TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Together { Carlisle <3 } Terminé.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Jeu 5 Mar - 21:25

Esmée sortit très tôt pour chasser ce matin, en bonne compagnie puisque son mari l'acompagnait. Elle veillait à ce qu'il chasse, il travaillait beaucoup trop et négligeait la chasse. Bien qu'il est une très grande retenue, et qu'il pouvait rester plusieurs jours sans boire de sang animal. Leurs destinations ? La fôret evidemment, à cette époque de l'année, la chasse n'avait pas encore commençé, il fallait donc profiter de cette période de calme pour se nourrir. Elle s'était habillée d'un jeans simple, d'un pull noir et d'une longue veste en laine grise, cette tenue était plus pratique pour la chasse qu'une jupe et talons aiguilles. Après avoir quittée la villa blanche en compagnie de son époux, elle marchait paisiblement en direction de la fôret, non loins de leurs demeure. Elle sauta par dessus la petite rivière avec grâce. L'aube faisait son apparition, la rosée du matin était présente. Comme tous les jours, les nuages gris avaient envahis le ciel, ainsi que le froid et l'humidité régnaient en maître. Un temps parfait pour elle et les siens. La particularitée des Cullen ? Et bien ils étaient des vampires ... Le soleil révélait au grand jour leurs véritables visages ...
Pendant le trajet à pied, elle fut silencieuse, souriante. Elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui, mais elle lui pardonnait ses abscences car elle l'aimait. Puis il sauvait des vies et c'était très important pour lui. Le couple arrivait rapidement à destination, mains dans la mains. Il n'était que cinq heures du matins, pour les siens le temps ne comptait pas vraiment vu qu'ils ne dormaient pas, alors que les humains étaient profondéments endormis et rêvaient de belles choses, aucuns d'eux ne se doutaient que à cette heure ci, dans la douce végétation de Forks, un couple pas comme les autres venaient ce nourrir d'une manière peu commune. Elle prit doucement la main de son mari en s'engageant dans le sentier qui menait à la fôret, il fallait respecté le territoire, qui avait été annexé par les Quilleutes. Ses pas étaient lent et élégants, elle se doutait bien que dans quelques heures, le docteur reprendrait son service à l'hôpital, elle voulait donc profiter de lui pendant ce petit moment d'intimité, qui se faisait de plus en plus rare ces temps-ci, il fallait bien l'admettre. Son sourire était toujours présent, son visage exprimait la douceur et elle regardait amoureusement l'élue de son coeur.
" Chasser te feras du bien, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour celà ces derniers jours. "
Elle continuait d'avancer parmis la végetation qui se faisait de plus en plus dense, s'éloignant du sentier pour rejoindre le coeur de la fôret, où se cotoyaient bon nombres d'animaux qui epongeraient la soif du couple. Elle entendait déjà au loin un troupeau de cerf vagabonder. Elle gardait toujours la main de Carlisle dans la sienne, la caressant avec douceur avec l'aide de son pouce.

_________________



Dernière édition par Esmée Cullen le Dim 15 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Ven 6 Mar - 11:16

La nuit sous le climat des plus cléments pour leurs espèces était passée à lenteur habituelles. Ne pas dormir certes donnait des avantages. Tout d'abord vous avez une flopée d'heure en plus à s'occuper mais quand on n'a déjà l'éternité parfois dormir ferait du bien. Pourvoir fermé les yeux, quitter un peu la conscience de ce qui nous entoure et se laissez partir dans un sommeil réparateur. Mais pour ça il faudrait connaitre la fatigue. Leurs condition comporte des avantages comme des inconvénients, mieux valait en voir les avantages pour ne pas tomber dans la déprime. Enfin ressassant des choses et d'autre à son bureau, Carlisle en entendant les pas de son épouse revenir, se tira de ses pensées. Refermant le livre dans les mains qu'il n'avait pas lu pour la bonne cause qu'il le connaissait presque par cœur. Mettant un marque page et le replaçant dans la grande bibliothèque que comportait son bureau. L'heure de la chasse avait donc sonné. Il esquisse un mince sourire chaleureux et la rejoint donc dehors sautant par le palier de la villa. Il pourrait tout aussi bien sortir par la porte d'entrée mais à cette heure ci, il n'y aurait de toute manière personne dans la foret. Rejoignant gracieusement son hauteur, il lui emboita le pas quand elle commença à marcher..

-Tu es magnifique...

Comme d'habitude très certainement mais le dire de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, d'ailleurs il ne savait pas trop ce qu'il serait devenu ou si tout ce monde serait ici, si il ne l'avait jamais vraiment croisée. Esmée était beaucoup de chose pour lui et surtout une grande partie de son équilibre. Il chassait c'était vrai à intervalle moins régulier, ou moins précis que le restant de sa famille. Mais il ne s'en inquiétait pas, il avait connu pire et préférait faire passer les siens et voir parfois ces patients avant lui-même et ses envies. Le docteur Cullen avait pratiquement tout le temps son bipper sur lui, question de rentrer beaucoup plus vite s’il y avait un quelconque problème à l'hôpital. Il n'avait pas mit des vêtements plus compliquée. Un jean, des chaussures noires, un pull dans les tons bleus foncés. De toute manière ils pourraient s'habiller avec des sacs poubelles qu'ils resteraient toujours aussi beaux. Carlisle la suivait dans le silence qui était très loin d'être gênant pour eux-deux. Il posa d'abord une main dans son dos simplement par signe d'affection avant de la laisser reprendre sa main. Elle prit la parole, le visage d'une douceur presque incroyable et innée et un son de voix mélodieux digne des plus belles chansons. Elle s'occupait véritablement de toute le monde et ne voulait que leurs bonheurs, un tender sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il bougea enfin les lèvres pour prendre la parole d'un ton calme et bas.

-J'ai bien fait d'attendre, j'ai la meilleurs compagnie qui soit pour cette chasse..Mais c'est vrai, tu connais la ville, dès que la pluie est là et que la température descend un peu, les maladies et les rhumes et autre accidents arrivent à flots. Je m'excuse de mes absences quelque peu prolongées.

Il ponctua sa phrase d'un nouveau sourire à l'encontre de sa compagne avant de tourner quelque peu la tête, respirant l'odeur des différents animaux présents dans la foret. Il y avait un vaste choix et chacun y trouverait certainement son bonheur.

-Sur quoi va porter ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Ven 6 Mar - 15:00

En guise de réponse pour le compliment qui lui avait fait, elle lui renvoyait un jolie sourire. Si elle était magnifique, lui était d'une beautée epoustouflante. Elle sentait le vents froid et humide s'engouffrer dans sa chevelure couleur miel, ses sens étaient en éveil. Son ouie lui disait de se diriger vers le sud, plus elle écoutait son instinct, plus elle sentait le gibier, qui certes n'était pas très bon, mais au moins celà apaiserait sa soif. Il était évident qu'elle appréciait la compagnie de Carlisle dans n'importe quel situation, cependant elle avait une certaine pudeur et réticence de chasser devant les membres de sa famille. Les raisons étaient qu'elle ne voulait pas qu'on la voit dans cette état, tuer un animal, même pour se nourrir ne l'avait jamais enchanté, bien qu'elle préférait sa plutôt que d'enlever la vie à de pauvres humains innocents. Esmée n'avait jamais tuer, elle avait toujours connu le régime végétarien que Carlisle lui avait enseigné lorsqu'elle Esmée était un vampire nouveau née, elle était donc habituée au goût fade du sang animal. Elle fit un doux sourire à son maris, continuant d'avancer parmis les arbres, ne trébuchant jamais, et oui ! C'etait celà d'avoir une grâce et une aisance naturelle. Elle écoutait les oiseaux chanter et s'envoler à toute vitesse quand Carlisle et Esmée arrivèrent, tous ces animaux sentaient que deux dangereux prédateurs rodaient dans les bois. Elle l'écoutait attentivement parler de son travail et du fait qu'il était désolé de ses absences longues et répétées. Elle laissait sa main quitter la sienne lentement pour prendre avec douceur la taille de son maris. Esmée ne lui en voulait pas une seule seconde, elle le rassurait.
" Ne t'excuse pas de sauver des vies mon chéri ... Je comprend tout à fait tes absences et ne t'en veux pas une seule seconde ! "
Douce et compréhensive, deux traits de son caractère et deux qualitées. Par amour elle acepterait n'importe quoi pour sa famille, et savoir que son mari était heureux, épanouit dans son travail la rendait heureuse aussi, bien qu'ils y avaient des inconvéniants, sa présence à ses côtés. Mais elle s'occupait comme elle pouvait, la villa était très dure à entretenir et sa lui prenait un bon moment de la journée, ensuite elle s'intéressait à la décoration, la grande passion de Esmée après sa famille evidemment. Il n'avait donc pas à culpabiliser pour sa, elle le comprenait, puis quand elle l'avait épousé, elle se doutait bien du rythme et des horraires d'un medecin. Puis d'un côté, le voir travailler, elle s'occuper de la maison, c'était comme si il était un couple tout à fait normal, et celà plaisait beaucoup à Esmée. Sur quel animal Esmée allait elle laisser agir son instinct de vampire, comme d'habitude, elle se contentait d'une ou deux biches, elles étaient plus facile à maitriser.
" Je sens quelques biches au sud, sa fera absolument l'affaire. "
Elle lui sourit et lâcha sa taille pour venir se placer devant lui, elle lui murmurait des mots doux à l'oreille, dont un " Je t'aime " et de nombreux compliments à son égard qui ferait rougir bon nombres d'hommes. Elle embrassait ses lèvres tendrement et s'éloignait pour aller se nourrir. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde faire ça, elle n'en aurait pas pour longtemps de toute manière. Elle se retourna une dernière fois pour admirer la splendeur de son époux, lui renvoyant un magnifique sourire, puis elle s'enfonçait déjà à grande vitesse dans la végétation sombre et peu rassurante de Forks, ou résidaient des animaux dangeureux, mais pas autant que le couple qui se trouvait dans la fôret. Elle se mit à traquer une biche en premier, elle se tenait dans l'ombre, prête à bondir ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Sam 7 Mar - 19:04

La marche continua aussi silencieuse comme au début, bien que les animaux partaient sur leurs présences ce n’était que ceux qui la remarquait. Ils avaient beau chacun avoir leurs poids, ils se déplacaient à peine comme un glissement. Les feuilles au sol et les branches mortes ne cassaient pas se point habituelle. Seule le vent faisait du bruit en remuant les feuilles dans l’arbre. Ils pourraient marcher que personne ne les entendraient venir sauf un autre vampire ou loup-garou bien sur. D’ailleurs ils avaient du passé pas très loin d’un de leurs terrain car ce fut pendant un bref instant, l’odeur qui vous prenait au nez, tel un chien mouillée qui régnait sur celle plus agréable des animaux de la foret. Cela ne dura pas et ce fut supportable. Quand il sentit à nouveau le contact d’Esmée qui revenait sur sa taille, il se tourna de manière à lui faire ainsi face, un sourire chaleureux et doux se dessina aussitôt sur son visage. Comment pouvait-il en être autrement ? En tout cas une chose était sur, il pourrait faire n’importe qu’elle tête, qu’il retrouverait toujours le sourire en compagnie de sa famille et encore plus de sa femme. C’était peut-être égoïste mais jamais il n’avait regretté de l’avoir transformée. Il lui sourit de plus belle, il avait de la chance d’avoir une épouse si compréhensive, avec bien d’autres, il en aurait déjà entendu parler. Mais il espérait au moins que si quelque chose la dérangerait elle le lui ferait remarquer. La marche et le vent avait fait volée un peu ses cheveux, avec sa main droite il replaça une mèches derrières l’oreille, caressant un peu sa joue au passage ne se répartissant pas de son sourire.

- Promets-moi de me le dire si à un moment ça te dérange…

Il préférait prendre sur lui que de la laisser souffrir silencieusement. Et c’était la même chose pour tout, il préférait que se soit lui que les autres. Dans un sens, il ne serait pas là s’il ne l’avait pas voulu, et il ne les abandonnerait pas. Aucuns d’entre eux n’avait eu le choix d’être ce qu’ils sont aujourd’hui ou de mourir. Ca s’aurait résumé à se choix là.

Des biches, bon choix, enfin il devait déjà beaucoup ces animaux dans un sens. Sinon il aurait finit en vampire dépressif, sa aurait été ironique à dire. Il sourit et acquiesce, il savait bien depuis le temps qu’il était inutile de la suivre, il allait partit un peu plus chassée à son tour bien que la présence d’autres personnes ne le dérangeait pas. Il aimait encore bien relever les défis lancés par Emmett, Jasper et Edward. Bien qu’ayant trois siècles, on n’avait encore le droit de s’amuser un peu. Quand ses lèvres se posèrent contre les siennes, il la resserra un peu contre lui, profitant pour respirer son odeur enivrante. Il lui sourit la laissant partir avant de faire volte face quelque peu et de respirer profondément, cherchant à son tours sa future proie.

Laissant quelques peu les instincts de vampire revenir à la surface, il sentit un puma plus vers l’ouest, il s’élance doucement courant sans aucun bruit, montant dans l’arbre quelque peu. Quand enfin la bête fut en vue. Il sauta d’un bond avant d’attraper l’animal. Carlisle le tua directement, il n’aimait pas du tout entendre el cri de désespoir ou de surprise voir de pliante que pourrait porter l’animal. Et ne prenait aucun plaisir à les torturer, il préférait abréger leurs souffrances pour que ca passe plus vite et que se soit un brin plus humain. Il se nourrit finalement, laissant se liquide chaud glisser dans sa gorge, tout serait tellement simple si il pouvait manger la nourriture humains ans avoir le gout de terre. Il se recula après, les yeux revenant déjà sur un ton beaucoup plus clair. Ignorant s’il dérangerait ou non, il prit la direction qu’avait prise Esmée. Calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Sam 7 Mar - 23:20

Elle non plus n'était pas du genre à jouer avec " le repas ", mais alors pas du tout. Elle lui fallu que quelques secondes pour attrapper la bête, elle lui avait sauté dessus, l'obligeant à s'affaler sur le sol. Elle s'était debattue mais malheureusement pour elle, Esmée avait plus de forces ... Elle épongea sa soif en laissant couler le liquide chaud et écarlate dans sa gorge, vidant peu à peu le sang de ce pauvre animale frêle et sans defence face au plus redoutables des prédateurs ... Finalement, une biche lui avait suffit, elle aurait peut être du faire comme son maris, s'attaquer à un animal carnivore, sa lui donnerait plus de force et elle n'aurait pas besoin de revenirs chasser. Elle se releva, elle avait quelques feuilles dans ses jolies cheveux couleur caramel. Carlisle lui avait demander de lui dire si à un moment ou un autre, son abscence la dérangeait, elle s'était contentée de lui sourire et d'hocher la tête en guise de réponse. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète ou qu'il soit triste, tout comme lui, elle préferait souffrir, plutôt que lui ! Mais ce n'était pas le cas, evidemment que son abscence la rendait moins joyeuse, moins enjouée, mais c'était le quotidien de nombreuses femmes aux foyer, sauf que les autres, leurs maris s'arrêtaient de travailler pour prendre leurs retraites, Carlisle lui était figé dans le temps et resterait éternellement jeune et beau. Elle préférait se "sacrifier" plutôt que de le voir abandonner son métier qu'il aimait tant, le voir heureux était ce qui lui importait le plus, puis elle avait la satisfaction de voir son sourire lorsqu'il retrouvait les siens en rentrant à la villa blanche.
Esmée pensait à l'anniversaire de Bella, elle ne savait pas trop quoi lui offrir, elle irais sûrement voir Edward pour lui en parler et aider ses parents à lui choisir un présent. Bella Swan faisait déjà partie de la famille aux yeux de Esmée, elle l'aimait déjà car celle ci, adorable, rendait heureux son fils aîné. Elle souriait doucement, sentant l'odeur enivrante de son mari non loin d'elle et entendant ses pas froler les feuilles mortes et les branches. Elle marchait doucement, bientôt il allait faire jour, et sa serait un très jolie spectacle pour les yeux de la belle et douce Esmée. Elle rejoingnit Carlisle, souriante et apaiser par son "repas". Ses iris brûlaient d'une lumière mordorées, les yeux de son maris egalemment, sa le rendait encore plus magnifique qu'il ne l'était. Elle avait tellement de chance de partager l'éternitée avec lui. Alors que d'autres couples ne se supportaient pas plus de septs ans, Esmée elle l'aimait plus chaques jours. Leurs relations était comme dire, spirituelle, passionnelle ? Ils étaient fait l'un pour l'autre c'était evident. Elle s'approcha de lui et lui prit la main doucement, elle adorait ce contact avec sa peau aussi douce que du satin, elle le regardait tendrement, une pointe d'admiration dans son regard. Elle l'aimait tellement, et elle avait encore des siècles pour lui prouver.
" Il te reste encore un peu de temps avant de partir travailler ? On pourrait faire une petite promenade si tu en as envie."
Elle lui souriait, toujours lorsqu'elle lui parlait, c'était tout simplement une preuve qu'elle était bien, heureuse et totalement épanouie. Qu'elle femme ne le serait pas à ses côtés ? Avoir un mari aimant, compréhensif, attentif et à l'écoute de sa famille, que demander de plus ? Esmée le trouvait parfait, oui tout était bon en lui. Elle enfouit sa tête dans le creux de son cou et repris la marche doucement, elle ne voulait pas se presser pour savourer chaques seconde à ses côtés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 8 Mar - 18:14

Carlisle ne se pressa pas, il repartit en marchant à allure humaine et à pas calme. Sa n’apporterait rien d’y allez en courant ou de se dépêcher à se point. Le temps ne jouait plus son rôle de pression, de limite ultime qu’on ne pouvait pas faire autrement que de subir et de plus sa laisserait le temps à sa femme de chasser tranquillement sans qu’il n’arrive. Voir les autres commettre ce qui ressemble tout de même à un meurtre tant que c’était sur des animaux, ne le dérangeait pas plus que ça en d’autre cas, c’était son côté médecin qui revenait en force. Il n’aimait pas voir les personnes mal. Plongeant dan ses pensée alors que se spas le portait dans la bonne direction. A quoi penser ? A un peu tout, surtout qu’Edward n’était pas forcément dans les barrages, il pouvait laisser libre cours à son imagination ou au fils des méandres de ses pensée. Bien qu’il ne lui en voulait pas du tout de lire les pensées, ce n’était pas lui qui l’avait demandé d’ailles il n’avait rien demandé du tout..Bon au début, c’est assez spécial et parfois assez gênant aussi, mais au moins on peut tout de suite voir la véracité de vos propos et avec le temps on s’y habitue et son se sait ce qu’on doit éviter. Ca avait été le cas pour tout le monde, on n’a tellement l’habitude d’être seul dans sa tête que tout suite quand on n’est deux, faut s’accorder. Mais ca avait des aspects très positif aussi, on savait tout de suite si on fait face à un ennemis ou pas. Il fut tirée de sa réflexion, quand il vit à nouveau Esmée, visiblement, elle avait finit aussi il posa son regard vers le sien celui-ci indiquait bien la même chose. Un nouveau sourire se posa instinctivement sur ses lèvres.

Sentant sa main, il la resserra un peu avec de caresser le dos de sa main doucement avec son pouce, le soleil qui se levait amenait une couche plus orangée dans le ciel, qui renvoyait un peu de sa clarté même si les nuages guettaient pas loin. Elle en était encore plus belle. Il entend la questionna avant de poser son regard vers ses cheveux quelques peu emmêler avec des feuilles, il laisse passer un léger rire qui n’était pas pour se moquer mais plutôt pour détendre l’atmosphère bien qu’il n’y en avait pas besoin.


-Tu t’es battue avec l’arbre ma chérie ?

Il ne le pensait pas mal, et il espérait que depuis le temps elle savait, il ne se moquait, pas, il ne devait pas être beaucoup mieux, mais l’avantage d’avoir les cheveux courts, c’est que rien ne venait s'y agripper. Il quitta quelque peu sa main, une fraction de seconde avant de lui enlever les quelques petites feuilles qui avaient décidé de s’y accrochées. Avant de reprendre sa main, il reprend sa marche. L’enlaçant par la taille, la retenant contre lui, il pose un baiser dans ses cheveux avant de répondre à sa question.

-Bien sur, je ne commence cas partir de 8heure à moins d’une urgence et je trouve que être ne fois en retard dans une longue carrière, je peux me le permettre un peu…Avec plaisir, préfère tu en foret ou dans la ville ?

Dans les deux cas, ils allaient finir par connaître par cœur autant la foret que la ville, si ce n’était déjà fait. Bien qu’avec tout ce qui s’était déjà produit dans cette foret et les évènements d’il y a quelque temps, un peu de calme, n’était vraiment pas de refus. Eux qui n’aspirait cas la tranquillité et se fondre dans la masse. Ca avait un peu ratée ces dernier temps. Marchant tranquillement avec son épouse, il pose son regard vers la foret toujours aussi calme, vu l’heure la ville comme les animaux, se réveillait à peine et la vie allait reprendre ces droit sur la noirceur de la nuit.

-Quand est-ce l’anniversaire de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 8 Mar - 18:55

Elle rit doucement, un son mélodieux et magnifique, elle le laissait retirer les feuilles mortes de ses cheveux. Elle prenait evidemment bien cette réfléxion, elle savait bien que ce n'était qu'une petite blague, puis Esmée n'était pas du genre succeptible ! Elle lui souriait, acceptant avec plaisir le baiser sur son crane, reprenant doucement la route. Elle fut très contente qu'il commence que dans quelques heures, mais elle ne voulait pas le mettre en retard, elle culpabiliserait sûrement. Le spectacle que leurs offrait le siel était tout simplement divin, elle ne s'en lassait jamais. Ses couleurs était si magnifique, et Carlisle rendait le décors encore plus sublime. Peu importe l'endroit ou elle se trouvait, tant qu'elle avait la compagnie de son mari. Mais elle aimait bien cette petite balade en forêt, elle s'y sentait bien, les odeurs, et elle trouvait le contexte très romantique. Puis celà ferait du bien à Carlisle, c'était mieux de partir travailler détendus. Ils reprirent donc leurs chemin, sans vraiment savoir ou ils allaient, mais au loin, elle entendait les bruits apaisant d'une petite rivière. Elle entrainait donc Carlisle avec elle jusqu'au point d'eau, main dans la main, sourire aux lèvres.
Une fois à destination, elle se posait dans l'herbe encore un peu mouillée par la rose fraîche du matin, peut importe qu'elle se salisse, des vêtements; elle en avait des tonnes, il fallait remercier Alice pour ça, qui remplissait leurs dressing de vêtements dont il était imaginable de porter plus d'une fois. Le spectacle que le ciel leurs offrait était splendide, bien que la journée s'annonçait grise, comme tous les jours, quelques faibles rayons de soleil venait percer le ciel gris qui dominait en forçe, venant faire scintiller les peaux couleur marbre du couple de miller de diamant, Esmée ne se lassait pas de voir briller son époux dans cette lumière presque divine, elle lui souriait et se coucha dans l'herbe, apparement son choix était fait, elle lui fit savoir qu'elle préférait rester encore un petite moment ici. L'anniversaire de Bella, elle y avait pensée quelques minutes plus tôt. Nous etions au mois de Septembre, et Bella aurait donc 18 ans dans quelques jours, le treize précisement.
" Hum, ici c'est parfait. L'anniversaire de Bella est le 13 septembre, très bientôt. Je ne sait pas trop ce qu'on va lui offrir, j'essayerais d'en parler avec Edward, il pourra sûrement m'aider ... "
Elle lui sourit tendrement, couchée, ses yeux topazes observant le levée de soleil en compagnie de la personne la plus chère à ses yeux. En pensant à Bella, elle fut un peu inquiète. Celà faisait presque un an qu'elle était avec son fils Edward, elle pensait evidemment au Volturi, si il apprenait ça elle ne savait pas comment ils réagiraient, cependant, Carlisle connaissait très bien Aro et ses compères, elle décida de ne plus y songer. Il fallait qu'elle aide Alice, elle lui avait fait part qu'elle projetait de lui organiser une fête d'anniversaire, pauvre Bella, elle qui aimait tant ce genre de soirée ! Esmée eu un sourire amusée. Puis il fallait qu'elle se rendre à Port Angeles aujourd'hui, elle partirait en même temps que Carlisle.
" J'ai quelques courses à faire à Port Angeles, celà ne te dérange pas de me déposer avant d'aller à l'hôpital ? "
Esmée était la seule de la famille qui ne vouait pas un culte aux voitures, d'ailleurs elle ne conduisait que très rarement, pour être franche elle n'aimait pas du tout conduire. Elle devait aller acheter quelques élements de décoration pour la villa blanche, la décoration était sa grande passion, elle aurait préférée se rendre à Seattle, il y avait plus de magasins, mais Port Angeles contenait une petite boutique d'antiquaire splendide, où de nombreux trésors y étaient cachés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 8 Mar - 19:35

Disons qu’il savait qu’Alice voulait faire une petite fête, de toute manière dès qu’il avait quelque chose vous pouvez être sur qu'Alice sera volontaire pour préparé tout. Il était vrai qu’elle le faisait admirablement bien et que ces arrangements et ses fêtes étaient toujours agréablement bien réussis et sublime en elle-même. Seulement, elle aimait tellement ça qu’il fallait souvent temporiser ses élans de créations car sinon, c’était un peu trop surtout pour quelqu’un qui n’aime pas vraiment être e centre d’attention de toute le monde. Enfin ça il pouvait très bien comprendre. Enfin sa lui était revenu, et passée par la tête comme une foule d’autre pensée, parfois toute aussi inutile les une que les autres mais c’était comme ça. Quand on n’oublie pas ou qu’on se penche sur pleine de question et d’interrogation ou que vous êtes curieux. Il faut bien savoir que les réponses ne sont pas toute faites et à prendre tranquillement, il fallait plutôt recouper une foule de choses. Il secoua faiblement la tête, soit il aurait tout le temps de penser à plein de chose à d’autre moment. Il préférait profiter de la présence de sa charmante compagne. Ils étaient déjà que rarement à eux deux, de par son travail mais aussi du faite de vivre à 7 dans la même maison. Du coup, il y avait toujours bien au moins quelqu’un, ou toujours du bruit, des conversations, des chuchotements, enfin l’habitude des lieux…

Suivant doucement ces pas, marchant tranquillement rien en les pressait encore et le temps était splendide, le bruissement de l’eau s’écoulant paisiblement se fit entendre de plus en plus fort. La voyant s’asseoir, il porta d’abord son regard autours de lui, c’était un lieu qui une fois éclairée et baignée de la belle lumière claire du soleil ou du jour dans les environs de midi, devait vraiment être sublime en tout cas..Lumière qui arriva rapidement, ici, aussi il ne devait pas s’inquiété de la vue des humains, il s’assit à ses cotée sur l’herbe, on pouvait encore sentir l’odeur de la rosée qui était encore présente dans la foret. L’éclat de lumière renforçait son idée que la femme à ses côté était le cadeau le plus précieux de cette vie que tellement de monde voudrait et que eux ne voulait pas. Comme quoi on n’est jamais contente de se qu’on n’a, pourtant il avait bien fallu s’y faire. Voila le 13, il savait que c’était bientôt, mais la date exacte, n’avait pas du forcement le marquée pour le moment, il avait eu des tonnes d’autres choses à penser depuis se moment là. Ma fois, il faudrait effectivement trouver un cadeau qui lui ferait plaisir.


-Je ne sais pas non plus, mais si sa trouve, il suffira de demander à Alice qui sait, elle le sait déjà peut-être elle...Tu as raison mieux vaut lui demander, il saura ce qui lui ferait plaisir..

C’était aussi lui qui la connaissait le mieux et sa paraissait logique d’ailleurs. Profitant du calme qui régnait à se moment, il ferma quelque instant les yeux, dormir ne fusse qu’un peu aurait au moins le mérite de faire passer quelques heures. Cependant bien que les yeux fermée, il ne s’empêcherait pas d’entendre tout ce qui se passait aux alentours et une foule de petit animaux en tout genre bougeait un peu partout. Il rouvrit les yeux et tourna la tête en direction d’Esmée l’écoutant parler.

-Non, il n’y a pas de problème…comment va tu faire pour revenir ? Veux tu que j’aille t’y chercher quand tu as fini ?

Il suffira de prendre une pose à se moment, là, il n’en avait jamais besoin de toute façon, pour ne pas sentir de fatigue de rester toujours debout ou être extrêmement concentrée. Il se tut gardant le silence pour entendre pleinement sa réponse ou du moins, la douce chanson qu’était sa voix quand elle alignait les mots en phrase. Rien cas l’écouter ou pouvait presque entendre toute la douceur qui la caractérisait et c’était aussi jolie que la musique qu’émettait le piano quand Edward si mettait. Plus rarement maintenant pour passer du temps avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 8 Mar - 20:46

Esmée profitait de ce petit moment avec Carlisle, elle se rapprocha de lui pour poser sa tête sur son torse parfaitement bien sculpter, tailler dans le marbre. Une main qui lui caressait avec douceur ses pectoraux, elle lui faisait des petits dessin avec son index. C'étaient les moments que Madame Cullen appréciait le plus, tous les deux couchés dans l'herbe, seule au monde parmis les animaux de la forêt. Le ciel s'eclaircissait, il allait bientôt faire jour. Elle aimerait rester comme ça pendant des heures, dans ses bras à écoutée le silence de la forêt, sa voix si envoutante. La première fois qu'elle avait vu et entendu le docteur Cullen, elle n'avait que seize ans et venait de se casser la jambe. Bien que ces souvenirs appartenaient jadis à sa vie d'humaine, ils étaient restés intact dans son esprit, c'était l'une des choses les plus précieuses à ses yeux, leurs première rencontre. Elle était tombée carément sous le charme du jeune docteur, comme n'importe qu'elle humaine, mais sa n'avait jamais été qu'une attirance physique, c'était beaucoup plus à ces yeux. Puis la seconde fois, il lui avait offert une seconde vie, et l'avait emportée dans l'éternitée. Elle n'avait jamais regrettée le choix de Carlisle, de la transmutée.
La conversation était encore basée sur le présent de Bella. Elle ne connaissait pas vraiment ces goûts mais une chose était certaine, elle n'avait pas l'air d'apprécier qu'on lui offre des gros cadeaux, elle n'était pas ce genre de fille, et celà plaisait à Esmée car elle était comme elle. Evidemment, elle appréciait les nombreux présents que lui offrait Carlisle, il la connaissait par coeur, enfin c'était normal vu qu'ils étaient ensemble depuis très très longtemps. Peut être que Alice l'aiderait oui, c'était une solution mais elle préférait Edward pour celà, elle lui faisait confiance.
" Oui, je verrais avec lui quand il rentrera du lycée. "
Combien de temps avait il passé sa terminal ? Beaucoup de fois. Elle était immobile dans les bras de Carlisle, sa tête enfouit dans son cou à inaler son parfum exquis. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir, elle le savait. Dans ce genre de contexte, elle aurait bien aimée être encore humaine, pour pouvoir s'endormir dans ses bras et s'y réveillée, c'était l'une des choses qui lui manquait, mais ce n'était rien par rappart à tout ce qu'elle avait aujourd'hui, un mari formidable, des enfants aimants et une vie paisible, bon bien sûre quelques fois il y avait des petits problèmes, comme James l'année dernière. Elle esperait vraiment que les ennuis allaient se terminer, mais une petite part d'elle n'y croyait pas ...
" Hum ne te dérange pas, je me débrouillerais pour rentrer, je ne sais pas du tout pour combien de temps je vais en avoir ... Je te tiendrais au courant. "
Elle embrassa son cou tendrement, un sourire doux sur ses lèvres qu'il ne pouvait pas avoir mais peut être ressentir. Elle ne voulait pas le déranger pendant sa journée de travail à l'hôpital. Esmée n'aimait pas trop se rendre en ville, attirer l'attention ne lui plaisait pas beaucoup. Sentir le regard des hommes envieux, des femmes jalouses de sa beautée si extraordinaire. Esmée était une femme discrète, elle aimait passer innaperçut, mais à moins de porter une cagoule et des lunettes de soleil, celà était impossible. Elle était faite pour attirer les humains, c'était dans sa nature de Vampire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 8 Mar - 22:46

Mieux valait attendre oui qu’il rentre du lycée si encore il daignait rentrée après, car il passait du temps chez Bella, et passait la nuit ou du moins le début de la soirée chez elle, il faudrait essayer de le trouver tout seule te pour sa les autres membres de la famille et ils étaient mieux placés que lui. Surtout qu’il avait ses horaires et rien n’était très fixe avec lui, cela dépendait des jours, des personnes, des humeurs. Tout pouvait arriver et c'est ça qu’il aimait, la certitude au moins, de ne jamais avoir le sentiment lassant, de la même routine et de l’habitude qui continue tout le temps. Il y avait toujours bien un petit changement, des nouvelles machines ou nouvelles maladie, nouvelles techniques, le monde bougeait et tant mieux, ce n’était pas tout le temps pour le meilleur c’était vrai, mais il fallait bien un équilibre. Il devait se dire que finalement oui, ses enfants avec du courage et sa femme aussi, elle n’avait pas forcément de travail fixe et il avait toujours peur qu’elle s’ennuie un peu. Ce qu’il ne voudrait pas.

Elle posa sa tête contre lui, il sortit à nouveau, paisible, il aurait encore des battements de cœurs qu’il était sur qu’il serait lent calme et paisible, le soleil continuait de pointer le bout de son nez, si sa continuait comme ça chacun d’entre eux n’ira autre part que dans leurs villa pour al soi disant randonnée. Mais fois les nuages avaient encore le temps d’arriver. Seulement humain, il aurait été chatouilleux et se n’était pas sur qu’il n’esquisse aucun mouvement comme pour le moment. Il sourit de plus belle, posant son regard vers sa compagne. Savait-elle à quel point, elle était merveilleuse, belle magnifique, il n’avait même as l’adjectif adéquat pour lui correspondre. Il repose une main dans son dos, l’autre se perdant dans sa chevelure ou jouant avec une ou l’autre mèche de sa belle…Le temps pourrait s’arrêter et il pourrait rester comme ça des heures, il se sentait bien en sa compagnie, c’est un peu comme quelque chose qui vous rendrait totalement invincible, enfin seulement en figuré et ne sentiments bien sur.


-Tu ne me dérange jamais Esmée…Sinon tu peux me sonnez, je prendrais ma pause et je reviendrais le plus vite possible…

Oh dans ces cas là il irait plutôt à pied si il voulait allez vite, mais bon, faire toute la route à pied n’était pas la meilleur idée de passée inaperçu. Il attendit un peu toujours le regard perdu vers le ciel ou la peau d’une pâleur effrayante si elle n’était pas vampire. Une peau pale, si parfaite et exquise, à la ressemblance de la porcelaine que rien ne peu briser. Non jamais il n’accepterait qu’il lui arrive quelque chose. Inconsciemment à sa pensée, il resserre doucement son étreinte caressant son dos.

-Que comptes-tu achetée à Port Angeles ? Enfin si ce n’est pas secret.

Il ponctua sa phrase d’un tendre sourire bien qu’elle ne le voyait pas, se n’était pas de la curiosité enfin si, bien qu’elle était totalement libre d’allez ou elle voulait et de faire e qu’elle voulait. Ca c’était son choix. D’excellente humeur, il décale un peu sa tête.

-Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 8 Mar - 23:45

Elle se sentait en sécurité dans ses bras, mais surtout heureuse et épanouie. Le levée du jour et les quelques rayons de soleil qui percaient les nuages rendait la forêt encore plus magnifique, l'endroit était vraiment calme, de plus elle était avec Carlisle, tout ça la rendait de bonne humeure pour la journée, voir les jours suivants ! Souriante, elle restait silencieuse, appréciait ce moment d'intimité que personne ne pourrait leurs voler ou bien troubler. Il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas, bon et bien si il insistait ! Elle l'appelerait une fois son petit shopping terminé. Il était si gentil, Esmée n'était pas du genre egoïste, mais elle méritait bien de passer un autre petit moment en sa compagnie ? Au détriment de son travail, non elle n'arrivait pas à penser de cette mannière. Ce n'était pas secret du tout, elle avait l'intention d'aller acheter quelques élements de décoration pour fêter l'anniversaire de Bella, rien de très extravagant comparé à ce que Alice allait sûrement acheter. Esmée n'était pas du tout au courante de ce que projetait de faire Alice, elle pensait faire un anniversaire simple, en famille et quelques amis proches, Esmée n'était pas du genre grosse fête avec musique qui tape sur le systeme, peut être parce que elle vivait encore dans son ancienne époque. Puis elle voulait egalement s'acheter une robe pour l'occasion, elle voulait s'y rendre sans Alice, la connaissait elle aurait mis en doute les goût de la douce Esmée, pour une fois elle allait s'habiller comme une femme de son âge, de son apparence quoi. Celà serait surprenant, mais elle allait être sublime, enfin c'était une surprise, plus pour son compagnon evidemment, elle ne s'habillait bien que pour lui.
" D'accord, je te ferais sonner. Non ce n'est pas secret, je vais faire quelques achats pour la maison, puis aussi une robe, mais sa, c'est une surprise pour toi. Tu as besoin de quelques chose en ville ? " Dit elle avec le sourire.
Oui, si il voulait un bouquin, un vêtement, bien qu'elle préferait qu'il vienne avec elle pour celà, pour ne pas lui acheter quelque chose qu'il n'aimerait pas; bien qu'elle avait très bon goût et qu'elle connaissait ceux de son maris sur le bout des doigts. Il lui dit la chose que toutes femmes aimaient entendre sortir de la bouche de leurs conjoint, un simple mot qui déclanchaient une foule d'émotions dans l'esprit de la douce Esmée, il l'avait beau lui dire très souvent qu'il l'aimait, celà lui faisait plaisir à chaques fois, certain. Que pouvait elle lui répondre, qu'elle l'aimait aussi evidement, mais il fallait être plus original parfois, elle la l'occasion était parfaite, seule tous les deux parmis la végétation de la forêt de Forks, pour seul compagnon des animaux, elle se redressa pour se mettre sur lui, elle passa une main dans ses cheveux blond et pressa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant tendrement, langoureusement. Personne ne viendrait trouber cet échange amoureux, Esmée n'avait plus du tout envie de le laisser partir, et serait reconnaissante envers le soleil de pouvoir briller de mille feux aujourd'hui. Elle décola ses lèves fines et rosée des siennes, affichant un magnifique sourire.
" Je t'aime encore plus ! "
Oui elle l'aimait et lui prouverait chaques jours, celà était la récompense de ses journées seul à la villa, savoir qu'elle passerait l'éternitée à ses côtés était l'un des meilleurs cadeaux que lui avait fait Carlisle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Lun 9 Mar - 20:55

Il ne bougeait pas, restant parfaitement immobile mis à part les lents mouvements de ses mains, tranquillement, sans bouger avec la rapidité qui pourtant leurs était donner. Vitesse qui pourtant pas de nombreux endroit ou situation était toujours tentant et il fallait bien se retenir de s’y laisser allez. Etre aussi rapide serait difficile à justifier a moins d’être un sportif de haut niveau et la encore tout ne serait pas simple pour faire avaler la pilule. Et une fois que les gens on des doutes, l’imagination prend le relais et la les ennuis commencerais ou plutôt continuerait. Non ils avaient assez donné pour le moment, un peu de calme serait bien venu, bien qu’ils ne pourraient pas s’y adonnée tant que personne ne sera ou est Victoria ou si il fallait s’en méfier. Pour le moment tout avait reprit sa place et c’était tellement mieux comme ça. Pour Bella, aussi il fallait qu’elle s’en remette de cette expérience pas des plus amusant avec ce vampire. Mais c’était un fait, ils étaient très peu de végétarien et peu de ceux qui buvaient le sang humain en fait des sélections ou tentait de comprendre et de choisir avant de s’y attaquer.

Il s’arrêta dans la suite logique vers laquelle lui emmenait ses réflexions involontaires et se déconcentra vers les paroles que prononçait sa tendre épouse. Dieu qu’il pourrait passer des heure à l’écouter parler, de tout et rien, sans s’en lasser. Il ne se lasserait jamais d’elle, c’était une certitude. A l’écoute de la surprise de la fit, un nouveau sourire mystérieux s’afficha sur ses lèvres avant de redevenir normale, il réfléchit quelque instant, un livre peut-être ? Bien qu’il en avait des centaines dans sa bibliothèque, il amati bien lire et apprendre c’était vrai et ca passait toujours un temps. Mais dans ce cas là un qui ne serait pas sur la médecine, question que les autres membres de sa famille puisse le lire.


-Donne moi à partir de là 25 minutes pour arriver, un peu plus si j’ai un patient…Pour moi ? Oh j’attends de voir...Pas vraiment, si tu passe devant un marchant de livre, je veux bien, mais ce n’est pas obligé, je pense que je dois pouvoir encore en trouver que je ne connais pas par cœur. Prend plutôt pour toi…ne veux tu pas de voiture ?

Comme sa elle serait libre d’allez ou elle veut quand elle veut et de manière plus discret que en courant pour passer inaperçu même si il fallait bien avouer c’était plus rapide et toujours amusant, cette sensation de liberté, du vent aussi, bien que c’était plus pareille..Ma fois elle était la seule à ne pas en avoir une à elle, oh tout le monde lui prêtait quand elle avait besoin bien sur. Enfin il n’allait pas la forcer non plus, si elle n’en voulait pas, elle n’en aurait pas. A sa réaction, il esquisse un sourire et répond à son baiser avec la même fougue et passion..Il reposa son regard vers ses yeux brillants d’un doux dorée de par la chasse d’avant. Ses yeux faisant quelques peu la navette entre les yeux de sa compagne et ses lèvres.

-J’en demande pas tant…

Mais sa faisait toujours plaisir à entendre. Il gardait ses mains dans son dos, le lui caressant doucement. Il reporta son regard quelques instants vers el ciel, le rayons décidait toujours de manifestée leurs présences malgré la grisaille des nuages qui passait pour le moment. Alice aurait-elle oublié de prévenir qu’il allait faire beau ?...Elle y aurait pensé. Ca pourrait être euh journée de congé national ?grève ? Oui enfin grève pourquoi ? pff..Bon soit revenons à la réalité. C’était dur ça…

-Dis-moi qu’on s’est trompée et qu’on n’est samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Lun 9 Mar - 22:10

Victoria ... La vampire à la tignasse de feu, si elle pouvait avoir des frissons, elle en serait submerjer en pensant à elle. Leurs première rencontre s'était mal passé. C'était pendant un des fameux match de baseball de la famille Cullen, elle s'était ramenée avec James le traqueur et Laurent ... Aucune nouvelle des deux nomades, Esmée et Rosalie qui étaient chargées de la protection de Charlie quand le reste du clan s'était rendus à Phoenix, n'avaient pas croisées la route de Victoria, pour son plus grand bonheur. Pour l'instant la vie à Forks était calme et paisible, le calme avant la tempête comme disait l'adage ? Elle se doutait bien que quelques choses allait arriver, Victoria était la compagne de James, elle voudrait se venger si Esmée était à sa place ... Néanmoins, elle souriait pour ne pas trahir ses inquiétudes, elle restait dans les bras de Carlisle et l'écoutait parler avec sa voix si envoutante. Une voiture ? Esmée réprima un rire, non elle n'en voulait, bien sûre c'était pratique mais pas besoin d'en avoir une rien qu'à elle, elle se serait de celle de ses enfants, quoique que la jeep de Emmett et le cabriolet rouge de Rosalie n'était pas à son goût, beaucoup trop voyant ! Peut être un bouquin d'après lui, c'était difficle vu la collection personnel qu'il avait, et en plus trois siècles, il en avait effleuré des pages ! Tout comme Esmée, elle adorait la lecture, aujourd'hui, elle ne trouvait plus rien d'intéressant à lire. Il restait les adapations au cinéma, mais idem ... Elle avait vus la plupart des films avec son époux. Elle verrait bien une fois à Port Angeles, elle pouvait toujours lui acheter un autre cadeau, comme un bijoux, un vêtement ? Bien que la dernière solution n'était pas la meilleur, Carlisle s'habillait très bien, mais ne portait pas une grand intention à la mode, comme la plupart des hommes. 25 minutes pour qu'il arrive, parfait.


" Oui c'est parfait, je verrais bien en ville ! Merci chéri ... "


Esmée n'aimait le déranger pendant sa garde à l'hôpital, il était peut être temps d'envisager à s'acheter une voiture, elle en avait marre de déranger sa famille, et surtout son maris. Mais elle se doutait que lui le ferait avec plaisir, c'était la gentillesse incarnée ! Elle embrassa son cou avec douceur, et s'amusait avec l'alliance de son mari, symbole de leurs mariage. Elle aimerait beaucoup renouveler ses voeux, une lubie de Esmée, mais ce n'était pas le moment pour l'instant, il était déborder au travail. La fin de l'été allait sonner, le froid arriver ainsi que les petits accidents de la route et les grippes. Si seulement un nouveau medecin pouvait arriver pour prendre le relais, mais ils préféraient tous les destinations comme la Californie, le climat était plaisant et la salaire plus élévés. C'était à se demander si Forks était sur la carte géographique de l'Amérique ... Elle voyait plus souvent Carlisle lorsqu'ils habitaient en Alaska, c'était plus grand, et moins paumé que Forks.
" Tu mérites tout mon amour Carlisle ... "
Dit elle après sa phrase, elle adorait lui dire et répéter sans arrêt qu'elle l'aimait, pour toujours. Leur couple marchait très bien depuis plus d'un siècle, elle ne se lassait pas de sa compagnie. Esmée était le genre de femme à aimer la routine, elle s'y sentait en sécuritée dedans. Elle rit à sa dernière phrase, non on était bien en début de semaine, et il devait aller travailler, enfin si il continait de faire beau, il serait bien obliger de prendre un conger, mais Esmée n'était pas egoïste à ce point, secrètement peut être. Elle lui sourit tendrement, avec une pointe d'amusement dans sa jolie voix.
" Malheureusement nan ... En plus tu vas aller travailler, avec toutes ses infirmières qui fantasment ... Suis légèrement jalouse tu sais ! " Ajouta Esmée, avec un grand sourire amusé.
Jalouse ? Oui, mais pas dans le sens qu'elle doutait de la fidelité de son mari, mais elle n'aimait pas le savoir entourer de toutes ses femmes qui n'attendaient qu'une chose, le voir arriver sans son alliance au travail ! Il allait en decevoir plus d'une.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Lun 9 Mar - 23:03

-de rien

Voir sur place était plus facile et la meilleur des choses bien sur. Enfin laissez une femme dans un centre commerciale ou dans des allées pleines de boutiques étaient pour certaines personnes, une mauvaise chose à faire. Quoique sa serait plus Alice qui ferait le tour de tout les magasins, enchainant essayage sur essayage et refaisant les gardes robe de toute le monde même si personne n’avait rien demandé. Il ne suivait pas la mode et avait du mal à comprendre cet engouement pour les vêtements ou les nouveautés. Il ne voyait pas non plus pourquoi passer des heures dans un magasin, ca l’ennuyais plus qu’autre chose, mais ça il avait déjà la réponse à sa question, il était un homme. Ca répondait à tout du coup. Bien qu’il fût obligé de suivre les modes avec Alice, même s’il s’en serait passé. Nous ne pouvions pas restez avec des vêtements d’un tems passez pour maintenant. Sa attirerait encore plus l’attention des villageois et c’était pas du tout ça leur intention. Se fondre dans la masse, jolie rêve et espérance mais pratiquement impossible. Trouver une personne qui ne se retourne pas sur leurs passages ou qui ne les regarde pas ? Ceux qui sont habitué et que ca fait longtemps sans doute mais pour leurs autre c’est toujours la même chose. Les chuchotements qui s’élèvent pas plus fort qu’un murmure mais tellement audible pour eux. Si seulement les humains pouvaient prendre conscience que la différence c’est ce qui fait toute leur richesse. Ils peuvent construire comme détruire mais tellement de personne prennent le choix de détruire des autres, c’est si facile. Il sourit et l’embrasse en guise de réponse. C’est mieux que des paroles inutiles, du moins à sa façon de voir.

-Et je te dois énormément.

Ca c’était certain, pas sur qu’il aurait ni la force ni l’envie de continuer d’avancer et jouer les hérétique d’une manière par rapport à la norme des vampires. Ma fois maintenant il avait six raison de continuer dans sa voix et plus si on contait les Denali, il faudrait leurs rendre visite peut-être ca faisait longtemps qu’ils n’avaient plus de nouvelle. Il répond à son sourire, il aurait toujours pu espérer être ces jours là, mais il ne se faisait pas d’illusion. Le malheureusement le fit encore plus sourire. Et la suite encore plus, il se retourne doucement entrainant Esmée de la même manière avant de pencher un rien la tête sur le côté ce qui donnait tout un petit air. Portant brièvement son regard vers l’herbe, on pouvait voir à peu près les gouttelettes de rosée qui commençait à disparaitre vu la journée qui démarrait mais leur reflets brillait de mille feux. Toujours comme leurs peau en se moment. Un nouveau sourire s’étira sur son visage et il posa son regard vers celui de sa femme.

-Tu n’a pas à l’être Esmée…Aucune d’entre elles ne t’arrive à la cheville et le faite de rester bête plantée devant moi n’est pas un avantage pour le patient…Je pourrais dire que je devrais me méfier aussi, de ceux qui t’on vu, ils sont sous le charme et ce n’est pas moi qui les contrediraient.

C’était vrai, travailler dans l’urgence alors qu’on sent tout les regards posées sur soi, est assez embêtant, bon ça a de quoi flattée mais à dose homéopathique, et elle était dépasser depuis trop longtemps. Enfin on ne pouvait leurs en vouloir à ces humains, vu que tout en eux était fait pour leurs plaire et les attirer qu’on le veuille ou non.

-Mis à part des courses, que comptes-tu faire de ta journée ?

Demanda t-il toujours le sourire aux lèvres, et la regardant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Lun 9 Mar - 23:35

Le jour s'était levée et le soleil régnait en maître dans le ciel de Forks, pour une fois ! Il y avait des avantages mais aussi des inconvénients, commençons par les mauvais. Ils ne pouvaient par sortir, de risque d'être vue. Mais les bon côtés, elle passerait plus de temps avec son mari, et la elle n'avait aucunement envie de partir, elle était trop bien ici, à ses côtés. La peau et le visage de son maris scintillaient de milles-feux, ses yeux couleur or irradiaient encore. Le spéctacle était tout simplement merveilleux, elle ne s'en lasserais jamais. Elle avait toujours ce petit sourire figé sur ses lèvres rosés, son regard exprimait l'amour et la tendresse quand elle croisait celui de son compagnon, à ce moment la, elle ne pouvait que sourire, elle était si heureuse. Esmée n'avait pas l'impression qu'il lui devait quelque chose, c'était plutôt l'inverse selon elle ... Grâce à lui elle était ici, dans ses bras avec des enfants qu'elle aimait. Si il ne l'aurait pas sauvé, elle serait morte dans cette morgue macabre, rejoignant les autres cadavres. Le suicide ... Un pêché mortel qui l'aurait conduit tout droit en Enfer, elle n'avait pas eu la forçe de vivre à l'époque. Sa vie humaine ayant été d'une si grande tristesse. Femme battue, et perdre un enfant ... Elle n'en parlait pas beaucoup, c'était encore très douloureux et souffrait en silence de la perte de son petit bébé, le temps ne guerissait pas les blessures, c'était faux ... Mais elle le supportait mieux, elle avait la bonne personne pour ça, et il se trouvait à quelques centimètres d'elle, souriant et affecteux. Elle fit toute de même une grimaçe, les infirmières et elle ne se portait pas dans le coeur, sans parler des patientes névrosés qui venaient se faire soigner des maladies imaginaires ! Pathétique mais amusant d'après elle. Vrai, Esmée attirait les regards des hommes, autant que Alice, peut être pas comme Rosalie, mais il était vrai que à leurs yeux, Esmée était une magnifique créature, sa beautée était beaucoup plus pûre que celle de ces filles, car elle l'était très naturelle.
" Oui mais toi tu les vois tous les jours, je vais venir un de ces jours ! Inspection ... "
Elle plaisantait évidemment, son sourire la trahissait. Elle changeait de position en même temps que Carlisle, se mettant sur le côté, elle avait une meilleur vue, et son visage était plus près du siens, plus facile pour lui donner de tendre baiser, elle lui fit un clin d'oeil amusé. Le temps semblait changer, un gros nuage gris avait couvert le soleil, ses yeux topaze observèrent le visage de son maris retrouver sa pâleur, il ne brillait plus, mais celà changer quoi ? Il était toujours aussi beau ! Elle fit une petite moue, ce n'était malheureusement pas aujourd'hui qu'ils allaient rester au lit à roucouler, il allait partir au travaille et elle se promener seule à Port Angeles ... Qu'allait elle faire ensuite ? Bonne question.
" Je ne sais pas, comme d'habitude je vais faire un peu de rangement, puis Bella va sûrement passer à la maison, il va falloir que je lui prépare un repas, j'éspère que je n'ai pas perdu la main ! "
Oui on va dire qu'elle ne cuisinait pas très souvent, voir jamais vu que le clan n'avait pas une alimention très normal ! Elle lui fit un nouveau sourire en lui volant un baiser. Elle n'avait pas envie de le quitter, elle devrait peut être passer un concour d'infirmière, assister son mari à l'hôpital pouvait être une bonne expérience ! Non fallait pas abuser, elle n'était pas comme ça, il fallait quand même qu'il respire un peu, Esmée n'était pas envahissante comme épouse, ni comme mère d'ailleurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mar 10 Mar - 0:40

Encore une fois la question n’était pas posée en tant qu’analyse et pour garder un certain contrôle. Aucunement, ils étaient tous libres d’allez ou ils voulaient. C’était simplement pour maintenir une certain discussion et il fallait avouer que ca l’intéressait. Comme à chaque fois qu’il renterait il demandait à tout le monde comment c’était passé la journée. Ben que se soit exactement comme d’habitude sans doute, il ne se lassait pas de les entendre raconter leurs journées et ce qui leur était arrivée. Il aimait prendre de leurs nouvelles, voir se sourire s’afficher sur leurs visages. Ce qui le rassurait jours après jours d’avoir fait ce choix. Choix qu’il n’avait pas demandé. Continuer à vivre seul en passant de ville en ville ? Il fallait lui avoué qu’il aurait du mal, humain ou non, nous ne sommes pas fait pour vivre seul, ou du moins, pas sans au moins des amis ou des gens sur qui comptez. Ne fusse qu’une présence lui avait manqué pendant longtemps, bien qu’il avait son travail et ses collègues. Enfin le passé était le passée, on ne pouvait pas revenir en arrière et à savoir sa vie d’aujourd’hui, il n’aurait pas changé en rien tout ce qui s’était passée. Bien que devenir un vampire, ne l’avait vraiment pas enchantée et aurait préféra mourir. C’était son choix sur le moment, mais il avait retrouvé une paix, en partie grâce à Edward et Esmée les premiers à avoir restée avec lui. Bien qu’ils n’avaient jamais forcée aucun d’eux à le suivre, il n’avait fait que proposer son mode de vie et Edward avait pu vérifiez tout seul la véracité de ces pensées.

Gardant son regard sur la perfection incarnée qu’elle était, avec se visage d’ange ou comme le dirait le proverbe, on n’aurait donnée le bon dieu sans confession. Bon d’accord paradis enfer, tout s’effaçait et s’emmêler dans la réalité de la vie. Alors y croire ou pas ? Revenait la encore à un choix personnelle de l’individu, lui oui il y croirait, tentait-il alors de se racheter ? De toute façon c’était l’enfer assurez, volée 4 âmes, être un vampire donc un être damnée, ca ne paraissait pas rachetable, même avec le nombre de vie qu’il avait sauvée à l’hôpital. D’ailleurs se fut toujours se terme de discussion. Un nouveau sourire encore s’adressa l’encontre de son épouse. C’était sans problème pour lui, mois pour le personnelle hospitalier. Il était déjà de venir à tout ces fêtes de bienvenue ou de départ et les repas entre amis, manger de la terre n’était pas excellent et faire semblant que c’est bon en plus serait pire. Les yeux brillant légèrement de bonheur, il continuait de garder son regard vers elle, ne pouvant sans détacher.

-Avec plaisir..Je serais ravie de pouvoir faire taire ainsi les rumeurs et l’espères de tout le monde en même temps..Ils sont tous réellement fou si ils croient qu’un jour je te quitterais…

Les rayons s’affaiblirent et l’ombre reprit quelque peu son droit, et voila encore une journée des plus normales dans la petite ville de Forks ou la pluie règne en maitre absolu et les jours de soleil se comptaient sur les doigts de la main. Mais il n’allait pas s’en plaindre non plus, c’était la ville idéale, avec le temps la meilleure et qui semblais presque oublié de la carte par la quantité de la population. Il se souvenait encore de la première enfin pour Esmée du moins rencontre avec Bella, lui s’était à l’hôpital. En y repensant il en trouvait du monde a cette endroit. Elle avait aussi cuisiné et les odeurs semblaient bonnes en tout cas. Un sourire confiant se fit sur son visage alors qu’il repassait une main sur sa joue tendrement.

-Je suis certain que ça sera délicieux, Bella ne s’en ai jamais plaint en tout cas et je suis certain qu’humain, je ne m’en serais jamais plaint non plus…quel plat préférais-tu avant ?

Il n'avait pas envie de s'inquiéter de l'heure pour le moement bein qu'elle se rappelerait bien vite à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mar 10 Mar - 4:25

Dans ce cas elle passerait à l'hôpital quand il ne s'y attendrais pas ! Mais il y avait une bonne raison pour qu'elle ne s'était pas rendue plus tôt ... La raison ? Le sang evidemment ! Elle savait très bien se contrôler mais pas autant que Carlisle, il ne fallait mieux pas tenter le diable, déjà que son casier n'était pas vierge, elle avait déjà tué et s'en voulait énormement, bien qu'elle n'ai enlevée qu'une ou deux vies humaines lorsqu'elle était jeune vampire. Elle aquiécait donc en souriant, elle se doutait qu'il était bientôt l'heure de partir, elle se coucha de nouveau dans l'herbe en attirant son mari pour qu'il soit sur elle, un petit sourire malicieux sur ses jolies lèvres. Elle approcha son visage près de celui de Carlisle, enlaçant ses bras autour de son cou, elle cherchait de nouveau ses lèvres en lui offrant le plus passionnés des baisers, ce matin, elle était vraiment d'humeur câline ! Elle l'embrassait avec douceur, mieux qu'un baiser de cinéma, car celui ci était de ce qui avait de plus sincère et amoureux. Elle aimait cette position, car elle avait bien en vue le beau visage de Carlisle. Valait mieux ne pas trop le tenter, après tout c'était un homme et elle une femme, certain désirs existaient encore, elle n'avait pas du tout envie de le laisser partir, mais bien qu'elle n'avait pas à être rassurée, ses mots lui firent du bien. Comment réagirait Esmée si Carlisle la laissée tomber ? Le seul suicide possible pour un vampire était de defier les Volturi, et encore, Aro était ami avec Carlisle ! Esmée ne pouvait pas " vivre " sans lui, ni sans ses enfants. Esmée était sans doute celle qui acceptait le mieux son statut de Vampire, comme Carlisle, elle pensait avoir encore une âme, mais qu'elle serait damnées, comme dans les écrits. Esmée avait après tout commis plusieurs pêchés, comme le suicide ... Puis deux meurtres à son actifs, malheureusement elle ne pouvait pas aller les confesser chez un prêtre, le pauvre, il serait mort de trouiller d'apprendre que la jolie femme qui se tient derrière la grille du confessional n'est autre q'un vampire ! Celà l'amusait dans un sens. Ses mains toujours sur la nuque de Carlisle, dont sa main caressait ses cheveux blonds, elle lui souriait tendrement. Il avait beau est sur elle, son poid ne la dérangeait pas le moins du monde et elle pouvait rester des heures, sans ressentir aucun engourdissement. Elle trouvait même cette position très agréable. Carlisle lui fit quelques éloges sur sa cuisine, son sourire s'elargissa. Qu'aimait elle avant ? Bonne question, il fallait déjà qu'elle s'en rapelle car ses souvenirs humains étaient très vague.
" Oh merci ! Il me semble que j'adorait la cuisine Italienne, oh oui ! Des bonnes lasagnes ... Les patisseries Françaises egalemment ! Mais mon ex maris ne voulait pas que je grossisse ... "
Esmée lui en avait déjà parlé de lui, des centaines de fois. Bien que son passé était trouble, Charles Evenson avait laissé des cicatrices sur Esmée, plus mental que physique. Elle n'aurait pas du en parler, sa ravivait des mauvais souvenirs en elle ... Elle ressera en peut plus son etreinte autour du cou de Carlisle, un sourire triste sur ses lèvres. Si elle voulait énerver Carlisle, ce qu'elle ne souhaitait pas, il lui suffisait juste de parler des sévices que lui avait fait endurer son ancien mari ... Cependant avec le temps elle lui avait pardonner, l'homme était sous l'emprise de l'alcool, mais sa n'excusais pas tout. Le soulagement quand elle le fuya pendant la première guère mondiale ! Mais le bonheur fut de courte durée, ensuite la douloureuse perte de son enfant, sa vie humaine n'avait pas du tout été heureuse comparé à ce qu'elle vivait aujourd'hui, grâce à Carlisle, elle lui en serait éternellement reconnaissante ...
" Et toi ? Bien que la cuisine à ton époque n'était pas très raffinée, quesqu'il te manques le plus dans ta vie d'humain ? "
C'est drôle, après plus d'un siècle, ils n'avaient jamais vraiment parlés de ce genre de détail, bien que chacun connaissait la vie de l'autre, ils y avaient des petits trucs qu'elle ignorait encore, cependant, Carlisle avait toujours été un brin mystérieux, et elle savait que la fin de sa vie d'humain n'avait pas été joyeuse non plus, il avait été si seule pendant un long moment, avant de ce décider à créer Edward, puis son épouse. Elle l'admirait vraiment ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mar 10 Mar - 21:40

De simples questions auxquelles pourtant on n’aurait déjà du avoir des réponses ou les posées, mais quelle information relevait vraiment de l’importance dans des cas pareil ? Pas grand-chose, la seule urgence étaie peut-être que leurs mémoire d’humain s’effaçait petite à petite ou devenait un peu brouillée et confuse bien qu’il y avait des moments ou des choses qu’on n’oublierait jamais, surtout si on le dit et redit ca revient dans la mémoire de vampire. Une bonne mémoire, ca faisait tellement un avantage par moment, ne fussent que pour ne pas s’embrouiller ou se perdre dans les rues. Il fallait bien en voir l’utilité première, la survie. Et quand on n’y pense c’est fou le nombre de chose et des pensés, incohérentes ou non, qui peuvent vous passer par l’esprit en un court laps de temps. Parfois on se dit que l’humain a beau être complexe, il était tout de même vachement bien fait. Enfin passons les détails. Surpris simplement par ce qu’il ne l’avait pas forcément vu venir, il esquisse pourtant un sourire, posant quelque peu ses mains de chaque cotée de sa chevelure caramel qui entourait son si jolie visage. Bon sang et dire que l’enfer pourrait être peuplée de gens aussi beau qu’eux, mais surtout ne dite pas ça aux humain, ou ils vont tous signer pour y allez…Sa serait la désertion des églises. Il sourit répondant à son baiser, le regard toujours brillant, il força ses pensées aux calmes ce qui n’était pas une mince affaire avouer...

L’écoutant lui répondre, son sourire se figea un tout petite peu à l’apparition de son ex-maris dans sa phrase. Non absolument pas par jalousie, il retenait simplement une certaine colère envers cet homme qu’il n’avait jamais fait qu’entre voir et bien lui avait certainement prit. Et le faite qu’elle ressert son étreinte et se pale sourire de façade, ne l'en disuada guère. Cet homme aurait bien certainement méritée de mourir quoi non, mais au moins de souffrir de la même manière, comme il l’avait déjà pensée, détruire les gens était tellement plus simple que de les aider. Bien qu’il ne pardonnait en rien les actes qu’il avait fait subire à Esmée. Qu’il trouvait odieux et il n’y avait pas de mot, comment pouvait-on accorder si peu d’importance ou de respect à la personne que nous aimons ? Ca le dépassait.

Carlisle l’embrasse tendrement dans le coup, comme pour montrer qu’il était présent et qu’il ne la laisserais pas tomber, en soutient, on pouvait imaginer ce qu’on voulait. Il daigne répondre finalement, toujours ce même ton maitriser.


-La cuisine italienne, très bon choix…et évidemment les gâteux qui n’aimeraient pas...Il voulait plus que de ce qu’il n’était capable.

Il était consciente du ton de ces paroles et s’en excusait presque du regard, mais il n’avait pas oublié l’état dans lequelle il avait retrouvée Esmée, ni même toute ce qu’elle avait pu lui raconter. Cependant il reprit, posant un baiser sur ses lèvres.

- Excuse-moi.

Inutile de raviver les vielles blessures que personne n’oublieraient. Il sourit à nouveau, gardant son visage près du sien, respirant donc toujours cette magnifique odeur. Lui, bon sang à ce temps là, manger correctement était déjà bien et ce n’était pas forcement génial, enfin du moins de ce qui s’en rappelait, la nourriture ne l’avais jamais vraiment marquée non pus.

-Non ce qui touchait les pâtes était vraiment bien aussi, être italien ne m’aurait pas déplus non plus.De ma vie humaine ? Je ne sais pas trop, pouvoir dormir peut-être, ca dépent des moments …et toi ?

Il ne bougeait pas forcément de sa position, ses mais encadrant toujours son visage, il se retenait quelque peu en mettant son poids sur ses avant bras, choses inutiles sans doute vu la force des vampires, mais on fait pas tout de manière consciente et volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mar 10 Mar - 23:55

Elle n'aurait peut être pas du évoquer son ancien mari, en voyant le visage de mari. Mais elle lui fit un doux sourire, caressant sa nuque. Appréciant son baiser sur son cou, il ne fallait mieux pas qu'il en fasse trop, sa pourrait déraper et il serait très en retard au travail ! Malheureusement, Esmée ne lui avait fait que un bref résumé de ce que lui avait fait subir son ancien mari. Entre autre qui la battait, mais les violes conjugales ? Les humiliations publiques ? Heureusement, son esprit avait décidés de les entérer sous d'autres souvenirs heureux. Charles Evenson n'avait pas perdu de temps, dès que Esmée l'avait quitté, il s'était empréssé de se remarier et fonder une famille, elle ne savait pas ensuite ce qu'il était devenue, mais aujourd'hui cette homme était mort depuis des années, il avait vieilli comme tout le monde et fut emporté par la maladie et la viellesse. Elle céssa de penser à lui, néamoins elle aurait pu éviter tout ça, elle n'aurait pas du écouter ses parents et l'épouser, ce n'était pas un mariage d'amour comme celui d'elle et de Carlisle. D'ailleurs, il avait les mêmes goût que sa femme, la cuisine Italienne était vraiment bonne, rien que l'odeur donnait envie. Elle lui sourit. Le sommeil lui manquait aussi, c'est vrai que dormir était très agréable. Mais manquer une seule seconde quand Carlisle était la ? Hors de question ! Ce qui manqué encore à Esmée, peut être de pouvoirs ressentir des choses simples comme le froid, la chaleur ! Evidemment de pouvoir se montrer les beaux jours de soleil, mais ces petits détails ne comptait pas comparé aux nombreux avantages que lui avait offert l'éternité.
" Tu n'as pas à l'être ... "
Dit elle d'une voix douce, il n'avait pas à être désolé d'éprouver de la haine pour cet homme, il le méritait après tout ce qu'il avait fait subir à sa femme, mais Esmée avait fait une croix sur elle, tout n'était qu'un vilain cauchemard, aujourd'hui elle était heureuse, épanouie, dans les bras d'un époux aimant et une famille adorable. Sa pesait plus dans la balance, tout ça l'avait aidé à cicatriser, du moins pour son ex maris, la perte de son enfant était très douloureuse, encore aujourd'hui. Elle aimerait tellement avoir un petit bébé, mais elle était figée dans le temps. Il y avait bien sûre d'autres choix, mais Esmée voulait donner naissance, c'était certes douloureux, mais sa en valait la peine, serrer un petit être fragile dans ses bras, elle s'en rappelerait toujours des larmes de bonheur qu'elle avait versés à la naissance de son petit bébé, bien que son géniteur avait été un homme atroce.
" Dormir oui, j'aimerais beaucoup me réveiller dans tes bras le matin, mais d'un autre côté, je n'aimerais pas perdre une seconde en ta compagnie ... Sinon peut être de ne pas pouvoir se montrer quand il fait beau, mais nous avons toujours notre Île pour profiter du soleil. "
Lui dit elle en lui volant un énième baiser sur ses lèvres. Oui Esmée avait accepté son statut de Vampire, et ne regrettait pas d'être ici aujourd'hui. Sans Carlisle, elle serait morte parmis des cadavres. Endurer trois jours de bûcher à cause de son venin en avait valu la peine, si il fallait qu'elle recommence pour rester avec lui et ses enfants, elle le ferait sans réfléchir. Le ciel était maintenant gris et menaçant, et Carlisle fut le premier à pouvoir sentir la fine pluie tomber, ils allaient bientôt être trempés si ils ne bougeait pas, mais Esmée trouvait l'endroit et le contexte très romantique. Elle plia sa jambe, qui était contre le flanc de Carlisle, elle l'attirait encore plus vers lui pour l'embrasser, elle se doutait bien que la pluie sonnait l'heure de rentrer, il devait encore se la ver, puis se changer avant de partir. Les bras autour de son cou, après l'avoir embrasser, ses yeux pétillaient en regardant Carlisle.
" Je t'aime ... Merci de m'avoir offert tout ça, sans toi je ne serait rien ... " Dit elle dans un souffle, admirative.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mer 11 Mar - 1:15

La nourriture encore un grand point de discorde entre tout type de vampire et surtout avec les humains. Néanmoins, il se demandait comme leur race si on peut dire était arrivée. Oui les gens arrivaient et devenaient vampire en leurs injectant le venin, ca il était d’accord. Mais qui était le premier, qui l’aurait mordu ? Ca semblerait être une chaine sans fin ? Alors ou ça savait démarrer ? A la création du monde par dieu ? Il ne fallait pas pousser, il avait beau croire, il était de toute manière de l’esprit cartésien. Croire ce qu’on voit ou se qu’on expliquer. Et la il avait un gros problème inexplicable. Si cette personne qui aurait eu une malformation génétique ou quoi ne serait jamais exister, ils n’y auraient personnes. Enfin laissons les problèmes existentiels aux philosophes et autres chercheurs ou les gens aimant les questions qui dépassent l’entendement. D’ailleurs il avait beaucoup de chose qui dépassait de l’entendement, mais ne remettons pas le couteau dans la plaie, comme son esprit en se moment sait si bien lui faire. A la réponse, il reprend un sourire léger avant de s’étendre dans un vrai et sincère magnifique sourire. Peut-être bien, ma fois, ce n’était pas dans son caractère de s’emporter pour tout et rien, mais ce n’étai pas rien..Et encore pire il s’embrouille un peu là.

Carlisle ne préférait pas relever encore plus, ce n’était pas vraiment une discussion des plus sympathiques à avoir, un peu comme lui et parler de Londres et de toute se qui concernait sa transformation. Oui il racontait l’histoire c’était plus facile de mettre les gens en confiance si il vous connaissait.

Ses lèvres s’étirent une nouvelle fois en un sourire comme une énième fois depuis les minutes ou ils étaient enfin seul à eux deux, seule finalement en dehors..Personne ne viendrait ici et encore même si c’était comme ça, on l’entendrait venir très loin et le sentirait aussi. Dormir qu’elle excellente idée, ne fusse qu’un peu, bon on s’y fait très vite à ces heures de vies en plus et a remplir. Et d’ailleurs peut-être que a redevenir humain tout les facilitées et les avantages manqueraient mais d’autre reviendrais. C’était assez compliqué au finale. Leur ile, depuis combien de temps, il n’y avait plus été à présent ? Bon le moment n’était vraiment pas bien choisit mais sa faisait un long moment tout de même non ? Il attend un rein avant de reprendre la parole, toujours d’une voix douce à peine plus élevée qu’un murmure gentil.


-Dans un sens tu serais quand même en ma compagnie ma fois, sans forcément de conscience, c’est mois intéressant c’est vrai…C’est vrai, en parlant cela fait combien de temps que nous n’avons plus été jusque à ton ile Esmée ?

Enfin refaire toujours des voyages de noces et le mariage revenait à la petite habitude prise par Emmett et Rosalie au plus grand plaisir d’Alice évidemment qui écore chaque fois de mieux en mieux, Et encore on se demande si un jour sa aurait une limite et ce n’est pas sur, avec elle nous pouvons nous attendre à tout et notamment au meilleurs. Obéir à ce qu’elle dit est souvent la meilleure chose à faire …Replongée dans des courtes réflexions bien qu’il gardait toujours un regard protecteur envers sa tendre épouse, ne bougeant toujours pas vraiment. Quand finalement, les gouttes de pluie, bien que n’étant pas vraiment sentie, il le remarque plus sur l’herbe aux alentours qui reprenait leurs positions d’humide. Bah une petite pluie n’a jamais tuée personne. Et de plus, sa ne le rendrait pas malade, faudra juste changer de vêtement et en remettre des secs. Peu lui importait, la sentant toute de même bouger, il relâche finalement quelques peu ses bras, avant de plonger son regard vers ces yeux.

-Je pourrais te dire la même chose, je ne sais pas si j’aurais le courage de continuer si tu n’étais pas la…Je ne pouvais pas te laisser mourir..Et là je ne veux pas te perdre…

Répondit-il a quelque centimètre à peines du visage de sa compagne, il l’embrasse à nouveau tendrement laissant finalement glisser sa main jusqu'à sa jambe dans une douce caresse..Avant de la ramener à nouveau des deux côtés de sa tête. La pluie se força finalement. Mit comme ça, elle ne recevait pas les gouttes, il dépose un baiser dans son coup avant de recroiser ses prunelles dorée et de sourire avant de reprendre.

-Tu a la chance d’avoir un parapluie personnel qui parle…

Franchement si le bipper pourrait ne pas sonner l’arrangerait, ne pas prendre conscience de l’heure bien qu’il l’ignorait même si le soleil montait petit à petit dans le ciel derrière la noirceur des nuages qui déversaient leurs pluies gelées sans doute mais qui pour eux n'étaient pas froide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mer 11 Mar - 3:14

Esmée ne se posait pas autant de question sur sa nature Vampirique, elle n'était pas curieuse de savoir qui avait été le premier vampire ou d'autres question dans le genre. Elle savait ce que lui avait appris Carlisle, et sa lui suffisait amplement. Un débat faisait rage chez les Immortelles, les vampires avaient ils une âme ? Si on prenait Edward, leurs fils aîné, lui pensait en être dépourvue; contrairement à Carlisle et Esmée. Ils avaient tous une âme, mais elle n'était pas destiné au Paradis, selon les écrits, les Vampires étaient des être damnés, ils avait hors et déjà une place en Enfer ... Effrayant n'est ce pas ? Il ne valait mieux pas y songer, tant qu'ils ne mourrait pas, ils resteraient sur cette Terre, et Esmée ne souhaitait qu'une chose, être avec Carlisle et ses enfants. Cependant Carlisle avait fait beaucoup de bien dans sa vie, humaine et Vampire. Aujourd'hui il sauvait des vies au lieu de les prendres commes les autres Vampires, elle ne considérait pas que Carlisle lui avait prit la sienne, ou celle de Rosalie, Emmett et Edward, il les avaient sauvés d'une mort ... Mais ce n'était pas naturelle, contre nature ... Les Vampires étaient des monstres de la nuit et buvaient du sang humains, mais pas les Cullen, ils étaient bons, Esmée n'en doutait pas.
L'Île de Esmée, c'était pas tous les jours qu'on voyait un homme offrir un endroit paradisiaque à sa femme, Carlisle n'en faisait partis ! Comment pouvait réagir une femme à un tel présent ? La réaction de Esmée avait été immense, si elle aurait pus pleurer, elle aurait fondus en larmes, de joie évidemment ! Rien que d'y penser sa donner envie d'y être ! Le sable fin et blanc, l'eau turquoise et chaude. Carlisle et Esmée prenant un bain de minuit sous le clair de Lune ... Esmée y avait passé ses plus jours las bàs, en compagnie de son époux. Ils n'avaient pas besoin de se cacher du soleil, ils pouvaient en profiter, se baigner, se prélasser sur le sable sans y être dérangés, hormis les gens qui s'occupaient de l'entretient de la villa en leurs absence. La maison avait été magnifiquement décorés, par la suite, Esmée y avait ajouté ses touches personnelle. L'endroit était tout simplement magique ! Elle avait maintenant hâte d'y retourner, bien que ce n'était pas trop le moment. Carlisle avait un travail prenant, et cette sadique de Victoria était invisible, c'était on jamais qu'elle revienne. Esmée et Carlisle étaient généreux, le coeur sur la main et pas du tout égoïste, il préférait tous les deux se priver pour offrir une bonne vie à ses enfants, et Carlisle était celui qui faisait le plus de sacrifice aux yeux de Esmée.
" Celà fait bien trop longtemps hélas, il faudrait qu'on trouve du temps pour y aller, et le temps, nous n'en manquons pas ! Faut dire que sur l'île, j'y est de très bon souvenirs ... "
Elle dit sa avec un sourire malicieux, oui elle avait passés des journées, et surtout des nuits formidables dans les bras de Carlisle; mais je ne rentrerais pas dans les détails, celà appartenait à leurs vies privées ! Faut dire, que c'était mieux pour retrouver une intimitée ... Vivre à sept dans une villa, avec des vampires à l'ouie incroyable ne donnait pas beaucoup de vie privée, surtout avec un fils comme Edward aussi talenteux qui pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert ! Esmée se souvenait très bien des petits problèmes avec Emmett et Rosalie ! Pourtant, Carlisle leurs avaient offert à tous une maison, mais le clan préférait vivre ensemble, soudé, c'était la forçe de la famille Cullen. La pluie tombait, doucement pour le moment, et son mari lui servait de parapluie, si ils n'étaient pas tous les deux vampires, elle se serait inquiétée à ne pas qu'il tombe malade. "Je ne sais pas si j’aurais le courage de continuer si tu n’étais pas la…Je ne pouvais pas te laisser mourir..Et là je ne veux pas te perdre…" Voilà la phrase que venait de lui dire son époux, l'homme de sa vie. Son coeur aurait pu battre à la chamade, elle aurait pu être parcouru de frissons, avoir les larmes aux yeux tellement cette phrase était magnifique et sincère ... Elle ne savait pas quoi répondre, il ne fallait pas gâché ce merveilleux moment ... Son regard exprimait une forte tendresse, et un amour fou et passionnelle. Elle caressant le dos de Carlisle, humide. Il était la perfection, Esmée était la femme la plus heureuse; elle l'embrassait encore une fois, l'attirant encore plus près d'elle, voulant sentir son corp contre elle, sentir son odeur enivrante. Elle eut du mal à lâcher ses lèvres, c'était comme enlever la dose de cocaïne à un drogué, Carlisle était sa dose pour être heureuse, elle pouvait en consomer jusqu'à l'overdose sans problème, pour lui, elle se tuerait.
" Tu ne me perdra jamais, je t'aime trop ... Tu vas devoir me supporter encore des années ...Des décénies et des siècles ! Et j'ai le plus magnifique des parapluies ! Attend, toi aussi tu as le droit en à avoir un ! "
Elle rit doucement lui volant un baiser, elle changea de position, à elle de se retrouver sur lui et de servir de protège pluie, qui d'ailleurs c'était fait beaucoup plus forte, elle s'en moquait, tout ce qui comptait c'était qu'ils soient ici, tout le deux. Après sa, elle ne voudrait plus le laisser partir. Une fois sur lui, elle passa une main dans ses cheveux blond trempés, il était si beau ... Et sexy, oui plus beau que ces mannequins qu'ont voyaient dans les magazines. Les cheveux couleur miel de Esmée ne tardèrent pas être dans le même état que son mari, ses vêtement aussi, la pluie ruisselait sur son corps, des fines goutes de pluies trouvèrent refuge dans le décolté de Esmée... Elle lui souriait, elle était heureuse, pas besoin d'être télépathe, il suffisait juste de la regarder.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Mer 11 Mar - 22:37

La pluie de toute façon n’était que de l’eau qui retombait. Et on pouvait dire qu’elle y était sans doute la meilleurs car n’ayant entrée en contact avec aucun autre corps qui pourrait transporter des bactéries ou avec la terre pour prendre ces minéraux ou ces métaux lourds. Mais passons ce n’était pas le temps d’une cours sur l’environnement forestier. Sentir finalement la pluie ne le dérangeait pas. Qui ne se serait jamais fait trempée par une bonne averse alors qu’elle était dehors sans rien pour se protéger ? On la tous connu au moins une fois et c’est encore de la chance quand c’est de la pluie. Les grêlons ça fait plus mal. Bine que la notion de douleur ou de blessure était fortement remise en question par leurs statu d’immortel. De blessure physique, il était assez rare qu’il en souffre à moins que ce soit fait par un loup-garou ou un autre vampire, rien ne pouvait entamée leurs peau. Ma fois blessure psychologie très certainement. Ce que se ferait une joie de prouver et de vous montrez cette très chère Jane. Il l’avait déjà vue à l’œuvre dans ces début de chez les Volturi et sincèrement, il compatissait au pauvre humain et vampire qui y passaient. Quoique après la douleur et cette brulure intense qu’elle le faite du venin qui se propage dans vos veine, on se dit que rien ne peut lui jouer de la concurrence.

C’était vrai que rien ne pressait, l’ile ne bougerait pas elle serait toujours entretenue par les personnes engagée. Il fallait avouer que cet endroit ferait paradis sur terre sans aucun problème. Esmée avait déjà un véritable talent de décorations mais à revenir dans cette villa, ces cette impression de calme et de sérénité qui domine, le mobilier est parfaits tout comme le reste. Magique serait le mot qui correspondrait le mieux, ou alors en inventer un peu être. Il ne pu que répondre par le même souvenir, la il n’avait nul besoin d’être Edward et il ne valait mieux pas d’ailleurs, sa risquerais de dévier de sujet. Mais avant de pouvoir organiser un voyage rien que pour se retrouver un peu seul, il voudrait bien mieux s’assurer que tout soit finit ici et que rien de fâcheux ne pourrait se passer dans leurs absence. Bien qu’ils reviennent le plus vite possible c’était certain. Pour le moment le point inquiétant restant la jeune femme rousse qui accompagnait James et Laurent, Victoria. Elle avait disparu et sa restait un bel argument de pression pour rester dans cette petite ville.


-Certes nous n’en manquons pas, mais malheureusement le moment serait mal choisi. Mais je veux bien te promettre qu’on n’y remédiera une fois que tout sera certain ici et dans les environs ca te va ?

Oui les environs aussi mieux valait, car si ca venait d’abord sur le côté pourquoi ne pas venir aussi par Forks, ca ne es arrangerait évidemment pas. Et puis attirer l’attention de la famille royale vampirique, sans façon. Bien qu’il aimerait certainement revoir Aro, Marcus et Caius, sa ne serait pas vraiment de cette manière là. Faire un tour et passer à Volterra ? Si c’était pour retombée dans un repas avec Heidi, il déclinait la aussi.

La pluie continuait inlassablement en dépit de toute ce que le monde pourrait en pensée, personne ne contrôlait le temps qu’il faisait et c’était sans doute mieux comme ça, laissez tout allez et faire confiance à la chance, au hasard, tellement de chose pouvait dépendre de la moindre action ou décision. Une minute et vous pouvez rater à côté de tout ou éviter le pire. Ma fois ce na ne serait pas aujourd’hui que le soleil brillerait de mille feux, même si il avait son soleil personnel en la personne d’Esmée. Rien cas la regarder elle irradiait de bonheur et de joie de vivre qu’elle rendait communicatifs. Et ces yeux qui brillait de mille feu aussi, qu’on s’y noierait volontiers et sans l’ombre d’une hésitation. Et son calme et sa sérénité pouvait rassurez n’importe qui avec assurance de réussir. A voir ses réactions, il aurait du mal à se donner la volonté d’allez travailler aujourd’hui, avait-il le choix ? Certainement oui donc mieux valait même pas se poser la question !


-Ca sera avec joie que je te supporterais...Je dois être moins efficace tout de même..Je ne disais pas ça pour ça tu sais..

Ma fois avant d’exprimer la suite, elle le fit taire par un baiser. A une mise au silence sur le moment comme ça, on ne pouvait refuser. Un peu plus ou un peu moins, il y a un moment ou sa ne venait plus à ça, bien que c’était que la moitié, une seule face qui s’était prit les dégâts momentanée de l’averse qui passait dans le ciel. Il se fit donc retournée sans bronché, avant de prendre réellement conscience ainsi de l’averse qui descendait de la haut. Et bien c’était pas la petite pluie qui durait deux minutes et puis repartait. Il sourit cependant toujours le regard poser vers le visage de sa femme qu’il ne quittait pas une seconde. Ses cheveux dégoulinait à leurs tours, même si l’état aurait pu être désastreux sa ne la rendait qu’encore plus magnifique. Il redresse la tête pour l’embrasser passionnément, l’attirant quelque peu à lui en repassant ses mains dans son dos.

-C’était une bonne idée de venir par ici..

On n’allait pas lui demander une réflexion digne d’un philosophe vu le contexte. Il repasse une nouvelle fois sa main sur sa joue pour chasser les gouttes qui y venaient s'y glisser. Il rejoinds à nouveau ses lèvres lentement, déviant quelque peu dans son coup. Il finit par repose sa tête, ne la lachant pas du regard, cette perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Jeu 12 Mar - 3:32

Evidemment, elle comprenait très bien que ce n'était pas le moment de partir en vacance, avec cette satanée Victoria en libertée, qui voudrait sûrement venger son compagnon; le sadique James qui avait traqué Bella jusqu'en Arizonna, si Edward, ses frères et Carlisle n'était pas arrivés à temps, Bella serait sûrement morte ... Il ne valait mieux pas avoir ce genre de pensées, mais faire comme si de rien n'était non plus. Victoria, si elle repointait sa tignasse rouge à Forks, les Cullen n'hésiterait pas à l'étriper et à la brûler pour le bien du reste de la famille, pour Bella et Edward, mais cette vampire avait le don de vous filez entres les doigts ! Pour le moment, elle ne préférait pas penser à sa, non elle passait un moment agréable avec son époux et ne voulait pas le gâcher, surtout qu'ils ne leur restaient pas beaucoup de temps, il était bientôt l'heure de rentrer, et si ils restaient la, Carlisle finirait d'être en retard ! Elle aquiéçait, elle était d'accord de partir plus tard, elle éspérait que ce projet se ferait le plus vite possible ! Des vacances en amoureux, elle en rêvait secrètement depuis un bon moment. Se retrouver seule sur une île déserte, sans personne pour les déranger, profiter du soleil, enfin pas dans le sens bronzer et tout le tralala, mais plutôt pour l'admirer, c'était si rare à Forks, alors que sur l'île d'Esmée, il brillait toute l'année, il faisait chaud. La sable était brûlant, sans parler de l'eau azurée, une plage privée rien que pour eux ! Qui n'en rêverait pas sérieusement ? Avoir un petit bout de pays rien qu'à soit. La villa était magnifique, Carlisle avait fait un bon travail et connaissait les goût de sa belle par coeur ! Elle repensait en souriant aux délicieux moments qu'ils avaient passés las bàs, coupés du monde. Mais à un moment ou un autre, ses enfants lui manqué, c'était son instinct maternelle, qu'elle n'avait jamaus pu assouvir totalement, mais Carlisle avait reussi à combler ce vide en elle en lui offrant tout son amour, ainsi qu'une vie confortable à Forks, où ils se trouvaient tous les deux, dans les bras sous une pluie battante, perdue en plein milieu de la forêt ! Ce moment était tout simplement merveilleux, et extrémement romantique aux yeux de Esmée, son regard étincelaient d'une couleur or, il éxprimait l'amour, la tendresse ainsi que l'admiration pour son époux, maintenant, elle voulait profiter du moment présent.
Il la supporterait d'après lui, Esmée n'était pas difficile à vivre comme femme, et n'était pas une horrible épouse, au contraire, elle était parfaite. En tout cas, sa ne sera pas elle qui se lassera en première ! Ils avaient changés de position, c'était pas très juste que se soit lui qui prenne la pluie, mais c'était surtout un pretexte pour se retrouver sur lui, pour mieux l'admirer encore. Il semblait heureux aussi, ce qui rendait Esmée encore plus bien qu'elle ne l'était à ce moment même. Elle n'osait même pas regarder l'heure, de peur de voir qu'ils ne leurs restaient que cinq petites minutes. Elle était désormais sur lui, à califourchon sur lui, une jambe de chaques côtés, elle était penché sur lui et souriante, le temps avait beau être moche, la pluie ne la dérangeait pas le moins du monde, ses vêtements lui collaient à la peau, d'ailleurs elle s'était débarassé de son lon gilet de laine qui était devenue lourd à cause de la pluie. Son pull était devenue légèrement transparent à cause du contact avec l'eau, cette vision de rêve était réservé juste à Carlisle et à personnes d'autres, elle caressait son visage, lui donnant des baisers doux et passionnés. Elle l'écoutait parler avec sa voix suave, si envoutante, si parfaite. Oui c'était une très bonne idée d'être venue même ! Son sourire s'élargit encore plus.
" Oui, la chasse n'a jamais été aussi intéressante ... Il faudra renouveler sa très prochainement ! "
Sentir les lèvres son maris effleurer son cou lui procurait beaucoup de plaisir, si il continuait sa allait vraiment déraper et aller plus loins, et la il serait très très en retard. Elle répondait à ses baiser avec passion et amour, elle ne s'en lasserait jamais. Elle plongea son regard dans celui de l'homme de sa vie, pour l'éternité plutôt. Elle soutenait son regard, un sourire, toujours ce sourire qui exprimait son bien être. Elle colla sa poitrine contre le torse musclé de Carlisle, posant sa tête mouillé sur son épaule aussi trempé qu'elle. Elle lui donnait de bisous dans le cou, autant qu'il lui en avait donnés.
" Humm ca va être trop dure de te laisser partir maintenant, la journée va être ennuyeuse sans toi ..."
Dit elle avec un sourire, qu'il ne pouvait pas voir vu que sa tête était enfouit dans le cou de son mari. Oui elle le voulait que pour lui aujourd'hui, même demain et tous les autres jours. Mais Forks sans le docteur Cullen, les risques de mortalités risquaient d'augmenter sans ce talentieu médecin qu'était son époux, elle respira une bouffée de son parfum, oui il allait vraiment lui manquer, comme à chaques fois qu'il était loin d'elle ! La pluie était devenue moins violente, mais il pleuvait quand même, c'est sûre que avec ce temps, Carlisle risquaient de voir beaucoup d'accident de la route cette semaine. Elle n'oublierait jamais cette matinée, elle se rajouterais à sa liste des meilleurs moments avec son mari, et Dieu sait comme elle est longue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Sam 14 Mar - 21:16

hj: dsl pour le temps de réponse^^

L’endroit en lui-même était assez plaisant. Une foule d’arbre autours d’eux. Servant en tout cas à un peu isolé de l’agitation du monde qui allait commencer vu l’heure qui s’avançait inlassablement en attendant personne, mais ils ne servaient en rien à protéger de la pluie qui tombait à se moment. Ou alors sa en laissant moins tombé et à plus grosse goutte, le résultat serait totalement identique, ils donneraient tout de même l’impression, d’avoir presque fait un tour dans l’eau de manière involontaire. Ce n’était pas très loin de ça non plus. Le bruit de l’eau pas loin qui continuait de couler en suivant son lit, donnait un sent, lent, mélodieux si il n’était perturbé par les gouttelettes qui tombaient plic ploc. La pluie d’ailleurs ne semblait pas prête de s’arrêter de si tot ne cassait en rient l’ambiance de l’endroit. Bien que sous le soleil radieux tout serait encore plus magnifique que ca l’était déjà. Mais l’endroit en lui-même lui importait peu tant qu’il était avec sa famille et sa femme, le reste n’était que des options en plus. Quand on n’a connu des horreurs ou du malheur, on se contente plus vite de se qu’on n’a et on voit la vie sous un autre angle, parfois plus intéressant. On laisse le superflu de côté et on s’emporte ou s’énerve moins, s’inquiète pour des choses plus graves qu’un simple contre temps. Ca refait prendre conscience de la chance qu’on n’a. Et il était bien conscient de la chance qu’il avait d’être là et aussi bien accompagnée.

Une seconde chance en quelque sorte, une seconde vie aussi. Qu’il avait eu de manière brutal certainement, ma fois, il avait aussi donnée cette seconde chance, sans en demander l’avis préalable mais vu les situations, ca lui aurait été impossible, trop compliquée ou trop long, ça aurait été trop tard pour éviter le pire. Carlisle ne regrettait pas forcément d’avoir transformé tout ce monde bien qu’au début toujours il apprendrait leurs réactions face à la vérité de ce qu’ils étaient où avaient des doutes sr lui-même et ces choix, mais ca finissait toujours par s’apaiser et retourner dans un tiroir de sa mémoire le plus souvent fermé. Rare sont les fois ou il aime en reparler pour expliquer le comment du pourquoi, seulement si il en est obligée. En dehors de route réflexion, la pluie elle, dominée par absolument rien continuait de faire a sa guise et déversait toujours toute les larmes qu’elles détenaient. Lancée et rien n’est moins sur ici, mais c’est un temps tellement logique que rare sont les personne qui s’en plaignent encore, la plupart sont résignées et continue sans rien dire. Le docteur Cullen gardât son regard tourné vers celui de son épouse qui avait délaissé le pull gris, qui se la jouait le rôle de l’éponge et devait être gorgé d’eau et on a tordre. Ils seraient encore humains qu’il aurait émis des inquiétudes sur la santé de sa compagne vu le temps et mais aucune risque de maladie à présent. Quand elle reparla de la chasse.


-Nous avons beaucoup de choses à faire très prochainement, mais une chasse de fera plus rapidement et facilement qu’un voyage…

Fallait bien rester réaliste tout de même Surtout avec tous les évènements qui s’étaient produit dans le courant de l’année passée. Ca serait moins risquée ou dangereux pour tout le monde d’attendre un peu avant de dessouder bien que pour un laps de temps très court toute la famille. Ce moment ci en tout cas aurait bien pu durer des heures que sa ne l’aurait pas dérangée le moins du monde ben que l’eau dans la figure était lassante, ce n’était pas forcément gênant. Esmée contre lui, un sourire s’afficha sur son visage pour la xième fois depuis le début de cette journée, personne ne lui enlèverait à présent sa bonne humeur. Il continua de repasse ses mains dans son dos, bien que les mouvements n’étaient pas facilitée par le vêtement mouillée qui lui collait à la peau. De l’autre main il dégageait sa nuque de ses cheveux, les repoussant sur le côté.

-J’essayerai de rentrée tôt, mais ca ne me donne pas vraiment envie de partir.

Ca c’était claire et un rien logique aussi non ?. Et puis sa ne serait pas un retard sur toute sa carrière qui est plus qu’exemplaire et sans doute bien plus longue que n’importe quels médecins d’entre eux, qui lui ferma les autres portes ou le fera virer. Il ne faut pas rêver, il joue déjà en plus de son vrai choix qui était la chirurgie, au médecin généraliste, a l’urgentiste et quand il faut au médecin légiste. Tout el prenait comme un honneur qu’il reste ici alors qu’il pourrait travailler n’ importe où, ca n’était pas pour une fois qu’on l’engeulera, ca serait totalement stupide et un peu fou. Dans le pire des cas on le biperait s’il y avait vraiment quelque chose de grave. Non !..Il ferla les yeux quelques seconde pour les rouvrir chassant cette pensée, mieux valait ne pas se mettre à penser comme ça même si totalement logique. Finalement il laisse redescende sa main sur sa cuisse, la caressant doucement avec le pouce. Voila exactement pourquoi il ne devait pas se mettre à penser comme ça ! Ca donnait l’impression d’un funambule, qui ne sait pas encore vraiment s’il va tomber ou arriver à traverser la corde.

-Attendons nous encore ici ou rentrons –nous ?

Mieux ! Quoiqu’au ton de voix ne n’adopter c’était pas encore ça. Enfin on n’a beau pas être humain, ca ne change rien. Dans un sens, rien ne disait que l’heure pressait, elle avançait oui, mais il ne lui fallait pas non plus 1 heure pour allez jusqu'à l’hôpital, une bonne poignée de minutes lui suffisait amplement. Il reporta son regard vers celui d’Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Sam 14 Mar - 22:08

HJ : C'est pas grave !
En effet, ce petit coin de la forêt était très plaisant, on s'y sentait bien, et encore mieux en bonne compagnie ! Les éléments avaient beau se déchainer, la pluie faisaient rage, sans parler du vent qui commençait à se manifester, le temps de Forks serait pluvieux, comme d'habitude ! Quand on n'y était habitué, on avait fini par se lasser de se plaindre. L'endroit était parfait pour eux, rarement de soleil, quasiment jamais presque, un temps froid et humide, plus facile pour trouver un pretexte à leurs peau froides ... Esmée était immobile dans les bras de son mari, comme une statue, d'ailleurs sa peau de marbre était très proche des statues, dure et froide pour les humains, mais pour les siens, elle était aussi douce que du satin. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité, totalement épanouie et heureuse, bien qu'il partait tous les jours à l'hôpital, le voir partir tout à l'heure allait lui faire de la peine, mais elle n'en dirait rien, il culpabilisait déjà assez de quitter sa famille, de ses abscences parfois longue mais c'était ce qu'il aimait faire. Il était déjà arrivé à Esmée de s'en aller pour rénover une maison, sa grande passion après s'occuper de sa famille. D'ailleurs aujourd'hui elle se rendait chez un antiquaire qu'elle connaissait bien, dont elle y trouvait tout ce qu'elle à besoin. Mais aujourd'hui elle y allait pour acheter quelques élément de décoration festif pour Bella, celà allait être rien comparé à ce que Alice trafiquait déjà de son côté. Elle devait se rendre dans un supermarché aussi, oui maintenant que Bella fesait partis de la famille, elle devait bien manger quand même, et Esmée se fesait une joie de lui préparer des repas copieux et délicieux, comme toute bonne maman !
Carlisle avait raison, ce n'était pas le moment de partir en voyage, elle le savait très bien et était complètement d'accord, si quelque chose se passait pendant leurs absence, ils rentreraient illico, mais ne voulait pas prendre le risque, puis ils pouvaient chasser plus souvent ensemble, c'était très agréable ! Elle sourit doucement en fermant ses yeux, elle était pensive, se rémemorant les évenements récent, les Nomades ... James le traqueur sadique, et Victoria, la vampire à la tignasse de feu ... L'un était mort, tué par ses enfants, l'autre introuvable ! Laurent non plus ne savait pas ce qu'il était devenus, leurs dernière rencontre datait de la fois ou il était venue prévenir les Cullen des intentions mauvaise de James, et de sa compagne Victoria. Esmée était d'une nature calme, pas du genre agréssive mais si elle tombait nez à nez avec Victoria, pas certains qu'elle serait garder son calme légendaire ...
" Oui, on organisera sa plus tard ... Ce n'est pas pressé ! Ah oui au faite ... J'ai encore reçu une invitation aux garden party de Madame Newton ... Et des autres mères parents d'élèves ... J'ai encore du refuser. "
Esmée n'était pas mondaine, elle s'impliquait dans les études de ses enfants, bien qu'ils soient tous très intélligents et très douer, à force de refaire les mêmes classes aussi ! La mère Newton organisait souvent des garden party, mais elle faisait en sorte que sa tombe un beau jour ensoleillé, Esmée ne pouvait pas s'y rendre, elle apprécirait sûrement d'être en compagnie d'autres mamans, mais dans sa nature de vampire, il y avait des concessions à faire, malheureusement. Depuis son arrivée à Forks, enfin la deuxième fois, Esmée s'était rendue une fois à une réunion parents d'élèves, et elle n'en n'avait pas garder un bon souvenir, elle était le centre d'interêt de tout le monde dans la classe, ils n'écoutaient même pas le principal parler, ils regardaient tous la dame Cullen avec curiosité. Carlisle savait très bien qu'elle n'aimait pas trop se montrer aux humains, elle était très discrète, mais rester une personne très sociable et ouvertes aux autres. Carlisle lui dit qu'il essayerait de rentre tôt, elle caressa son bras tendrement, il faisait en plus des efforts, mais même pour un vampire, c'était dure de conscillier vie professionnelle et vie privées. Elle le comprenait parfaitement, ainsi que leurs enfants, ils n'avaient jamais mis la pression sur lui, ou fait une seule reproche, grâce à lui, ils vivaient dans une magnifique maison, disposaient de voitures de sports et de vêtements haute couture, tout le monde était reconnaissant envers lui, c'était le pilier de la famille.
" T'inquiète pas, ne te stresse surtout pas, nous comprenons tous que ton travail est prenant ... "
Elle se redressa, pratiquement assise sur lui, elle lui offrit un magnifique sourire pour le rassurer, était il l'heure de partir ? Elle consulta sa montre, elle affichait l'heure du départ effectivement, il restait bien uen bonne heure encore, mais après s'être pris une grosse pluie sur la tête, une bonne douce était la première priorité ! Les Cullen étaient toujours impéccable, Esmée comptait se rendre en ville, elle voulait être présentable, pas jolie mais correcte. Déjà se rendre en ville seule n'était pas très amusant, se faire draguer par des hommes mariés et adolescent n'avait rien de flatteur aux yeux Esmée, elle se releva donc, embrassant les lèvres de Carlisle au passage. Son corps ruisselaient de fines goutes, elle releva son pull jusqu'à son nombril et l'essora amusée, répétant le geste avec sa jolie chevelure couleur caramel, elle allait devoir se laver et sécher les cheveux, il ne fallait pas trop trainer ici, bien que sa l'attristait un peu de rentrer ...
" Et bien c'est malheureusement l'heure de rentrer, le temps que je me prépare pour aller en ville ... "
Dit elle souriante, bah oui c'était une femme, elle donnait quand même une petite importance à son physique, voulant être bien pour lui et pour ses enfants, mais ne vouait pas un culte à la mode comme Alice ! Elle ramassa son gilet, l'éssorant egalement, comme si il était rester des heures dans le fond d'une piscine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Together { Carlisle <3 } Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt-
Sauter vers: