TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edward CULLEN { Ending Story ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 54
Une photo de toi ? : Edward CULLEN { Ending Story ~ 5lw13p
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Télépathie
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:52

{SAY ME WHO YOU ARE}

Edward CULLEN { Ending Story ~ Sanstitre1rid
Qui est sur l'avatar? Robert Pattinson



NOM : Cullen
PRÉNOM(S) : Edward
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né à Chicago, le 20 juin 1901
AGE : 17 ans (je le jure oô) roh bon ok, 110 ans (et pas une ride)
RACE : Vampire Végétarien
STATUT : En couple avec la plus belle, ma Bella.
EMPLOI : Etudiant
CLASSE SOCIALE : Plus riche que riche
TICS OU MANIES : Nan
UN MOT POUR TE DECRIRE : Charismatique
NIVEAU SCOLAIRE : Excellent niveau, pas dur en redoublant sans cesse la même classe.
FAMILLE : Une belle brochette de vampires ! Au départ, il est fils unique, mais après sa converstion en vampire, il eut la chance d'être l'un des enfants de la grande famille de Cullen, le premier enfant d'ailleurs. Tout d'abord, Carlisle, son "père", celui qui le sauva de la grippe Espagnol en le rendant buveur de sang. Un homme admirable, qu'Edward affectionne réellement, le prenant en modèle. Vint ensuite Esmée, la deuxième à avoir été sauvée par Carlisle, sa femme, qui devient donc la mère des jeunes Cullen. Une femme aimante et très aimée aussi, douce et parfaite, qui tient son rôle de mère à la perfection.
Alice, Jasper, Rosalie & Emmett, ses frères et soeurs, avec qui il s'entend relativement bien, tous devenus membres intégrants de la famille Cullen après avoir été mordu. Si Edward peut lire dans les pensées, Alice elle, peut voir l'avenir et Jasper quand à lui, ressent les émotions d'autrui, de bonnes capacités très utiles. Rose et Emmet quand à eux, n'ont pas de capacités spéciales, mais n'en sont pas plus malheureux.

CE QUE TU AIMES : Bella Swan, quoi d'autre ? Depuis un certain temps maintenant, elle est la seule personne qu'aime Edward, et rien d'autre ne lui plait plus qu'elle, que sa présence, que de la voir à ses côtés, tout le reste n'est que futilité. Bon, mis à part ça, on peut ajouter que la musique, la vitesse ainsi que le calme sont trois grandes choses fortement appréciées par le vampire, qui fait obligatoirement les trois dans une journée. L'adrénaline également, est une chose forte appréciable par Edward, comme tous les Cullen me direz vous.

CE QUE TU N'AIMES PAS : Ce qu'il est ? En effet, Edward n'apprécie pas vraiment le fait d'être un vampire, et il est terrifié à l'idée d'avoir l'image d'un "monstre", c'est bien pour cela qu'il ne tue pas d'humains pour se nourrir de leur sang. Quoi d'autre... Ah, oui, ne vous avisez pas de dire du mal de Bella, ou de lui tourner autour, vous risqueriez de vous en rappelez.

AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Je ne pense pas, non.


{LES DÉTAILS MAINTENANT}

    PHYSIQUE :
    Irrésistible Attraction. Peut on qualifier le physique d’Edward autrement ? Déjà avant d’être vampire, il arborait un physique attirant, son sourire charmeur, son regard perçant et ses airs angélique en faisait déjà un garçon plaisant à regarder, on ne doutera donc pas de son charisme depuis qu’il est devenu un immortel. Après tout, les vampires ne sont ils pas réputés pour être parfaits ? Tout en eux est attirant, c’est indéniable, c’est fait exprès pour attirer les humains afin d’en faciliter la « capture », donc, forcément, Edward n’échappa pas à la règle, et devint un homme plus que magnifique. Peau blanche comme du marbre, du au fait de sa condition, regard captivant, dont on a du mal à détourner ses yeux, pupilles noirs, ou au contraire, dorée, tout dépend de son appétit dirons nous, mais qu’importe, on s’y noie toujours. Son sourire, celui dont il use que trop peu souvent, et qui pourtant, ne fait qu’accentuer cette attraction, il pourrait en user en voulant charmer des demoiselles, pourtant, il se fiche bien des filles, du moins, des filles « banales ». Il sourit de toutes ces dents simplement lorsqu’il se montre poli et trop parfait devant quelqu’un, et très franchement, ça marche, impossible de ne pas croire en cette sincérité apparente. Sous ses vêtements, ce que personne ne peut voir, se cache pourtant une musculature parfaite, un corps lisse et froid, un corps d’athlète, auquel il ne manquerait que les gouttelettes de sueur après l’effort.Tout en lui semble pourtant fragile, on aurait peur de le blesser, de risque d’abîmer ne serait-ce qu’une once de cette chair ô combien glaciale. Pourtant, qui pourrait se vanter d’y avoir touché une fois, et de prendre conscience de la dureté de cette peau, de cette impossibilité à la brisé, alors que tout laisse à croire que tout en Edward parait si fragile.

    CARACTÈRE :
    Déjà froid physiquement, on comprendra donc qu’intérieurement, ça ne diffère pas trop. Edward est un garçon qui n’a pas besoin des autres pour vivre (enfin, « vivre », on se comprend). Sa famille lui suffit, si bien qu’il n’a aucun mal à ignorer quiconque se présente à lui pour discuter. Mais cette froideur et cette inaccessibilité en font un garçon plus qu’attirant, qui ne laisse indifférente presque aucune fille, ce dont il se fiche. Sa capacité à lire en chaque personne le rend cependant plus ouvert, et s’il doit se donner cette image de bon copain, il lui sera évident d’aborder un sujet pouvant plaire à la personne face à lui. Discret, son charisme ne l’avantage donc pas s’il veut passer innapercue, mais ça aussi, en plus de cent ans, il s’y est habitué. Du genre direct, il ne mâche pas ses mots et pourrait vous envoyer bouler sans le moindre remord, mais il sait néamoins se montrer attentionné, s’il juge que la personne en vaut la peine, ce qui vous vous en douterez, est bien trop rare. Impulsif, si il a une idée en tête, il n’en déroge pas, au grand damne de sa famille qui ne cherche même plus à le convaincre de changer d’avis. Il a bien du mal à contenir ses accès de colère, ce qui le rend nerveux, pourtant, il se calme tout aussi vite, ce qui en amuse plus d’un. Un instinct de supériorité, mais aussi de leader, il aime bien avoir raison et par conséquent, donner ses opinions pour que tout aille dans son sens, comme il l’a prévu, on se doutera donc que si tout ne se passe pas comme dans ses plans, il touchera son objectif d’une manière différente, on l’aura compris, Edward n’en fait qu’à sa tête, ce qui lui a plutôt bien réussi jusque là. Possessif et… jaloux ? Mh, oui, il faut croire. Évitez donc d’essayer de vous accaparer une chose qu’il possède déjà, car son impulsivité prendrait incontestablement le dessus, et vous risqueriez de vous retrouver vider de tout votre sang avant même avoir eu le temps de brandir une gousse d’ail ! Disons qu’Edward est difficile à cerner, on croit le connaitre, et pourtant, il s’avère être totalement différent le jour suivant, un peu lunatique sur les bords, c’est en tout cas ce que certains pensent en le voyant agir, lui pourtant sait très bien ce qu’il est, et sa répartie est relativement appropriée si jamais vous tenter de l’attaquer par les paroles, et oui, il a, et aura toujours une longueur d’avance, ce qui le rend fier comme pas possible, parce que, bon, c’est vrai, les vampires ont une fierté et un égo démesuré, c’est indéniable.


    HISTOIRE :
    Il y a des destins auxquels on ne peut pas échapper, celui de Edward en l’occurrence, promettait bien des choses.Vous savez, avant d’être celui que tout le monde connait, il était un jeune garçon comme les autres, souriant à la vie, vivant au jour le jour, quelque chose de banal qui à l’époque, n’aurai jamais attirer l’attention sur lui, de toute façon, il n’aimait pas ça, que les projecteurs soient braqués sur lui, pauvre garçon, et dire qu’aujourd’hui, il pourrait être considérer commeun phénomène de foire. Né en 1901, il grandit auprès de parents aimant, se révélant être plus qu’affectueux à l’égard de leur chérubin. Edward Anthony Masen, de son vrai nom, s’avérait être un petit garçon adorable, obéissant, respirant une incroyable joie de vivre qui rendait le sourire à ses parents, lorsque ceux-ci prenaient conscience de la réalité de leur vie, en effet, ils n’étaient pas riche, et connaissaient donc des fins de mois difficile, surtout pour l’époque. Ce qui ne les empêchaient pas d’être heureux, tous ensemble.

    Les années passent, et l’enfant unique des Masen grandit dans les règles de l’art, enfin, ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’il apprend à écrire, à marcher, et bien sur, sa scolarité commence comme celle de tout les gamins de son âge. Pas difficile pour le jeune garçon de se faire des amis, il est si attachant qu’on ne se passe déjà pas, à l’époque, de sa compagnie, d’autant plus qu’en grandissant, un physique plus qu’avantageux s’est joint à ses qualités, ce qui ne laissait pas indifférentes un certain nombre de demoiselles, et croyez moi, déjà à cet âge, Edward s’amusait de son physique, il en profitait pas mal, après tout, autant utiliser ses atouts quand on en possède.

    Des épidémies, mais surtout une, la grippe Espagnole, celle qui allait bouleversé la vie des Masen, mais surtout, changer celle du condamné. Admis d’urgence à l’hôpital après avoir contracté cette saloperie, il était évident qu’Edward n’allait pas y survivre, trop infecté, ses jours étaient à présent comptés, et de toute façon, lui-même n’en prenait déjà plus conscience, trop souffrant pas la maladie qui lui ôtait la vie à petit feu. Un homme, un seul, allait pouvoir le soigner, et tout se passa bien trop vite pour Edward qui, à bout de souffle, vit avec effroi le visage de son docteur s’approcher du sien, jusqu’à ce qu’une horrible & insoutenable douleur parcours son corps entièrement, lui arrachant des cris terribles tant il avait l’impression de brûler. Des frémissements, des spasmes, pour Edward, tout semblait clair, c’étaient là ses derniers souffles, la mort venait le prendre, et c’était horriblement douloureux, un mot pourtant bien faible comparer à ce qu’il ressentait.

    Des jours de souffrance, trois ou quatre, pas plus, mais qui resterons probablement gravés à tout jamais dans la mémoire du désormais vampire, car oui, Edward Masen n’était plus. Il était dorénavant devenu Edward Cullen, un buveur de sang, incapable de contenir son envie. Des tremblements, une envie constante de boire, et cet homme, Carlisle, qui n’était pas d’accord pour le lâcher afin de le laisser s’abreuver. « Résiste, il le faut, tu ne peux pas boire du sang humain » Les paroles de son « père » résonnaient sans cesse dans sa tête, alors que chaque jour, il lui devenait plus aisé de résister, bien que l’envie de succomber au sang humain le démangeait constamment. Le jeune vampire était désormais un Cullen, un vampire, mais pas sanguinaire, excusez l’expression. Capable de contenir sa soif vis-à-vis du sang humain, il avait appris bien vite, et ne se nourrissait désormais que de sang humain. Des vampires végétariens, comme ils le disent si bien. « Ils » ? Oui ils, Edward ne fut pas le dernier à être convertis par Carlisle, il y en eu d’autres. Esmée, femme du médecin, mais aussi Rosalie & Alice. Tout comme Edward, elles aussi étaient sur le point de mourir, raison pour laquelle Carlisle s’était décidé à les transformer. Une famille reconstituer qui à présent, parviennent à vivre en communauté avec les « humains », capable de résister à tout ce sang présenter à eux, bien que parfois, la tentation soit si forte qu’ils doivent s’éloigner, afin de ne pas tuer d’innocents.

    Forks. C’est dans cette ville que sont installés les Cullen. Pas trop de soleil, des gens sympathiques, ma foi, tout semble parfait pour eux, les forêts environnantes regorgent d’animaux à « dévorer », il leur est donc simple de chasser quand l’envie les prend. Pourtant, pour Edward, quelque chose va changer, cette « fille » qu’il attend depuis des années, est sur le point d’arriver, d’ailleurs, elle est déjà à Forks, encore inconnue pour le vampire, autant dire que l'attente lui est insoutenable, mais encore faut-il que tout se passe comme il se l'est imaginer, depuis tout ce temps...

    Isabella Swan, c'est avec elle que la "vie d'Edward" va reprendre son court. Au début, il la détestait, rageant de ne pas pouvoir la cerner, l'idée de la vider de son sang le prenait constamment, il aurai pu le faire, si cet étrange sentiment qu'on appel l'Amour n'était pas venu à lui. Une année entière auprès d'elle, qui ne la pas fuit lorsqu'il lui révéla sa véritable nature, sa véritable apparence. Comment deux être aussi différent, dont l'un dangereux pour l'autre, peuvent-ils pourtant rester ensemble, et s'aimer de manière aussi passionnelle. C'est pourtant la vérité, et aujourd'hui, ils ne s'en cachent pas, tous deux vivant leur amour au grand jour, est-ce si dangereux que ça, au fond ? Probablement, mais qu'importe, car rien n'est fait pour les séparer, ils sont déstinés, et Edward n'est pas prêt de quitter sa belle.



{THE PLAYER NOW}

    Où avez vous connu le forum : Sur un Top Sites
    Votre avis dessus : Ben c'est Twilight alors forcément, j'aime <3
    Des suggestions pour l'améliorer ? Nan =)
    Votre niveau RP : Je n'aime pas me vanter, mais j'arrive à 50 lignes aisémment, si je me concentre xD (bien que j'avoue faire beaucoup moins ^^)
    Quelque chose pour finir ? : Je veux jouer Edward *o*
    Code du règlement : Code Ok BY Esmée


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Edward CULLEN { Ending Story ~ 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Re: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:07

Bienvenue grand frère =)

Très belle fiche *o*
Tu es bien sûr validé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 54
Une photo de toi ? : Edward CULLEN { Ending Story ~ 5lw13p
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Télépathie
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Re: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:07

Merci p'tite soeur <3
Rapide, yeah ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Edward CULLEN { Ending Story ~ 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Re: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:10

De rien =)
Non c'est un coup de chance, pas de la rapidité lol
Ma chatte ma reveillée à 10 heures pour avoir sa gamelle xD
Si elle était pas venue m'emmerder je serais toujours au lit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 54
Une photo de toi ? : Edward CULLEN { Ending Story ~ 5lw13p
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Télépathie
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Re: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:10

Tu lui miaulera un merci de ma part dans ce cas 8D
Bref, stop au flood ._.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Esmée Cullen


Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Re: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

Bienvenue mon fils !
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward CULLEN { Ending Story ~ Empty
MessageSujet: Re: Edward CULLEN { Ending Story ~   Edward CULLEN { Ending Story ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward CULLEN { Ending Story ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Carlisle Cullen
» EDWARD LINK'S
» Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: WELCOME TO FORKS-
Sauter vers: