Elisabeth Chelsea Andrews
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Aucun Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question... Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Ven 17 Avr - 11:27 | |
| Je te permettrais de jouer au baseball.
Si j'étais une chouette ? | |
|
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Lun 20 Avr - 19:10 | |
| Je te laisserais manger toute les souris ou petiet rongeurs que tu veux ^^
Si j'étais des lunettes? | |
|
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 21 Avr - 12:36 | |
| Je te porterai avec classe. Si j'étais un sous-vêtement fantaisiste pour femme ? XD très originale mais jamais personne n'en à posé des comme celles-ci !!!! | |
|
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 21 Avr - 13:08 | |
| Alice t'achèterait tout de suite XD
Si j'étais une robe de bal? | |
|
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Dim 26 Avr - 6:14 | |
| Je t'aurais acheté pour la fille qui m'accompagne à un grand bal masqué.
Si j'étais le gars de tes rêves ? | |
|
Elisabeth Chelsea Andrews
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Aucun Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question... Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Mar 28 Avr - 22:16 | |
| Je t'embrasserais sans réfléchir.
Si j'étais une pluie battante ? | |
|
Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Si j'étais... Mer 1 Juil - 11:50 | |
| Je sortirai mon parapluie de peur que tu me mouilles.
Si j'étais un conte de fée ? | |
|