TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Alice Cullen 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:17

{SAY ME WHO YOU ARE}

Alice Cullen Alice10

Ashley Greene

Alice Cullen 7ayumi-20090301-231200

Alice Cullen 7ayumi-20090218-151045



NOM : Cullen
PRÉNOM(S) : Mary Alice, mais appelez moi Alice =)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1901 Biloxi, Mississippi
AGE : 108
RACE : Vampire végétarien
STATUT : Mariée
EMPLOI : Etudiante à vie
CLASSE SOCIALE : Riche
TICS OU MANIES : Non
UN MOT POUR TE DECRIRE : Joyeuse
NIVEAU SCOLAIRE : Excelent !
FAMILLE : La famille est une chose très importante au mes yeux, ne me souvenant absolument pas de ma véritable famille, j'ai très vite consideré les Cullen comme ma seule et unique famille. En effet, je considére Carlisle & Esmé comme ses parents, des parents géniaux, les meilleurs qui soient, je les aime énormément. Ensuite, Rosalie, je la considére comme ma soeur, mon unique soeur vu que le reste de la fraterie est constituée d'hommes. Bref, j'adore Rosalie, c'est toujours un immense bonheur que d'allez faire les boutiques avec cette derniére ! Il en va de même pour les discussions typiquement féminine ! Rosalie est vraiment un être exeptionel a mes yeux de petit lutin ! Edward maintenant, je m'entend à merveille avec lui, c'est d'ailleurs sans doute moi qui suis le plus proche du garçon, je serais toujours la pour le soutenir, ou peut être lui sauver la vie, qui sait ? Emmett, un chouette type, il est toujours de bonne humeur, je l'adore, elle aime l'entendre faire ses paris stupides ! Et puis il est tellement attendrissant quand il serre sa petite femme (Rosalie) dans ses bras ! Jasper, ha Jasper, je l'ai su dès que je l'ai vu en vision, avant même de l'avoir rencontré, on était fait l'un pour l'autre ! Je l'aime énormément !

CE QUE TU AIMES : Ce que j’aime ? Organiser des soirées, pas n’importe quels soirées, des trucs grandioses ! des fêtes qu’on oublie pas ! Ensuite, j’adore faire les boutiques, acheter, acheter et encore acheter, mettre toute la famille à la mode parce que la mode fait aussi partie de mes passions. Ensuite j’aime bien passé du temps avec le reste de ma famille, les partie de base ball qu’on s’organise en famille c’est vraiment quelque chose de formidable, ça vaut vraiment le coup croyez moi !
CE QUE TU N'AIMES PAS : Je
n’aime pas les imprévus, oui étant donné que je vois le futur tout les petits imprévus de la vie m’enèrve, en même temps ils ne sont pas très présents dans ma vie et tant mieux ! Je n’aima pas non plus qu’on me refuse quelque chose que je veux, je suis peut être un peu capricieuse avouons le ! En générale je n’ai pas trop de mal à obtenir les choses, voilà qui m’arrange bien ! J'aime pas les habits moches, les trucs vieux et tout ce qui n'est pas à la mode !
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Impossible de me mentir, je vois tout ! En gros je suis médium, Cependant, mon pouvoir est limité; je ne peux voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. je ne peux pas voir non plus tout ce qui concérne les loups Garous ou les hybrides.



{LES DÉTAILS MAINTENANT}

    PHYSIQUE : Le physique d’Alice, que dire là dessus si ce n’est qu’elle est parfaite ? Puisqu’il faut décrire mieux que ça, allons y ! Notre petit lutin est justement trsè petit, Alice est la plus petite de la famille car elle ne mesure qu’1m47 ! Malgrès cette toute petite taille la jeune fille fait preuve d’une grâce hors du commum, on dit qu’elle se déplace comme une danseuse, en toute légerté. Ses formes sont elles aussi gracieuses, elle est fines, parfaitement proportionée. Ses cheveux bruns sont coiffés en pointes qui partent dans tout les sens ! Ils sont courts mais magninfiques. Ses yeux sont légerement en amandes, leur couleur varie selon sa sa soif, si cette derniére est etanchée ils seront couleur or liquide, s’il est temps d’allez chasser les yeux de la jolie petite Alice seront noir d’encre ! Sa peau est d’une blancheur à faire pâlire n’importe qui, en effet on dirait la peau d’un cadavre, d’autant plus qu’elle est glaçée, cependant elle est douce est belle, rien de bien effrayant au contraire, elle parait pure et enviable ! Quand Alice va au soleil, comme les autres vampires d’ailleurs, sa peau brille comme si elle était incrustée de pierres précieuses, un spectacle qui ne peut pas se montrer quand on est en présence d’humain ! Son style vestimentaire ... Une garde robe pleine à craqués, des habits toujours à la mode et jamais non jamais deux fois de suite les même ! Voilà ce qui définie à merveille la façon dont Alice s’habille !

    CARACTÈRE : Alice est une jeune femme pleine de vie, toujours de bonne humeur elle est très dynamique, toujours en mouvement il est quasiment impossible de l'arrêter, elle est pire qu'une pile électrique ! Elle a constamment le sourire accroché aux lèvres ! C'est aussi une fille très intelligente qui sait toujours ce qu'elle fait, une chose est sûre on peut lui faire confiance. Elle est très extravertie et n'hésite pas à allez vers les autres, elle est vraiment très ouverte aux autres. C'est une fille très gentille avec les autres, elle est toujours là pour aider les gens qu'elle aime.

    Les vampires n'ont pas beaucoup de défauts alors il est difficile d'en trouver à Alice, pourtant en cherchant bien on peut en trouver, c'est une chose certaine ! Notre « jeune vampirette » est du genre à voir les choses en grand, elle ne peut pas supporter se contenter de choses simples, cela a quelques fois tendance à énerver un peu ses proches. Peut être qu'on pourrait aussi dire qu'Alice est une petite manipulatrice, elle est souvent prête a tout pour arriver à ces fins ! Cependant, il y a des limites !


    HISTOIRE : Alice est née en 1901, à Biloxi dans le Mississippi. Elle ne sait pas grand-chose d'autre sur sa vie passée. Elle découvrira qu'elle avait une soeur et que cette dernière avait une fille, vivant encore aujourd'hui à Biloxi. Sinon, on sait qu'elle a été enfermée dans un asile psychiatrique, car elle avait des prémonitions, on suppose que c'est à cause de cet enfermement qu'elle ne se souvient de rien, si elle a été enfermée, c'est parce que ces visions effrayer ses proches et vous savez, le siècle dernier ce n'était vraiment pas bien vu ! Certes ce n'était pas comme à l'époque des sorcières, mais ça valait quand même le coup de l'enfermée apparemment.. On découvrira aussi que c'est un vieux vampire qui travaillait dans l'asile qui l'a mordue afin de lui éviter de se faire tuer par James, un vampire traqueur qui voulait sa peau, enfin son sang surtout. James tua le créateur de la nouvelle vampire.

    Elle se retrouva seule, sans moyens de se contrôler comme beaucoup de nouveaux nés elle tua de nombreux humains pour s'abreuver de leur sang, mais que voulez-vous, elle ne pouvait pas lutter contre son instinct. Bien sûr elle le regrette aujourd'hui.

    Elle serait morte en 1920, c'est donc cette année là que la jeune femme est devenue un vampire. Elle rejoindra Jasper en 1948, après l'avoir vu dans une vision, à partir de ce moment-là, les deux vampires devinrent inséparables !

    C'est tous les deux qu'ils rejoindront le clan Cullen en 1950, ils seront bien sûr, accueillis à bras ouvert, dans une famille géniale qui leur apprendra à maitriser leur soif, c'est ainsi qu'ils deviendront végétariens. Au passage, à peine arrivée, la jeune fille piqua la chambre d'Edward, car elle trouvait que c'était lui qui avait la plus belle vue.

    Alice sera la première à soutenir Edward dans son histoire d'amour avec Bella, elle deviendra très vite amie avec la jeune fille !




{THE PLAYER NOW}

    Où avez vous connu le forum : Je l'ai créé O.O
    Votre avis dessus : bah à ton avis >.<
    Des suggestions pour l'améliorer ?Beuuuh !
    Votre niveau RP : Moyen je dirais.
    Quelque chose pour finir ? : Na ! =P
    Code du règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diiing Dooong {# PV :: Alice Cullen
» Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)
» Les Rps d'Alice
» Rencontre plus que plaisante Pv Alice
» Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: WELCOME TO FORKS-
Sauter vers: