TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise chute [Pv Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Aylin
Devil or Angel ?

Casey Aylin

Nombre de messages : 98
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 07/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu
Relations:

MessageSujet: Mauvaise chute [Pv Carlisle]   Sam 14 Mar - 16:01

Alors qu’il ridait, en rollers cette fois, Casey avait fait une mauvaise chute, le gamin avait mal négocier une rampe d’escalier et boom par terre. Autant il avait l’habitude des chutes, mais cette fois, sa jambe droite lui faisait particulièrement mal… il essaya de se relever, mais ce fut sans grand succès, il avait tellement mal à son tibia qu’il n’avait même pas remarquer les égratignures sur les genoux, ses coudes et ses paumes. Le gosse avait aussi l’avant bras plein de sang puisqu’il avait, par réflexe, protégé sa tête avec. Au moins, il avait évité les bobos au visage.

Heureusement qu’il avait pris son portable avec lui (et heureusement que la chute ne l'avait pas abimé)… au choix : devait t-il appeler sa mère ou une ambulance ? Va pour l’ambulance ! Il expliqua donc sa situation et l’endroit ou il se trouvait à la femme qui lui avait répondu. Casey n'était pas du genre à paniquer lorsqu'il se faisait mal, il avait donc pu donné ses explications dans le calme, bien qu'on pouvait entendre à sa voix qu'il souffrait quand même !

Quelques minutes après il fut ramené à l’hôpital, il se doutait bien que sa mère serait mise au courant du passage du gamin dans l’établissement (il se doutait aussi qu'il faudrait encore batailler avec elle pour avoir de nouveau le droit de faire du skate et du roller) ! Enfin bon, la priorité pour lui, c’était de savoir si sa jambe était cassée ou si ce n’était pas très grave.

Bref, on avait désinfecté les plaies du garçon et l’avait fait asseoir dans un fauteuil roulant en attendant l’arrivé d’un médecin qui s’occuperait de lui. Le gamin était déjà venu aux urgences lorsqu’il était plus jeune, déjà à cause d’un incident de ce genre, mais qui était plus grave. S’il se retrouvait avec un plâtre il n’allait plus pouvoir sortir pendant un moment… il s’en voulait vraiment de s’être planté sur cette rampe ! Une rampe qu’il avait pourtant l’habitude de prendre… mais comme on dit, il ne faut jamais considérer les choses comme acquises, surtout lorsqu’on fait du roller !


    [H.J] Du coups j'ai pas fais une fracture ouverte parce qu'il aurait fallu opéré et en RP ce serait pas pratique (enfin c'est ce j'ai pensé). J'ai demander à Alice comment ça se passait quand on avait la jambe cassé... "j'ai attendu trop longtemps dans un fauteuil roulant" m'a t'elle répondu... ah la la les médecins !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Mauvaise chute [Pv Carlisle]   Sam 14 Mar - 21:34

La journée commençait comme tous les autres. Carlisle était arrivée un peu en avance sur son horaire jusque là rien d’inhabituelle. De cette façon, il pouvait bien garer sa voiture sur les quelques places réservées au personnelles hospitalier. Après avoir saluée quelques collègues et infirmières, il était repartit vers le vestiaire. Où il avait troquée son blouson soit disant pour le protéger du froid contre la blouse blanche qui caractérisait les médecins, et qui lui allait à merveille. Enfin un rien lui allait et ce n’était pas voulu. Allant chercher son horaire on lui dit qu’il était de garde aux urgences pour aujourd’hui mais si se ferait remplacée si il y avait des opérations de son ressort à effectuer dans la journée. Il ne broncha pas, même si voir toujours le même problème arriver n’était pas intéressant. Il avait d’abord et déposa ses affaires dans le bureau qui serait le sien pour aujourd’hui. Il était blanc et totalement impersonnelle, juste quelques affiches de médecine, une grande armoire avec toute le nécessaire et un bureau, trois chaise plus le fauteuil et enfin l’endroit ou se mettrait le patient, le temps de l’auscultation ou tout autre problème à faire.

Cela étant fait, il sortit et prit la première personne à arriver, une vieille dame qui ne souffrait qu’un bon gros rhume carabinée mais qui avait bien faite de venir, a partir d’un certaine âge, mieux valait faire attention à la moindre maladie. C’est avec un sourire qu’il l’avait raccompagnée gentiment jusque dehors avant de rentrée. Vu al vitesse de son pas, les pant de la blouse, flottait quelque peu bien que marchant normale. Le patient suivant était un jeune garçon en chaise roulante, avant quelques égratignures. Chute ? Battu ? Accident ? Il le serait bien vite. Reprenant un pas plus calme, le visage toujours totalement détendu et chaleureux, il s’approcha de lui à pas égal, avant de se stopper à ses côtes.


-Bonjour je suis le docteur Cullen, je vais m’occupée vous…

Mieux valait commencer par se présenter sa rassure tout de suite les gens, enfin certain du moins.

-Je peux savoir ton nom ? Et ce qui t’est arrivée ?

Ca serait toujours plus pratique pour savoir quoi faire et si il était en chaise roulante et qu’il s’était fait mal, mieux valait directement allez à la radio que de rentrer dans le local pour ressortir aussitôt. Il débloqua les roues du fauteuil calmement et lui adressant toujours un léger sourire de confiance, il emporte donc le jeune garçon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvaise chute [Pv Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante
» Une très mauvaise journée...
» Obama en chute libre ...
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» lourde chute pour allan jlr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: L'hôpital-
Sauter vers: