TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A l'écart du monde [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Lewis

Violette Lewis


Nombre de messages : 8
Une photo de toi ? : A l'écart du monde [Pv] 100zch
Date d'inscription : 12/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Peut vous faire oublier des choses qui se sont produites il y a moins d'1 heure
Une phrase qui te défini(e): ... ^^
Relations:

A l'écart du monde [Pv] Empty
MessageSujet: A l'écart du monde [Pv]   A l'écart du monde [Pv] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:11

[Pv Amber]

    C'était une belle journée, bien que nuageuse et fraiche pour la saison. La salle de classe était pleine, silencieuse, tous les éléves totalement obnibulés par leur copie. Les uns terminaient leur travail, d'autres le relisaient pour éviter les fautes d'inattention, certains s'autorisaient une petite pause en griffonant sur un bout de papier. Violette était un de ces derniers.
    Bien assise sur sa chaise, le capuchon du stylo en bouche comme une parfaite humaine, Violette n'en était dumoins pas une. Oui, la jeune femme était une vampire. Sa main gauche jouait tranquillement avec une méche de ses cheveux, tandis que la droite glissait sur la table, un stylo à encre entre les doigts. Avec des gestes fluides et rapides sur son morceau de feuille blanche, elle faisait apparaitre sur le blanc une silhouette légére, aux bords réguliers.
    Au fur et à mesure que le temps passait, les détails apparaissaient. Une longue chevelure, des lunettes sur le nez, un regard attentif et assise droite comme un i derrière son bureau, n'importe qui présent dans la salle aurait reconnu la professeur de mathématiques, qui paraissait satisfaite du silence ambiant.

    Pourtant, Violette savait que cela ne durerait pas. Et à ce moment là, une sonnerie retenti, immédiatement suivie par des cris et des bruits de pas pressés. C'était l'heure de manger. Mais pas pour la vampire, qui rassemblait ses dernières affaires avant de se lever et de rendre son devoir. Alors que tout le monde se dirigeait vers le self, Violette, elle, se dirigait droit vers la sortie.
    Une fois à l'extérieur, elle s'autorisa une grande bouffée d'air. Passer toute une matinée aux côtés d'humains, dieu que ce n'était pas facile! Et pour cela, elle détournait le plus possible son esprit de sa gorge enflammée - en dessinant comme elle l'avait fait tout à l'heure par exemple. Seule, Violette alla s'assoir en silence sur un banc, jetant un coup d'oeil à travers les fenêtres du self, observant les éléves manger en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Summers
Amber... Vampire Végétarienne

Amber C. Summers


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Forks
Une photo de toi ? : A l'écart du monde [Pv] 090311045411555258
Date d'inscription : 08/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a)
Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D
Relations:
A l'écart du monde [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde [Pv]   A l'écart du monde [Pv] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

Belle journée...Nuages & fraîcheur, parfait... Au moins un jour où je ne pouvais me cacher des humains... Cours de Maths, ennuis à mourrir : en X temps d'existance, comment ne pas connaître ça par coeur ?

Je jouais donc avec ma franche, l'prof' m'interrogea : Juste, malgré le peu d'attention que je portai au cour... Je crifonna ensuite un bout de papier, puis me décida à continuer un scoubidou noir & blanc... Si j'pouvais bailler !

Diiiing, avant même que la sonnerie retentit, j'étais dehors... Dans la cour... Je marchai, marchai, m'ennuiyant de plus en plus... Feu de désir de parler au fond de la gorge... Je voulais hurler, chanter... Que je n'étais pas humaine... Non. Je n'étais pas humaine, mais vampire, ce qui vaux ma peau pâle, ma rapidité, ma force, ma beautée, mes yeux caramel fondant...

Non. Je n'avais pas soif. Juste envie de parler. Je m'ennuyais. Dans ce monde de malades. Dire que je devrais être au fond d'un cerceuil, me décomposant...

Mais non. J'étais là, pourtant, dans ce monde cruel & insolant, en tant de vampire. Je suis vivante. J'ai "réssucité"... Pas à la bonne époque...

Je voulus pleurer, me confier, mais j'étais seule, nulle mère présente pour soi, nul père aimant & protecteur, ni frère, ni soeur... Rien... Seule au monde... De mon vivant j'étais Cassandra Alexandra Sun, mais j'étais devenue une autre jeune femme, Amber Cassandre Summers... Nulle famille, nuls amis, seule...

Je remarqua une jeune fille assise sur un banc, ne pouvant m'y remédier, j'alla me planter en face d'être :


-Moi "- Bonjour... Puis-je m'asseoir à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Lewis

Violette Lewis


Nombre de messages : 8
Une photo de toi ? : A l'écart du monde [Pv] 100zch
Date d'inscription : 12/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Peut vous faire oublier des choses qui se sont produites il y a moins d'1 heure
Une phrase qui te défini(e): ... ^^
Relations:

A l'écart du monde [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde [Pv]   A l'écart du monde [Pv] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:07

    Si Violette avait été humaine, cela fairait sans doute plusieurs fois qu'elle aurait baillé d'ennui depuis qu'elle s'était installée sur le banc. Alors qu'elle était sur le point de sortir un bouquin de son sac - une histoire de vampire, quelle ironie... Après tout, Violette était une fanatique de surnaturel... - une jeune femme, sans doute pas plus agée que la vampire assise, arriva et se posta devant Violette.
    Elle semblait avoir la même taille qu'elle, une peau claire et lisse à vue d'oeil, des cheveux longs et flamboyants encadrant son visage. Nul doute, elles étaient toutes les deux pareilles, vampires jusqu'à la moindre parcelle de chair qui les composaient... Ses yeux avaient une teinte caramelisée, ce qui signifiait sans doute qu'elle aussi avait abandonné sa vraie nature de tueuse. Ceux de Violette étaient toujours à un stade orange ambré, mais suffisamment bruns pour ne pas avoir recours à des lentilles.

    L'inconnue la salua, et lui demanda si elle pouvait s'assoir à ses côtés. Pourquoi refuser, après tout? Avec un sourire amical, Violette aquiesca:

    - Bonjour! Oui, bien sûr que tu peux, il y a de la place pour nous deux ici.

    Ensuite, par habitude, Violette se mit à jouer avec l'une de ses méches avec son index. A force, c'était presque devenu un tic, et heureusement qu'il n'était pas gênant! Il y en avait bien qui lancaient des vannes pourries à chaque fin de phrase alors...
    Puis, d'une voix assez basse pour que seule une personne dotée d'une très bonne ouïe puisse l'entendre, Violette murmura quelques paroles, toujours un sourire léger fiché sur ses lévres roses:

    - Vampire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart du monde [Pv] Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde [Pv]   A l'écart du monde [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart du monde [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: