TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Sam 28 Mar - 12:40

Shark était arrivé à Forks depuis quelque heures et avait déjà rencontré le Docteur Cullen ,il marchait dans les rues avec un sentiment qu'il détestait...Un sentiment de solitude...Il passait entre les petites et grandes maisons qu'il trouvait toutes très belle. Puis il se stoppa à sa droit il avait aperçut quelque chose....Quelqu'un....Une très jolie fille à travers la fenêtre...Il n'en avait jamais vu d'aussi belle et qui sentait aussi bon jusqu'à maintenant ,il s'arrêta quelques minutes et se cacha derrière un arbre pour épier la jeune fille qui préparait à manger à travers la fenêtre. Il n'avait jamais était aussi tenter d'attaquer une humaine...Alors ,il fit un pas...deux pas...trois pas en direction de la porte mais dans sa tête il se disait :

*Non !! Non !! Non !! Je dois y arriver !!! J'ai jamais cédé c'est pas aujourd'hui que je vais céder !!!*


Son instinct de prédateur le poussait à avancer toujours plus loin. Mais il reprit le contrôle et courut en direction des bois ,il courait tellement vite pour s'éloigner que même un Vampire aurait déjà abandonner la chasse. Il se calma arrivait dans les bois. Il réfléchit puis il voulut absolument tester sa résistance et rencontrer la jeune et magnifique femme. Alors il retourna à vive allure sur le palier de la porte. Il hésita à sonner puis il sonna. La jeune femme lui ouvrit et le regarda ,il hésita encore et il dit :

- Bonjours...Je suis nouveau à Forks....Je m'appelle Shark Goldin ,je me suis perdu en cherchant un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Sam 28 Mar - 16:41

Elisabeth était toujours chamboulé par son changement de couleur d'yeux. Bien qu'elle les trouvaient plus jolie en mauve qu'en bleu !!! Elle avait mis une chemise blanche réhaussé par un bustier apparent mauve. Elle s'était fait son maquillage habituel,c'est-a-dire un trai de crayon noir et un peu de gloss sur ses lèvres. Elle avait mis une jupe fendu jusqu'au milieu de la cuisse. Beth n'était pas sorti ce matin là pour faire des courses et elle souffla un peu car elle ne savait pas quoi se faire à manger. Elle opta donc pour quelque chose de simple et rapide. Il lui restait des oeufs, du bacion et du fromage de chèvre. Elle prépara une pâte à tarte et versa sa préparation bacon-oeuf-chèvre. Elle était en tarin de mettre sa préparation au four quand elle entendit un bruit dans son jardin. Elle se retourna et ne vit personne.

*Tant pis,il faut que tu fasses attention ma petite Elisa !!! Tu commences à entendre des voix !!!*

Elle sourit et retourna à ses fourneaux. Elle allait sortir sa tarte du four quand quelqu'un sonna à sa porte. Elle cria :

Deux minutes j'arrive.

Elle sortit a tarte du four et se brûla un peu les doigts. Elle alla ouvrir et fut surprise de trouver un jeune homme derrière. Elle le trouva superbe et s'arrêtea quelque seconde de respirait avant de se reprendre et de répondre :

Bonjour, je m'appelle Elisabeth Chelsea Andrews. Enchanté faire votre connaissance. Je peux peut être vous indiquer un restaurant... Attendez je vais chercher un plan... Entrez je vous en prie...

Elle lui sourit et se dirigea vers un placard d'où elle allait sortir une carte. Elle avait remarqué la drôle de couleur des yeux du jeune homme mais n'avait rien dit. Les siens étaient encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Sam 28 Mar - 21:20

Shark regarda la jeune femme qui lui ouvra. Il adora ses vêtements et il la trouva encore plus belle de prés ,il adorait ses cheveux et ses yeux. Il s'arrêta en regardant ses yeux il était comme envouté ,il n'avais jamais vu des yeux comme ça de toutes son existence. Il comprit alors pourquoi les yeux de la jeune femme était comme ça il comprit aussi quelle connaissait l'existence des Vampires. Il comprit quelle n'était pas un Vampires mais elle n'était pas humaine non plus...Il n'avait jamais vu ça...Un stade entre le Vampire ,l'humain. Elle se retourna avec grâce et se dirigea vers une armoire. Elle avait ouvert l'armoire et allait saisir le plan quand elle s'aperçut que Shark était devant elle et le lui tendait ,d'après ses yeux elle avait l'air étonné mais pas autan qu'une humaine normal. Elle était...spécial. Shark était tombé sous le charme de la jeune femme. Il lui fit son plus beau regard en la regardant droit dans les yeux il avait un petit sourire d'enfant maléfique et alors qu'elle ne s'y attendais pas ,il disparut et réapparut derrière elle puis le donna le plan. Alors quelque chose qu'il ne lui était jamais arrivé arriva...Il n'aurait jamais pensé que ça pourrait arrivait à lui...Un Vampire endurcit pas une lute acharné contre les Volturis ,pourtant ça arriva et alors il comprit qu'il était tombé amoureux de la jeune femme en à peine quelque instant ,c'est ce que les Humains appelle le "Coup de Foudre" je crois...Alors il s'adressa à elle :

- Je suis désolé...Je sais pas ce qui m'a prit...Tu étais au courant pour les Vampires n'est ce pas...Ça m'étais jamais arrivé...Je m'excuse...Je crois que tu as compris aussi que je n'étais pas perdu...Si je suis venus ici...C'est que t m'as éblouie comme personne ne l'avait fait et j'ai même failli succomber à la tentation et de brisait le pacte que je m'étais fait avec moi même...Attaqué un Humain...Je suis désolé...

Il se haïssait d'avoir failli succomber à la tentation de manger la créature la plus belle qu'il n'avait jamais vu...Il aurait versait des larmes si il avait était humain. Alors il sortit telle un mirage puis revenu avec un bouquet de rose rouge et blanche et les tenda à Élisabeth et il lui dit en baissant la tête :

- Pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 17:13

Elisabeth regardait toujours le jeune homme du coin de l'oeil. Elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait détacher ses yeux de lui. Elle sentait sa respiration ralentir puis réaccélérer sans comprendre pourquoi. Elle avait la gorge sèche et son coeur battait à tout rompre. Elle n'osa pas le regarder droit dans les yeux. Elle avait remarqué que c'était un vampire mais n'osait trop rien dire. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, déjà que sa présence en tant qu'humaine devait lui peser alors en plus si elle faisait quelque chose... Elle écouta attentivement les paroles de Shark... Shark quel beau prénom pesa-t-elle. Elle secoua sa caboche et reprit ses esprits. Elle regarda Shark qui lui tendait le plan et laissa tomber la clé du placard sur le sol. Elle n'en revenait pas. Elle état maintenant un peu habitué à la vitesse des vampires et arrivait même parfois à les voir bouger mais lui. C'était mission impossible. Elle le regardait toujours bouche bée quand il eut fini de parler elle avait ses joues en feu :

Tu me trouve aussi jolie que cela..., dit-elle en ayant un peu de mal à articuler. Je suis désolée d'être une aussi grande tentation... Tu sais je te trouve absolument... fascinant...

Normalement, elle n'aurait jamais avoué quelque chose comme cela. Mais elle n'était qu'une humaine et n'avait donc pas l'éternité devant elle. Elle le regarda ne sachant si elle devait faire un pas ou non au contraire. Elle ne pu se poser la question très longtemps car son our la rappella à l'ordre. Elle s'excusa auprès de Shark et s'avança dans la cuisisne. Elle se pencha au-dessus de l'évier et prit quelque seconde pour reprendre une respiration normale. Elle se retourna, sortit la tarte du moule et éteignit son four. Elle prit soin de faire attention à ne pas se couper.
Lorsqu'elle revient dansle salon avec son assiette dans la min, elle rmarqua que Shark avait disparu. Elle allait soupirer quand il réaparru devat ses yeux. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Il était de nouveau là. Il lui tendait même un bouquet de roses rouges et blanches. Elle sourit et rougit furieusement.

Blanches pour l'amitié et la naissance. Rouges... pour la passion... et l'amour...

Elle regarda le jeune homme ne sachant plus quoi faire.

*Devrai-je m'avancer ou bien attendre de voir ? Elisabeth calme toi... Ton coeur bat trop vite... Tu ne serais pas en train de tomber amoureuse toi ?*

Elle secoua sa tête et sourit à Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 18:01

Shark s'en voulait et ne savait pas comment réparer ses erreurs ,il aurait fait un arrêt cardiaque devant toutes ses émotions quand il se rappela qu'il n'avait plus de cœur et donc il n'aurait pas pu faire un arrêt cardiaque sans cœur pourtant cet arrêt cardiaque il aurait aimait qu'il se produise pour fuir toutes ces émotions qui se bousculaient dans sa tête. Il était bouleversé devant tout ça et son instinct de prédateur failli prendre le dessus quand il se frappa le ventre du poing ce qui l'expulsa contre un mur qui failli craquer sou l'énormité du choc. Shark courait dans tout les sens dans la pièce pour se contrôler et le vent provoquer par sa course faisait s'envoler les pétales de roses qui volait autour de Elisabeth comme une tornade qui enfermait une voiture ,il espérait en même temps que le spectacle plairait à Elisabeth ,il alla à sa vitesse maximum et quand il remarqua que la table énorme et rudement lourde du salon c'était soulevé de 30 cm ,il comprit qu'il fallait arrêter sinon il allait tout casser. Il avait maintenant reprit le contrôle de lui même et marchait autour de Elisabeth en hésitant à s'approcher car il avait une folle envie de succomber mais en regardant cette magnifique femme ,il comprit qu'il ne succomberait pas à aller jusqu'à tuer la plus magnifique des créatures qu'il avait jamais de toutes son existence ,il aurait aimé pouvoir être humain pour ne pas avoir peur de succomber à cette tentation si spécial et si belle à la fois elle le fasciné plus que n'importe quelle créature de ce monde... Il voudrait quelle ressente la même chose qu'il ressentait en se moment mais il ne forcerait jamais quelqu'un à l'aimer il trouver que cette hypothèse était égoïste et il n'aurait jamais put se le pardonner alors il décida de tout lui avouer car il ne pourrait jamais tenir plus longtemps sans réponse. Alors il la regarda avant de lui dire :

- Tu n'as pas à t'excuser d'être la plus belle chose que je n'ai jamais vu....

Il approcha son visage à quelque centimètres de celui d'Elisabeth puis il hésita quelques secondes avec tous ses sentiments qui lui bombardait l'esprit puis il murmura avant de parler normalement à quelques centimètre à peine du visage d'Elisabeth :

- Si belle et si tentante à la fois...Je n'avais jamais sentis ça depuis aujourd'hui...Tu me fascine...et comment te dire...je...non je n'ai pas le droit je te briserait la vie... je...non...non...non.......je t'aime !

Il tomba devant elle tête baissé à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 18:32

Elisabeth regarda autour d'elle les yeux ébahis. Elle n'avait jamais rin vu d'aussi beau. Elle se laissa porter par le vent et vit les pétales de roses autour d'elle. Le rouge et le blanc étaient ses couleurs préférées. Elle se lança dans la contemplton ed se spectacle. Son coeur bttait encore plus vite. Elle avait l'impression qu'il allait exploser de bonheur. Jamais elle n'aurait cru pouvoir ressentir cela un jour. Elle se perdait dans la contemplation jusqu'au moment où elle vit sa table en chêne se soulever. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle qui avit toujours voulu vivre une vie normale ne pourrait plus maintenant au vu de ses sentiments. Car oui Mademoiselle Elisabeth Chelsea Andrews savait maintenat toute la portée de ses sntiments. Le seul fait de l'imaginer une seule seconde loin d'elle lui déchiré le coeur. Elle savai maintenat que son coeur si chamboulé l'était par lui. Elle le regarda et sourit. Un de ses sourires qui auraient fait craquer plus d'un simple homme humain. Elle lui répondit :

Si je dois m'excuser. M'excuser d'être une si grande tentation pour toi.

Elle avait du mal à rester concentrer car elle pouvait sentir l'halène de Shark. Elle ferma les yeux et arrêta de respirer un petit moment. Lorsqu'il lui avoua se sentiments, Elisabeth crut que son coeur aller s'arrêter de battre. Elle tomba à genoux et regarda Shark droit dans les yeux.

Je suis en train de rêver c'est cela. Une chance pareil ne peux m'arriver à moi. Je... Je t'aime Shark.

Elle s'avança lentement vers son visage avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 18:55

Bouleversé...il l'était ,heureux...il l'était ,amoureux...il l'était ,en danger...elle l'était. Il comprit qu'il n'aurait à partir d'aujourd'hui qu'une seul pensé...elle il l'aimait plus qu'il tenait à la vie ,il se serait volontiers livré au sanguinaires Volturis si elle venait à mourir... Elle c'était mit à sa hauteur ,quand elle lui avait avouait quelle l'aimait il avait décider qu'il ne vivrait que pour elle ,à sa hauteur elle avançait lentement vers lui ,il aurait voulut que ce moment sois aussi long que la vie de la jeune femme le permettrait ,il aurait voulut que ce moment dure toujours et que rien n'y personne n'est la force de l'arrêter. Elle posa ses lèvres sur celle de Shark ,ses sentiments se bousculait de plus en plus l'instinct de prédateur voulait la manger tout cru mais l'amour qu'il avait pour elle le contenait et l'écraser. Au lieu de faire se qu'aurait fait n'importe quel Vampire ,c'est à dire s'éloigner d'elle un maximum ,Shark passa sa main dans les cheveux d'Elisabeth et l'embrassa sans se soucier du reste ,se qui comptait était qu'il était tout les deux là dans cette pièce...ce jours là...entrain de partager l'amour qu'il éprouvait l'un pour l'autre. Shark écarta leur bouches quelques instant pour quelle puisse respirer. Et ils s'allongèrent tout les deux sur le tapis qui était par terre l'un à côté de l'autre et recommencèrent un autre baiser qui dura un peu plus longtemps que l'autre. Puis ils se relevèrent il attrapa la taille d'Elisabeth et recommença encore un baiser en essayant de lui faire sentir tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il lui dit :

- Je t'aime...plus que tout au monde tu es ma vie...

Puis il huma son haleine la meilleur qu'il n'eut jamais sentit et qui existait en se monde.
Il la trouvait de plus en plus belle et désirait de plus en plus que ce moment dure aussi longtemps que leur permettrait l'éternité. Il était prêt à tout pour la garder et pour que leur amour dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 19:24

Elle était complètement sous le charme du jeune homme. Elle ne voualit plus le quitter. Elle ne voulait que lui rien que lui. Elle aurait voulu que ce moment dur toujours à jamais. Elle avait posé ses lèvres sur les siennes et passa ses mains dans ses cheveux. Elle sentit la froideur de ses mains et ela la fit frisoner une peu mais elle aurait voulu que tout cela dure toute sa vie. Elle respira un bon coup avant de l'embrasser de nouveau. Elle essaya d'y mettre toute sa tendresse, sa passion et son amour pour lui. Ellene pouvait croire à sa chance et remercia en silence sa bonne étoile. Elle se sentit souleer par Shark et se laissa faire. Elle n'avait pas peur de son avenir. Elle n'avait pas peur du fait qu'il soit un vampire et qu'elle, elle soit un tentation bie trop grande pour lui. Elle n'avait pas peur maintenant de mourir pour lui car la demoiselle serait prête à tout pour lui. Elle avait simplement eut le "coup-de-foudre" pour le bel homme. Elle sentait qu'il l'aimait vraiment. Elle sentait tout son amour et elle trouva ça fort plaisant. Elle, c'est vrai, aimait beaucoup s'amuser avec son charme et son sourire. Elle repensa à la journée d'avant-hier où elle s'était encore une fois retrouvée au commissaiat pour déposer ou non une plante contre un homme trop envahissant. Elle serra Shark contre elle, aussi fort que possible. Sa force étai redevenu normale. En fait tout était redevenu normale chez elle sauf ses yeux. Elle le regarda avec tout son amou possible et son coeur battait encore à la chamade. Elle rougit à ses paroles et murmura :

Je t'aime moi aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je veux rester avec toi pour toujours... Je veux que tu sois ma vie !!!

Elle le regarda et sentit son ventre grogner. Elle l'embrassa, se retourna et prit son morceau de tarte. Elle s'assit dans son canapé et commença à manger sa part de tarte. Elle regarda Shark et lui tendit la main pour qu'il la rejoigne.


Dernière édition par Elisabeth Chelsea Andrews le Dim 29 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 19:49

Cela-lui plaisait de plus cette sensation indomptable de l'amour qu'il avait pour elle. Il sentait que l'amour qui lui donnait lui plaisait beaucoup et cela rendu Shark encore plus heureux. Il se demanda comment il avait put vivre aussi longtemps sans elle. Puis il vit sa vie défiler quand ils eurent finit leur baiser. C'était le plus beau jours de sa vie de toutes son existence il n'avait jamais était aussi heureux et des lors ,il comprit que même assoiffé à en mourir (ce qui est impossible) il ne l'attaquerait jamais. Sa vie lui était trop précieuse et quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il soit sa vie ,il avait failli l'étouffer de son baiser tellement il était heureux. Puis il entendit un bruit bizard qui venait de l'estomac de Elisabeth ,ils avaient totalement oublié quelle était humaine et quelle devait par conséquent se nourrit beaucoup plus que les Vampires. Elle lui tendit une main après s'être assit sur le canapé pour qu'il vienne la rejoindre. Alors il saisissa délicatement la très fragile main d'Elisabeth. Chaque morceau d'Elisabeth était comme une partie de celui de Shark. Il comptait quand elle le voudrait lui monter tout se qu'il savait et qu'il pouvait faire. Elle mangeait et tous les deux se regarder avec les plus beau regards qu'il pouvait faire. Quand elle eu finit Shark l'embrassa amoureusement. Il réfléchit puis il regarda les magnifiques yeux d'Elisabeth ,il s'était si spécial et si beau à la fois. Il recommencèrent un baisé encore plus amoureux que l'autre baisé. Puis il lui dit :

- Je voudrais que cela ne s'arrête jamais...Tu veux que je reste avec toi pour toujours...Et bien je resterais avec toi pour toujours ,j'éxocerait tous tes vœux ,je ne veux que ton bonheur rien que ton bonheur...Je me livrerai même au Volturi si tu le désire...Je ferais tout...tu entend ,tout tout tout pour ton bonheur car il n'y a que toi qui compte et rien d'autre que toi dans ce monde cruelle et sanguinaire...tu es la plus belle créature de ce monde et personne...oui ,personne ne te fera du mal je t'en donne ma parole et si je ne l'as respect pas alors que je me livre au Volturi et qu'il me brule !


Ils étaient tous les deux debout à présent et Shark sérait Elisabeth contre lui et elle posa sa têtes sur l'épaule de Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 20:18

Elisabeth commença à manger sa nouvelle recette. Cependant, la jeune humaine tête e linotte ne pensa pas une seule seconde que le chèvre avit pu ramolli la pâte à tarte. Elle commença donc à manger quand ce qui devait arriver arriva. Un morceau de tarte tomba sur elle en tâchant tout ses vêtement. Elle souffla et monta dans sa chambre pour se changer. Maintenant qu'allait-elle bien pouvoir mettre ??? Elle ouvrit son armoire et en sortit une robe bleue nuit et un slim noir. Elle opta finalement pour le slim et m'enfilla rapidemment. Elle se vétit aussi d'une chemise rouge et descendit rejoindre son compagnn. Il n'avait pas bougé telle une statue de marbre et elle lui lança subjugué :

Tu serais un parfait modèle pour un sculpteur.

Elle se rassit et finit de manger en faisant attention cette fois-ci à ne pas se salir. Lorsqu'elle ut finit, Elisa se retrouva en moins de deux sur ses pieds avec Shark en trai de l'embrasser. Elle lui sourit et mit fin au baiser pour lui dire :

Je te demande une faveur, juste une faveur. Ja'imerais que tu me racontes ton histoire... Ton passé, ta famille, tes amis, tes amours tout quoi !!! Je veux tout savoir sur toi !!! Et j'aimrais aussi beaucoup que tu me parles de se que tu aimes maintenant en tant que vampire !!! J'aimerais aussi que tu me montre comment tu chasses !!! Et dis moi qui sont les Volturis ???

Elle regarda Shark et se mordit les lèvres. Elle avait trop posé de questions et craignait qu'il ne veuille pas y répondre.

Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 20:38

Elisabeth venait en effet de poser beaucoup de question mais Shark allait répondre à chacune car il a promit d'exhaussait tous les vœux d'Elisabeth et il allait tenir parole. Elisabeth était revenu encore plus sublime qu'avant et elle était revenu vers lui avec une telle grâce que n'importe quelle chose de ce monde n'aurait pu être aussi gracieuse. Elle était magnifique de plus chaque seconde qui s'écoulait. Shark écouta Elisabeth sans réagir. Puis quand elle s'excusa il failli rigoler car il avait promit d'exhaussait tout les vœux de Elisabeth il allait donc par conséquent devoir répondre au question et dire la vérité. Il se remémora ses souvenir puis il commença son récit :

- J'étais un petit garçons de 2 modeste marchand ,j'aimais beaucoup sortir en forêt et m'éloigner de la ville où je vivais qui étais New-York. J'étais un garçons simple et qui profité de la vie...Et non...je n'allais pas d'en les clubs de Strep-Tease pour profiter de la vie ,pour moi profiter de la vie se résumer à la famille et la nature. Je grandit et fut éduqué dans la petite école de mon quartier qui ne comprenait que 30 élèves une toute petites école quoi. Et en se qui conserne les amours...Je n'ai jamais vraiment aimé une fille avant toi...Comment dire les filles et garçons de mon quartier quand j'était ado ne pensait qu'au...Sex voilà pourquoi je les ignoré et je les évitais un maximum car il était déconseillé de les fréquenter et encore plus de sortir avec eux ,il s'attire tout le temps des ennuis mais bon je crois savoir pourquoi mon pouvoir est la rapidité ,car quand on voulait me raquéter je courais le plus vite possible et je les semais facilement. En ce qui concerne ma transformation c'est un peu plus compliqué voilà : mes parents et moi avons décidés de faire un voyage en Italie à Voltera. Nous avons prient l'avion jusqu'à Rome puis nous avons prient un bus jusqu'à Voltera où nous avons décidé de visiter une tour et ses caves. Nous sommes arrivé tous ensemble jusqu'à la tour et nous y somme entrés. Nous avons dus franchir plein de couloir étroit pour arriver jusqu'à la réceptionniste qui nous attendais visiblement. Elle nous fit passer dans un couloir pour arriver jusqu'à un grand halle et il y avait plein de personne dans le halle. Ces personnes nous entourèrent et trois se jetèrent sur nous chaqu'un nous mordient au cœur. Nous nous sommes tous effondraient de souffrance et Aro Volturi nous offrit en dîné à sa femme qui m'emmena dans sa chambre mais elle ne voulut pas me manger et me cacha une fois devenu vampire elle me relâcha dans une forêt. Puis je suis retourné près des montagnes à une centaines de kilomètres de Forks vivre dans les bois et depuis les Volturis me cherche quand ils ont le temps car ils ne veulent pas accepter se que la femme d'Aro a fait. Et comme je pense que tu l'as comprit ,les Volturis son une sorte de clan qui se prend pour les roi des Vampires.

Puis il l'embrassa après avoir finit son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 21:34

Beth écouta simplement son récit jusqu'au bout. Elle se disait qu'il avit du avoir une enfance heureuse mais en même temps malheureuse. Elle écouta et frisonna lorsqu'ilparla de sa transformation. Son épreuve dépassé de loin sa prpre souffrance. Elle avait du mal à garder ses émotions pour elle et elle versa quelques larmes lorsqu'il parla de la femme d'un certain Aro .Elle ne savit pas pourquoi elle l'avait laissé en vie et elle se souvient de sa propre souffrance lorsque se fut Mike qui l'avait mordu. elle ne savit pas grand chose des vampires mais une chose était sur, elle savait qu'il était devenu vampire malgrè lui. Elisa continua à écouter son récit tout en versant parfois des larmes, larmes qu'elle espérait invisible à Shark. Lorsqu'il eut fini, elle voulu répliquer mais elle fut arrêter par un des baisers de Shrak. Elle sourit et toute sa tristesse s'envola d'un coup comme si elle n'avait jamais existé. Elle mit un terme au baiser et regarda Shark droit dans les yeux :

Shark je...

Elle fut intéromptu par quelqu'n qui venait de sonne chez elle. Elle leva les yeux au ciel et se retira à contre coeur de l'étreinte e Shark. Elle alla ouvrir. C'était un livreur. Elle le regarda surprise et lui demanda :

Je peux vous aider.
Mademoiselle Andrews ?
Oui que puis-je pour vous ?
Euh, voilà nousavons une livraison pour vous. Ouù puis-je mettre les tableaux ?
Ah.. Oui les tableaux... hum et bien donner les moi je m'en occupe.
Veuillez signer Mademoiselle.


Le livreur tendit son papier tout en dévorant des yeux la jeune femme. Il donna les dix tableaux à Elisabeth et celle-ci rerentra chez elle. Elle soupira Sa secrétaire l('avait encore coincée. Elle prit un tabeleau et entra dans le salon. Elle l'installa sur un chevalet et le déballa. Elle émit un hoquet de surprise en regardant la toile et ses yeux pétillaient de joie. Un tableau avec Cléôpatre et César se tenait devant elle.

Elle est sublime. Si c'est un vrai, elle vaut une fortune.

Elle se retourna et s'avança vers Shark.

Je l'expertiserai plus tard. Mais dis moi tu ne m'a pas dit si tu m'amènerai à la chasse avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 22:00

Shark voulait écouter se que Elisabeth disait mais quelqu'un sonna à la porte et lui donna des tableaux à expertisé en la regardant d'un regard pervers...Shark crut qu'il allait bouffer le gars l'étriper le balançait du haut de l'Evrest ou le livrer au Volturi mais il ne pouvait pas agir comme ça il était Vampire végétarien qui savait contrôler ses pulsion même les plus grandes et c'étais la première qu'il ressentait une telle envie de violence et de tuer un humain. Quand Elisabeth lui demanda si il allait l'emmener chasser ,il ne lui répondit pas tout de suite car il était encore dans ses pensé de meurtre et entrain de résister à la tentation. Puis il lui dit avant de répondre à sa question :

- La prochaine tu lui m'es une baffe sinon je lui la m'es et j'ai pas envie de lui arracher la tête...Je ne sais pas ça peut-être dangereux et le soleil va se coucher et vous les humains vous devez dormir et pas nous donc moi je peux t'y emmener si tu le désire mais bon tu risque de t'évanouir de sommeil après avoir était sur mon dos si je t'emmène chasser avec moi ,si seulement t'étais un Vampire... Mais qu'est ce que je dit moi...encore des bêtises...

Shark secoua la tête devant la grosse bêtises qu'il venait de dire ,c'est vrai que cela le permettrait de vivre pendant l'éternité mais bon arrivera t-elle à se maitriser il n'en doute pas mais en revanche elle devrait abandonner l'idée d'avoir des enfant car des bébé immortelle n'est pas une très bonne idée du tout et surtout cela attirerait las Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Dim 29 Mar - 22:14

Lizzie vit le regard asassin de Shark et elle sourit. Elle alla se caler contre lui et lui caressa le visage pour le calmer.

Je te promet que le prochain je lui colle une baffe. Et puis tu ne devrais pas te faire du soucis por cela. J'y suis habituée.

Elle lui sourit et elle se retourna ver le tableau. Il était d'une telle beautée qu'elle voulait savoir si c'était un vrai tout de suite. Elle s'approcha du cevalet en tournant le dos à Sharke t commença à l'expertiser. De suite, ses vielles manies reprir le dessus. Elle s'assit en tailleur sur le sol, releva ses chevux en une queu de cheval et mordill une mèche de chevu non prise par la couette. Elle marquait des choses très rapidemment et elle conclut que ce tableau était un vrai. Un tableau qui vallait au minimum 300 000 dollars, soit le salaire menseul d'Elisabeth. Elle se tourna vesr shark qui l'observait visiblement amusé par son comportement.

Qu'est-ce que j'ai fait pour te faire sourire Shark ?

Elle attendiat une réponse mais celui-ci lui dit qu'elle dormirait lors de sa chasse. Elle lui répliqua :

Moi dormir !!! Même pas en rêve !! J'aimerai te voir chasser vraiment Shark...

Lorsqu'il parla d'une transformation, Elisa réalisa que cela serait la solution. Elle serait éternellement avec lui et lui avec elle. Elle le regarda et se leva. Elle alla s'assoir devant son piano et joua une mélodie.

Tu sais Shark... Moi je voudrais devenir une Vampire. Je le voudrais pour pouvoir rester avec toi pour toujours. Déjà que je suppose que tu doit être un peu plus jeune que moi..., dit-elle le regard plongé dans le vide. Mais je veux que se soit toi qui me transfrzme ps quelqu'un d'autre juste toi.


Elle s'arrêta et le regarda. Elle savait qu'elle était peut être allé trop loin mais tant pis elle l'aimait et c'était tout ce qu'il comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 7:50

Voilà pourquoi Shark secouait la tête il s'attendais à sa réaction. Mais il comprit qu'elle ne savait pas totalement se que cela impliquais. Alors il continua à secouer la tête en se rendant compte qu'il n'aurait jamais du dire ça. Puis il hésita à expliquer à Elisabeth tout se que cela impliquait de devenir un Vampire. Shark lui ne voulait pas la transformer en Vampire car il a toujours voulu avoir un enfant et que devenu Vampire on ne pouvait pas en avoir. Il était triste quelle veuille devenir un Vampire des maintenant car il n'aurait pas d'enfant et il voulait se marier avec elle avant de la transformer définitivement en Vampire ,si elle ne désirerai pas se marier et ne pas avoir d'enfant alors il se dit qu'il acceptera surement si elle refuse ses conditions mais il voudrait tant quelle accepte. Son rêve à lui était de former une famille avec elle la personne qu'il aimait le plus au monde Elisabeth...Puis il la séra contre lui et l'embrassa pour réfléchir au problème qui leurs était posé à tout les deux ,il imaginait leur futur avec un enfant et sans enfant ,avec un mariage et sans mariage ,avec une transformation ou sans transformation ,avec les trois ou sans les trois. Finalement lui préférait avec les trois choses en même temps. Se marier avoir un enfant et vivre l'éternité ensemble. Puis il re-hésita plusieurs fois avant de dire à Elisabeth :

- Tu sais se que cela implique...Pas d'enfant...Et comment te dire j'aurais 2 conditions si tu veux devenir une Vampire ,bien sur ,tu peux refuser ,mais bon c'est ces conditions qui me comblerons au plus haut point en bonheur. Veut-tu entendre les deux conditions que j'aimerais que tu accepte.

Il la regarda en espérant quelle lui dise oui et quelle les acceptes. Il attendais sa réponse en la voyant réfléchit à la question qu'il venait de lui poser est-elle prête à les entendes ses condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 17:08

Elisabeth Chelsea ne comprenait pas pourquoi Shark était si tendu. Il l'aimait soit-disant e il ne voulait pas d'elle en tant que vampire. Cela la surpris et elle comptait bien lui demander des explicatuions. Elle ne pu cependant pas dire quoi que se soit car il venait de l'embrasser. Ell avait encore une fois le souffle coupé et elle du se rappeler de respirer. Elle se sentit légèrement défaillir et se retint à la manche de son pull pou ne pas tomber. Elle mit un terme au baiser pour reprendre son souffle. Elle le regarda et lui dit en souriant légèrement :

Désolée. J'ai oublié de respirer.

Elle rit et l'embrassa de nouveau en pensant cette fois-ci à respirer. Elle lui passa les bras autour du cou et le serra contre elle. Elle avait telment envi qu'il ne lui en veuille pas de lui avoir dit qu'elle désirait devenir vampire. Car quelques jours plutôt, elle n'aurait jamais voulu même si Mike ou Tanya lui avait demandé. Elle s'arêta de l'embrasser et le regarda. Son esprit était confu et elle ne savait plus ce qu'elle voulat lui demander. Elle le regarda et l'écouta, une joue posée ontre son torse. Elle attendiat qu'il finnisse avant de lui dire :

Ecoute moi Shark. Tu peux tout me dire d'accord. Alors vas-y dit moi. Je veux savoir tes réquêtes. J'accepte à l'aance tes requêtes !!!

Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Elle attendait de savoir ces requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 17:23

Shark hésitait à dire ses requêtes à Elisabeth ,il avait peur que l'amour lui fasse pressions et qu'elle n'accepte que pour lui sans que elle ça la rende plus heureuse ,si c'était le cas ,il ne le se pardonnerait jamais. Elle l'avait embrassait puis elle lui avait dit qu'elle acceptée à l'avance ses conditions ,il eu envie de rigoler quand il voulut dire comme blague que sa condition était de la manger tout cru !! Il l'embrassa de nouveau. Il hésitait de plus en plus à lui étalait toutes ses conditions ,car il ne voulait faire que le bonheur d'Elisabeth et si elle les prenaient pas amour ,il serait dégouté ça faisait plusieurs fois qu'il y pensait mais il hésitait de plus en plus surtout sur la condition qui lui tenait le plus à cœur mais qui était surement la plus difficile à accepter...Construire une famille ,après avoir perdu toutes sa famille ,il a toujours voulu créer une famille un jour pour que son enfant ne soit pas comme lui abandonné par ses parents. Lui étant Vampire et elle allant bientôt le devenir ,l'enfant avait 95% de chance que ses parents survivent et que nous restions ensemble pour l'éternité ,mais il pensa ensuite à la douleur qu'il avait ressentit en devenant un Vampire et il ne supportait en aucun cas l'idée que Elisabeth doivent endurer autant de souffrance. Mais il c'était décider à lui avouer ses conditions si délicate à aborder. Alors il lui dit :

- Tu sais ,quand j'ai perdu ma famille...Je me suis juré qu'un jour je trouverais un moyen dans créer une et que mon enfant ne sois pas laissé à l'abandon par ses parents mort...J'ai toujours voulu en faire une mais je n'avais jamais trouvé personne ayant assez d'amour à donner jusqu'à maintenant pour en former une avec moi...Bien sur ,tu peux refuser...Voilà les 2 conditions que tu as le droit de refuser ,je te changerais en se que tu veux même si tu les refuses...Je ne veux que ton bonheur...Mes 2 conditions sont : de former une famille avec toi et que l'on se marie.


Puis il se mit à genoux devant elle tête baissé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 17:53

Elisabeth regarda Shark les yeux grands ouverts. Elle s'était trompée. Il voulait d'elle et d'une façon encore plus belle que ce qu'elle pensait. Elle avait envie de pleurer mais pas de tristesse plutôt de joie. Jamais, elle n'aurait cru resentir un tel bonheur un jour dans sa vie et qui plus est à seulement 19 ans. Elle le ragrda en souriant tot simplement. Ses yeux pétillaient. Elle pensait à la réaction de sa cousine et se demanda si elle serait contente pour elle. Bien sur elle le serrait. Elles s'aimaient trop pour ne pas être contente l'une de l'autre. Elle le ragrad encore une fois. Son coeur batait trop vite et elle ne ouvait pas encore répondre. Elle le voulait cependant. Lui crier que oui. Et oui plutôt deux fois qu'une. Quand elle pu rerendre la parole, elle lui dit :

Oui.. Oui Shark... Oui... oui je veux t'épouser oui je veux êtreta femme... Oui je veux avoir un enfant avec toi et même plusieur si tu veux de moi !!! Je t'aime !!!

Elle s'agenouilla devant lui et le regarda droit dans les yeux. Elle avait le larmes aux yeux. Elle l'embrassa longuement jusqu'à ce qu'elle n'est plus aucun air dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 18:44

Shark n'avait jamais était aussi heureux de toutes son éxistance. Il n'avait jamais pensé quelle dirait oui directement et il était encore plus heureux car il lisait dans les yeux sa futur fiancé ,quelle disait ça avec encore plus de joie quelle n'avait parlé avant. C'était le plus beau jour de sa longue existence. Alors il aurait voulu pleuré toutes les larmes de son corps ,mais il ne le pouvait pas il se contentait d'avoir le plus beau sourire qu'il pouvait faire et de l'embrassait le plus amoureusement possible ,quand il s'aperçut qu'elle était à bout souffle ,il écarta un tout petit peu leur bouche tout en restant collé à elle ,la femme de sa vie ,le plus beau cadeau du destin ,la plus belle créature de ce monde. Les rayons du soleil percèrent les nuages et traversèrent la vitre en éclairant une partit de la pièce. Shark la souleva et se releva. Puis il alla se mettre au soleil et ouvrit tout les boutons de sa chemise laissant apparaitre son torse et ses abdomino si bien battit. Son corps brillait comme-ci il avait était fait entièrement en diamant ,il la voyait ébahis s'avançait puis posé une main sur son torse. Il ne bougeait pas telle une statue de marbre. La main de Elisabeth parcourait son torse sans que Shark ne bouge le moins du monde ,il était si heureux et il était enfermé dans un monde où seul lui et Elisabeth contait. Il ne voulait que son bonheur et il voulait quelle se sente en sécurité aussi. Alors il lui dit :

- Tu as éxossé tout mes voeux qu'est ce que je peut faire pour toi ?...

La main de Elisabeth continuait à parcourir son torse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 19:06

Elisabeth repris son souffle tant bien que mal et se reposa cinq minute. Il venait de l'mebrasser avec encore plus de passion et d'amour qu'avant et elle en était toute étourdie. Elle ne pensait pas le rendre aussi heureux. Lorsqu'elle eut repris son souffle, elle l'embrassa de nouveau. Il se leva ensuite et se mit à la lumière. Elle ne savait aps pourquoi il faisait ceci mais elle le regarda simplement. Il se plaça alors dans la lumière et là elle fut éblouhi par sa beautée.
Elle resta bouche bée devant lui plusisuers minutes. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se leva et s'avança vers lui. Elle eut une seconde d'hésitationpuis posa sa main sur sn torse. Elle n'avait jamais senti une telle froideur, même dans son congélateur. Elle passa plusieur fois sa main sur son torse et elle admira son corps. Son tableau qu'elle trouvait sublime était maintenant comme un dessin gribouiller par un enfant de deux ans. Elle finit par se détâcher de lui et se mit sur sa point de pied pour l'embrasser. Elle le regarda encore une fois et se mit à rire devant son air de gamine.

Je suis complètement subjuguée !!! Je ne pensais pas du tout à cela !!!

Elle se tourna et se plaqua contre son torse profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
avatar

Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Lun 30 Mar - 19:23

Shark était heureux que le spectacle ai plu à Elisabeth ,elle l'avait embrasser avec un rare enfantin qui plu beaucoup à Shark. Shark la contemplait il n'avait jamais vécut quelque chose d'aussi intense. ,il était submergé lui par la beauté et l'attirance qu'il avait pour Elisabeth. Il l'enlaçait ,il la serré contre lui comme un enfant tient sa tétine. Mais elle était bien plus qu'un jouet d'un enfant. Elle était le plus grand trésor du monde ,elle était la femme de sa vie. Et avant quelle puisse bouger. Il l'emmena dehors dans le jardin où tout à l'heure avant de donner le bouquet à Elisabeth il avait éparpillé des milliers de pétale de Rose mais cette fois si elle n'était que rouge pour la passion et l'amour. Elle était au milieu des pétales et Shark l'embrassa encore plus amoureux qu'avant ,il avait un grand sourire charmeur puis il recula de trois pas. Il se mit à marcher à une allure assez rapide tout en voyant que Elisabeth le regardait intrigué. Il se mit ensuite à trottiner autour d'elle toujours avec son sourire ,puis il accéléra pour un sprint d'humain ,puis il courra aussi vite qu'un Vampire normal puis il utilisa son pouvoir et on ne pouvait même plus le suivre du regard. Il tournait à une vitesse folle faisant voler cette fois encore les pétales de Roses autour de Elisabeth mais cette fois ci c'était bien plus impressionnant car il y en avait bien plus que dans un simple bouquet de rose. Il décrocha une bague ornait d'un rubis magnifique et la lança dans le vent ce qui la fit voler juste devant Elisabeth qui commençait à être soulevé elle aussi. Elle regardais la bague et elle entendit en pleine course Shark dire :

- Veux tu m'épouser ?...

Les pétales continuait de tourner autour de Elisabeth et la bague volait toujours au niveau de la main de Elisabeth qui était elle aussi soulevait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Chelsea Andrews

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? :
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   Mar 31 Mar - 20:08

Elisabeth regarda Shark toujours aussi intrigué. Elle rit quand il l'a souleva etl'emmena dehors. Il commençait à pleuvoir dehors et la froideur des goutellettes de pluie fit frisonner Elisabeth. Elle regarda Shark encore plus intrigué ne sachant vraiment pas où il voulait en venir. Elle ne remarqua pas dns un premier temps les pétales de fleurs sur le sol mais lorsqu'il l'a déposa, elle sentit quelque chose sous ses pieds nus. Quelques chose de doux. Elisa voulu baiser la tête mais Shark lui coupa le souffle grâce à l'aide d'un de ses baisers fougueux. Elle répondit aussi bien qu'elle le pu au baiser en sacahnt que la pauvre n'est qu'une humain et qu'elle manqua d'air très vite. Elle regarda Shark qui lui fit un de ses pls beuax sourire. Si elle aurait était en chocolat, elle aurait fondu. Déjà qu'elle aviat complètement craqué pour lui. Elle tenta de garder l'esprit aussi clair que possible face au spectacle qui s'offrait à ses yeux.
Elle regarda subjugué apr la beautée des étales en tourbillons et etnta de garder les yeux sur lui mas s'éatit peine perdu. Elle vit quelque chose briller parmis les fleurs et se mettre à sa hauteur. Elle regarda et vit... une bague avec un rubis. Elle faillit s'étrangler de joie et du se contenir pour ne pas sauter sur place. Elle entendit un doux murmure et un souffle sur sa nuque. Elle perçut très clairement ses paroles et sourit de plus belle.
Elle ravala sa salive et répondit en essayant de ne pas pleurer.

Oui... Oui je le veux... Oui je veux devenir ta femme Shark.

Il s'arrêta l'embrassa fouguesement et lui passa très élicatement la bague qui lui parfaitement à son annulaire gauche. Elle souri et le regarda les larmes aux yeux.

Sa y est, on va se marrier.

Elle sourit et serra Shark contre elle en riant et en pleurnt dejoie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Attention au sois disant requin
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: MAISON DES ANDREWS-
Sauter vers: