TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

*Je venais de me faire arrêté pour quel raison?hum je ne m'en souvient plus ou peut être que je l'ai jamais su tout simplement bref j'était sur un chaise et j'attendait quand tout a coup ma faim se réveilla...et le policier s'approcha de moi c'était une réelle tentation...*

-Qui êtes vous?je ne vous ai jamais vue dans le coins...et pourtant...je conais tout le monde dans le coin...

*je commençait a voir comme la synistrose,des couleurs qui n'éxistait pas...comme si mes yeux voyait un mélange de couleur entre le rouge le noir et le blanc puis je commençait a me débattre*

-Éloignez vous...

*Mes yeux commençait a changé...*

*s'il vous plait sauvez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:39

Elisabeth était venu déposer une plainte toute bête. Un homme, encore un venait de la draguer et il lui mettre la main au fesse tout simplement. Elle était ebn train de discuter avec un policier orsqu'elle vit Micheal entrait dans le commissariat. Elle le regarda stupéfaite. Depuis la dernière fois u'elle l'avait vu, elle n'avait aucune nouvelle de Micheal et de Tanya.elle s'était donc dit qu'ils ne voulaient plus la revoir et s'était faites à cette dée. Elle regarda Micheal et vit qu'il avaitles yeux qui changeaient de couleur. elle se dit que le pauvre policier allait passé un mauvais quart d'heure et s'apporcha en glissant vers lui et dit :

Monsieur l'agent. excusez moi mais que voulez vous à mon frère ?, demanda-t-elle en adoptant un ton très sérieux malgrès son mensonge. Je pourrais le voir s'il vous plait en privé ? Par exemple dans la pièce à côté...

Elle adressa un de ses sourires aux pauvres polcier qui acquiessa. Elle entraîna donc Michla avec elle dans la pièce. malheureusement, il n'y avait pas de fenêtre et se dit qu'elle devait agir très vite. elle regarda Micheal droit dans les yeux et lui di :

J'ai confiance en toi. Tu saura t'arrêter.

Elle ne lui laissa pas le temps ed répondre et se coupa la main avec un couteau présnt dans la pièce. Elle le vit mettre sa main sur sa bouche et se reculr. Elle s'approcha de lui et lui dit en lui montrant la main :

J'ai confiance en toi... Vas-y on n'a que très peu de temps...

Elle serra de sa main valide Micheal et lui sourit pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

-Ça ne me retiendra pas très longtemps...c'est le dernier moment qui me nourit et ce beaucoup plus que le sang...

*je la mordit puis m'arrêta*

-Merci...

*mes yeux changeait constament de couleur...

*j'observa constament ses courbes puis baissa la tête*

-Elle me manque...

*j'étais assit menotté à la chaise le chandail et les pantalons a moitié déchiré et je l'observait comme envouté par son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:28

Elisa sentit les crocs de Micheal entrer dan sa chair. Elle serra la main du vampire aussi fort qu'elle le pu. Sa grandmère lui avait décrite la sensation de se vider de son sang mais elle ne pensait pas que celà était vraiment réel. Cependant, elle résista à l'envie d'hurler. une brûlure se faisait sentir dans sa main droite e elle du se faire violence pour n pas hurler. Lorsqu'il finit, la douleur était toujours là. Elle haletait et avait du mal à parler.
Elle dit en suffoquant :

ça brûle !!! Micheal ça brûle !!!

Le policier entra dans la pièce. Elle se retourna vivement et dit en articulant bien pour qu'il ne se doute de rien :

Que reprochez-vous à mon frère ? J'aimrai savoir si vous comptez le garder longtemps encore... J'ai autre chose à faire qu'à l'attendre. Faites au plus vite !!!

Je fais au plus vite Mademoiselle Andrews. Vous avez de la chance d'avoir une soeur comme elle monsieur, dit-il directement à Micheal. Bon c'est bon vous pouvez y aller... Je vais vous retenir encore une ptite demi-heure Mademoiselle, il fauidrait que vous signez des papiers pou votre frère.

Il se retourna et sortit de la pièce. Elisabeth ne pouvant pluscontenir sa douleur s laissa tomber à terre et tapa sa main sur le sol comme pour vouloir la soulager par la douleur.

Explique moi Micheal !!! Qu'st-ce qu'il m'arrive enfin...

Elle hoqueta et regad dans le vide : sa vue devenait floue et elle secoua sa tête pour en pas sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:07

-tu as les nerfs a vif mais ça va passé ma race de vampire ne peut transformé les gens sans assistance...si nous somme appelé martyr c'est bien à cause de ce que je t'ai fait...et j'en suis désolé...tu te réveillera encore plus dans la douleur car tout tes sens se réveillerons en meme temps et la douleur reviendra pour enfin s'estompé tu aura l'impression que ton coeur s'arrête de battre ne t'en fait pas c'est la douleur c'est tout...

*je la regardais un moment elle semblait si paisible et pourtant nous provoquions ce genre de morsure provoquait des sommeil sans rêve ou des hallucinations...surement qu'elle devait rêvé a nous deux seulement j'en avait aucune idée...et quelque fois du genre une fois sur un millions ce poison leur dévellopait leurs sens à un tel point que les victime me suppliait de les tuer*

-Mr L'Agent Monsieur l'agent!

*j'entedit les pas qui résonnait dans ma tête*

-Ma Soeur a eu un malaise...je crois qu'il y avait du poison dans son verre...


*il prit Élisabeth et me détacha*

-Elle est seulement dans les vappes et en sueur surement qu'elle fait de la température...

-Monsieur je voudrais tenté d'absorbé le poison mais j'ai besoin d'un verre d'eau

-on a pas le temps a l'hôpital et hop je vous amene aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:24

Elisabeth sentit quelqu'un la soulever. Elle voulait vor qui faisait cela et entendit a voix de Micheal. Cela l'apaisait de l'entendre. Peut être que cela pouvait paraître fou mais depuis qu'elle l'avait rencontré, elle se disait que peut être elle pouvait devenir quelqu'un de bien. Elle avait souvant douté d'être quelqu'un de bien. Mais maintenant ellene doutaitplus. Elle secoua sa tête et regarda le policier qui était penchée au-dessus d'elle. Elle lui sourit et dit :

Monsieur l'agent. Je vais bien juste un vertige rien de plus. Je vais bien.

Elle se dégagea se leva et sourit à l'agent de police. Miccheal semblait très surpris de la voir débout. Elle n'avait pas tout compris à ceux qu'il avait dit amis à son visage, il voyait que cela n'était pas normale. Elle lui sourit et demanda quelques minutes seul à seul avec lui. L'agent au début voulu dire non mais lorsqu'elle lui fit son sourire le plus charmeur, il sortit de la pièce engromellant Sa mai lui fesait encore beaucoup mal mais elle sentait juste une petuite différence en elle, au niveaux de ses yeux. Elle se returna et se regarda dans la glace Ses yeux bleues étaient devenus.... VIOLET.
Elle regarda cette différence et se retourna en interrogeant Michela du regard. Celui-ci semblait aussi ébahit qu'elle.

Mike, tu peux....

Elle montra ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:40

-c'est quasiment impossible que tu es survécu avec la noirceur dans le corps...

*je l'observait étonné et surtout je me demandait quel effet secondaire celà avait avoir qu'es-ce qu'elle verrait*

-tes yeux ils sont mauve...tu est la première que je vois survivre à la noirceur il es vrais que je n'ai jamais mordu de femme avant toi..n'en pense rien mais...

*je mit ma main près de son sein pour écouté son coeur battre...*

-Ton coeur bas encore...mais pourtant...as tu remarqué des changements au niveau de tes sens...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:02

Elisabeth regarda Micheal en riant.

Pourquoi aurais-je du changer ? Je ne me sens pas du tout....

Elle se retourna et dit : Attention vous allez faire tomber votre café...
Elle regarda Mike stupéfaite. Comment avait-elle pu entendre le gobelet glisé alors qu'il se trouvait dans la pièce à côté. Elle rgarda sa main et vit une forme d'étoile au creux ed celle-ci.

Dis moi Mike... C'est normal ça ?

Elle montras sa main. C'était bien sa vaine. Elle suffoua et prit peur en pensant qu'elle était peut être entrain de mourir. Elle serra Micheal dans ses brsa le plus fort possible, elle ne sentit pas qu'elle le serrait anormalement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:29

-Ma race ne peux pas transformé les gens en vampires...mais une fois sur un million ce qui t'arrive arrive...Merde les problème que je vais avoir avec Tanya...tu ne meurt pas...tu est dans l'état du dernier moment...le moment avant la mort...ou tout tes sens se dévellope ou tu te met a tout ressentir....je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Elisabeth n'était pas du tout éffrayer par cela. une de ses égendes disait que les Andrews femelles ce qu'elle était étaient imunisées contre tous les poisons et le morsures diverses. Elle n'avait donc pas peur de son état et se mit à rire simplement. Elle regarda Micheal et voulu savoir de quoi parlaient les autre dans al pièc à côté. Elle entendait de moins moins leur conversation et cela la rassura quand même un peu.

Bon Mike calme toi rien ne va m'arrivé. Juste plus forte qu'il n'y parait.

Elle s'avança et voulu serrait la main de son ami. Sa force n'étit plus et la froideur de la main de Micheal la fit sursauté normalement. elle s'assit sur une chaise et regarda la glace. Ses yeux n voulaianet pas changé de couleur. Elle avait le présentiment qu'elle allait les garder mauves pour tous le reste de sa vie.

C'est mignon mauve... Au moins personne n'aura les mêmes yeux que moi !!!

Elle sourit à Mike et vit quelqu'un qu'elle connaissait bien entrer dans la pièce. Sa cousine était enfin arrivé à Forks !!! Elle se leva dans bond sortit de la pièce et alla la chercehr en souriant. Elle la serra dans se bras et l'embrassa surla joue.

Ma petie Eileen comme tu m'a manqué !!! Je te présente Micheal Stells. Un nouvel ami assez spécial à rvai dire !!!! Que fais-tu ici ma belle ?


Dernière édition par Elisabeth Chelsea Andrews le Jeu 26 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

[NOMBRE DE LIGNEs NON RESPECTER ! ATTENTION]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:10

(peut que moi j'en fait pas assez mais toi t'en fait pas du tout :'( xD non je rigole je suis pas rancunier envers les beautés)

*j'observa Élisabeth et désespérait de plus en plus en voyant ses yeux mauves*

-Et pour ta parenté qu'es-ce que tu va leurs raconté?et moi surtout...qu'es-ce que je vais raconté à tanya sauf que ça avait une chance sur un million d'arrivé

*lorsque je la vit sauté de sa chaise pour franchir la chaise avec le sourire aux lèvres,je craint le pire et lorsque je vue qu'elle se dirigeait vers sa...cousine je perdis tout espoir,elle me présenta comme étant un ami assez spécial...et je déposa mon regard sur elle et elle entendit mes pensées*

""Assez Spécial? non mais tu t'es pas vue t'a les yeux Mauves! t'entend si bien que tu capte les pensées,tu es presque aussi forte que moi et pourtant t'est plus petite et de presque un pied et c'est moi le spécial?mais dit moi belle rousse tu pourrais dire au spécial si t'a l'intension de révélé nos secret a toi et moi a ta cousine...moi tout ce que je dis c'est que c'est pas courant les yeux mauves elle va bien se douté de quelque chose..."

*puis je posa mon regard sur eileen*

-Enchanté...Eileen mais dite moi d'ou vient ce nom c'est la première fois que je l'entens et je trouve ça plutôt charmant
*dit-je avec le sourire charmant*

""j'aime pas la tournure des choses Élisabeth si elle te voie esquivé une voiture comment tu penses qu'elle réagira ou si elle me voie me faire frappé,je doute qu'elle fera allé releve toi et on y va...""

-Hum élisabeth merci pour m'avoir libéré et dite moi les filles sa vous dirait pas un trucs a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Andrews
Perfect & Pretty Girl
Eileen C. Andrews


Nombre de messages : 13
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Demi-demi-lovato-4605835-100-100
Date d'inscription : 16/03/2009

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:29

Eileen Cassidy Andrews ne faisait rien chez elle. On peut très largement dire que sa grand-mère était très loin d'être de bonne compagnie. En même temps cela était compréhensible étant donné la différence d'âge quand même. La soirée précédente avait été une horreur pour elle. Sa mamie avait été malade et entendre vomir les gens, rien de bien joyeux il faut dire. Afin de ne plus entendre ce son insupportable, Eileen avait écouté la musique toute la nuit et avait donc très peu dormie. Elle s'était assoupie environ deux heures mais rien de plus. Lorsqu'elle sortit de son lit aux alentours de six heures et demi du matin, on peut largement dire qu'elle était tout simplement de mauvaise humeur bien sûr. Elle alla prendre une douche afin de réveiller vraiment car bien qu'elle marchait, elle n'était pas réellement consciente de ce qu'elle faisait tout simplement.

Après cette douche qui fut apprécié sans problème, elle essuya ses cheveux et les laissa sècher naturellement pour qu'ils frisent avec leur élégance naturelle. Elle se vêtit finalemet d'un jean slim blanc et d'un débardeur rouge à larges bretelles qu'elle supperposa avec un débardeur bleu à bretelles fines quant à lui. Elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui alors elle attendit une heure raisonnable et appela sa cousine. Les deux jeunes femmes se donnèrent rendez-vous au Comissariat en fin de journée ce qu'Eileen ne comprit pas vraiment il faut l'avouer. Ne sachant pas vraiment quoi faire pour patienter, elle décida d'aller s'amuser dans la forêt mais par s'amuser, elle n'avait fait qu'une balade tout simplement. Elle s'ennuyait mortellement à Forks lorsqu'elle était toute seule. L'heure du rendez-vous avec sa cousine arrivait alors elle se rendit au Commissariat. Elle vit sa cousine en compagnie d'un jeune homme et elle fit un sourire malicieux en se demandant ce que sa cousine pouvait faire avec lui.


Bonjour Elisabeth. Ca me fait énormèment plaisir de te revoir. Mamie est insupportable, j'ai vraiment cru qu'hier je n'allais pas survivre. Bref, je te raconterais plus tard Beth. Bonjour, dit-elle en direction du jeune homme. Vous savez mon prénom mais je ne connais pas le votre. Vous êtes ? C'est quoi ce lieu de rendez-vous, Ely ? Je me suis posée des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:13

*Michael observa un moment Eileen et comprit que la beauté était un trait de famille tout comme la gentillesse en fait je ne voulais pas énuméré a quel point ils étaient ressemblante c'était quasiment des jumelles excepté pour la coupe de cheveux mais ça,ça se discuatais oh oui une chose les séparait largement élisabeth avait maintenant les yeux mauve et la réaction de sa cousine m'inquiètait au plus haut point*

-Salut Eilleen Moi C'est Michael et j'habite Forks depuis 1 an ou deux...si ta soeur est venu ici c'est simplement pour me venir en aide,Les Agents de cette ville suspecte la moindre personne qui fait un pas de travers alors ils m'ont arrêté par ce qu'ils m'ont trouvé dans les bois et que depuis quelque temps des gens y disparaissent et je trouves sa tout à fait inhabituel moi aussi car tout les gens du coins connaissent le bois...et ta belle cousine est simplement venu à ma rescousse un peu comme sur la route avec le semi remorque tu te souviens Élisabeth?

*je me demandais a partir de quel moment Eileen allais se posé des questions sur les yeux mauves de sa cousine et sur mes yeux noir sans la moindre trace de blancheur dedans,malgré que quelque fois mes yeux changeait de couleurs...*

-Quelqu'un à envie d'aller quelque part Café du coin,Forêt,autre parce que je sais pas pour vous mais j'aimerais bien profité de la nuit et surtout avec deux filles aussi belle que vous,c'est une occasion en or

*je fit un clin d'oeil à Élisabeth*

*Je me doutais qu'Eileen devais se posé des questions mais je me doutais aussi que nous finirions pas lui dire la vérité plus tard et beaucoup plus tard de préférence*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:38

Elisabeth regardait Micheal droit dans es yeux. Il ne devait pas craindre que sa cousine dévoile son secret. Elisa lui faisait confiance comme à la prunelle de ses yeux. Elle aurait pu mettre sa main au feu pour Eileen. Elle regarad sa cousine et acquiessa aux paroles de Micheal.

Donc voilà Mike, un de mes futurs employers ici à Forks.

Elle sourit et regarda ike avant de se retourner vers sa belle cousine Eileen. Elle lui prit la main et celle de Mike avant de sortir de la pièce avec un regarda triomphant. Elle salua le policier et fit un clin au pauvre adjudant qui ne savait plus où se mettre. Elle alla jusque devant sa voiture et poussa sa cousine vers la sienne. Elle regarda ike et lui dit tout bas :

Bon je t'attend dans la semaine pour te faire signer ton contrat. Euh oui je me suis résolu à engager un vampire comme employer.
Elle sourit.

Par contre ne me dit jamais que tu as connu les peintres ou sculpteurs, s'il-te-plaît. Cela me ferait trop bizarre de penser que tu es beaucoup beaucoup beaucoup plus vieux que moi !!!

Elle sourit et lança à sa cousine.

Bon je te suis Eileen !!! A bientôt Micheal.

Elle sourit à Mike et entra dans sa voiture et demarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews   Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix dans mes oreilles mais milles dans ma tête pv Les Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Andrews
» Eliabeth Chelsea Andrews
» Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }
» Eileen Cassidy Andrews FINIE
» Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Le Commissariat de Police-
Sauter vers: