TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^]   Ven 27 Mar - 0:50

Après avoir pris soin de fermer la porte de ma chambre, je me dirigea vers la baie vitrée et contempla le paysage extérieur. La nuit commençait a tombée sur la petite ville. La présence du soleil nous avait forcée à rester à l'intérieur, histoire de passer inaperçu aux yeux des habitants de Forks.

J'étais toujours immobile devant ma fenêtre, consciente que je pourrais rester des heures dans cette position si je le souhaitais. Nous le pouvions tous. Seulement, ce soir, je ne parvenais pas à me détendre, ignorant ou presque la raison de cette soudaine anxiété.
Je tournai comme un lion en cage, ce que j’étais plus ou moins d’ailleurs. Puis je perçu de la musique qui provenait du salon. Au départ, elle m'apaisa. Elle était douce et avait au moins le mérite de calmer la rage qui brûlait en moi. Mais depuis quelques minutes maintenant, elle était devenue plus affolée et plus agressive.

Personne n'était encore partie chasser. Emmett, Jasper, Alice, Carlisle, Edward et Esmée étaient éparpillés un peu partout dans la maison, je sentais leur présence. Bientôt, je savais que j'allais devoir chasser mais je n'en éprouvait pas la moindre envie. Je n’avais tout simplement pas envie de me retrouver dominée par mes instincts, incapable d’avoir une pensée cohérente.

Je songea soudainement à ce qu'allait être notre journée de lycée le lendemain. Je devrais, encore une fois, faire semblant d'être quelqu'un de normal, quelqu'un qui était au lycée, qui suivait des cours et qui mangeait à la cafétéria le midi. Oui. Sauf que j'étais tout sauf normale ! J'en avais assez de faire comme si tout allait bien dans ma vie, comme si j'étais heureuse, comme si j'étais normale. Ce que je voulais, c'était vivre comme tout le monde !

Cette transformation avait définitivement bouleversée ma vie. A jamais. Il m'était difficile de trouver beaucoup de qualités à cet état. Certes, j'étais immortelle mais j'avais perdu plus que ce que j'avais gagnée. J'avais gagnée la rapidité, l'agilité et bien sûr, le rêve le plus cher de l'homme : le don d'immortalité. Mais j'avais perdu tellement plus! Aujourd'hui, je ne supportais plus de vivre loin des autres, loin des humains, loin des espérances humaines. Certes, il y avait toute ma famille que j'aimais plus que tout au monde, mais aujourd'hui je me sentais seule, plus que jamais.

Je secoua négativement la tête pour chasser ses pensées de mon esprit. Inutile de me replonger dans ses réflexions que j'avais explorée des millions de fois déjà. J'étais comme ça, il faudra bien que je m'y fasse… A présent, la musique qui émanait de la chambre du salon résonnait dans ma tête. Je voulais que ça cesse. Tout de suite.

J’inspirai profondément, bien que mon organisme n’en eut pas le moindre besoin, et sortit de ma chambre avant de me rendre au salon, descendant vivement les escaliers.

-Arrêtez !

Je m’avançai vers ma famille sentant de plus en plus la colère envahir la moindre parcelle de mon corps. Je n’avais jamais su m’y prendre avec ma famille, humaine ou pas. J’adorais ma famille, je savais que je pouvais compter sur eux dans n’importe quelle situation mais aujourd’hui j’en avais assez.

-Arrêtez cette musique avant que je deviennes folle !

Je croisa leur regard surpris. Je baissa les yeux pour éviter leurs regards, fixés sur moi. Aussi, j’essayai de balayer mes sombres pensées. Il était hors de question qu’Edward connaisse mes faiblesses ni mes sombres pensées sur notre condition de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Alice Cullen
» Philosophie : vous etes tous convié à participer ...
» Réflexion autour d'un repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: VILLA DES CULLEN-
Sauter vers: