| Le VDD | |
|
+8Amber C. Summers Carlisle Cullen Casey Aylin Seth Clearwater Edward Cullen Esmée Cullen Bella Swan Alice Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Ven 13 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Ven 13 Mar - 15:05 | |
| Je sais même pas si je pourrais répondre à MVDD ce week end Je dois reviser mon orale blanc T-T | |
|
| |
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Ven 13 Mar - 20:38 | |
| Pas chance, MVDD... Moi j'répondrai sûrement Lundi, si tu réponds dans l'Week' =D | |
|
| |
Casey Aylin Devil or Angel ?
Nombre de messages : 98 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 07/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Sam 14 Mar - 13:44 | |
| J'ésserais de repondre à MVDD cette aprem' | |
|
| |
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Sam 14 Mar - 22:08 | |
| MVDD vient de sa casser la jambe... | |
|
| |
Esmée Cullen ♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Nombre de messages : 189 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Sam 14 Mar - 22:10 | |
| MVDD va soigner son VDD ! | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Lun 16 Mar - 22:46 | |
| MVDD veut jouer au base ball | |
|
| |
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Lun 16 Mar - 23:02 | |
| MVDD lance d'ailleurs magnifiquement bien la balle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Lun 16 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Mar 17 Mar - 15:55 | |
| MVDD est une accro à la mode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 17 Mar - 18:48 | |
| MVDD a fait une super vidéo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 17 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 17 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 17 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 17 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Shark.J Goldin
Nombre de messages : 69 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 24/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: La rapidité Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Sam 4 Avr - 13:58 | |
| Moi j'aime pas les VDD !!
Signé : Schtroumpf Grincheux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Sam 4 Avr - 16:08 | |
| MVDD est bien méchant u__u | |
|
| |
Shark.J Goldin
Nombre de messages : 69 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 24/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: La rapidité Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Sam 4 Avr - 16:48 | |
| MVDD est sympa mais elle ne m'aime pas... | |
|
| |
Jacob Black Loup-GarouWereWolf
Nombre de messages : 20 Localisation : La Push Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Grand Alpha Une phrase qui te défini(e): Prenez moi comme je suis mauvaise éducation comprise ! Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Dim 5 Avr - 17:24 | |
| MVDD me soul grave avec sa ptite copine humaine --" | |
|
| |
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Dim 5 Avr - 17:29 | |
| J'aimerais que mon VDD soit plus sympa avec les autres membres... | |
|
| |
Jasper Hale Cullen
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le coeur d'Alice ... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 05/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~ Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~ Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Mar 7 Avr - 13:45 | |
| Ma VDD à les paroles d'une vraie admin ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 7 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale Cullen
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le coeur d'Alice ... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 05/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~ Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~ Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Mar 7 Avr - 20:06 | |
| FAUX !!! MA vdd me rend heureux ... Tout bien réfléchis ... ))) Nous nous rendons heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VDD Mar 7 Avr - 20:15 | |
| MVDD a raison, nous nous rendons heureux <3 | |
|
| |
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Le VDD Mar 7 Avr - 20:17 | |
| Mes VDD sont trop mignons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VDD | |
| |
|
| |
| Le VDD | |
|