TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:14

Elisabeth Chelsea Andrews était allée se promener seule sur la plage. Depus la dernière fois qu'elle l'avait vu et leur nuit ensemble, Micheal n'avait pas donné de nouvelles de lui et elle commençait par être frustrée par la situation. Elle s'était donc décider à aller faire un tour à la plage. Le temps était netment moins froid mais par contre aussi mauvais. Elle s'était tout même décidée à mettre son amillot et à sauter dans la mer gelée.
Arrivée à la plage, elle posa ses affaires sur le sable humide et froid. Elle étedit sa serviette de plage et défit ses vêtements pour se retrouvait en maillot. Elle savait que si quelqu'un passait à côté d'elle ou sur la plage, il la prendrait pour une folle à coup sur. Elle se dirigea tout de même vers l'eau et quand une vague effleura son bout du pied, elle poussa un cri de surprise. Elle ne pu s'empêcher de rire devant sa propre bétise et elle commença par entrer dans l'eau. Lorsqu'elle fut complètement dans l'eau, elle se baigna un petit moment. Elle sortit au bout d'à peine cinq minute telment l'eau était froide. Elle grelottait sur la plage et cela lui fit du bien. Elle ne ensait plus à rien... Enfin presque plus. Elle pensait tout de même à Micheal. Elle soupira et s'allongea sur sa serviette toute mouillée. Elle ne se rhabillerais pas tant qu'elle ne serait pas complètement sèche. Cependant, la pluie allait embêter mademoiselle Andrews.
Elle sourit et se retourna quand elle entendit quelqu'un l'approcher.


Dernière édition par Elisabeth Chelsea Andrews le Lun 4 Mai - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

*depuis la dernière fois ou j'avais rencontré mon âme soeur Élizabeth Andrews,je ne cessais de pensé a elle,son corps,ses yeux et tout ce qui reste,j'avais décidé d'aller a la plage après être allé chez elle sans réponse et être allé au restaurant ou nous nous sommes rencontré la première fois,elle était la sur la plage alors je m'en approcha et vit qu'elle était tout trempé et quelle grelottait,lorsqu'elle se retourna pour me voir je la regardais avec un sourire au lèvres et un rire m'échappa c'était son premier rire depuis tant d'années*

-Le fait que tu grolotte t'enlève du charme c'est dommage parce que se maillot te va a merveille!je t'ai cherché toute la journé Éliza et c'est lorsque je décide d'aller me prendre un petit repas *se lèche les canines* que je te trouve en bikini sur la plage,peut-il y avoir plus grosse tentation que son âme soeur en bikini?étendu dans la plage,toute trempé donc mettant toute tes courbes en valeur,je suis sure que la plupart des mecs te relookerais si cette plage ne serais pas presque déserte,tu veux te réchauffer le long de mon corps?

*je ne cessais de la regardé tout en souriant bêtement après tout j'étais en amour avec elle non?bref j'étais heureux de l'avoir enfin trouvé car je l'avais cherché toute la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

Elle se retourna et vit Micheal. Quand il sourit , elle le trouva encore plus beau. Elle ne pu que sourire devant son amour, celui qui fesait battre son coeur. d'ailleur celui-ci battait très fort. Elisa avait un maillot de bain deux pièces de couleur bleu. Il était d'ailleur assortit à ses lèvres et à ses mains. Elle sourit et l'écouta parler quand il eut finit elle dit :

Ah ah ah... Très drôle... Je suis complètement congelée mon amour.... Tu m'as cherché toute la journée... Moi aussi mais depuis plusieurs jours mon ange. Je suis une tentation tout le temps pour toi mon amour... Ce n'est pas vrai....?

Elle sourit du mieux qu'elle pu et acquiessa quand il lui dit de se réchauffait contre lui. Son corps gelé de vampire lui semblait être une chaudière à côté de son propre corps gelé.
Elle se serra contere lui, l'entourant de ses bras. ELle déposa ses lèvres sur les siennes et celles-ci redevienèrent légèrement rouge.

Tu es chaud mon ange. Cela fait du bien.*elle ferma les yeux et posa sa tête contre son torse*. Où étais-tu ces der,iers jours ? J'ai cru devenir folle.. Je pensais que tu ne voulais plus de moi...

Elle ferma les yeux en serrant plus fort Mike dansses êtits bras d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:25

-Je suis désolé pour toi chéri...je peux faire quelque chose pour toi?tu m'a cherché depuis si longtemps?il serait temps que je te montre ou es-ce que j'habite alors car j'ai passé la semaine dans ma maison ou bien a chasser,aurais-je l'honneur d'avoir ta présence dans mon humble demeure?c'est pas ton lit mais sa doit s'en approché...

*il lui fit un clin d'oeil manière de dire:t'étais si bonne que jamais je ne l'oublierai*

tu as tout a fait raison chère Élisabeth tu es pour moi une éternelle tentation,ou du moins,j'espère que tu deviendra éternelle...je suis chaud c'est vrais mais pourtant,je suis mort,je suis supposé être froid ah je revois enfin tes lèvres si magnfique,dit je peux t'embrasser?

*il déposa un baisé sur les lèvres de la jeune humaine pour lui montré que je la désirais*

Élisabeth arrête de te faire du mauvais sang avec ce genre de pensé tu as vue le corps que tu as et a notre dernière rencontre tu t'en souviens,si je ne t'aimerais pour tes beaux yeux sa serais au moin pour ton corps et le talent que tu as a t'en servir,jamais je ne serai capable de me débarasser de toi!laisse moi te montré a quel point je t'aime..

*je la mordis au coup et elle vit ce que j'avais envie de faire avec elle,rien de sexuel je vous rassure que des choses romantique,une soupé au chandelle sans vraiment mangé simplement se regardé dans les yeux et joué des jambes en dessous de la table,allé au cinéma avec elle accoté sur son épaule et lui qui a la main déposé sur ses hanches,puis il la fit se voir en robe de bal et lui en tuxedo et dansé un long moment ensemble et finalement il lui offra la vision de rêve,celle qui lui échappa malgré,un mariage avec comme témoin leur enfants...Michael était totalement amoureux et rien ni personne n'aurait pu dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:11

"Chéri" . A ce mot Elisa sourit et rougit. Personne ne l'avait encore appelé comme cela et elle aimait beaucoup, surtout venant de la part de Mike, l'homme ou pltôt le vampire qu'elle aimait.

tu veux faire quelque chose pour moi... Alors ne me laisse plus sans nouvelles durant une période aussi longue, s'il-te-plait. Je suis allée partiout même dans les bureaux de la sociétés ici pour te trouver mais rien... Je me suis vraiment fait du soucis pour toi. Je pensais qu'il t'étais...

elle secoua la tête et refoula les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle leva la tête et regarda Mike droit dans les yeux. Elle y voyait de l'amour et elle en rougit de plus belle. elle dit :

Je veux bien savoir où tu habites. Au moins je saurais où te chercher quand tu disparaitra...
Toi aussi tu as un lit... Bizarre pour un vampire non...?


lle acquiessa quand il lui demanda s'il pouvait l'embrasser. La jeune femme en mourrait d'envie et elle resetit un nouveau désir pour lui qu'elle tenta tant bien que mal détouffer.

Je me fais du mauvais sang. Oui tu as surment raison.

Elle ne chercha pas à contredire le bel homme car elle était vraiment contente qu'il lui fasse ainsi des compliments. Elle se laissa mordre ayant comme toujours une pleine confiance en lui. elle ferma les yeux et vit toutes les choses qu'il voualient faire avec elle. Elle voulait luid ire qu'elle en avit envie mais ls mots ne voualient plus sortir de sa bouche. Elle était encore sous son emprise. uand elle vit un mariage, le leur, elle crut défaillir pour de bond. Son coeur se mit à cogner dans sa poitrine. Lorsqu'il eut finit de la mordre et de lui offrir ses pensées, la jeune Andrews le regarda droit dasn les yeu etd it :

Je veux pouvoir faire tout cela avec toi mon coeur... Je t'aime.

Sur ce dernier mot, elle el prit dan ses bras et cala sa tête dans le creux de l'épaule de Mike, plurant de bonheur, un bonheur inespéré pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

*lorsque je la vit rougir je souris de plus belle en pensant qu'elle était la plus belle lorsqu'elle ne souriait pas alors lorsqu'elle souriait elle paraissait pour moi etre un ange*

-Je suis désolé Chéri je te promet que je ne te laisserai plus sans nouvelle,allez arrête de pensé qu'il me serais arrivé quelque chose j'ai des amis tu sais je n'ai pas que toi,eux aussi il faut que je les vois de temps en temps

*dit il avec un sourire*

je devais offrir un cadeau a une amie et pour ce qui es du lit,il faut bien que je paraisse humain lorsque les gens vienne chez nous non?imagine si je t'aurais pas avoué que j'étais un vampire comment aurais tu réagis en voyant que j'aurais pas de lit?

*puis je l'embrassa lorsqu'elle me fit signe que je pouvais déposé mes lèvres sur les siennes*

tu sais bien que j'ais raisons mais ne t'en fait pas chéri je n'ai yeux que pour toi seulement j'ai besoin de me nourir et de me divertir tu sais je me nourrit pas que de sang et la deuxième chose dont je me nourrit jamais tu ne pourra me l'apporté et crois moi j'en suis bien comptant!je me nourri des derniers instant avant la mort et si je te transforme tu ne les vivra pas...et j'en suis bien comptant car je te préfère vivante et dans ma vie que mort et dans mon estomac chérie...

-Tu...veux m'épousé? et meme avoir des enfants avec moi?si tu savais comment je suis heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:11

Elisabeth sourit en le voyant sourire. Cela pouvait parraître bête mais elle l'aiamait d'autant plus quand il souriant. A ces moments là, il resemblait à une statues de marbres comme figé à jamais dans le temps, elle avait l'impression qu'il serait toujours là et cela la rassurer au plus haut point.

J'ai le droit de penser !!! c'est déjà bien assez difficile quand tu es là alors s'il-te-plait laisse moi penser mon coeur.... Je me doute que tu as des amis...

Elle s'en voulu de le "brider" ainsi et se dégagea de ses bras mal à l'aise. Elle n'avait pas arrêter de voir sesamis ele, pourquoi devrait-il le faire lui ??? Elle se machouilla une mêche de cheveux comme elle le faisait toujourts quand elle était anxieuse. elle acquiessa devant l'évidence énoncer par Mike et ne dit rien. Elle l'écouta encore tout en gardnt les yeux dans le vague et en mangeant sa mèche de cheveux.

Tu veux lui offrir quoi à ton amie ? Je peux peut être...

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase et pensa : "Voilà encore une fois tu t'incrustes...". Elle sourit faiblement et dit :

Oui cela aurait fais trop suspect que tu n'es pas de lit. tu as encore raison... J'aimerai pouvoir partager ta vie de vampire avec toi... Moi je veillit de jour en jour et toi tu seras toujours aussi beau, aussi jeune... Alors que moi ej deviendrais une vielle mamie toute ridée et très laide... Tu es bien comptant de savoir que je vais mourir alors que toi tu ser toujours en...

Elle se leva et remit une veste qu'elle avait sous elle. Elle fit quelques pas sur la plage et s'assit d nouvea sur la sabe froid en regaradnt la mer. Les paroles de Mike arrivèrent tout de même à ses oreilles et elle répondit simplement :

Oui je veus tépouser... Oui je veux avoir des enfants avec toi... Oui Mike... Oui... Je t'aime tant si tu savais...

Elle continua de regardait la plage assise plus loin de sa serviette, en ne pensatn à rien, juse à elle et à Mike, son amour pour l'éternité ou du moiins pour le temps qu'il lui resterais à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:43

-Oui tu as très bien le droit de pensé...tu trouve sa difficile de pensé quand je suis la,pourtant moi pas,regarde la par exemple je pense...à toi...mais je pense *dit il avec un sourire plus qu'amoureux* mais je vais te laisser penser ce que tu veux que je sois la ou pas chéri...tu n'es pas un chien en lesse mais mon âme soeur...ce que je lui est offert tu veux dire?un restaurant,ouais j'ai pas pu m'en empêcher c'étais son rêve,alors je lui est offer son rêve je voulais simplement la remercié d'avoir été aussi gentille avec moi après tout c'est ma meilleur amie

-Ah oui?tu aimerais partagé ma vie de vampire c'est vrais?je te morderai le jour de notre mariage alors...mais je veux que nous ayons des enfants avant car une fois transformé nous sommes jamais assuré que le bas sois encore totalement fonctionnel si tu vois ce que je veux dire...si je te transformerais la tout de suite tu serais la plus belle a jamais mais je te priverais d'avoir des enfants alors que pour moi tu sera toujours la plus belle donc je me dit que tout ceci peut attendre non?mais les enfants eux plus on attend moins on a de chances non?dit quand es-ce que sa te dirais qu'on célàbre tout sa et qu'on fasse tout sa,plus vite sa sera fait plus vite tu sera immortel et dans mes bras a jamais*dit-je avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:29

Oui je trouve cela difficile de penser à côté de toi..; Tu m'embrouilles l'esprit, je n'arrive plus à avoir les idées clairs, je ne pense qu'à toi... alors pour moi, qui suis une femme d'affaire, c'est assez déroutant.

Elle se releva et s'assit à côté de Mike. Elle posa sa tête contre le torse de son amoureux. Elle sourit et le regarda de nouveau. Elle ajouta :

Un restaurant ? C'est super comme cadau ça !!! Je suis sur que ça a du lui plaire vraiment beaucoup. Tu me l'a présentera un jour ta meilleure amie mon ange ?

Elle sourit et déposa ses lèvres sur celle de marbres de son amoureux.

Oui je te dit !!! Je n'aimeais pas... JE VEUX partager ta vie !!! Tu me mordras le jour de notre mariage... d'accord alors il fait se marier au plus vite mon amour. Je veux des enfants alors il va falloir te bouger mon ange. Il faut se mettre au travail.

Elle rit avant de l'embrasser et de replacer sa tête conte lui.

Je veux te supporter pour l'éternité. Je veux simplement être avec toi pou toujours si tu veux de moi....

Ell sourit et le regrda complètement envoutée par son charme. Elle l'aimait simplement mais très très très fort. Ellene pensait pas faire ou vivre sa vie si elle le perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

-Élizabeth Andrews,Femme D'affaire ça sonne trop sérieux ça!voyons elisa personnelement je serais comblé si tu réaliserais toute ces affaires que j'ai en tête*dit il pour reprendre son terme*tout ces pensées impures et tu sais je pourrais t'enfanté là tout de suite si tu le souhaite car il me tarde autant que toi de t'avoir dans mes bras pour l'éternité...pendant des siècles et des siècles voir ton sourire s'addressé a moi tes yeux me charmé,ton esprit s'éprendre pour le mien et le mien pour le tien...il me tarde autant que toi que tu es cette vie chérie...nous allons alors pouvoir passé chacun de nos moment de notre éxistence un dans les bras de l'autre ne serais-ce pas parfait?nous gouterions a un apercu du paradis si toute fois ce n'est pas le paradis lui même car moi lorsque je t'ai dans les bras je suis aux anges..

*je décolla ma tête un moment afin de la regardé*

je n'ai aucun doute Élisabeth c'est avec toi que je veux passé ma vie et si tu veux que je te fasse rencontré mon amie alors la,il faudra que je lui demande avant moi je suis pour et elle plutôt du genre social mais elle est occupé entre les cours et son restaurant,mais tu verras elle est un vrais ange si jamais tu la rencontre,elle sourit toujours,est toujours de bonne humeur et s'entend bien avec tout le monde,enfin d'après ce que j'ai pue en voir...

-Hum et si on laissait tombé les enfants...je veux dire a moins que tu tiennes a en avoir mais personnelement la seul chose a laquel je tienne c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:09

Elle sourit.

Elisabeth Andrews, héritière de la famille Andrews... Et femme d'affaire oui. Je sais que cela sonne mal mon amour mais c'est mon titre.

Elle sourit et se cala de nouveau contre lui.

Des affaires que tu as en tête... Des affaires de ce style...?

Elle sourit et se pencha evrs lui pour l'embrasser longuement. Elle mit fin au baiser et dit :

Tu sais que je viens de te dire que je voulais un enfant avec toi... Alors que ce soit maintenant ou plus tard...

Elle sourit , les yeux pétillants. elle rougit encore une fois, ah là là qu'est-ce que cela pouvait être embêtant d'être une simple humaine !!! Elle prit la main de Mike et la déposa contre son coeur battant à tout rompre. Elle sourit encore une fois. De toute façon, elle ne savait faire que cela quand il téait dans les parages.

Je n'ai aucun doute Micheal que ton amie soit très gentille. J'aimerai juste voir la beauté qui te sert d'amie et surtout gouter à un de ses plats.

Elle rit et mit une couverture sur ses épaules. N'oublions pas qu'il pleut et que la demoiselle est en bikini.

Tu tiens à moi...? Moi je tiens à toi mon coeur mais je veux faire aussi ton binheur; Ce n'est pas dans dix ans qu'il faudra penser à avoir des enfants...

Elle laissa sa phrase en suspend en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:46

Alors je vais respecté ton titre car la fille qui le porte me donne des envies primaire et qui sont plutot loin du meurtre si tu vois ce que je veux dire...

*lorsqu'elle m'embrassa je compris qu'elle avait très bien compris et lorsqu'elle me dit que ce sois maintenant ou plus tard soudainement plus tard me paru trop loin pour que j'attende jusque la!*

dit Élisa tu veux bien prendre les choses en main?je veux dire je suis vraiment gêné par moment et le fait que tu me déshabille me donne réellement une raison de t'enfanté,j'adore chacun de tes baisers chacune des tes caresses et je t'adore encore plus que le reste du monde...tu veux une idée de la beautée qui me sert d'ami dit toi qu'elle est la soeur de Tanya et tu aura une idée c'est sa soeur,et elle est ma meilleur amie,par moment elle semble bizzare mais on s'habitue,j'habite chez elles en faite... Tanya et Kate mais c'est seulement en attendant qu'on est finit de construire le palais que j'ai fait batir pour toi et moi...un magnifique manoir de 5 étage sa te dit?et pour ce qui es des enfant tu as tout a fait raison il ne faut pas attendre...

*je la coucha sur le dos et lui caressa les hanches et je lui laissais libre accès a mon pantalon qu'elle pouvait détaché lorsqu'elle le souhaiterais*Élisa je suis tombé en amour pour tes beaux yeux et suis tombé d'admiration pour ton corps...fait ce que tu voudra de mon amour mais jamais il ne s'éteindra...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

Elle sourit et le regarda encore plus intensément. Elle avait une sodaine envi de l'embrsser de ne faire qu'un avec lui mais elle se retient et l'écouta. Elle dit en riant légèrement :

Oui c'est mon titre. Plutôt nul non ?! Je m'en serait bien pasé...

Elle l'embrassa en essaya de se retenir au mieux. Pourquoi diable Mike avat-il une telle influence sur elle ? Ele l'aimait a delà du possible au delà de la convenance.
Elle l'embrassa une nouvelle fois et dit lorsqu'il fut sur elle, elle dit :

Il faut que je prenne les choses en main...

Elle sourit espièglement et lui murmura :

Je t'aime Mike plus que tout au monde... Je ne veux être qu'avec toi... La soeur de Tanya... hummm... D'accord je veux bien la voir, de toute façon si elle est ta meilleure amie et que tu vis chez elle c'est qu'elle doit être sympatique !!!

Elle sourit et l'embrassa doucement une nouvelle fois. Elle caressa le torse de Mike et descendit plus bas jusqu'à son pantalon. Elle le défit lentement tout en continuant de l'embrasser avant de reprendre la cnversation où elle l'avait laissé :

Tu nous fait construire un chateau mais dis moi.. Nous ne sommes pas marier juste fiancé.. c'est que tu dois vraiment m'aimer.. Je t'aime, je taime siplemnt pour tes yeux, ton corps, ton esprit... Pour tous !!!

Elle l'embrassa de nouveau laissant le champ lbre à Mike et continuant à le caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

-Ouais le titre est assez nul mais la fille qui se cache dèrrière elle,n'est pas du tout nul car elle a tout mon amour et en plus d'avoir mon amour elle m'excite au plus haut point,et la plus belle des choses avec elle c'est que c'est réciproque...tu prends les choses en mains?et bien prend bien soins des ces choses chéri j'ai déjà hâte de t'infliger ces coups de bassins...

-Plus que tout au monde?crois moi c'est réciproque chérie je ne veux que toi et ton bonheur chérie...

*je m'inséra en elle et commenca les coups de bassins afin de l'entendre crier et de l'enfanté surtout,lorsqu'elle m'embrassa je frémit...Je m'enhardi sous ses baisers et ses caresses. Plusieurs minutes passèrent et je m'allongea contre elle essouflé mais content. Je l'embrassa encore dans le cou puis lui sourit et lui dit :Chéri j'espère que nous passerons notre vie ensemble et maintenant que tu es enceinte,ça nous unira encore plus puis soudains je fut pris d'une envie de lui dire le fond de ma pensée alors je m'approcha de son oreille et lui murmura :Si tu savais comme je peux t'aimer Elisa. J'espère qu tu n'as plus aucun doute après cela

Il l'embrassa cette fois-ci sur le nez et se coucha près d'elle en la serrant dans ses bras. Il remit une couverture sur eux. Il la serra contre lui et respira son odeur. Il eut soudain envi de boire et
la mordit comme à son habitude dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:17

Eliabeth rougit face aux compliments de Micheal. Elle sentai qu'il était sincère mais elle avait toujours cette petite voix qui agace dans la tête et qui répète sans cesse, fait attention on ne sait jamais, c'est un traqueur... Elle laissa cependant libre court à la passion qu'elle éprouvait pour lui. Il l'avait fasciné depuis le début. Elle le savit, elle l'avit toujours su... Cependant la jeune femme encore une fleur fragile ne voulait pas se réveler. Elle avait trop perdu depuis sa naissance.
Elle rit à la remarque de Mike et l'embrassa plus passionément et avec ferveur. Elle oublia complètement qu'ils étaient sur une plage, et que quelqu'un pouvait arriver d'une minute à l'autre.
Elle gémit de plaisirs sous les assaults de Mike puis finalement lorsqu'il "eut" finit, elle soupira de plaisir, heureuse simplement. Elle mumura:

Je ne veux que toi aussi Mike, j'aimerais telment te rendre heureux comme toi tu le fais avec moi...

Elle le serra contre elle quand il s'allongea sur elle. Elle respirait tranquillement au rythme normal pour un humain. Elle l'écouta et fu surprise de l'affirmation dites par Mike. Elle était enceinte mais comment pouvait-il le savoir ? Et puis ils... Elle secoua sa tête et l'éouta jusqu'au bout. ELle sourit et lui murmura sur le même ton que lui :

Je veux passer ma vie avec toi... et non je n'ai plusaucun doute... Plus aucun je peux te l'assurer... Mais dis moi... Comment peux-tu être aussi sur que je sois enceinte alors qu'on vient juste de le faire ? Je t'aime aussi Mike.. Tu ne peux même pas l'imaginer...

Elle l'embrassa docement et se cala contre ui uand il s'allongea près d'elle. Elle attendiat toujurs une réponse de Mike et elle faisait des dessins distraitement sur le torse du beau vampire. Elle ne se rendit pas compte que Mike la mordite t quand elle sentit les cros du jeune homme s'enfoncer en elle, elle frémit et ferma les yeux, mainteannt habitué à cela, elle se doutais que Mike lui montrerait des images.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:21

ma belle rose prend des couleurs lorsque je la complimente et j'adore te voir rougir comme sa alors je vais continuer les compliments en espèrant te voir rougir encore plus ma chérie

-C'est vrais?tu aimerais me voir heureux comme moi je le fais avec toi et bien alors souris moi et je n'aurais plus jamais aucune raison de ne pas être heureux...

*lorsqu'elle me sera je l'embrassa,une fois puis une autre,puis je m'arrêta vite de compter afin de profiter du moment présent[incomplet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Empty
MessageSujet: Re: (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]   (âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(âme sensible s'abstenir) *Ballade romantique ?!* [PV Micheal Steel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO THE PUSH :: La plage-
Sauter vers: