda sa soeur et ciompris aussitôt ses craintes et ses peurs. Leur grand-mère leur avait expliqué qu'une transformation pouvait être très douleureuse... Elle ferma les yeux deux secondes le temps de clarifier ses idées. Elle les reouvrit et dit d'un ton calme et apaisant :

Calme toi Abb'. Je sais très bien ce qui m'attend alors zen !!! Ok ? bon alors... Hum... Abby calme toi !!! S'il-te-plait.

Elle serra les mains de Mike entre ses petits doigts et elle s'appuya plus fortement contre lui pour qu'il sache qu'elle ne lelaisserait pas tomber s'il 'arriver pas à se contrôler. Elle soupira et dit :

Maman serait très fière de toi ma soeur ne t'inquiète pas... Je suis sur qu'elle est très fière de toi.. Elle nous a toujours appris à reconnaître nos erreurs et à mener à bien tout ce qu'on entrepenait... Et toi tu as fait tout cela non ?! Alors n'ai crainte...
Abbygaël... Bizarre ma soeur s'appelle comme cela je te signale... Moi je préfère Isabella ou Jake pour un garçon, dit-elle en souriant... Et pour le bébé oui je ne suis encinte que depuis deux semaines ami le truc cest que normalement je devrais avoir des nausées qu'au bout de trois mois... Enfin ce n'est pas grave, tout ce parssera bien, dit-elle en riant.


Elle sourit et leva la tête pour regarder Mike.

Tu m'hôtes les mots de la bouche Chéri !!! Je veux être avec lui alors je suis prête à tout pour y arriver... Dommage pour toi mon ange il va falloir que tu me supporte...

Elle se mit à rire et dit en regardant à soeur.

Ja t'aime Soeurette...


Elle regarda son fiancé et dit :

Je t'aime aussi mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:36

Peut être que oui, je ne tomberait pas forcément amoureuse d'un humain. C'est vrai aprés tout je ne sais pas se que l'avenir me réserve. Et tu as raison c'est béte jusqu'à present je n'avait pas peur de toi alors pourquoi maintenant aurais-je peur de toi. La seule chose qui as changé entre tout à l'heure et maintenant n'est pas une raison valable pour que j'ai peur je vais me ressaissir promi.

Elle commenca à manger ce si bon sandwich en se dissant qu'elle n'avait pas peur, que la peur l'empéche d'avancait et que maintenant elle avait décidait d'avancait et de faire ses propre choix en réfléchissant plus loin que son bout du nez et à penser a toute les conséquences de ses actes. Quand tout à coup, elle se mis à pleurer, suite au faite que Michael lui avait dit que sa mére serai fiere d'elle. Elle essaya pourtant de ne pas trop montrait qu'elle pleurait mais ces larmes furent plus fort qu'elle et elle ne peut se retenir plus longtemps, elle réussi tout de même à repondre à Michael entre deux sanglots :

Ce n'est rien ... C'est juste que ... sa peut paraitre béte ... mais cela me touche beaucoup ce que tu vient de dire. Merci beaucoup Mike ...euh ... Je peux t'appelait Mike, Michael ?

Elle continua à pleurer un petit moment mais elle réussi à métriser ses émotion comme elle l'avait fait précédament avec sa peur. De plus sa soeur pensa elle aussi que sa maman serait fiere d'elle et cela l'encouragea à continuer à éspérer, encore et toujours cette heureuse éspérence. C'était elle qui l'avait poussé à revenir et sa serait encore elle qui la pousserait plus tard à faire ce qui lui semblait bien et à prendre de bonne décision. Ce que dit par la suite les deux amoureux sur leur enfant faillit faire peur à Abb' mais elle n'avait pas le droit elle avait promi. Et en tant que marins elle se devait de tenir ces promesses. Elle dit en rigolant un peu car il lui fallait restait tout de même un peu sérieuse :

Ah ! Et c'est comme cela que vous que je me détende. Tu as de la chance que j'ai promis car sinon je ne pense que cela ferait longtemps que je serait sur le tapis morte de trouille pour toi, ma chére soeur. Moi je ne pas dire soeurette car on dirait un diminutif or tu es plus grande que moi mais par contre rien me m'empêche de te faire plein de calin et de te dire que je t'aime.

Elle prit sa voix la plus sérieuse malgrè l'envie qu'elle avait de rire et dit :

Moi aussi je t'aime, je t'aime grande soeur.

Elle prit sa soeur dans les bras et ne voulut plus la lachée; même pas pour Mike.

Je suis vraiment trés heureuse d'étre parmis vous et je serait trés gentille je ne ferait pas de bétise. Ah moins que ... je ne fasse que de vous embêter .... Hum ! Réflexion faite le choix est difficile mais je serais sage peut étre pas comme une image et sage comme même.

Quand elle voulait être sérieuse elle pouvait trés bien y arrivait. Et la on dit encore et toujours merci au marines et au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

-Peut être tombera tu pour un prédateur comme Elisa,mais j'espère qu'il n'aura pas a te sauvé la vie d'une voiture pour que tu comprennes qu'il tient a toi plus qu'aux autres,ta soeur elle,il a fallu que je la sauve d'une voiture qui lui fonceait droit dessus pour qu'elle comprenne...qu'il n'y a personne d'autre qu'elle et qu'il n'y aura jamais personne d'autre...mais j'espère que ce sera pas une chose a recommencé d'ailleur...hein chéri?

-Je suis content que ca te touche autant,vaux mieux que ça te touche plutot que sa te vexe,je me trompe?oui biensure tu peux m'appelé Mike...d'ailleur ta soeur ma longtemps appelé comme sa avant qu'on en vient au "mon coeur" "chérie" et "mon amour" et tanya aussi m'appelait mike...

-Bah quoi les vampires se dévellope très vite,c'est comme sa,si jamais tu sens qu'il a faim et que la nourriture ne convient plus alors je lui donnerai du sang...je suis désolé chérie...mais au moins nous aurons notre enfant que toi et moi...avec la mère la plus belle du monde...ne croit tu pas?qu'il sera aussi parfait que tes magnifique yeux,que ton sourire ou bien que ce que nous avons fait dans ta chambre...Abby nous ne te demandons pas d'être sage ou bien de faire des bêtise,simplement d'être toi meme et de rester ici tant que sa te plaira,si quelque chose te déplait nous ne voudrions pas te forcé mais comme je l'ai dit précédamment,je suis en train de faire contruire un chateau que pour notre famille peut-etre voudra tu nous rejoindre,enfin on vera dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Andrews

Abby Andrews


Nombre de messages : 14
Une photo de toi ? : https://2img.net/h/i85.photobucket.com/albums/k58/nitr2/msicons3/sophia-bush-100x100.jpg
Date d'inscription : 30/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Semper Fi
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13

Merci beaucoup Mike. Je serai vraiment ravie mais si je viens ce sera à condition que mon berger allemand puisse venir avec moi. Car comme tout bon marines j'ai un berger allemand. Mais ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une femelle à poils longs, très affectueuse et gentille (comme sa maîtresse). Sans vouloir me vanter c'est la plus belle chienne du monde. Mais soeurette tu dois être déjà au courant... N'est-ce pas ?...

Abb' attendit impatiemment la réaction du couple. Elle espérait que sa chienne ne soit pas une gène pour accéder au château de Mike. Elle se demanda si eux-mêmes avaient des animaux, de toutes les façons sa chienne supporte tous les animaux (sauf les caniches et les fox terriers). Elle décida de poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit. Et elle se mis à parler encore et encore : La curiosité, qualité ou défaut ?

Avez-vous des animaux de compagnie ? En voulez-vous ? Ma chienne peut mettre bas (si je lui trouve un beau mâle). Où va être construit le château ? Au fait, ce que tu as dit n'est pas très clair, il s'agit d'un manoir ou d'un château ? Est-ce que le château-manoir sera grand ? Combien possèdera-t-il de pièces(s) ? Est-ce qu'il y aura une piscine ? Une forêt ? Des bambous autour d'une rivière ? Est-ce que je pourrais acheter des ânes ? Un, Deux, Six, Huit, Vingt-quatre ânes ? Des lapins, des cochons, des poules, des vaches ?

Tout en disant cela elle pensait au fond d'elle qu'elle était toujours aussi fo-folle que dans sa jeunesse. Elle sourit en voyant que le jeune et joli couple qui avait l'air plus ou moins surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

-On a pas d'animaux de compagnie et je ne sais si elisa en veux mais moi je n'ai jamais réfléchis a la question,si jamais j'en ai un ça sera un animal sauvage que j'élèverai du genre un loup ou un corbeau...ça sera un manoir si tu veux que je sois claire et pour le nombre de pièce il y en aura environ 50 sur trois étage pour l'instant il n'y a aucune piscine de prévue mais je fait construire ce magnifique manoir dans la forêt près d'un lac,nous n'aurons qu'à bien l'entretenir mais je n'ai rien contre les animaux alors tu en achetera autant que tu veux et je leur ferai des cages ou des grand enclos,on aura une très grand court tu sais!mais bon nous on aura besoin que de 3 chambres alors tu pourra t'en prendre une pour toi et pour lorsque tu voudra invité un garçon et il y aura une chambre d'amis a chaque étage...tu pourra faire ce que tu veux comme si on vivrait a 3 et j'ai pensé a faire une cuisine au cas ou le petit qu'elle porte ait besoin de se nourir alors tu pourra te nourire dans celle ci toi aussi! pour ce qui es de la route qui y conduit,je n'ai pas fait faire de route mais on pourra toujours changé ceci si tu le souhaite...

*j'embrassa ma belle élizabeth*

-Tu as aussi hâte que moi...au mariage dit moi?tu pourra toujours la prendre comme témoin...ça sera cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:46

Elisabeth sourit quand sa soeur parla d'animaux. Elle savit bien sur son "amour" pour nos amis à quatre ou deux pattes. Elle sourit et allait dire quelque chose quand Mike parla. Elle le laiss finir et quand il lui eut donné son baiser,elle dit en souriant bêtement :

J'était au courant que tu avis un chien ma belle pace qu'il fallait aussi une autorisation pour que tu en ait un... Je n'avais pas penser non plus à avoir un animal mais pour moi il n'y a aucun soucis vraiment aucun...
En ce qui concerne les garçons... Chéri ne lui donne pas de bonnes idées tu veux bien...?


Elle embrassa son futur mari puis se retourna vers lui.

Cinquante pièces.... Je vais avoir beaucoup de ménage à faire moi... Tu m'aideras...?

Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un clin d'oeil avant d'éclater dans un joli rire argentin.

Parce que tu pensais vraiment que j'allais prendre quelqu'un d'autre comme témoin ???

Elle sourit et se retourna vers sa soeur.

Si tu veux bien Abb' bien sur...

Elle posa une main sur son ventre car elle venait d'avoir une crampe. Bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:22

-Biensure que je t'aiderai a faire le ménage... mais je t'aiderai pas que pour ça , j'élèverais ce petit gamin et il est clair qu'il tiendra un peu de moi si tu as déjà des crampes,j'ai déjà hâte de vous montrez a chasser a toi et a lui et il faudra qu'on dévellope sa volonté si on veut l'envoyé a l'école a moins que tu veuille qu'on l'élève que tout les trois abby pourra toujours lui montré la discipline et comment être fêtard quand il le faut,a trois on aurait tous quelque chose a lui montré et sa maraine pourra toujours nous aidé a l'élevé et pour ce qui es de ton odeur ma chère abby,il faudra faire attention aux début mais en grandissant il te traitera surement comme une reine si l'on pense qu'a 6 ans il aura l'air de 18 et qu'il aura le comportement qui va avec...alors si tu es dans ces grâces abby tu aura un magnifique neveux qui te traitera comme je te traite...les vampires ne sont pas différent que sur le plan physiologique mais aussi psychologique..dans ma famille nous traitons les femmes comme si chacune étaient une déesse mais toi et elisa vous êtes mes deux seul vrais déesse pense bien que pour moi elisa est comme mon soleil,sans elle je suis perdu...

-Dit Chérie...tu voudrais qu'on transforme ta soeur,elle est magnifique et gentille surtout et puis c'est pas comme si tu la connaissais pas,la décision vous reviens,nous n'avons droit qu'à une transformation chaque alors ça sera toi qui la mordra car moi je garde ma transformation pour toi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58

Elisabeth voulu répondre à Mike mais une nouvelle crampe se fit resentir au niveau de son bas ventre. Elle se dégagea et alla sassoir sur le canpé dans la pièce voisine. Ses yeux se posèrent sur le miroir qui trônait dans la pièce. Elle les regarda et vit qu'ils étaitent de nouveaux mauves. Elle rit presque hystériquement. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle finit par répondre à Mike :

Si Abb' veut devenir une des notre, il n'y a aucun soucis...

Elle grimaça de douleur.

Qu'est-ce qu'il m'arrive bong sang !!! dit-elle entre ses dents. Il a raison tu sais, dit-elle entre deux crises, il me traîte come une reine et c'est même très plaisant je dois dire... En ce qui concerne le petit monstre je veux qu'il aille à l'école se sera mieux pour lui...

Beth se crispa toute entière. Elle suffquait et ne savait plus quoi faire.

Mike... S'il-te-plait...

Elle tomba dans l'inconscience un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:13

*je pris Élisa dans mes bras et lui essuya le front du revers de ma main..elle était en sueur*

-Chérie,accroche toi ça va bien allé,si je t'ai sauvé d'une voiture tu peux bien survivre a un vampire non?Élisa...s'il te plait reste avec moi...ça fait 2000 ans que je te cherche...je veux pas te perdre...

*je me mordit mes propres veines près du poignet afin qu'elle en avale,je versa le tout dans le fond de sa gorge*

-Elisa,je t'aime...si je te transforme tout de suite,tu souffrira comme jamais...s'il te plait sois forte,pour nous...j'ai pas arrêter de penser au jour de notre mariage depuis notre première rencontre c'est un signe non?je te voyais déjà en robe de marié t'avançant sur la scène...je veux toujours que tu sois sur cette scène et puis nos témoin seront ta soeur et ta cousine...s'il te plait..

*ma volonté mourrait aussi vite que sa conscience semblait disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:04

Elisabeth se sentit soulever. Elle aurait eu envie de lui dire qu'elle allait bien. Qu'elle s'en remettrait. Elle l'entendait et lui répondit d'une voix faible :

Je m'accroche... Je ne te lâcherais pas je te le jure...

Elle sentit un goût étrange dans sa gorge; Mike l'avait forcer à ouvrir la bouche et elle sentai maintenant un drôle de liquide dans sa bouche. Elle ouvrit les yeux et vit que Mike s'était mordu les veines. Elle le regarda orifier en ayant complètement oublier qu'il ne pouvait pas mourir. Elle sentait des forces lui revenir e quand elle se entit à peu près bien, elle se saisit de la main de Mike et l'enleva de sa bouche. Elle se rassit et le regarda des larmes plein les yeux.

Je suis désolée de te causer des ennuies... Je résisterais... Ne t'inquiète pas... ej serais forte pour toi et pour nous. Je ne veux que t'appartenir mon ange. Je t'ai aimé dès le premier jour alors tu ne te dbarrassera pas de moi aussi facilement. Ne baisse pas les bras mon amour !!!

Elle le regarda droit dans les yeu et s'approcha de lui pour l'embraser. Elle lui donna un baiser long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:24

ey chérie je sais que c'est pas le temps idéale de te dire ça...mais élizabeth...tu es la plus belle des femmes que j'ai vue en 2000 ans et je ne veux pas te laissé filler...c'est du sang que tu goûte dans ta gorge t'inquiète c'est seulement pour le calmer,aller avale éliza,ne dit donc pas de bétise ma chérie jamais tu m'a causé de soucis,je t'ai toujours aimé et tu sais quoi ma chérie j'ai toujours voulu t'appartenir moi aussi et jamais je ne baisserais les bras surtout sachant que tu attend le fruit de notre amour hein chérie...on l'a fait deux fois en deux rencontre et on est même pas marié tu veux que je te dises un truc je suis sortie je sais plus combien de temps avec tanya et j'ai jamais couché avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]   Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]
» Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)
» Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }
» Eileen Cassidy Andrews FINIE
» Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: MAISON DES ANDREWS-
Sauter vers: