| DEMANDES DE LOGEMENT | |
|
+9Clyde Foster Eileen C. Andrews Kate Denali Bella Swan Tanya Denali Amber C. Summers Casey Aylin Seth Clearwater Alice Cullen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Ven 3 Avr - 1:05 | |
| Clyde, ta tente est crée, je me permets de supprimer le sujet que t'avais mis en route^^
Shark, je m'occupe de ta maison tout de suite^^
EDIT: c'est fait^^ | |
|
| |
Jacob Black Loup-GarouWereWolf
Nombre de messages : 20 Localisation : La Push Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Grand Alpha Une phrase qui te défini(e): Prenez moi comme je suis mauvaise éducation comprise ! Relations:
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Dim 5 Avr - 17:31 | |
| Nom : Black Prénom : Jacob Lieu : La Push Genre d'habitation : Maisonette | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Dim 5 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : La Push Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Grand Alpha Une phrase qui te défini(e): Prenez moi comme je suis mauvaise éducation comprise ! Relations:
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Jeu 23 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Ven 24 Avr - 20:44 | |
| Graag gedaan, Jake (désolée, j'avais envie de parler néerlandais lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Sam 25 Avr - 12:54 | |
| A ok ^^ Euh...En fait ça veut dire quoi ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Sam 25 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ashley Beverly
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Beauty sans frontière Date d'inscription : 25/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière Relations:
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Dim 26 Avr - 16:56 | |
| Je sais que je n'ai pas été approuvée par les admins, mais je sais aussi que ça ne saurait tarder alors voilà :
Nom :Beverly Prénom :Ashley Lieu : Dans la campagne, peut éloigné de Forks Genre d'habitation : Loft | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Mar 28 Avr - 5:08 | |
| | |
|
| |
Michael Steel Chasseur De Dernier Moment
Nombre de messages : 101 Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande ! Date d'inscription : 19/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles... Relations:
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT Mar 28 Avr - 5:42 | |
| Nom :Steel Prénom : Michael Lieu : Dans la forêt au limite de Forks Genre d'habitation :Villa Description:Veuillez Notez que cette magnifique villa est autosuffisante grâce a l'eau de pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENT | |
| |
|
| |
| DEMANDES DE LOGEMENT | |
|