| Esmée création. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmée Cullen ♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Nombre de messages : 189 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Esmée création. Mer 4 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: Esmée création. Mar 10 Mar - 19:20 | |
| - Spoiler:
Tornadee rousse powerr =)- Spoiler:
| |
|
| |
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: Esmée création. Mer 11 Mar - 18:12 | |
| Haaaaan Esmée <3 J'trouve pas les mots tellement c'est magnifique (L' Merci, merci, merci, merci, merci, merci <3 Le met vendredi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Esmée création. Mer 11 Mar - 18:13 | |
| Deriien, contente qu'il te plaise ! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: Esmée création. Mer 11 Mar - 19:18 | |
| Finalement j'le trouve tellement beau que Je l'ai mis tout de suite <3 Et je me suis permise de faire un vava' 100x100 & une p'tite sign' avec... Ca ta dérange pas, hein ? (a)
Tonarde Rousse ^^'
Yes is me =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Esmée création. Mer 11 Mar - 20:58 | |
| Non sa me dérange pas, c'est ton cadeau ! Tu peux en faire ce que tu veux, même le jeter à la poubelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Esmée création. Ven 13 Mar - 14:04 | |
| Le jeter ? Le jeter ? Le jeter ? Le jeter ? LE JETER ?
Nan mais tu m'prends pour quiii ? Oo' J'jeterai jamais un truc aussi beau <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmée création. | |
| |
|
| |
| Esmée création. | |
|