TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue journée de travail...(suite) [PV: Les Cullen qui veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 32
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

MessageSujet: Une longue journée de travail...(suite) [PV: Les Cullen qui veulent]   Ven 20 Mar - 3:48

Le trajet fût assez court, la distance entre le magasin des Newton et la villa n'était pas très grande. Dix minutes après notre départ, je tournais dans le sentier et arriva devant la grande maison blanche. J'entendis la rivière couler et me sentis tout de suite chez moi. La villa était un peu comme ma deuxième maison, je m'y sentais très à l'aise. Je n'avais vraiment pas l'impression d'entrer dans une maison de vampires. Je coupai le contact et pris machinalement un des deux sacs de provisions afin de l'emmener avec moi dans la maison. Cela n'aurait pas été lourd pour Esmée, bien sûr, mais elle avait fait les courses pour moi, et je trouvais que c'était une façon plutôt polie de la remercier, en lui rendant service.

Je sortis de l'habitacle et claquai la porte, sans verrouiller les portes. Les vols dans cette petite bourgade n'existaient appartement pas, alors qu'à Phoenix j'aurais sûrement eu le réflexe de mettre une alarme. Je suivis Esmée jusqu'au seuil, puis rentrai derrière elle. La maison était en parfait état, comme d'habitude, tout était rangé, propre. Je m'entonnais toujours de la rapidité avec lesquels les Cullen faisaient le ménage, dés que quelque chose était sale, il était nettoyé en deux temps trois mouvements, la maison était toujours tirée à quatre épingles. Je me dirigeai vers la cuisine et posai le sac de provisions sur le contoir. Je me tournai vers Esmée, lui souriant.


"Quel est le menu, ce soir?"

Je ne m'inquiétais pas, la nourriture d'Esmée était toujours excellente, mais j'étais envahie soudainement par la curiosité. J'essayai d'imaginer quel plat elle allait me concocter le soir même, et me sentis tout à coup de nouveau inférieure à eux. Je pensais les battre sur ce terrain là au moins, mais il semblait qu'ils excellaient dans tout, et que je n'arriverai jamais sur un terrain. J'étais frustrée. Tant que je serais humaine, je ne pourrais jamais rien faire d'aussi bien qu'eux. Je poussai un soupir. Edward refusait toujours de me transformer, et je savais qu'aucun membre de sa famille n'oserait le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t'aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Une longue journée de travail...(suite) [PV: Les Cullen qui veulent]   Ven 20 Mar - 19:36

Aidée par Bella pour rentrer les courses, bien que techniquement, le poid ne la dérangeait pas, cepandant elle appréciait l'attention. Elle dévrouilla les portes de la villa, qui était apparement vide. Edward et les autres étaient partis chasser dans les environs, et son tendre époux travaillait à l'hôpital, hôptal que Bella connaissait très bien pour y avoir fait plusieurs séjours, en effet elle était maladroite, mais Esmée trouvait sa touchant, sauf quand elle se mettait vraiment en danger, Edward devait avoir peur de la laisser toute seule, mais ici rien ne pourrait lui arriver, elle était en sécuritée, même parmis une famille de Vampire, mais des vampires végetariens. Elle installa les courses sur la table de la cuisine, se dirigeant vers le frigo pour servir un verre de soda à Bella, ainsi que quelques patisseries faites par Esmée. Le frigo était remplis, ce qui était plus étonnant, c'était que les Cullen en possède un ! Elle sourit à Bella, ce soir elle allait inover en préparant des lasagnes épinard et fromage de chèvres, apparement c'était très bon comme mélange, bien que si elle osait gouter, elle ne sentirait aucun goût hormis de la terre ou de la cendre ... Elle sortit les courses et les ingrédients pour cuisiner, il fallait mieux s'y mettre maintenant, sa pouvait être long.
" Je te prépare des lasagnes épinard, fromage de chèvre ! J'espère que tu aimes, sinon je peux te cuisiner autre chose. J'ai egalemment fait un tiramisu cette nuit, j'adore la cuisine Italienne, enfin j'adorais plus tôt ... "
Elle lui fit un sourire amusée, se dirigeant vers l'évier pour se laver les mains, retirant sa veste et remontant les manches de son chemisier. Elle se demandait ce qui ferait plaisir à Bella, elle ne pouvait pas compter sur Edward pour lui dire vu qu'il ne pouvait pas lire l'esprit de Bella, ce qui était étange. Elle entendit le soupir de Bella, pour un vampire, ce bruit était beaucoup plus audible. Elle se retourna, se séchant les mains.
" Quelque chose ne va pas ? "
Un sourire doux et chaleureux était figé sur son magnifique visage, alors qu'elle venait s'assoir un petit moment à côté de Bella, elle avait encore un peu de temps pour cuisiner, pourquoi pas ne pas discuter un peu avec elle, avant que les autres ne reviennent, elle se doutait bien que dès que Edward sera la, elle irait prendre un peu d'intimité avec lui, comme tous les couples.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une longue journée de travail...(suite) [PV: Les Cullen qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.08 - Une Longue Journée
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: VILLA DES CULLEN-
Sauter vers: