| J'épouse / Je me tape / Je tue | |
|
+5Carlisle Cullen Bella Swan Esmée Cullen Alice Cullen Edward Cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Nombre de messages : 54 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Télépathie Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Lun 9 Mar - 11:36 | |
| & qui tu veux que je tue là dedans oô.
J'épouse Bella, Je me tape Bella, & je tue le premier humain qui passe par là, pas question de tuer Alice ou Rose 8D
Ben ouai quoi.
Batman / Spiderman / Volverine | |
|
| |
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Lun 9 Mar - 14:07 | |
| J'épouse Batman J'm'tape Spiderman J'bute Volverine Angela / Jessica / Lauren - Spoiler:
Moi, sûre, j'bute Lauren =D
| |
|
| |
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Lun 9 Mar - 14:50 | |
| - Spoiler:
Moi aussi XD
J'épouse Angela Je me tape Jessica Je tue Lauren Ou j'épouse/Je me tape Angela Je tue Lauren et Jess lol Mike/Eric/Tyler | |
|
| |
Esmée Cullen ♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Nombre de messages : 189 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Mer 11 Mar - 3:38 | |
| Arf ... J'épouse Tyler Je me tape Mike (Plutôt mimi quand même) Je tue Eric ! Les Spice Girls / Les 2b3 / Tokio Hotel ... | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Mer 11 Mar - 14:49 | |
| J'épouse Les 2b3 (Haaan, ça m'en rappelle ^^) J'm'tape Les Spice Girls Et J'buute avec plaisir les Tokio Hotel =D Britney Spears / P!nk / Lorie - Spoiler:
Pouuur ma part =D J'épouse Britney (Womanizer, Circus, Gimme More, Piece of me <3) J'm'tape P!nk J'bute avec plaisir Lorie
| |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Mer 11 Mar - 15:25 | |
| J'épouse Britney (Elle assure quand même ! ) Je me tape Pink Je tue et fait souffir cette conne de Lorie Esmée Cullen / Emmett Cullen / Jasper Hale | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Mer 11 Mar - 16:59 | |
| J'épouse Esmée [Carlisle pas taper (a)] J'm'tape Emmett [se barre en courrant avant que Rose la bute] Et j'bute avec regret Jasper [Nan, Alice me tuuue pas !]
Amber Summers / Lorie / Tokio Hotel
Gros mélange =D | |
|
| |
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Mer 11 Mar - 21:19 | |
| Amber ou comment ne pas se faire trois amis en 2 minutes xd^^ J'épouse Amber Summers ( pas taper non plus^^) Je me tape Lorie ( quel déchéance les amis) Et je tue Tokio Hotel Jacob Black/ Matt Damon / Jessica Alba | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Jeu 12 Mar - 21:24 | |
| Partiiiir un jouuuur ^^'... Voilà ce que me rappelle les 2b3 ^^ Uii Amber ou comment ne pas se faire 3 amis en 2 minutes c'eeest moi =D
J'épouse Jess Jme tape Matt & Jbute le caniche =D
Tiiens en parlant d'clébard...
Labrador / Caniche / Pit Bull | |
|
| |
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Ven 13 Mar - 15:09 | |
| Amber a osé tuer mon époux O.O
J'épouse le labrador c'est le plus beaux xD Jme tape le caniche ... Je tue le pitt bull
Je deteste les chiens u___u
Nicola Sirkis, Kurt Cobain & Gerard Way
Perso je les épouse tous <3 Quoi qu'en ce moment mon choix irait plutôt vers Nicola <3 Quel homme ! Je l'admire tellement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 2:54 | |
| Bon ^^ J'épouse Kurt, toute mon adolescence ! lol Je me tape Nicolas parce que Indochine, c'est mitique ! Et je tue Gerad, bah j'aime pas trop My Chemical Romance ... *Fait semblant de ne pas avoir vu Carlisle épousé Amber ! La préfère evidemment à Lorie ! * Brad Pitt/ Cendrillon... / Patrick Juvet (où sont les femmmmes) | |
|
| |
Casey Aylin Devil or Angel ?
Nombre de messages : 98 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 07/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 13:16 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GERAAAAAAAAAAAAAAAAROUNEEEEET ! *pleur toute les larmes de son corps*
Je vais le resucité naaaa !
J'épouse cendrillon Je me tape Brad (beuuuurk) Je tue Juvet (ché pas qui sait)
Dieu - Satan - Marie | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| |
| |
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 13:42 | |
| J'épouse Diderot Je me tappe Voltaire Je tue Rousseau
Roméo - Don Juan - Casanova | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 14:34 | |
| J'épouse Roméo Je me tape Casanova Je tue Don Juan
Casey/Seth/Leah | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 15:18 | |
| J'épouse Seth Je me tape Casey Et je tue Leah
Jun Matsumoto/Oguri Shun/Yamapi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 15:21 | |
| J'épouse Oguri Shun Je me tape Matsumoto Jun Je tue Yamapi (navrée, c'est juste que je le connais pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 15:27 | |
| Ohhh Alice on fait un truc à 3 avec Sethounet ?! xD
Bella t'as oublié de remettre des noms =} | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 15:36 | |
| Ah pardon^^
Edward/Jacob/Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 16:08 | |
| Lol je sais pas qui est Charlie...
Bon ....
J'épouse Charlie Je me tappe Jacob (les yeux bandés alors !) Et je tue Edward
Un gigolo - un stewart (ça s'écrit comme ça ?) - un gogo danseur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 16:10 | |
| Charlie, c'est le père de Bella (beurk)
J'épouse un steward Je me tape un gogo danseur Je tue un gigolo
Julia Roberts/ Chris Brown/ Ayumi Hamasaki | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 16:13 | |
| Mdr Alice à du me le dire 50 milles fois mais j'oublie...j'ai pas lu le livre et j'ai pas vu le film... j'aime juste les histoires de vampire... xD
Je connais personne sauf Hamasaki que je peut pas piffrer xD
J'épouse Julia Je me tappe Chris Et je tue Hamasaki
Alice Au pays des merveilles <3 - Alice Cullen - Alice de Resident evil <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 16:15 | |
| T'aimes pas Ayu? Mais elle est magnifique...
J'épouse Alice Cullen (pas taper Jazz, pas taper!) Je me tape Alice de résident Evil Je tue Alice au pays des merveilles | |
|
| |
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 22:09 | |
| Bella, tu as oublié les nom^^
Et pour ma part vu les choix, je ferais la même chose que toi, j'ai toujours détester Alice au pays des merveilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue Sam 14 Mar - 22:18 | |
| Décidément, j'ai du mal lol
Homer Simpson/Marge Simpson/Lisa Simpson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse / Je me tape / Je tue | |
|