TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This town { Carlisle <3 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: This town { Carlisle <3 }   Dim 15 Mar - 2:51

Après cette superbe matinée en forêt, où Carlisle et Esmée avaient chassés et profités du magnifique de temps de Forks dans les bras l'un de l'autres, dans magnifique, un temps pluivieux evidemment, mais bon sa donnait tout de même un certain charme. Esmée et son époux étaient rentrés à la villa blanche complètement trempés ! Mais celà n'avait pas gâché le merveilleux moment de tête à tête. Après une bonne douche, Esmée s'était séché les cheveux et étaient désormais magnifiquement bien coiffé, comme d'habitude elle était ravissante, et la tenue qu'elle avait choisis pour se rendre en ville la rendait encore plus sublime qu'elle ne l'était. Bien que nous étions début septembre, la fin de l'été ressemblait presque au début de l'hiver, le ciel était gris, il pleuvait et le vent du nord était froid, cependant la température n'était pas glacial, enfin aux yeux de Esmée, en tant que Vampire, elle pourrait se rendre en Sybérie habillée d'une simple petite robe qu'elle ne sentirait pas le climat glacial, bref. Elle portait donc une jupe couleur ivoire au dessus de ses genoux, elle était très légère. Pour le haut, un simple pull blanc, décolté mais résonnable. Puis des escarpins blanc, ouvert sur le devant, avec un talons aiguille qui lui fesait gagner plusieurs centimètres. Pour une fois, elle portait des couleurs clairs, et sa lui allait très bien. Elle faisait beaucoup plus jeune que les trentes trois années auquel elle prétendait avoir, alors qu'en réalité elle en avait 26 ou le temps s'était arrêté, mais plus de cent ans si on fesait le compte. Elle s'était légèrement maquillé, sans en faire trop, elle était si belle au naturelle qu'il ne fallait pas trop gâcher son visage avec de la peinture ! Carlisle se préparait egalement pour partir travailler, mais avant il allait la déposer à Port Angeles, puis si il avait encore un peu de temps, il pourrait passer encore un peu de temps avec elle, cette pensée l'enthousiasmait.
Elle regardait l'heure, en enfilant un long manteau blanc, oui fallait quand même sauver les apparences, il faisait assez froid pour ne pas sortir sans blouson. Elle prit son sac et sortit de la villa pour rejoindre son mari qui l'attendait dans sa mercedes noir. Elle se déplaçait gracieusement, bien que perché sur des hauts talons, elle semblait à peine éffleurer le sol, l'immortalité lui allait très bien, il lui avait apporté l'élégance, la beautée, ainsi que la grâce. Elle observait son mari par le pare brise, il était très élégant lui aussi, très beau comme d'habitude ! Elle affichait un sourire, un très beau sourire même en le regardant. Elle contourna la voiture pour venir s'installer côté passager, se posant confortablement dans les sièges en cuir, jambes croisées, ceintures attachés. Comme tous les jours, elle ne tarda pas de complimenter son mari sur son élégance et beauté naturelle, il devait sérieusement faire des ravages à l'hôpital, elle se demandait comment les infirmières arrivaient à être concentrée quand il était dans les parages.
" Tu es très beau chéri, comme d'habitude quoi ... "
Elle lui sourit, attendant qu'il démarre, les autres membres de la famille n'était pas la, le cabriolet de Rosalie et la jeep de Emmett n'étaient pas garés dans le garage, sûrement partis chasser dans les environs. Edward ? Evidemment, il devait avoir passé la nuit avec Bella, pas besoin de poser la question, elle en était persuadée ! Esmée était vraiment de très bonne humeur, son sourire en témoignait. Cette petite balade en forêt lui avait fait un bien fou, ses iris irradiaient encore de celle flamme mordoré, c'était sûre et certains, Madame Cullen ne passerait pas innaperçut dans la ville de Port Angeles, surtout que c'était encore les vacances scolaire cette semaine, et que les rares étudiants allaient profiter pour trainer en ville, tant pis, elle n'allait quand même pas mettre une cagoule pour sortir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Dim 15 Mar - 15:42

On ne choisit pas son heure pour se lever, allez travailler, manger ou autre et donc c’est dans la villa qu’ils s’étaient redirigés après cette chasse fructueuse et ce charmant début de journée qu’il aurait aimé voir prolongée encore un peu. Mais tout les bonnes choses ont une fin, ou presque tout les bonnes choses on une fin en soit. Rentrés ils ne trouvèrent personne, sans doute tous occupée à des activités quelconques et Edward chez Bella très certainement. Soit il ne s’en plaint pas. Les vêtements pour laver et une douche bien chaude prise, malgré le faite que la sensation de température était un peu différente vu leurs état. Il partit se changer. Pour ne pas changer, ce fut un simple pantalon noir droit, ma fois dans celui là, il n’y avait pas la touche Alice. C’était rare avec la petite lutine. Une chemise dans les tons pales et une cravate plus foncée mais ne tranchant pas avec le reste. De toute manière, il aurait quand même toute la journée sur le dos, la blouse blanche donc pas la peine de réfléchir pendant une demi-heure le matin à savoir quoi mettre avant d’allez travailler. Il partit vers son bureau et prit sa sacoche qu’il emportait toujours avec, ca contenait les premier secours à apporter et d’autre chose. Finalement, il redescendit en bas, laissant son épouse terminée de se préparer. Et attrapa une veste au passage, totalement inutile, mais c’état devenu un déclic comme un autre pour se fondre dans la masse. Carlisle partit vers le garage ou il sortit sa Mercedes noir aux vitres fumées. La seule voiture utile en cas de déplacement par jour ensoleillée. Et l’arrêta devant, et se retourna pour poser sa sacoche sur la banquette de derrière et jeta un coup d’œil à l’heure. Il avait encore le temps de faire le trajet plusieurs fois jusque Port Angeles, enfin plusieurs fois peut-être pas. Autant rouler tranquillement.

Attachant sa ceinture par automatisme, il laisse les clés dans le contact sans l’allumer avant de tourner la tête en entendant le frôlement de pas sur le gravier de leur entrée. Pour reposer son regard vers Esmée qui était tout simplement magnifique. Ressemblant à un ange qui avance vers la voiture en question. La clarté de ses vêtements, tranchait à peine avec la perfection de sa peau laiteuse. Mais sa ne lui donnait que plus de charme. Elle allait en avoir des personnes et de regard qui se retourneront sur son passage et il ne voyait pas non plus comment on n’aurait pu faire autrement. A la place des humains, il aurait fait pareil, ce n’était pas tout les jours qu’on croisait une femme aussi belle marchant dans les rues. Il se ressaisit la regardant s’installer, un léger sourire accroché aux lèvres, il attend qu’elle se soit installée avant de mettre le contact. Le moteur démarrant au quart de tours avec son vrombissement caractéristique.


-Je te retourne le compliment…Les couleurs claires te vont à merveilles...Tu va faire des envieuses en ville.

Tout lui allait à merveille attentions mais c’était vrai que le claire faisait un peu plus ressortir ces jolis yeux. Il lui sourit doucement avant de poser un regard vers la villa blanche, se remémorant rapidement si il n’avait rien oubliée, le bipper, il l’avait, blouson et sac aussi, non c’était bon. De Port Angeles, il irait directement à l’hôpital par la suite, bien qu’il n’y avait pas les bouchons du matin comme quand l’école reprenait. Il démarra alors reprenant le chemin boisé à la ressemblance d’un sentier pour rejoindre la grande route. Le regarde tournée vers al route, il la quitta des yeux quelque seconde, adressant un magnifique sourire à la plus belle des femmes qui était à ses côtés et le ramène vers la route.

-Ou veut tu que je te dépose ? A l’entrée de la ville ou dans la ville même ?

Elle avait encore le temps pour choisir, il démarrait à peine et n’avait pas encore rejoint la petite route. La pluie semblait s’être arrêtée mais menaçait de reprendre à chaque instant. Il aimait bien encore conduire bien qu’il devait ne pas pousser sur l’accélérateur, petite déclic qui était dur à prendre car la vitesse restait grisantes et un petit pécher mignon dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Dim 15 Mar - 21:09

Une fois installée dans la voiture, ceinture bouclé, ils pouvaient enfin quitter la villa, avec un peu regret tout de même; pour une fois que la maison était vide, ils auraient pu en profiter un peu, enfin, ce n'est pas dramatique, juste dommage. Elle accepta son compliment avec un sourire. Son but n'était pas de faire des envieuses, ou d'attirer l'intention mais bon, c'était malheureusement impossible en tant que Vampire. Elle posa une main sur le genoux de Carlisle quelques secondes, signe d'affection et un geste pour le remercier de son compliment. Aujourd'hui la journée avait bien commencé, j'espère qu'elle se terminerait bien, mais il faudrait vraiment qu'il se passe quelque chose d'affreux pour enlever la bonne humeur de Esmée, ce petit tête à tête de ce matin avait été très agréable, une bouffée d'oxygène pour le couple; c'était primordiale q'un couple se retrouve, pour ne pas basculer dans l'ennuis ou la routine, et avec nombreuses années passés en tant que épouse du Docteur Cullen, l'ennuis n'avait jamais réussis à la gagner, chaques jours auprés de lui était un renouveau, et ses sentiments d'amour grandissaient de plus en plus chaques secondes. Elle passa une main dans sa crinière couleure caramel pour leur donner un peu plus de volume. C'est vrai que les couleurs claires faisaient ressortir à merveille la couleur topaze de ses yeux et la nuance miel de son abondante chevelure, malheureusement, cette couleur la mettait plus en à son avantages, enfin commes tous les couleurs. Il lui demanda ou il voulait qu'il la dépose, Esmée se rendait dans le centre ville, le magasin qu'elle désirait voir s'y trouvait, caché dans une ruelle sombre et méconnus. Elle posa son regard dans celui de son compagnon, lui souriant au passage.
" Merci ... Dans le centre si sa ne te dérange, tu es sûre de vouloir prendre une pause pour me récuperer ? Je peux toujours rentrer par mes propres moyens, sa ne me dérange pas, je suis une grande fille ! "
Dit elle avec un sourire amusée, elle se doutait bien que Carlisle tenait à la récuperer, c'était la gentillesse incarné, la bonté ainsi que la générosité, elle pouvait aujouter tant d'autres adjectif à son sujet. Il demarra et quitta le domaine des Cullen, s'engageant sur la route glissante en direction de la petite ville de Port Angeles. Son regard observait le paysage défiler, un paysage qu'elle connaissait par coeur. En vacance scolaire, les routes n'étaient pas bouchés, ils y avaient pas beaucoup d'automobiliste, sûrement encore en vacance, Forks serait un peu plus animé dans quelques jours quand les lycéens auront repris l'école et les adultres repris leurs travail. Carlisle était l'un des seuls à ne pas avoir pris de congés, les seul qui prenaient étaient quand il faisait soleil, prétextant à son chef hierachique une bonne randonnée, alors que la vérité était très loins de sa ... Elle observait par moment Carlisle, le regardant conduire silencieuse, pas par peur de le déconcentré, il pouvait très bien conduire les yeux fermés vu que ses sens étaiens sans arrets en éveil, puis c'était egalement une histoire de confiance. Elle se doutait bien qu'il aimerait conduire plus vite, Esmée était la seule de la famille à ne pas aimer la vitesse en voiture, ni les voitures en elle même d'ailleurs. Elle avait le permis mais ne conduisait vraiment quand elle n'avait pas le choix, elle avait toujours peu de produire un accident, ce qui était assez stupide, mais bon; elle n'allait quand même pas se forcer si elle n'aimait pas sa, mais embêter les membres de sa famille l'ennuyait, voilà pourquoi elle ne sortait pas si souvent aussi. Elle jeta un coup d'oeil à l'horologe digital de la voiture, ils avaient encore beaucoup de temps; elle lui demanda d'une voix amplis de douceur.
" Si tu as encore un peu de temps, on pourrait se faire une petite balade, si sa te dit bien sûre. "
Carlisle n'arrivait jamais en retard à l'hôpital, toujours le premier à prendre son service et le dernier à partir, il aimait ce travail, limite une passion. Esmée n'aurait pas la force de faire ce qu'il faisait, être sans arrêt en compagnie de sang finirait par faire sûrement basculer la belle du côté obscure, elle admirait la retenue de son époux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Dim 15 Mar - 22:44

C’était sur qu’il aimait bien les trajets en voiture, bien que la voiture en elle-même était plus lente qu’eux en piquant un sprint. En tout cas plus lente qu’Edward c’était certain. Il sourit tout seul à cette pensée. Bien qu’il garde son regard vers la route, il ne risquait rien à penser à autre chose ou a détourner brièvement le regard. Leurs sens permettraient d’éviter la catastrophe et il ne comptait pas du tout se cracher. Eux ne risquaient absolument rien mais il n’avait pas envie de démolir sa voiture. Il l’aimait bien sa Mercedes. Bon ce n’était pas vraiment le style de voiture qu’on n’avait l’habitude de voir ici mais il l’aimait bien. Evidement noir sa avait toujours un peu plus la classe et elle était souvent impeccable, pas beaucoup de trace de boue sur la carrosserie et l’intérieure était vraiment propre et rangée. Même la bite a gant et leurs faux papiers faits par année, étaient très bien rangée dans l’ordre. Au cas ou un policier les arrêterait pours excès de vitesse ou contrôle de routine. Mieux valait tout anticiper comme problème. Carlisle lança le chauffage bien qu’aucun d’eux n’avaient froid. L’air venant serait au moins un peu plus chaud, bien que plus rien ne devait sécher non plus. Habitude sans doute ou déclic involontaire encore une fois. Quand la douce et mélodieuse voix d’Esmée se fit entendre dans l’habitacle du véhicule, il tourne un peu la tête vers elle, alors qu’il mettait son clignoteur pour reprendre la route principale et se diriger vers Port Angeles. Il sourit volontiers à l’entendre, c’était clair que si elle n’était pas en âge de se débrouillée seul, personne ne le serait jamais. Mai sil se ferait un plaisirs de venir et d’y allez et puis sa entrecouperait un peu la monotonie qui risque d’avoir à l’hôpital. A ces souvenirs aujourd’hui ce n’était que des rendez-vous, ou alors les urgences. Le deuxième choix l’intéresserait plus et serait un peu plus motivée. Apporterait plus d’action dans la journée aussi. Enfin il verra bien. S’engageant sur la route, il reprit la parole toujours d’une voix douce et sur un ton assez bas.

-Ca ne me dérange pas du tout, sinon, je ne t’aurais pas proposé de te conduire et encore moins d’allez te chercher. Oui, je suis certain, à moins bien sur que tu préfère rentrée à pied à se point, là je ne vais pas te forcer non plus, à rester en voiture en ma compagnie.

Il esquisse un léger sourire. Il n’avait aucun risque d’accident et était presque sur de pouvoir éviter tout autre voiture qui feraient un accidente et qui aurait risquée de l’y engager aussi. Tranquillement, il suivit les limitations de vitesse à maximum 15 kilomètre heure en plus de celle autorisée, c’était déjà un effort, surtout que s’affichait des routes parfaitement dégagée et que aucun bruit de voiture ne venait à l’horizon. En d’autre temps, il aurait un peu poussée sur le champignon. Le silence prit à nouveau place mais il n’était ni lourd ni gênant. Il se contenta de garder son regard devant lui, et de suivre avec attention tout se qui pouvait survenir devant lui. Mais les personnes présentent étaient peu nombreuses encore. La route était dégagée et dans ces conditions, ils arriveraient rapidement à Port Angeles. Le plus dure sera très certainement de trouver ou se gager pour la laisser sortir.

-Le temps j’en aurais encore, vu l’absence de circulation et de bouchon..Avec plaisir, mais rassure moi tu ne compte pas m’entrainer dans des magasins ?

Un nouveau sourire s’illumina sur son visage. Il n’aimait pas non faire les magasins, oh bien sur quand il devait, il y allait et il y suivait, mais ne lui en demander pas d’appréciée ces sortes de virées shoping. Pour ca c’était sur jamais il ne comprendrait Alice et Rose surtout. Suivre la mode à se pont, n’apportait à son humble avis pas grand-chose. L’important ce n’était jamais l’apparence mais ce qu’on n’était car de toute façon comme le dit si bien le proverbe, les apparences sont trompeuses. Carlisle continuait de rouler, posant de temps en temps son regard vers sa tendre épouse ou vers l’horloge et le compteur de la voiture tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Lun 16 Mar - 22:06

Le temps passait vite lorsqu'on était en bonne compagnie, et trop lentement mal accompagné ... Ce n'était pas juste, plus elle regardait Carlisle, moins elle avait envie de le laisser partir, sans lui, elle ne rayonnait pas comme maintenant, il était sa dose de bonheur, et l'après midi risquait d'être longue et ennuyeuse sans lui ... Sa ne le dérangeait, tant mieux, car même si elle ne voulait pas le déranger, elle souhaitait secretement qu'il vienne la chercher ! Elle lui sourit tendrement et hocha la tête. La forcer ? Il cherchait la bagarre ou quoi ? Comment pouvait elle se forcer à être en sa compagnie alors qu'elle ne demandait que ça, passer chaques minutes de son éternitée avec lui, elle n'arrivait pas à savoir si il plaisantait ou pas, ignorait il donc à quel point Esmée l'aimait ? Elle allait devoir lui prouver encore plus, et elle s'en ferait une joie ! Si il pensait vraiment ce qu'il disait, sa aurait carrément vexée Esmée, c'était son point faible, son mari et sa famille, elle ne voulait pas qu'ils doutent de son amour, ne voulant pas montrer que cette phrase l'avait légèrement vexée, elle lui tapa gentillement la cuisse avec un léger sourire.
" Ne dis pas sa voyons, je suis contente, c'est juste que je veux pas te déranger, et ta compagnie est la meilleur qu'il soit à mes yeux, n'en doute jamais ... "
Mieux valait ne plus penser à ça, déjà qu'elle était triste de le laissé partir après cette merveilleuse matinée, elle ne voulait pas le quitter encore plus triste. Elle posa sa tête contre la vitre et regarda le paysage défilé sous ses yeux, voilà qu'il se remettait à pleuvoir, ce n'était malheureusement pas une surprise puisque c'était le quotidien des habitants de Forks. Il n'y avait aucune circulation alors ils allaient arrivés à Port Angeles dans quelques minutes. Il accepta de rester un petit moment avec elle, par envie ou parce que il avait du temps à perdre ? Sûrement les deux, elle reposa son regard sur lui, affichant un sourire amusée sur ses lèvres, non elle n'allait pas le trainer de force dans les magasins ! Ce n'était pas Alice, ou bien Rosalie, Esmée pouvait vivre sans acheter le dernier sac à main à la mode, de toute manière, les siens étaient tous démodés selon Alice, bien qu'ils étaient tous griffés, mais bon, la mode est un renouvelement perpetuelle, tout reviens à la mode aujourd'hui, des choses horribles des années 70 !
" Non ne t'inquiète pas ! C'est juste l'histoire de faire une petite promenade ... "
Elle lui sourit et reposa sa tête contre la parrois de la portière, songeuse. Elle pensait à ce qu'elle allait faire en priorité à Port Angeles, s'acheter une robe pour l'anniversaire de Bella, quelques courses pour la fête, un petit tour chez l'antiquaire, elle souhaitait egalement s'acheter un nouvel album photo, faut dire qu'avec une vie aussi longue que celle des Cullen, un seul album ne suffisait pas ! Esmée adorait regarder toutes les photos de familles, qui retraçaient des bons souvenirs et toutes les époques qu'ils avaient traverser ensemble. Elle essuya la buer sur les vitres, provoqué par la pluie et l'humidité, le panneau indiquant Port Angeles était en vus, ils allaient pas tarder à arriver.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Lun 16 Mar - 22:52

La route qui défilent encore et encore n’était que de tarmac ou du béton déposer sur de la terre, aurait été vraiment lassant de la voir pendant des heures et des heures, ma fois aucune fatigue ne viendrait dire qu’il serait temps de faire une petite pose sur la route. Seul l’ennui restait. Voila sans doute pourquoi la plupart des véhicules avaient des autos radio, sa permettait d’avoir un fons sonore et d’y prêter l’attention. Lui il n’en avait aucune besoin de un ça vu la longueur du trajet ne risquait pas et de deux, il avait la meilleur compagnie qui soit, aucun risque de s’ennuyer. Un sourire arriva..Inutile qu’elle se justifie, il ne pensait pas ce qu’il disait, si il ne l’avait formulé ce n’était que pour la taquiner un peu, et ne pensait pas avoir dit sur un quelconque ton méchant, et si sa aurait été le cas, il n’aurait pas forcément sourit par la suite..

-Hey…On ne déconcentre pas le conducteur très chère

Ce n’était pas ça qui risquait de les envoyer dans le décor. Bien que quand on n’a pas l’esprit tranquille n’importe quoi peut surprendre. Il profite de la ligne droite pour tourné la tête vers le charmants visage d'Esmée et de reprendre la parole avec toute la chaleur et la douceur dont il était possible de donné dans sa voix.

-Je ne le pensais pas Esmée, tu n’as aucun besoin de te justifier..Je n’en émettrais jamais aucun.

Voila que l’eau tombait à nouveau, faisant naitre un bruit à répétition sur le carreau. Il lança les essuie-glaces pour voir correctement et continuait sa route tournant quand il le fallait et s’arrêtant au feu rouge. Ils avaient beau se diriger vers une plus grande ville avec plus de choix comme magasins, il ne paraissait pas avoir plus de monde ici. De toute façon, la pluie avait se don de faire restée les gens chez eux ou de les faire allez au cinéma. Prenez deux dimanche sar exemple un ensoleillée et un pluvieux. Dans le premiers les randonnées vont bien marchés, dans le seconde cas, mieux valait avoir de bonne émission de télévision ou de bon films au cinéma. Ca lui enlevait un poids, mais il n’aurait pas bronché du tout si tant est ce que ça lui aurait fait plaisir. Il ne voulait pas la voir triste.

-Je ne pense pas avoir de parapluie.

Ils passeraient plus inaperçu avec un parapluie, mais était pas sur d’avoir ca dans le coffre, il faudra vérifier, ou prier que pour sa s’arrête ? Sinon ils reviendront dans le même état trempé. Deux douches par jours c’était déjà bon comme ça..Il posa son regard dans les tons dorés vers elle. Savait-elle à quel point comme ça, elle paraissait si attirante, charmante et ca avait un léger côté fragile peut-être. Perle rare très certainement. Elle semblait loin, il ne dit pas un mot jusqu'à arrivée à Port Angeles, il ne du pas chercher bien loin pour trouver une place pour se garer. Après un créneau effectué d’une main de maitre, ne coupant rien au moteur et retardant un peu le faite de devoir sortir de la voiture il se retourne vers sa femme.

- A quoi penses-tu ?

Quelque chose l’inquiétait-elle ? Il ignorait, alors il préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Lun 16 Mar - 23:33

{ hj : ta vu j'arrive enfin à faire des gifs mdr }
Port Angeles, seule ville aux alentours de Forks qui étaient plus distrayant, enfin il y avait plus de choses à faire. Ils y avaient des magasins, cinéma et autres centres de loisirs pour humain. Son regard se laisser emporter dans la rue principal qui était déserte, faut dire que l'heure était encore matinal, tant mieux, elle n'aurait pas à croiser les regards curieux, déplacés des habitants et rare tourriste amoureux des endroits paumés. Elle sourit, le déconcentrer ? Alors qu'elle sentait son regard sur elle au lieu de regarder la route ! Il ne le pensait pas, elle s'en doutait mais avait préféré se justifier, même si il avait dit sa sur le ton de plaisanterie, elle n'aimait pas trop entendre sa. Pourquoi ? Et bien il fallait remonter un siècle en arrière, son ex époux n'aimait pas avoir Esmée dans les bras, et se faire repousser avait toujours été douloureux pour elle, bien qu'elle ne doutait pas des sentiments de Carlisle, ni de ses enfants. Le ton de sa voix l'avait rassurée, elle croisa son regard et elle lui sourire amoureusement, posant sa mains sur sa cuisse, mais sans le frapper ! Elle rapprocha sa tête de l'épaule de Carlisle, il sentait toujours aussi bon. Elle n'avait pas pris de parapluie non, sur ce coup la elle était stupide ! Sortir à Port Angeles sans parapluie ! Elle sourit amusée, ils allaient encore finir trempée, ils étaient habitués mais Carlisle n'allait pas se rendre à l'hôpital tout mouillé ! Et Esmée était habillée en blanc, elle ne voulait pas que ses vêtements deviennent transparent et attirer l'attention des hommes aux idées déplacés !

" Je sais ... Bon et bien on va devoir patienter encore un moment ! "
Le voilà qui garait la voiture sur le parking vide du centre de Port Angeles. Finalement cette petite escapade allait être, humide. A quoi elle pensait ? A pleins de choses, rien d'inquiétant mais elle ne pouvait s'empêcher à la situation entre Bella et Edward, elle était très heureuse pour son fils, mais Bella était maintenant au courange, et parmis les lois que leurs imposaient les Volturi, si un humain en savait trop, c'était le châtimen ultime, donc la mort ... Combien de temps avant qu'ils ne soient tous au courant et qu'ils décident d'abbatre leurs justice. Bella finirait elle par rejoindre l'éternitée, en tout cas Edward ne voulait pas la transformer, et pourtant Alice l'avait vus devenir Vampire, parfois elle aimerait pouvoir savoir ce que l'avenir leur reserverait. Elle n'avait aucun secret pour lui, mais elle préferait attendre pour lui en parler, ce soir par exemple, pour l'instant, elle voulait encore profiter de son mari. Elle retira sa ceinture, et s'approcha du beau visage parfait de Carlisle pour chercher ses lèvres, lui donnant un doux baiser.
" Oh je t'en parlerais plus tard, rien de grave je m'inquiète juste sur l'avenir. On en parlera plus tard s'il te plait, pour le moment profitons des quelques minutes qui nous restes. "
Elle lui sourit, un sourire rassurant, pour pas qu'il ne s'inquiète, elle posa ses main sur le torse de Carlisle ajustant sa cravate au passage avec un petit sourire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Mar 17 Mar - 23:40

hj: Je vois ça, et des très joli en plus chapeau..

-Nous pouvons toujours allez acheter un parapluie dans un quelconque magasin ouverts.

Faudrait pour ça déjà espérer que des magasins daignent être ouverts. Ca vu l’heure ça devrait être le cas à moins qu’une grève inappropriée ou tout autre événement viendrait forcer le contraire. Mais si c’était le cas ca ne serait que pour un seul magasin et vu le nombre vendant des marchandises diverses, il y avait moyen de trouver son bonheur plus facilement que dans Forks. Bien que plus petite et plus facilement habitable, car on pouvait s’y reculer un peu dans la forêt. Personne ne voulait vraiment une maison cachée dans l’orée et tant mieux pour eux. Les gouts et les couleurs ne peuvent pas être jugée, ce choix la au moins appartient à chacun de manière définitive. Si vous n’aimez le kaki ou l’odeur de la lavande, on ne pourra pas vous le reprochée. Mais en fin de compte un parapluie c’est un parapluie. Sa couleur n’a pas d’importance en soi, tant que son utilité reste faisable, en l’occurrence ici, simple donner la possibilité à tout personne en ayant un de rester au sec, peu importe les circonstances.

Carlisle finit par couper le moteur et reprendre ces clés. Inutile de polluée plus que ça, les humains en eux-mêmes donnaient assez de dégâts pour détruire leurs propres mondes toute seul, pour ca il ne fallait pas les aider. Il répondit à son baiser glissant une main sur sa joue de l’autre, il détache finalement sa ceinture. Sinon il serait plus compliqué de sortir de son véhicule. Comme quoi, à ses jeux la on ne se fait prendre qu’une fois, car dans ces cas, on n’a quand même pas l’air très intelligents. Il fronça doucement les sourcils. Rien de grave avait de quoi rassurer mais en quoi s’inquiéter sur l’avenir. Bien que incertain la on n’était tout d’accords, il ne voyait pas en quoi sa tournerait si mal. Ma fois la encore il pouvait compter sur la bonne humeur à tout épreuve d’Alice et son don. Il lui reposa une main sur l’épaule, la laissant finalement glisser le long de son bras, alors qu’il tournait son regard vers Elle. Gardant sa main si douce dans la sienne, il repend.


-Bien si tu y tiens en n’en parlera plus tard, mais sache une chose, ne t’inquiète pas, peut importe je suis sur que sa s’arrangera et je te promet que je ne laisserais personne vous faire de mal..

Ca c’était un faite certain. Il ne voulait perdre absolument personne de sa famille. C’était un peu de sa faute qu’ils étaient tous là, et bien que sa ne serait pas le cas, il se sentirait coupable, si jamais sa tournerait à la catastrophe. Mieux valait rester positif surtout que la journée avait merveilleusement bien commencée en elle-même. Un bref regard dehors sa se calmait mais sa ne changerait rien que les gouttes continuait e marteler le carreau à rythme plus lent. Il la regarde à nouveau.

-Tient tu à ta ballade ou préfère tu restes ici ? Car nous avons encore un peu de temps sinon.

Il jeta un regard à l’heure, comme tout le temps, elle avançait mais rien de grave. Gardant son regard vers son visage si calme et doux un bon moment, il se rapproche à nouveau avant de l’embrasser avec tendresse. Aucun risque pour les regards des gens les vitres restaient fumées, bien que vu le temps, sa ne servait à pratiquement rien, vu que le soleil ne contait pas briller aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Mer 18 Mar - 20:23

{ hj: désolé pour ce post ... }
" Je sais chéri, faut être optimiste ... "
Elle lui sourit amusée, aller acheter un parapluie, oui pourquoi pas. Elle posa sa tête sur son épaule, heureusement les vitres tintées donnaient un peu d'intimités, donc pas la peine d'aller se promener. Elle l'ecouta parler, attentive à ses paroles comme d'habitudes, il lui promettait que personne ne fera du mal à elle, et à leurs enfants. Elle le savait déjà sa ! Mais sa lui faisait du bien de l'entendre, elle lui fit un sourire et l'embrassa sur le coins des lèvres. Carlisle avait beau être calme, mais si on touchait à un cheveux de sa famille, il pourrait se relever être très violent, elle s'en doutait. Dans le cas inverse, Esmée serait pareil, elle qui était si douce, si calme, son point faible était sa famille, elle serait prête à se battre pour protéger les siens ! Elle se redressa et s'enfonca dans son siège en cuir, décroisant ses jambes pour les recroiser avec élégance, comme chacun de ses gestes d'ailleurs. Il était tôt, les magasins commençaient à ouvrir lentement, dans quelques heures, les rues de Port Angeles allaient être beaucoup plus vivantes.
" Restons ici, de toute manière rien est ouvert, et il pleut ... Je suis très bien ici ... "
Un nouveau sourire éclaira son visage, s'approchant de son mari, prenant son col de chemise entres ses doigts, embrassant délicatement son menton, toujours avec ce petit sourire malicieux, mieux vaut ne pas penser à l'avenir, Alice serait la pour prevenir le clan si un danger arriverait. Pour le moment tout allait bien, ils étaient ensemble tous les deux, valait mieux profiter avant qu'il parte s'enfermer dans l'hôpital de Forks. Si ils seraient un couple normaux, ils seraient sûrement aller boire un café avant de se séparer, mais boir quelque chose qui aurait goût de cendre ou de terre, très peu pour elle. Elle observa son visage, en silence, chaque fois qu'elle le regardait, elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, de le trouver magnifique, sa beauté était renversante. Les ravages qu'ils devaient faire au travail ...
" Tu as une grosse journée aujourd'hui ? Au faite ... Je t'aime. "
Un nouveau sourire, elle avait retrouver sa bonne humeur, plus enjouée que il y a quelques minutes, grâce à lui evidemment ! Elle partirait avec le sourire, il avait illuminé sa journée seulement grâce à sa présence. Elle resta près de lui, posant sa tête sur son épaule, j'espère qu'il ressentait la même chose qu'elle, sûrement, car il affichait des sourires aussi radieux que les siens.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Dim 22 Mar - 23:05

hj: je fais pas mieux^^

Optimiste, oui, pourquoi voir tout les choses et la vie en elle-même de manière noir et de prendre tout ce qui vient en devant le subir. Dans un sens oui, il fallait bien le subir on n’en avait pas d’emprise réelle sur ce qui allait se passer dans quelques années. Mais autant le prendre du bon côté, voire les choses positives même dans un malheur. Bien que dans ces moments là, c’est nettement plus facile à dire cas faire ça il en était bien conscient. Aider à voir les choses du bon côté rendait au moins une joie de vivre, et laissait apprécié les choses de manière différente. On s’énervait moins rapidement pour des broutilles, il n’y avait que les cas vraiment grave qui devaient faire régir. Et puis il fallait bien restée réaliste, tout n pouvait pas toujours être beau et rose, il y avait des bas et des hauts et c’était dans la logique des choses, il fallait bien l’accepter et ca ne veux pas dire qu’on n’est fataliste ou je m’en foutiste.

-Ca va s’ouvrir mais il faudrait encore attendre un peu avant…

L’endroit dans un sens lui importait assez peu tant qu’il était en sa compagnie mais mieux valait rester dans la voiture pour les conditions qu’elle venait d’annoncer. Ca serait surtout gênant pour elle, vu les vêtements blancs et bien que pas forcément jaloux car il avait une confiance aveugle en sa compagne mais il y avait tout de même les limites du raisonnable. Carlisle soutient le regard de sa bien aimée avec tendresse dans le regard. La matinée en elle-même se prolongeant dans un sens ainsi, ma fois l’issue aussi se rapprochait et l’envie pour le moment de se rendre à son travail n’était pas forcément la première. Bien qu’une fois la bas, l’ambiance et le mouvement l’emporterait à nouveau et il serait toute de même content d’y être bien qu’il garderait une pensée pour toute sa petite famille, éparpillée un peu aujourd’hui dans diverses endroits. Il ne le pensait pas non, l’a routine sans doute à moins que des accidents se produisent et vu le temps ça ne serait pas exceptionnelle.

-Comme l’habitude, ca dépend ou je suis, mais normalement non, à moins bien sur d’imprévus ou d’accidents..Vu le temps et les routes de la ville ca ne serait pas étonnant que des personnes perdent le contrôle du véhicule.

3 petit mots mais qui fait un bine fou, parfois dur à sortir pour certaine personnes et ca n’avait pas forcément été facile mais une fois que c’est dit c’est plus facile à réitérer par la suite surtout quand on le pense. Il repose un baiser dans ses cheveux, si le temps pourrait se stopper un peu, ça lui irait tout aussi bien.

-Pour le restant de l’éternité.

Ca semblait un temps honorable non ? Il esquisse un nouveau sourire le énième depuis le début de la journée et il ne comptait pas forcément s’arrêtez là. Il repasse son bras autours de ses épaules faisant de lent mouvement contre son épaule.

-Toujours pas d’idée pour le cadeau de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Lun 30 Mar - 15:56

{hj: Non c'est très bien, je suis désolée pour l'attente, mais j'ai été debordé ces derniers temps é_è }
Oui l'endroit importait peu, elle était très bien ici, avec lui. Elle hochait la tête gravement, des accidents, pas trés joyeux tout ça ! Mais bon, ça devait être plus intéressant pour un médecin de soigner des blessures graves que des simples rhumes ou allergies ... Elle n'avait pas non plus envie de le quitter, de l'abandonner à des infirmières sans scrupules ! Mais elle aussi avait une confiance aveugle envers lui, elle ne doutait pas de ses sentiments, il n'irait jamais gâcher leurs magnifique relation pour une simple nuit, elle non plus d'ailleurs, c'était bien la dernière chose à laquelle elle pensait, elle n'y pensait jamais d'ailleurs, elle ne comprenait pas ses femmes qui allaient voir ailleurs alors qu'elles avaient un fabuleux maris, mais pas aussi fabuleux que le siens, ça lui arrachait un sourire. Au fond d'elle, elle se demandait si parfois il aimerait avoir son propre enfant biologique, il avait déjà des enfants, mais ce n'était pas du tout la même chose, et Esmée ne pouvait pas, ne pouvait plus lui offrir ce cadeau, elle était figée dans le temps, elle ne pouvait plus être fécondé, alors que lui pouvait sûrement avoir des enfants, enfin ce n'était qu'une hypothèse, elle n'en savait pas plus sur la reproduction entre Vampire et Humains, ce qui n'était pas très naturelle en faite.
" Oui, c'est horrible de dire ça mais c'est plus intéressant non ? Je veux dire entre opérer et prescrire des anti biotiques ... " Dit elle avec un léger sourire, elle ne s'y connaissait pas tellement en medecine.
Un sourire doux s'intallait sur ses jolies lèvres, elle le regardait amoureusement, prennant sa main en la caressant avec douceur, parfois il n'y avait rien d'autre à répondre à ça, il l'aimerait pour l'éternitée, et c'était réciproque, le contraire était tout simplement impossible, elle ne pouvait continuer à vivre, à exister sans lui, sans Carlisle, elle serait sûrement morte et entérrée dans une fosse commune, sans personne pour lui offrir des funérailles correcte. Son regard vagabondait entre les rues de Port Angeles plongés sous la pluie, et la beautée incendiaire de son époux, elle ne se laissait pas de ce paysage ! Un sourire béat sur ses lèvres, à chaques fois qu'elle croisait le regard de Carlisle, des frissons les parcouraient, si elle serait humaine, son coeur jouerait à saute mouton dans sa poitrine ! Le sujet de conversation s'orientait de nouveau sur le cadeau de Bella, elle réflechissait. Elle n'avait aucune idée sur ce qui lui ferait plaisir, elle n'aimait pas les choses superficielles comme les vêtements et autres accéssoires de mode, elle avait pensé à un voyage pour rendre visite à Renée, sa mère. Elle essayerait d'appeler Edward tout à l'heure. Elle reposa ses iris dorés sur Carlisle, et s'adressa a lui avec une voix douce, qui sonnait comme un carrilon, comme d'habitude.
" Pour être honnête je n'ai pas trop d'idée, j'avais pensées à des billets d'avion, pour qu'elle puisse rendre visite à sa mère, j'en parlerais à Edward tout à l'heure. "
Fallait aussi qu'elle appelle Alice, elle voulait en savoir un peu plus sur ce qu'elle préparait pour Bella, elle voulait l'aider, elle adorait tout comme sa fille, organiser des evenements, mais elle ne tombait jamais dans l'extreme elle ! Privilégieant la sobriétée, c'était peut être viellot, mais dans un sens, elle était âgée ! Physiquement, sa ne se voyait pas evidemment, qui pourrait croire qu'elle est plus de 100 ans ? Elle parraissait à peine entrer dans la trentaine ! Elle gardait la main de Carlisle dans la sienne, et continuait de lui témoigner de l'affection, en caressant doucement la paume de sa main. Les magasins commençaient à ouvrir, la pluie c'était calmé, mais pour combien de temps ? Au moins, elle était rassuré, si il avait un accident, ce qui était peu probable vus ses réflexes, il s'en sortirait indemne ! Être vampire avait autant de bons côtés que de mauvais, vivre eternellement avec l'élue de son coeur écrasait tous les mauvais côtés, comme ne plus donner la vie à un enfant, ou se nourrir de sang ... Mais elle ne serait peut être pas capable d'avoir un nouveau enfant, sa lui rappelerait sûrement des souvenirs douloureux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Lun 30 Mar - 21:27

hj: Ne t'en fais pas pour ça^^

Une discussion simple, facile, sans ambigüité. C’était la meilleure chose et puis pour garder de bonne relation, il faut bien parler non ? Et du tems pour le faire ils en avaient à profusions, trop sans doute. Quoique non surement pas. Pour parler de tout et rien, de chose importe comme de simple détail. Rien finalement ne les pressaient ou les forçaient pour le moment à changer de position. Tant mieux. Son regard vaquait entre la magnifique silhouette sur le siège à côté de lui et la pluie qui continuait à marteler inlassablement le pare brise de la voiture bien que le bruit assourdissant commençait lentement à diminuer. Ca ne voulait pas encore dire qu’on n’était sortit de l’affaire avec le temps. Ca serait même un peu trop beau pour dire, trop bien pour paraître logique, ça allait sans doute reprendre, bien qu’analyser parfaitement la teneur en gris des nuages vus les vitres fumées n’était pas une tache facile. Faisable, encore plus pour eux, mais il fallait vouloir y prêter l’attention. Et le bon docteur n’est avait guère envie. Vous allez m dire il n’a pas envie de beaucoup de chose se matin, et bien comme quoi ca arrive à tout le monde. Mais c’est rare pour lui. Enfin là, on pouvait comprendre, il avait le meilleur centre d’intérêt au monde en la personne d’Esmée. Excusez si le reste parait fade à côté.

Carlisle sourit à la comparaison, mais elle avait bien raison, il y avait un peu plus d’intérêt à opérer que de prescrire un médicament contre le rhume à une personne qui s’inquiète un pue trop vite et dès la première toux. Enfin de la à vouloir que les gens se blessent, il en était loin, au contraire si tout le monde pourrait rester en bonne santé il en serait ravi, bien qu’il n’en aurait plus de métier. Faut bien vivre avec son temps, ce qui fait assez spécial de dire ça en tant que vampire, il avait bien fallu suivre les modes, se mettre à l’air internet …


-Il n’y a même pas besoin de comparer, pour ma part je préfère opérer, mais l’avantage quand on se borne à faire les prescriptions, c’est qu’on peut parler au patient et on ne le voit pas pendant des heures endormit.

Ah dormir, ca pourrait faire un bien fou, quand on voyait la tête des humains en manquant de sommeil, il se disait que lui il ferait mieux de ne pas pouvoir dormir, et puis si il fallait intercaler des heures de sommeils dans des journées drillées toute de la même manière ca ne serait pas facile non plus. Dans un sens le manque de sommeil ils ne faillaient pas qu’ils le miment, il suffisait d’avoir faim pour voir apparaitre les légère cernes violettes. Ca donnait le change. Ce qui n’était absolument pas le cas de sa charmante épouse et avec raison. Il gardait son regard vers elle, fixant quelque ses yeux, d’ailleurs on s’y noierait facilement. Si il y avait bien des personnes pour qui il n’hésiterait pas bien longtemps voir pas du tout à donner sa vie pour sauver la leurs c’était sa famille et encore plus Esmée. Bien que certes, ils n’avaient tous ensemble aucun lien de sang comme tels. Il resserra doucement, son étreinte l’attirant un peu plus contre lui, il remonta la main qui était sur son épaule pour allez se perdre dans sa nuque sous la chevelure caramel de sa belle. L’idée de massez sa nuque lui passa bien par l’esprit mais dans un sens, sa soulagerait aucun douleur vu qu’elle ne pouvait avoir mal. Il reprend l’attention sur les paroles toujours aussi douce te chante qu’elle prononce. Elle n’avait pas tord, elle aimerait sans doute mieux revoir sa mère cette fois dans des conditions un peu moins brutales ou douloureuses qu’il y a quelque mois. Puis il y aura bien un temps de vacances ou elle pourra ne profiter, un nouveau sourire charmant s’étire sur ses lèvres.

-Ca serait une bonne idée, Bella doit sans doute avoir envie de revoir sa mère et cette fois dans des conditions plus honorables.

Surtout que s amère s’inquiétait rapidement, ma fois avec raison, personne ne serait rassurez si on vous dit que votre enfant est à l’hôpital. Ca semblait logique comme réaction, la tension, le stress, l’angoisse à la limite mais pas la panique.

-Et puis qui refuserait un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Mer 1 Avr - 19:48

{ Désolé, ce post n'est pas térrible, promis je me rattrape au prochain ! }
Il y avait des bons et des mauvais côtés dans toutes les professions, son mair avait sûrement le métier le plus dure; heureusement il ne ressentait pas la fatigue, et depuis des siécles qu'il exercait, il ne s'était toujours pas lassé. Elle lui sourit, Carlisle était quelqu'un de compatissant, ses patients avaient beaucoup de chance de l'avoir, elle imaginait son maris remonter le morale de ses patients, il ne soignait pas seulement les blessures physiques, mais egalement morales. Elle se blotit dans ses bras, posant sa tête sur son épaule, elle ne voulait pas le laisser partir, c'était trop dure de passer du temps avec lui et de le laisser partir ensuite. Elle releva sa tête et regarda par dessu la vitre, il ne pleuvait plus et les magasins commençait à ouvrir doucement, mais les rues étaient toujours désertes, finalement elle n'était plus aussi motivée de faire les magasins.
" Oui, je vois ce que tu veux dire. "
Elle lui sourit doucement, toujours sa main dans la sienne, la conversation s'orienta de nouveau sur le présent de Bella, oui un voyage c'était un trés beau cadeau, et pourquoi ne pas prendre deux billets, Edward pourrait accompagner Bella, elle serait râvie. C'est sûre que Bella préferait revoir sa mère dans de bonne circonstance, la dernière fois, c'était à l'hôpital, à cause de se sadique de James, au moin ça ferait autant plaisir à Renée que à Bella, oui c'était un cadeau parfait.
" Oui c'est vrai, la dernière fois qu'elles se sont vues, ce n'était pas dans de bonne circonstance, en tout cas moi c'est sûre que je ne refuserais pas un petit voyage, surtout si un certain Carlisle Cullen m'accompagne ... "
Elle lui sourit amusée, accompagné d'un clin d'oeil. Des voyages, ils en avaient fait ensemble ! Ses plus beaux souvenirs, sûrement les petites vacance sur son Île, que lui avait offert Carlisle d'ailleurs, nan mais quand même; une Île ! Elle était vraiment la femme plus chançeuse du monde, elle s'en rendait compte au moins. Elle le regardait amoureusement, cette petite étincelle dans les yeux, de l'admiration, et de la tendresse animait son magnifique regard mordoré, la matinée l'avait vraiment rendue de bonne humeur, enfin d'une meilleur, elle était toujours d'une excélente humeur, celà faisait partis de son tempérament.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Mer 1 Avr - 22:20

hj: T'inquiète pas^^

Le contact avec les gens était nettement mieux s’ils étaient réveillés. Bien qu’il y avait toujours cette controverse des gens dans le coma qui serait amène de vous entendre et puis une simple promesse et des paroles simples et conviviale mais dans un coma, l’inconscient ou peu importe, ne pouvait pas faire de mal non plus et si ca marchait c’était encore mieux. Une vie de sauvée c’était une vie de sauvée. Les deux points de vue avaient leurs avantages ou inconvénients. Mais dans un sens le faite de parler avec tout le monde, ca vous donne au moins un large choix de commérage. Vous êtes au courant de tout ce qui peut bien se passer dans la vie des gens et qu’on dit, un peu comme chez le coiffeur et dans une moindre mesure un peu comme chez les psychologues. On vient se vider le cœur en espérant que rien ne soit liée à la maladie ou au problème qui les faits souffrir. Il sourit simplement à son affirmation. Ils pouvaient déjà se comprendre à demi-mots ca facilitaient bien des choses.

Il continuait de répondre à son sourire, sa main toujours dans sa nuque, il finit pourtant même si ca n’avait sans doute plus l’effet premier esquonté. Il lui masse doucement la nuque d’une main. Tentant ainsi de la détendre, bien qu’elle n’était pas stressée et lui non plus. Ma fois c’était une manière à lui de lui montrer sa tendresse ou son affection. D’ailleurs finalement présence du reste de la famille, ils étaient plus réservée, c’était plus alors à la limite des jeux de regard ou de simple attention. Ils n’avaient certes rien à comparée à Rosalie & Emmett, il se souvenait bien de leurs début d’arrivée, Edward avait mis des moins avant de pouvoir restée dans la même pièce qu’eux. Cette pensée m’arracha fun nouveau sourire mais mes pensées se ramenèrent bien vite à l’anniversaire de la fille de Charlie.


-Et puis je suis sur qu’elles auraient énormément de chose à ce dire..

Il a toujours quelque chose à dire n’est ce pas ? Et encore plus d’une mère à sa fille, surtout quand elle entende de bonne relation et qu’elle ne se voit pas souvent pour pas dire jamais mais qu’elles ne font que se sonner et s’envoyer des E-mail. Bien que la technologie était très bien et permettait de faire des tonnes de nouvelles choses, ca restait à son n’imble avis totalement impersonnelle, surtout pour annoncer des bonnes et des mauvaises nouvelles. Pour le reste ça passait. Et puis quand on n’écrit on ne peut jamais être sur du ton employée ou que voudrait employer la personne qui nous écrit, or dans la vie c’était avec des nuances de voix qu’on se fait mieux comprendre, enfin passons. Il sourit de plus belle ne l’entendant, replongeant son regard dans le sien, avec un certain amusement.

-Parce que vous pensez très chère, que je vous laisserais partir toute seule ?

Les gens commençaient à arrivé maintenant dans les rues, il retient un soupire de mécontentement en sachant ainsi que l’heure continuait son petite bonhomme de chemin. Avoir le pouvoir de bloquer le temps ça pourrait être marrant, mais il ne faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Mar 7 Avr - 20:23

Même si ce massage n'avait pas de but de précis, ses caresses lui faisait un grand bien, elle n'était pas tendue, elle ne souffrait pas, mais elle refuserais aucun contact de son maris. Elle le regardait et fermait doucement ses jolies yeux topaze, profitant de ses caresses. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir, ça c'est sure ! L'heure avançait et elle n'avait plus envie de partir, elle voulait rester seule avec son mari pendant des heures, à discuter de tout et de rien, sa présence simplement, c'était toujours trés dure de le laisser partir mais elle n'allait pas le cloitré à la villa, il ne le supporterait pas, même si elle se doutait bien qu'il accepterais juste pour lui faire plaisir, dans le cas inverse, elle aurait fait pareille mais elle ne travaillait pas, bien qu'entretenir une maison était un boulot à plein temps. Elle prit doucement sa main et lui offrit de nouveau un sourire, elle se sentait bien, encore plus calme et posée que d'habitude. C'est clair que comparée aux autres couples de la Villa Blanche, ils étaient les plus discrets, ils ne s'affichaient pas en publique comme Emmett et Rosalie, leurs premières nuits dans la villa avait été plutôt agités ! Les murs en tremblait presque, heureusement qu'ils avaient une maison à eux aussi, mais aussi bien Rosalie , Emmett et Alice et Jasper préferaient rester dans la maison famillial, comme une famille, c'est ce qu'ils étaient, une famille unie, et cette grande famille allait acceuillir une nouvelle personne, Bella; qu'elle considérait déjà comme sa propre fille. D'ailleurs en parlant d'elle, la conversation continuait sur son présent d'anniversaire, l'idée du voyage était donc plutôt bonne, elle demanderait l'avis de Edward evidemment, elle ne voulait pas lui offir quelque chose qui ne plaise pas.

" Oui, c'est trés important la relation mère fille, je ne sais pas si je supporterais de voir mon enfant aussi loins de moi, et en plus de ça entouré de Vampire ! "

Elle souriait amusée, les Cullen n'étaient pas de méchant vampires, mais elle faisait réference aux vampires en générale, les Cullen était la seule famille, y compris les Dénalis, à suivre ce genre de régime. Mais d'autres comme James ou Victoria ne partageaient pas le même point de vue. Elle lui souriait, nan il ne la laisserait pas partir, enfin si d'un côté il ne l'obligeait pas rester à Forks toute l'année, mais elle n'envisageait pas un voyage sans lui.

" J'espère pas ! Je m'ennuirais de toi si tu n'étais pas la ! " Dit elle en prenant son visage entre ses mains et en lui volant un baiser.

Elle suivit son regard, les gens commençaient à arriver, les magasins ouvraient. Elle soupira, elle n'avait plus le même enthousiasme que ce matin, mais bon maintenant qu'elle était la, il fallait bien qu'elle fasse ses courses, mais toute seule ce n'était pas franchement amusant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Sam 11 Avr - 0:04

Marrant sans doute mais la manière de fonctionnement serait complexe. Arrêtant tout le temps, juste nous, jsute les autres, savoir y bouger ou non, voir tout en accéléré ou en ralentis. Ca serait un peu utopique au finale et totalement fou. DE plus se serait un pouvoir ou les malversations et les abus de pouvoirs viendrais bien vite si la personne le possédant au cas ou ca existait vraiment, n’était pas un brin capable de s’autogérer et de ne pas déconnée au premier mot ou phrase qu’on lui dit. Enfin au début tout le monde s’y amuserait, ca serait logique et un réflexe inné. C’était comme quand on n’avait un nouveau jouet, une nouvelle passion ou peu importe, au début on n’aime beaucoup, l’utilise tout le temps, tente de comprendre et avancer c’est après qu’on revient à des normes plus logique et à une sérénité et utilisation plus correct. Enfin ca ne serait a rien de s’imaginer une foule de chose, la folie et la démence parfois de la réalité elle-même suffisait déjà amplement comme ça que pour en ajouter avec l’imaginaire.

Carlisle sourit doucement en le voyant fermé les yeux. Tranquillement, il continuait dans la nuque descendant un peu sur les épaules. En ne ressentant aucune fatigué, il pourrait le faire pendant des heures sans forcément s’en lasser. D’ailleurs impossible de ce lassez d’elle au contraire les jours, les années passant lui donnait l’impression qu’il l’aimait de plus en plus, si c’était encore possible bien sur. Certes il ne le montrait pas forcément mais chacun avec sa technique à peu près. C’était plus spirituel ou par de petite intention que physique. Soit passons le détail, ca les regardent. Il sourit en l’écoutant, la situation paraissaient effectivement très improbable dans le sens ou elle était déjà vampire, ma fois, il ne préféra ne pas trop relever de peur de remettre sur le tapis, son enfant perdu. Bien que le temps cicatrice les choses et que la mémoire humain s’efface peu à peu, il y a des choses des actes ou des malheurs qui eux ne s’effaceront jamais. Et ca devait faire partie de ceux là malheureusement.


-Ca serait effectivement pas la choses la plus simple à faire en gardant son calme, mais la donnée vampire, Renée l’ignore et c’est sans doute mieux ainsi…Peut importe la relation, dans un famille c’est toujours importe, mieux vaut resté solidaire que faire du chacun pour soi..

C’était là son avis en tout cas. Sa repartit de par le cadeau Bella sur un discutions plus orientée voyages et surtout accompagnement. Il sourit, il pensait répondre à nouveau quand il entend son soupire, son sourire s'élargit et il l’attira une nouvelle fois vers lui, pour l’embrasser avec passion, question de lui donner peut-être du courage. Le vampire garde son regard vers les magnifiques yeux dorés de sa compagne.

-Mais je ne compte pas te laisse partir seule, a moi bien sur que se ne soit ton choix..Après tout tu a le droit d’allez ou tu le désire.

Et encore heureux, il ferait tyran sinon, et ce n’était pas le cas, seulement si il devait la savoir seul s loin, il ne pourrait s’empêcher de s’inquiéter pour elle et de prier pour qu’il ne lui arrivera rien, instinct de protection le retour, il resserra un brin son étreinte avant de porter son regard au loin et de la ramener à nouveau vers elle.
-Qu’aimerais-tu pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   Mar 5 Mai - 4:16

Esmée était totalement comblée par son maris, il était si intentionné envers elle, et faut pas se voiler la face, elle aimait ça ! Elle sourit béatement à ses caresses, répondait amoureusement à ses baisers, elle ne s'en lassait pas de ses lèvres depuis toutes ses années, et pour tout l'éternitée. La matinée se déroulait à merveille, hormis le temps pluvieux, mais cela était nécessaire pour les Cullen, pour pouvoir vivre en grand jour et ne pas révéler leur vrai nature de vampire, de buveur de sang ... Elle se blottit dans les bras protecteur de son mari, redoutant à chaque second le temps qui passe et qui allait les éloigner pour toute la journée. Mais elle avait bien profitée, mais en voulait toujours plus, on ne se lasse jamais des bonnes choses, le temps passait si vite en bonne compagnie, c'était déroutant ... Elle hochait la tête aux dires de son mari, il était évidement prérérable que la famille de Bella ignore la véritable idendité des Cullen, une certaine grande famille d'Italie n'apprécierait sûrement pas le fait que des humains connaissent l'existance des immortelles, déjà que la pauvre Esmée épprouvait une sorte d'angoisse à l'idée que les Volturis débarquent à Forks pour abattre leur justice sur la pauvre Bella, mais aucun de la famille Cullen n'accepterait ça, surtout pas Edward et Alice, ni Esmée et Carlise, Emmett non plus mais Rosalie ? Non Rose était peut être contre la relation de Bella et Edward, elle n'irait jamais contre sa famille, c'était la force des Cullen, ils étaient tous soudés les uns envers les autres, comme une vraie famille ! Renée ignorait tout, et c'était préférable pour sa propre sécuritée, mais il faudrait bien trouver une solution ... Evidement il y en avait une, la tranformation de Bella ... Mais Edward refusait catégoriquement, sans parler du traité avec les loups Quileutes ... Ils se trouvaient dans une sorte d'impasse, et même les visions de Alice ne pouvaient pas les aider, bien qu'elle avait prédit la transformation de Bella en vampire ... Il n'y avait rien de spécial à rajouter, la discution continua sur les voyages, ce qui arrachait un sourire à Esmée, répondant et prolongeant le baiser que venait de lui donner Carlisle, elle ne s'en lassait vraiment pas ! Elle reprit doucement la parole.

" Hum crois-tu vraiment que je pourrais partir en voyage sans toi ? C'est inconcevable à mes yeux ! Il n'y a que avec toi que je me sente bien. "

Puis il lui demanda ce qui lui ferait plaisir pour ce soir, la réponse était simple, sa compagnie seulement. A quoi bon aller au restaurant sans manger ? Aller dans un bar sans boire un verre ? Evidement il y avait le contexte romantique, mais elle préférait largement une bonne soirée avec son époux.

" Rien de spécial, juste toi ... Et moi ! " Dit elle souriante en lui volant de nouveau un baiser, plongeant son regard doré dans celui de son mari, qui brillait de la meme lumière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This town { Carlisle <3 }   

Revenir en haut Aller en bas
 
This town { Carlisle <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: IN OTHER PLACE :: Port Angeles-
Sauter vers: