TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé à Forks [PV : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Mer 25 Mar - 23:11

Shark venait des montagnes plus au Sud de Forks. Il avait décidé de déménager et de venir s'installer dans la forêt de Forks pour retourner au Lycée et se refaire des amis et avec un peu de chance et de courage il trouvera peut-être une famille gentille qui l'acceptera. Il arrivais donc à une rapidité que jamais personne à pied ne pourrait atteindre même les autres Vampires car son pouvoir lui conféré une rapidité déconcertante qui agaçait beaucoup ses adversaires et les quelques Vampires avec lesquelles il faisait des courses à travers les bois. Shark était aussi venu car il avait entendu parler d'une famille de Vampire assez connu ,Les Cullen qui habitait à Forks et s'était intégré à la population ,ayant rencontré jusque là de très rare végétarien cela l'intriguait beaucoup ,il avait donc décidé de les rencontrer. Il arrivait donc dans la forêt à vive allure. Il se dit :

*Je suis presser de rencontrer cette famille de Vampires !*

J'arrivais sur un chemin entre les arbres. Je me demandais où il menait alors ,j'ai foncé à travers en voyant se défiler les magnifiques paysages de Forks et repéra par loin une montagne superbe qui me donnait envie de l'escalader alors je me promis de le faire dés que j'en aurai l'occasion. A la fin du chemin ,je me suis retrouvé devant un manoir très moderne en plein milieu de la forêt et je me suis demandais qui pouvais bien y vivre. Alors ,je fis le tour du propriétaire ,il y avait personne puis je renifla ,et sentis une odeur de Vampires. Je compris alors que c'était donc le fameux manoir des Cullen. Alors je suis rentrais dans la forêt et je vis quelqu'un qui avait une odeur de vampire et je lui dit :

- Bonjours ,je suis Shark Goldin un végétarien et je cherche le docteur Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Mer 25 Mar - 23:30

Carlisle venait de partir en foret, pour chasser ? Non pas vraiment. Il n’en avait aucun besoin pour le moment. Il avait été chassé avec son épouse il y a très peu de temps. Et bien que c’est yeux était plus d’un dorée chaud et brillait, il restait assez clair. Rien avoir avec le noir ébène ou il lui serait urgent de chasser. Cependant une ballade dans cette foret était ce qu’il y avait de mieux pour réfléchir déjà à tout et rien et surtout un bon moment de ce vider l’esprit de se détendre et de profiter simplement du paysage et des odeurs enivrantes qu’offrait le paysage de la ville. Le temps lui restait sombre, pas orageux mais les nuages étaient très nombreux et devenait doucement menaçant, une bonne plus arriverait très certainement. Après un léger tour d’environs une petite heure, pour ne pas inquiéter les membres de sa famille sur cette ballade en solitaire, il reprit la direction de la maison familiale. Tranquillement en laissant encore ses pensées vaquées à ce qu’elle voulait, tant pis si Edward entendait.

Alors qu’il continuait d’avancer de manière totalement inconsciente quand une odeur vampirique lui revient aux narines. Il fronça légèrement les sourcils, jamais il ne l’avait sentis avant, ce n’était pas sa famille ni les Denali et pas non plus les Volturi, c’était déjà une bonne nouvelle. Si c’était un nomade il faudrait lui demander de passer son chemin, surtout que vu ou il se trouvait il devait avoir vu que ce territoire était déjà annexée en l’occurrence par eux. Le docteur Cullen continua directement dans la direction du vampire, d’une allure paisible, un visage totalement calme. Quand il vit enfin l’homme ou plutôt le jeune homme d’apparence, posant son regard tranquillement vers lui, il gardait une position totalement neutre et inoffensif. Il ne voulait déclencher aucune bataille, il préférait nettement plus la manière diplomatique des choses. Ces paroles le surprirent, il esquissa un très léger sourire avant de reprendre la parole d’une voix douce.


-Enchantée de vous rencontrez Shark, heureux aussi de savoir que vous n’êtes pas une menaces pour quiconque ici..Et inutile de chercher plus je suis Carlisle Cullen..

Il attendit un peu continuant de faire face à cet homme bien qu’une foule de question lui vient en tête.

-Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Jeu 26 Mar - 20:00

Shark était très content car ,il venait de trouver l'homme qu'il cherchait ,"Le docteur Cullen" cet homme blond avec les cheveux en arrière avait un style que Shark aimait beaucoup et ,il avait comme qui dirai "La Classe". Shark regarda les yeux d'une docteur Cullen qui étais doré et très brillant il comprit qu'il c'était nourrit il y a pas longtemps et il fut soulagé car cela faciliterai l'écoute du docteur car il savait lui même étant Vampire que quand un Vampire à soif ,il a beaucoup de mal à se concentrer et est de mauvaise humeur. Cet homme lui inspirai confiance et il comprit qu'il ne mentait pas. Il lut dans les yeux de Carlisle que celui était intrigué et soulagé ,surement il s'attendais à rencontrer un traqueur ou un Volturi ,cela tombais bien car il n'étais n'y l'un n'y l'autre et ne voulait certainement pas le devenir. Alors il réfléchit à se qu'il allait dire en regardant les alentours curieux puis il s'exprima :

- Bonjours ,enchanté Docteur Cullen ,j'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre famille...Elle est très connus dans le monde des Vampires...Mais je ne vous l'apprend certainement pas...Oups j'oubliais ,je me nomme Shark .J Goldin ,mais appelait moi Shark. Je suis venus à Forks car j'ai entendus parlait de votre famille comme étant comme une des seul végétarienne qui existe. J'ai donc étais intrigué que vous aussi aillez fait ce choix ,j'ai alors décidé de venir vous rencontrer car en plus je me sentait bien seul dans les montagnes. Si vous voulez vous assurer que je ne suis pas néfaste à l'ordre publique ou à n'importe quoi d'autre ,je laisserai volontiers votre fils lire mes pensait...Et au faite quand je suis là s'il vous plait ,évitez d'inviter les Volturi on s'apprécient comment dire...Pas beaucoup et je serai contraint de faire du grabuge mais je ne pense pas que vous aimiez vous aussi les Volturi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Dim 29 Mar - 14:56

Bien que certes c’était plutôt lui qui aurait droit de lui poser une foule de question et surtout une explication sur sa présence dans ces lieux, surtout car il était un peu chez eux et en l’occurrence sur leur territoire si on pouvait dire ça. Végétarien calmait déjà l’urgence qu’il pourrait se poser pour éviter une mort innocente dans les barrages qui viendrait attirer l’attention de la famille royale des vampires et qui serait très mauvais pour eux surtout avec Bella qui connaissait leurs secret et rien que ça leurs va vaudrait la mort purement et simplement. Et il ne comptait pas encore mourir de si tôt bien qu’il avait vécu bien plus que tout les humains. Mais on s’y plait à l’immortalité. Ma fois si le vampire le cherchait c’était qu’il avait une bonne raison de le faire donc il garda le silence attendant simplement une réaction de son vis-à-vis tout à fait calmement, le regard posé sur lui et dans une posture tout à fait calme et en rien menaçante. Un cop de vent passa, emmenant avec lui une foule d’odeur avec d’animaux de tout genre, Carlisle ne cilla pas mais rattrape un peu les pants de sa veste qu’il ramena contre lui simplement, bien qu’il n’avait en aucun cas froid. Quand le jeune homme reprit la parole, il posa à nouveau son regard vers lui et l’écouta attentivement, soutenant son regard.

Il était vrai que leurs famille ne pouvait pas passer inaperçu dans le monde des vampires et pour cause leurs mode de nourriture hors normes qui maintenant pourtant l’attention des Volturi, mais qui les laissaient faire tant qu’ils ne révélaient rien. Enfin ils n’étaient pas seul avec ce régime ni la seule famille, pour ça il y avait aussi les Denali, leurs bon amis et un ou deux vampires qu’il avait connu en se baladant ou qu’il avait convaincu. Le docteur Cullen haussa légèrement un sourcil il en savait des choses sur eux mais il fut ravi de voir qu’il voulait bien se contrainte à tout ce qu’il faudrait pour resté ici, el principale c’était évidemment de ne tuer aucun humain et de respecter le traité. Il reprit un visage neutre, avant de lui faire un sourire confiant. Il avait l’air sincère et le docteur le cru volontiers.


-Nous ne sommes pas les seuls, il y a une autre famille vivant en Alaska, les Denali..Pour tout vous dire je suis ravi de voir que votre choix correspond au notre et il est assez rare de voir des végétariens et je suis content de faire votre connaissance Shark..Je vous fais confiance et puis vos yeux ne peuvent pas mentir, ils ne sont pas bordeaux alors je vous crois. Pour les Volturi bien que ca fait longtemps que je ne les ai plus vu, croyez-bien qu’il serait préférable qu’ils ne viennent pas par ici, d’où le faite simplement que je venais m’assurer que vous ne vous feriez pas remarquée dans la ville..Comptez vous restez à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Dim 29 Mar - 15:54

Shark regardait attentivement Carlisle droit dans les yeux ,il fut très heureux de savoir que la famille Cullen et lui n'était pas du tout les seuls à avoir adopter se mode de nourriture. Il fut encore plus soulageait quand le docteur Cullen lui dit qu'il ne fallait mieux pas que les Volturis viennent ici et qu'il essaient de ne pas trop attirer l'attention sur leur famille ,il comprit qu'il y allait y avoir des conditions si Shark voulait rester à Forks mais Shark en avait marre d'être seul dans les montagnes et il était prêt à presque tout pour rester à Forks en compagnie de cette famille de Vampire très gentille et accueillante. Et surtout Forks ne présentait presque aucune contrainte par rapport à la météo comparait à là où il vivait avant c'était le Paradis des Vampire. Alors il souria à Carlisle en écoutant attentivement le discours de celui-ci et il fut très content quand celui-ci lui avoua qu'il ne le trouvait pas du tout dangereux et quand regardant ses yeux il avait comprit qu'il ne serait pas une menace pour les humains. Alors il réfléchis sur la question de Docteur Cullen une dernière fois quand celui-ci eu finit de parler. Alors il regarda le ciel puis ses yeux dérivèrent sur Carlisle et il lui dit sur un tons rassurant :

- Ne vous inquiétez par Docteur Cullen ,je vais rester à Forks mais je suis prés à respecter vos conditions et à vous aider à votre travail si vous voulez même...Ça fait trop longtemps que je suis seul dans ses montagnes et que je me lasse de la vie éternelle mais être ici me fera surement vivre les meilleur jours que je n'aurais jamais vécut...Je n'en doute pas une seconde. Et si vous m'autorisez biensur j'aimerais emménager à Forks pour une durée assez longue...Si vous m'autorisez...Si vous refusez ne vous inquiétez pas je partirais loin de Forks sans me faire remarquer pour ne pas vous attirer des ennuis ,en revanche je vous préviens si un Volturis pose un pied à Forks...Et si on ne peut pas régler les problèmes par la diplomatie je serai forcé d'employer la force et si je l'emploie ne vous mettez pas entre un Volturi un moi car je pourrait vous blesser un volontairement à cause de mon pouvoir...Biensur il y aurait des chances que je vous évite mais je préfère pas prendre le risque...Au faites ,je vous avais par parlé de mon pouvoir ,excusez moi j'ai du vous enméler les pensées...Je suis un peu moins fort que les autres Vampires ,mais en revanche je suis bien plus rapide que vous tous...C'est grâce à ça que Démétrie ne m'a jamais attrapé malgré toutes ses tentatives...Si vous le désirez je vous ferez le récit un de ses jour de mes problèmes assez important avec les Volturis...

Puis il attendit une réponse en regardant la veste de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Dim 29 Mar - 16:32

Non ça il valait bien mieux que les Italien restent bien tranquillement à Volterra, ils en auraient sinon des comptes à régler pour le cas de Bella Swan, d’un côté son fils était tellement heureux de sa présence, elle l’avait oui ramenée finalement à la vie et il lui en devait beaucoup. Ma fois le danger restait présent mais tant qu’il était éloignée c’était le principale. Dans le pire des cas, Alice préviendrait très certainement si c’était vraiment grave, mais pourquoi pensée au malheureux, tout se passait pour le mieux dans cette ville malgré les trépidations qu’avait été James, il restait Victoria comme grand point, mais ils étaient 7 vampires à la traquée si jamais elle osait remettre les pieds dans les environs de Forks pour venger son compagnons en s’en prenant en la jeune humaine. Et aucun d’eux n’aimait vraiment qu’on s’en prend à un membre de la famille et autant compté comme tels. Enfin pour le moment mieux vaut ne pas encore en parlez à ce jeune homme d’apparence sans être sur qu’il garderait le silence, enfin dans un sens, lui non plus n’aurait aucun avantage à voir arrivée les Volturi. Comme il le disait déjà. Carlisle porta son regard vers la maison au loin, avant de le porter un peu autours mais ils n’étaient entourer que de feuille, des feuilles et encore des feuilles. Il le ramena vers le jeune homme aux yeux aussi doré que les siens, l’écoutant reprendre la parole et répondre à sa question.

Le docteur Cullen, continuait de restée droit face à lui, sans aucune crainte, tenant sa veste, d’un une démarche totalement innocente. En silence, il l’écoutait religieusement, n’intervenant pas tant que le jeune homme parlait, ca ne serait pas poli, il restait d’un visage paisible il préférait le mettre en confiance car après tout il ne lui voulait rien de mal, mais si il s’installait ici, il n’en voyait pas le problème, tant qu’il respectait une ou deux choses et il faudra prévenir le reste de sa famille. L’aider dans son travail ? Il était ravi de cette excès de joie, mais il ne pouvait juger de la volonté et surtout de a résistance au sang du jeune homme, mieux valait pas. Il haussa un sourcil vers la fin ? Un don. La vitesse ? Edward serait ravi sans doute de faire une course avec lui, mais si on devait jouer au base Ball, on risquait de perdre dans ce cas là. Ma fois sa tendre épouse préférerait sans doute arbitre comme toujours et donc ça serait inégale comme équipe. Le silence revenu, d’une voix douce, envoutante mais basse, à peine un léger souffle dans les bruits de la foret mais il était capable de m’entendre.


-Je ne peux juger de votre résistance au sang, mais j’ignore l’âge que vous voulez vous donnez dans cette ville, mais si vous choisissez d’être toujours à l’école, vous pourrez toujours discuter et être en cours avec mes enfants..Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous vous installiez ici Shark, vu que vous êtes des mêmes régimes que nous..Tout ce que je vous demanderais certes et de ne tuer aucun humains et que si vous voulez en transformer un venez m’en parlez. Vive sur ces terres, des autres êtres mythiques, vous devez le savoir, nous avons un traité avec eux, et je ne voudrais pas qu’il se rompe, sous peine que nous devrions tous déménagé rapidement. La seule règle avec eux, est de en pas allez dans les territoires de le Push cet endroit nous est interdit..Et puis de toute façon vous sentirez à l’odeur les endroits ou ne pas allez.

Il sourit finalement, ca c’était au moins prévenu, et puis de toute façon si c’était les loups qui les trouvaient d’abord sa risquait d’être pire alors comme ça au moins il était prévenu.

-Pour ce point je suis d’accord avec vous, je n’aime pas me battre et encore moins prendre la vie des gens, je p réfère tout régler par la diplomatie aussi, alors ca ne serait certainement que en dernier recours qu’on se battrait et malheureusement, il y a de foret chance que je m’interpose…Pour votre don vous n’est pas le seule à en avoir et pour le récit sans doute oui j’apprécierais l’entendre ainsi que celui de voter transformation si vous vouliez bien me la dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Dim 29 Mar - 17:30

Shark écoutait attentivement le Docteur Cullen tout en regardant au alentour pour vérifier qu'il n'y avait personne. Il se dit que quand le Docteur Cullen aurait finit de parler et que Shark lui aurait expliquer son histoire ,il faudrait aborder le sujet de la nourriture. Shark écoutait attentivement Carlisle surtout le passage avec ces autres "Bêtes Mythiques" ,Shark savait sans aucun doute qu'il ne briserait jamais le pacte qu'il avait fait ces "Bêtes Mythiques" car il avait déjà réussit à simpatiser avec une race de "Bêtes Mythiques" appelées les Loup-Garous ,pourtant la famille avec laquelle il avait simpatiser était une des familles les plus féroce de leur race mais pourtant Shark en respectant des condition avait réussit à rester un mois en leur compagnie ,c'est au cours de ce voyage qu'il avait vraiment apprit à maitriser ses pulsion meurtrière. Quand on écoutait Carlisle ce puissant et très intelligent chef de famille on avait l'impression qu'il envoyait des ondes très amicales ,il articulait très bien et s'exprimait très simplement n'allant pas trop dans les détails sans non plus ne rien dire du tout. Shark allait lui raconter sa transformation et pourquoi il avait tant de problème avec cette "Famille Royale" appelé les Volturis. Quand Carlisle eu finit de parler alors ,en se remémorant sa transformation et le reste de sa vie de Vampire ,il dit :

- Bien ,je crois que c'est à moi de vous en dire un peu plus , donc voilà tout commença quand mes parents et moi avons décidés de faire un voyage en Italie à Voltera. Nous avons prient l'avion jusqu'à Rome puis nous avons prient un bus jusqu'à Voltera où nous avons décidé de visiter une tour et ses caves. Nous sommes arrivé tous ensemble jusqu'à la tour et nous y somme entrés. Nous avons dus franchir plein de couloir étroit pour arriver jusqu'à la réceptionniste qui nous attendais visiblement. Elle nous fit passer dans un couloir pour arriver jusqu'à un grand halle et il y avait plein de personne dans le halle. Ces personnes nous entourèrent et trois se jetèrent sur nous chaqu'un nous mordient au cœur. Nous nous sommes tous effondraient de souffrance et Aro Volturi nous offrit en dîné à sa femme qui m'emmena dans sa chambre mais elle ne voulut pas me manger et me cacha une fois devenu vampire elle me relâcha dans une forêt. Puis je suis retourné près des montagnes à une centaines de kilomètres de Forks vivre dans les bois et depuis les Volturis me cherche quand ils ont le temps car ils ne veulent pas accepter se que la femme d'Aro a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Dim 29 Mar - 21:12

Rien ne l’y obligeait et s’il voulait par la suite entre celui de Carlisle, il serait sans doute disposer à le lui dire. Vu qu’il fallait mieux crée de bonne base entre vampire habitant au même endroit, bien qu’il faille qu’il lui présente le reste de sa famille pour qu’il n’y aille aucun risque de quiproquos. Autant éviter au maximum les possibilités d’erreurs et que tout coule de source. Et puis, il n’avait pas l’air bien méchant il semblait juste remonté contre les Volturi, lui n’avait rien à leurs reprocher, il avait vécu un petite temps avec eux, mais été partit tout simplement car il refusait qu’on ne cessait de tenter de lui faire changer d’idée sur la nourriture normale des vampires c’est à dire le sang humain. Ma fois, il semblait avoir gardé de bonne relation avec Aro, Marcus et Caius mais bon, chacun faisait sa petite vie, ca lui convenait très bien comme ça. Même si il savait que si un jour il devait débarquer pas loin d Volterra, il sera un peu obligé d’allez voir comme ça se passe la bas, question de politesse et surtout peut-être d’amitié. Quoique n’utilisons pas les grands mots tout de suite.

Pas forcément, mais il fut ravi qu’il n’en voyait aucun inconvénient, le médecin esquissa un léger sourire d’encouragement à son encontre et reporta son regard vers lui. Ils se tenaient toujours debout au milieu de foret pas très loin de la villa. Il se demandait même si il y avait quelqu’un sa femme sans doute ? Ses enfants peut-être, bien qu’Edward surement pas, il devait être avec Bella. Un sourire m’arriva à cette pensée. Mais il se reconcentra sur les paroles que ponçait Shark, écoutez les expériences des autres avait un côté instructif qu’il ne manquerait jamais d’entendre, c’était sans doute une des premières choses qu’il avait demandé à Alice et à Jasper à leurs arrivée. Evidement pour Alice, il n’a su que l’année passée, tout ça à cause de James. Il l’écoutait toujours calmement mais avec une pointe d’intérêt qui se voyait malgré tout dans ces prunelles. Intérêt qui n’avait rien de mal placé bien au contraire. Tout ce qui déclarait était vraiment tout le chemin à faire pour allez jusqu’au château souterrain des Volturi, même la réceptionniste humaines qui espéraient sans doute qu’on la laisserait en vie ou la transformerait par la suite. Peine perdue pour elle. Sulpicia, faire ça épargnée un humain ? Fallait vraiment qu’elle soit dans un bonjour et qu’elle n’aille pas faim, Etonnée, il le resta un bon moment avant de reprendre une tête normale et d’articuler.


-C’est étonnant de la part de Sulpicia d’épargner quelqu’un et encore plus dans le dos d’Aro, a mes souvenirs, ils ont tout le deux les mêmes caractères et la même faim qui se moque de tout, enfin sa c’est tout vampire non végétarien. Prenez vous pour chanceux qu’elle ne vous a pas tué, mais les Volturi se lasseront de vous chercher, ils on des choses plus importantes à faire croyez moi. Ma fois les seuls fois ou ils créaient des vampires c’était pour leurs dons.

Il ne savait pas vraiment ce qui l’aurait pu l’y pousser mais la seule capable de l’expliquer est l’épouse d’Aro et très certainement Aro lui-même.

-Voulez-vous savoir autre chose Shark ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   Dim 29 Mar - 21:26

[b]Shark réfléchit quand le docteur Cullen lui demanda si il avait une autre question. Puis il n'en avait pas alors il dit :

- Non Docteur Cullen je n'ai pas d'autres question. Sur ce je vous dit au revoir ,je passerai surement demain chez vous pour rencontrer votre famille ,au revoir.

Il séra la main du Docteur Cullen et observa une dernière fois le Docteur qui était calme ,attentif et qui réfléchissais en même temps puis il lui fit un signe tout en s'éloignant et disparut de la vue du Docteur Cullen en moins de 5 secondes alors que le Docteur Cullen avait un champ de vision plus développer que la plupart des Vampires mais celui-ci ne fut pas du tout étonné car Shark lui avait déjà confié son pouvoir. Shark fonçait en haut d'une montagne. Il contemplait Forks et ses alentours et appercut une ruelle qui regroupait pas mal de ruelle et il décida d'y aller. Il sauta du rocher et tomba sur 350 mètres de haut mais cela ne lui fit rien et il fonça avec sa légendaire vitesse jusqu'à cette ruelle.

(Ce qui veulent continuer de voir je suis chez les Andrews)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé à Forks [PV : Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Forks [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt-
Sauter vers: