TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jazz est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale-Cullen

avatar

Nombre de messages : 1
Une photo de toi ? : Je suis la moitié d'Alice Cullen
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Jazz est là    Dim 5 Sep - 3:34

{SAY ME WHO YOU ARE}


Qui est sur l'avatar? jackson randborn



NOM : hale-cullen
PRÉNOM(S) : jasper
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1843 (date exacte inconnue)A Houston, au Texas
AGE : 19 ans physiquement...
RACE : vampire vegetarien
STATUT : en couple
EMPLOI : etudiant
CLASSE SOCIALE : riche
TICS OU MANIES : je ne pense pas
UN MOT POUR TE DECRIRE : doux, calme, calin
NIVEAU SCOLAIRE : bon
FAMILLE : Il fait parti de la plus grande de famille de vampire après les Volturi : Les cullen et Hale. Il est donc censé être le troisième fils adoptif de Carlisle et Esmée, et le frère de Rosalie. Naturellement, tout ceci n'est que pure mensonge afin de pouvoir mieux se mélanger aux humains sans provoquer des soupçons. Comme la majorité des vampires, il ne se souvient de sa vie en tant que mortel. Il dut alors se renseigner et découvrit qu'il possédait un plus jeune frère nommé Johan Pickett et que sa mère s'appelait Carmen.

CE QUE TU AIMES : Jasper aime chasser, le base Ball, passer du temps avec Alice d’ailleurs il en veut légèrement à Bella et Edward de lui prendre trop souvent, il se joindrait bien à eux mais bon après l’autre jour… Enfin voilà quoi… Sinon il s’est lancé dans le dessin, et bien sur il est doué, son modèle reste préféré reste bien sur Alice.

CE QUE TU N'AIMES PAS : Tuer des gens, a part si il le faut vraiment. Les midis a la cafétéria...




AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : je sais controler les emotion des autres


{LES DÉTAILS MAINTENANT}

    PHYSIQUE : En comparaison avec Emmet, Jasper possède une carrure beaucoup plus svelte ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas musclé. Niveau vestimentaire, Jasper n'est pas trop extravertie, portant surtout des couleurs tel que le noir, le kaki, le marron... Il peut très bien porter des slims comme il peut porter des pantalons normaux, selon ses humeurs. Il possède, comme pour chaque vampire, une peau extrêmement pâle à la limite de la transparence. Jasper est, de même que sa « sœur jummelle » blond de miel d'or. Ses cheveux sont mi-long et ébouriffés rajoutant un côté enfantin à son apparence. Les traits de son visage sont particulièrement fin lui donnant en quelque sorte un visage d'ange espiègle.
    Ses yeux varient continuellement de couleur, passant ainsi de son noisette originel à un noir des plus ténébreux lorsque la faim se fait ressentir. Il a de très longues mains ainsi que forte révélant sa personnalité si tenace..



    CARACTÈRE : Jasper est calme, peut paraître froid et semble toujours souffrant et faible. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il est, au contraire, dangereux de s'attaquer à lui ou a sa famille, car il s'avèrera un adversaire redoutable dont il faut se méfier. Surtout lorsqu'il a soif ou qu'il est en colère. Ne jamais s'en prendre a Alice, car c'est certain que si vous le faites, vous avez intérêt a courire...Jasper sera pas loin derrière vous.Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus Rebel et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
    Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres...



    HISTOIRE : Jasper ne se souvient que très peu de son passé humain. Des brides de souvenirs seulement lui reviennent quelque fois. Un visage souriant d'un jeune homme, probablement son frère Johan. Et cette douce voie qui l'appelle, sa mère. Sinon, rien, un grand trou noir dans son esprit. Il sait juste qu'il a vécu dans les années 40-50 et qu'il était heureux de la vie qu'il menait. Saloperie d'agression. Pour avoir voulu aider son frère il mourra. Son dernier et intact souvenir.
    Il avait 18 ans, son frère était sorti pour se promener dans les belles rues de Londres... Voyant que son jeune frère ne revenait pas, Jasper décida de le rechercher dans cette ville qui, à l'heure si tardive, se retrouvait dans le noir le plus total. Après de longues heures de courses dans les ruelles les plus sombre, il entendit des bruits, des cris, non... plutôt des appels au-secour. Il reconnut de suite la voix de Johan. Jasper accourut le plus rapidement possible vers ses plaintes. Johan était étendut sur le sol, le sang gisant sur le sol... Deux hommes attaquaient son frère à coups vif. Le sang de Johan ne fit qu'un tour, et il se retrouvait déjà sur l'un des hommes, rendant points par points les coups que Johan avaient reçu. Le deuxième type, essayant de terminer le cas de Johan, accourut derrière Jasper et lui plongea un coup de couteau dans le dos. Trop proche des parties vitales de ce dernier...
    Ensuite, le souvenir faisait avance rapide comme dans une cassette vidéo, et Jasper se retrouvait allongé sur le sol, son frère accroché à son bras, pleurant de sa mort. Croyant que Jasper avait expiré son dernier souffle, Johan partit après de longues heures de larmes et d'adieux.
    ...
    Un coup de couteau l'emmena au paradis. Non, en enfer.
    Une vive douleur assailit le corps meurtri de Jasper qui le réveillat en sursaut. Il suffoquait. Deux plaies profondes saignaient à grande coulée sur son bras gauche.
    Qui lui avait fait cela ? Etaient-ce les deux agresseurs de la dernière fois ?
    Jasper était aveuglé par le grand soleil qui se levait, trop habitué encore au sombre après avoir comaté pendant de nombreux jours. Il était tellement ébloui qu'il voyait sa peau étincelée.
    Jasper reprenait peu à peu ses esprits et il était stupéfié d'avoir pu survivre à ce coup de couteau fatal. Soudain, il ressentit un besoin vitale selon son corps. Il avait...soif. Mais il sût immédiatement qu'une simple boisson n'aurait été d'aucune utilité. Il avait soif de sang.
    Un misérable mendiant ètait assis au coin de la ruelle. "Il fera l'affaire". Jasper se rampa vers lui, l'adrénaline que lui provoquait cette situation décupla ses forces et il put ainsi retrouver la capacité d'attaquer un homme à main nue. Après avoir satisfait cette envie, Jasper prit conscience qu'il était un... vampire. Ces créatures qu'il détestait, ces monstres qui tuait des innocents... il était devenu l'un d'eux et ne se souvenait même pas de son créateur. Pourquoi avait-il été mordu ? Pourquoi un vampire avait il voulu le transformer en monstre ?
    Sa réaction fut immédiate : se supprimer. Et puis, vivre une vie éternellement lui était trop pénible rien que d'y songer. Il chercha alors pendant des mois et des mois un moyen pouvant le tuer, en vain.
    C'est alors qu'il rencontrat une famille de la même "espèce" que lui: les Whitlock. Il s'intégrat alors à ces membres afin d'être le plus éloigné possible de la ville et de ces innocents. La soif arrivant, Jasper cherchait des voleurs ou des coupables pour se nourrir afin que sa culpabilité ne l'écrase trop. Cependant, la famille Whitlock ne partageait le même point de vue que Jasper et tuait les personnes ayant les meilleures odeurs, qu'importante si ces dernières étaient des enfants.
    C'est alors dans un état dépressif que Jasper quitta Londres et cette famille. Après plus de cinq années d'érance et de solitude, Jasper rencontra son âme soeur: Alice Cullent vers les années 60. Sa rencontre avec elle ne se fut pas hasard puisqu'elle lui avoua, dès leurs premiers échanges, l'avoir vu dans l'une de ses visions.
    Leur romance commencère dès ce premier contact- plutôt anormal il faut le reconnaître -. S'apercevant qu'ils ne possédaient plus les capacités de se quitter - trop pénible à envisager à son goût surtout -, Alice lui proposa de le ramener avec elle.
    Elle lui fera alors connaître la famille Cullen, des vampires "végétariens", nombré déjà de six personnes dont: Carlisle, Esmée, Edward, Rosalie, Emmet et sa bien aimée..
    Il commença alors un sevrage afin de se contenter du sang animal, mais celui-ci relève du combat et Jasper peut encore à tout moment bondir sur un humain pour satisfaire sa soif comme il a faillit le faire sur Bella...




{THE PLAYER NOW}

    Où avez vous connu le forum : par internet
    Votre avis dessus : il est super
    Des suggestions pour l'améliorer ?...
    Votre niveau RP : 9/10
    Quelque chose pour finir ? :fin
    Code du règlement :tentation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jazz est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JAZZ, LA SOUL, LE GOSPEL ET LE BLUES DU VIEUX SUD
» Chevaux de Jazz
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis
» Obama n’a pas sa place à ici. Nous ne pouvons accepter cela dans une soirée patr
» Recherche danseur à la hauteur. [ Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers: