TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 390
Age : 32
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

MessageSujet: Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]   Mer 11 Mar - 0:30

J'étais assise sur ce lit d'hôpital. Cela commençait franchement à devenir une habitude... 3 fois en moins d'un an. La malchance me poursuit vraiment partout... J'essayai de bouger un peu mon pied, et je sentais toujours cette douleur inconfortable. Elle ne s'arrêterait donc jamais? Si je n'avais pas songé à courir pendant ce match de basket... Pour une fois, je n'étais pas juste tombée, j'avais tordu ma cheville gauche par la même occasion. J'aurais préféré la montrer à Carlisle plutôt que de subir cette humiliation, je hais de me retrouver à l'hôpital, mais le lycée a refusé de me laisser me rendre chez les Cullen. Je soupirai. Edward n'était pas là, il n'a pas vu ce qu'il se passait, à moins qu'il m'ait espionnée à travers Mike. De toute façon, en ne me voyant pas à la cantine, il lirait bien assez tôt dans l'esprit du jeune homme que je m'étais blessée en cours de gym.

Je soupirai, on m'avait déjà envoyée en radio, pour voir s'il y avait une fracture quelconque, mais aucun médecin n'était encore passé me diagnostiquer. Je n'avais aucune intimité, le rideau n'avait pas été tiré. Le patient sur le lit à coté de moi s'était blessé avec une lame, le sang coulait encore légèrement de la blessure à son épaule droite, me chatouillant les narines et me donnant un haut le coeur. J'aurais aimé descendre du lit et sauter à cloche pied jusqu'au rideau pour le tirer, mais connaissant ma maladresse, j'aurais été capable de me casser le second.

Je me retournai afin de ne plus voir au moins le liquide rouge couler de cette épaule, tout en sachant que cela ne m'aiderait pas beaucoup. Je tachai de fermer les yeux en essayant de respirer par la bouche, afin de calmer ma nausée. En me retournant, mon pied se frotta contre le lit d'hôpital. Je grimaçai de douleur, puis mon pied pris une bonne position. Ça allait mieux. J'essayai de dormir un peu, attendant l'arrivée du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

Edward Cullen

Nombre de messages : 54
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Télépathie
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]   Jeu 12 Mar - 0:33

« Bon sang, mais où elle est »
Adossé au mur, à côté de l’entrée du gymnase, la silhouette fine du jeune homme semblait agitée, lui d’un naturel si calme, ne semblait pas capable de contenir son impatience, il avait prévu tant de choses pour le reste de la journée, que voir ses plans tomber à l’eau risquait de le mettre dans une colère noir, bien que s’énerver après Bella serait pour lui une chose impossible. Il avait beau jeter des coups d’œil dans la salle, Edward ne la voyait pas, elle n’aurai tout de même pas sécher sans le lui dire, elle ne serai pas partie sans l’attendre, non, impossible, cette pensée était déjà bien loin dans l’esprit du vampire, qui se résigna et se mit à faire les cent pas dans ce petit couloir.

Il se concentrait, dans le but de savoir où pouvait bien se trouver sa moitié, mais les pensées qu’il recevait de la part des autres étudiants n’évoquaient en rien la jeune fille, le choix ne s’offrait donc plus à lui : Il fallait demander à un autre élève, afin d’en avoir le cœur net. Rah, si seulement il pouvait lire en Elle ! S’avançant dans le gymnase, il s’arrêta net : Hôpital. Le mot traversa l’esprit d’Edward si rapidement qu’il fut dehors en un rien de temps, se précipitant dans la forêt, derrière l’établissement, il irai bien plus vite qu’en voiture, inutile de trainer, surtout si Bella était mal en point. Le sérieux se lisait sur le visage du buveur de sang qui s’avèrait être encore plus crispé que d’habitude, l’appréhension de voir sa belle dans un piteux état, alors qu’il voyait déjà au loin le bâtiment, cet endroit qu’il connaissait par cœur, du fait que son père y travail depuis pas mal d’années maintenant.

Pas essouflé le moins du monde par sa course, Edward entra dans le bâtiment, se pressant jusqu’à l’accueil, l’hôtesse eut à peine le temps de le saluer qu’il la coupa net dans sa phrase.

« Isabella Swan ! »

Sans attendre la réponse, il se précipita dans le couloir, ayant déjà lu ce que l’hôtesse allait lui dire. Moins de deux minutes plus tard, il arriva devant la porte et y entra sans gêne, certain de trouver l’élue de son cœur.

« Bella » Fit-il alors de sa voix douce, le regard suspicieux. Il s’attendait à la voir en mauvais état, pourtant, elle ne semblait pas si amochée que ça, ce qui n’empêcha pas le vampire de s’approcher du lit et de poser un regard flamboyant dans celui de sa belle.

« Tu as mal quelque part, que s’est-il passé ? Je vais chercher mon père, il va s’occuper de toi »

Paroles débitées à grande vitesse, il ne laissait même pas l’occasion à Bella de s’expliquer, mais son inquiêtude constante pour la jeune femme le rendait ainsi, toujours très précautionneux pour elle, et qui s’en plaindrai, au fond. Une odeur vint chatouiller les narines ainsi que la gorge d’Edward, qui comprit de suite que du sang coulait tout près d’eux. Sans même regarder dans la direction de l’homme blessé, il tira le rideau, mettant un peu d’intimité dans la pièce, alors que toute son attention fut reportée sur Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber C. Summers
Amber... Vampire Végétarienne

Amber C. Summers

Nombre de messages : 89
Age : 25
Localisation : Forks
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 08/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a)
Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D
Relations:
MessageSujet: Re: Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]   Jeu 12 Mar - 14:33

Des medcins arrivèrent & me mirent sur une civière (HS : sais pas si c'est exactement le mot approprié ^^)... Bon, sang ! Mais je n'ai que la jambe cassée !

Je fûs bien à l'hôpital, tranquille jusque...


-Moi "- NAN, MAIS POSEZ MOI A TERRE !"

Deux infirmiers me prirent chaqu'un par un bras & une jambe, en faisant très attention à la jambe bléssée par mes soins & aggravée par mes escaliers (que je vais devoir réparer, d'ailleurs...) Ils me portèrent dans une chambre, moi hurlant toujours...

-Moi "- J'SAIS MARCHER A CROCHE PIED !"

Ils transportèrent un patient gravement bléssé dans une autre chambre, changèrent les dras & me laissèrent sur le lit.

-Moi, mamornant "- Enfin..."

Je remarqua la présence, en m'allongeant sur le lit, de deux personnes.

-Moi "- Bonjour..."

Nan, j'suiis pas timide... Une des deux personne, un homme, me rappellait quelque chose... Sûrement quelqu'un que j'aurai rencontré... J'haussa les épaules pour moi même, bien que la personne me disait... Euuh, Amber tais toi...
~Pfff m'ennuis... J'ai bien fait d'm'casser la jambe... Que c'est ennuyant d'être vampire... Arrrrg la chasse ! J'avais complètement oublié ! Idiote, idiote, idote ! Bon tant pis, à plus tard renards, puma & compagnie... Bonjour nourriture humaine...~
Mes longs cheveux roux étaient décoiffés, cause aux roulades dans l'escalier... L'escalier avait plus souffert que moi ! Merci Jésus, les medcins ont plus d'platre est en auront dans deux jours >.<""... J'ôtai quelques cheveux de ma franche rousse qui me "gênait" les yeux... Je sortis un scoubidou rouge & noir (<3) & commença à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 390
Age : 32
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]   Ven 13 Mar - 2:25

Je me sentis tout de suite mieux rien qu'en entendant sa voix. J'ouvris les yeux et me retournai, faisant attention à ce que mon pied ne frôle pas le matelas. Je vis ses yeux, et j'oubliai immédiatement tout le reste, même le sang coulant de l'épaule de mon voisin qui m'avait donné la nausée il y a encore quelques secondes. Il était là, plus rien d'autre ne comptait. Il était tout prés de mon lit. Je tendis les doigts et lui pris la main. Je continuai de regarder ses yeux inquiets. Je me mis à culpabiliser de l'avoir mis dans cet état. Je savais bien que le fait de me savoir à l'hôpital l'avait fait imaginer le pire, et je m'en voulais de l'avoir autant inquiété.

Il commença à me poser plein de questions à la suite, il n'avait plus l'air inquiet, mais angoissé. Il était toujours très protecteur envers moi, limite de trop parfois. Je souris et poussai sur mes mains et ma jambe valide pour m'assoir sur le lit. Je lui souris et essayai de trouver une voix qui se voulait rassurante.


"Ne t'inquiète pas, je me suis juste foulé la cheville en jouant au basket. Rien de grave, juste ma maladresse légendaire... Je suis désolée de t'avoir inquiété."

Edward prit le rideau, sans se retourner et le tira. J'en fus immédiatement soulagée, nous avions un peu d'intimité, et je ne voyais plus tout ce sang couler. Mes lèvres se fendirent de nouveau.

"Merci, je n'en pouvais plus de voir tout ce sang couler."

J'entendis un bruit venant de l'extérieur, tout près de la porte. Je jetai un coup d'oeil vers la sortie, et vis deux infirmier entrer avec une jeune femme, apparemment très bruyante, qui refusait d'avoir droit à autant d'attention. Je la scrutai, elle était étrange. D'une beauté ravageuse, un teint pale comme celui d'Edward, je fixai ses yeux tandis qu'elle nous saluait. Ceux ci étaient dorés, comme ceux d'Edward. Ce détail me fit prendre conscience d'une chose, cette femme n'était pas humaine, elle était comme Edward, un vampire. Mes yeux se posèrent sur Edward. A ce moment j'aurais aimé qu'il puisse lire dans mes pensées, car je ne voyais pas comment dire cela à voix haute. Mon amoureux avait dû le remarquer, à moins qu'il soit trop concentré sur moi. Je me penchai vers lui, tandis qu'ils déplaçaient mon voisin pour installer la jeune femme à coté de moi. Je chuchotai à l'oreille d'Edward, sachant pertinemment que l'ouie de notre nouvelle voisine était assez aiguisée pour entendre les mots que j'allais prononcer.

"Je croyais que seuls les Denali et vous étaient végétariens..."

Je posai mes yeux sur le rideau, toujours fermé, espérant qu'il comprendrait l'allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut il que je sois toujours si maladroite... [Edward et Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours le même club qui signe?
» Pourquoi faut-il toujours séparer le gâteau avec l'opposition?
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?
» Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel
» Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: L'hôpital-
Sauter vers: