Casey Aylin Devil or Angel ?
Nombre de messages : 98 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 07/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: Jukebox Sam 14 Mar - 18:57 | |
| Ah j'adore Play Boy <3
J'écoute Three Days Grace - Time of dying | |
|
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Jukebox Sam 14 Mar - 21:18 | |
| Indochine#La lettre de metal <3 | |
|
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Jukebox Jeu 19 Mar - 0:14 | |
| Everybody's fool~Evanescence | |
|
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Re: Jukebox Mer 1 Avr - 23:03 | |
| Moi j'écoute On Fire de Switchfoot. | |
|
Jasper Hale Cullen
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le coeur d'Alice ... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 05/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~ Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~ Relations:
| Sujet: Re: Jukebox Jeu 9 Avr - 12:37 | |
| My Chemical Romance - Welcome to the Black Parade !!! | |
|
Elisabeth Chelsea Andrews
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Aucun Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question... Relations:
| Sujet: Re: Jukebox Sam 18 Avr - 22:35 | |
| Vivre à en crever-Mozart l'opéra rock | |
|