TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un petit rp avec moi sa vous dit ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Foster

Clyde Foster


Nombre de messages : 26
Une photo de toi ? : Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96
Date d'inscription : 21/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas pour le moment
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Empty
MessageSujet: Un petit rp avec moi sa vous dit ......   Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:27

Bonjour et bienvenue à tous. Je suis à la recherche de bons rpgistes pour faire mes premiers rps pour faire mon introduction dans l'univers du forum. Mon premier rp pourrait ce passer sur la route lorsque j'arrive dans forks avec ma voiture ou dans les bois tandis que je compose des poèmes et des chansons et je m'imaginais que quelqu'un m'entendais relire à haute voit l'un de mes poèmes et que quelqu'un les entends......Mais ça c'est à vous de voir la suite si vous voulez bien faire des rps avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Foster

Clyde Foster


Nombre de messages : 26
Une photo de toi ? : Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96
Date d'inscription : 21/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas pour le moment
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi sa vous dit ......   Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:05

Désolé pour le double poste mais au cas ou les gens ne l'aurait pas remarquer je suis à la recherche de gens pour faire des rps et y'a personne, quel dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Beverly
Gentille petite Draculette
Ashley Beverly


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Forks
Une photo de toi ? : Beauty sans frontière
Date d'inscription : 25/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif
Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière
Relations:

Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi sa vous dit ......   Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:04

Je ne suis pas encore acceptée par les admins, mais je serais ravis de partager un RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec moi sa vous dit ......   Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp avec moi sa vous dit ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina
» Petit saut [PV Clyde Foster]
» Encore Perdue.. Les Andrews sont désespérantes avec le sens de l'orientation... [PV Clyde]
» Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Gestion des personnages :: GESTIONS DES RPs-
Sauter vers: