| Flood. Volume l | |
|
+3Alice Cullen Bella Swan Esmée Cullen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood. Volume l Jeu 5 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Jeu 5 Mar - 21:59 | |
| Jvais encore lire jusqu'à une heure du mat' =)
Quelqu'un a une photo bien de jacob ? Genre une du photoshoot où ya victoria Ed & Belle avec ? et peut être James aussi Jme souviens plus Et je trouve plus le Photoshoot T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood. Volume l Jeu 5 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Esmée Cullen ♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Nombre de messages : 189 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Jeu 5 Mar - 22:01 | |
| Connecte toi Alice chérie, je t'enverrais ce que tu as besoin | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Jeu 5 Mar - 22:04 | |
| Oki, Mais je risque de bugué un peu lol Mon Pc arrête pas de se deconnecter -__- | |
|
| |
Casey Aylin Devil or Angel ?
Nombre de messages : 98 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 07/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Sam 7 Mar - 19:27 | |
| Bah te plaind pas : moi il marche pas internet !!! J'ai envie de me prendre... ou d'avaller une pastille de cyanure... ou de sauté d'une falaise... ou de me tirer une balle dans la tête... je vais tout faire en même temps <3 xD | |
|
| |
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Mer 11 Mar - 17:07 | |
| =D C'est bien beau tout ça : Casey qui veux se buter Alice a son PC qui bug aussi Et moi j'suis Happy =D
So beautiful world =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood. Volume l Ven 13 Mar - 15:10 | |
| Mdr ! Vous avez remarquez, que personne ne flood ? Mais où sont les floodeur crotte ? | |
|
| |
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Ven 13 Mar - 20:44 | |
| Si c'est pas du flood ça...
=D | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Ven 13 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood. Volume l Ven 13 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Casey Aylin Devil or Angel ?
Nombre de messages : 98 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 07/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: Flood. Volume l Sam 14 Mar - 19:02 | |
| Ouiiii je flood... -_- mais je bosse en même temps sur mon exposé sur 1 auteur canadien et 1 artiste/groupe canadien pour l'anglais... Bosser sur un groupe c'est cool surtout quand c'est du rock <3 mouahahahha enfin un truc qu'on fait en anglais et qui est bien !!!!
... Je savais pas que Nickeback, sum 41, Simple plan et Avril Lavigne étaient canadien... je me coucherais moins bête ce soir (lol sur les 4 artistes ya que Nikelback que j'aime bien xD) J'ai decouvert plein de groupes bien (ou re-découvert) !!! Pour une fois... vive l'anglais !
je raconte ma life =} | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood. Volume l Sam 14 Mar - 21:19 | |
| T'as vie est passionnante u__u | |
|
| |
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: New Moon Mar 2 Juin - 4:19 | |
| Voici la première bande-Annonce de New Moon qu'en pensez vous ?? https://www.youtube.com/watch?v=SJ9afRgToxEMoi je la trouve super mais je remarque qu'il ont déjà modifier la scène quand Laurent et Bella ce voit dans la forêt. Premièrement tout les 2 sont à côté de la maison de Jacob, deuxièmement Jacob est déjà là alors que dans la scène il n'est pas là, troisièmement Jacob arrive déjà en loup avec la meute et poursuivent Laurent alors que là il n'y a que Jacob qui bondit par dessus Bella et se transforme en loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood. Volume l Mer 3 Juin - 18:07 | |
| J'ai hâte !! Elle est trop biien ! Le DVD sort bientôt également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood. Volume l | |
| |
|
| |
| Flood. Volume l | |
|