Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: {# Amber's T O P I C Dim 8 Mar - 22:34 | |
|
Dernière édition par Amber C. Summers le Ven 13 Mar - 20:36, édité 7 fois | |
|
Casey Aylin Devil or Angel ?
Nombre de messages : 98 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 07/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: {# Amber's T O P I C Dim 8 Mar - 23:22 | |
| *mode tu veux être mon amie ?*
Tu veux RP avec moi ? *regard du chat poté*
=} | |
|
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: {# Amber's T O P I C Lun 9 Mar - 9:56 | |
| Je veux bien (a)
Le chat botté je connais mais pas le chat poté ^^
*mode Uii je veuux bien =D*
Quii commence ? Où ? Quand ? ^^ | |
|
{About You} Un pouvoir ?: / Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu Relations:
| Sujet: Re: {# Amber's T O P I C Lun 9 Mar - 21:15 | |
| Oooooh le chat poté !!! Dans shrek voyons ^^ Coooool ! Ben comme tu veux !!! Enfin pas au lycée parce que mon perso est un petit collégien xD Et pour ce qui est de commencer c'est comme tu veux aussi... si t'es inspirée je te le laisse l'honneur de la faire sinon je m'y colle =D
Dernière édition par Casey Aylin le Lun 9 Mar - 21:43, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: {# Amber's T O P I C Lun 9 Mar - 21:17 | |
| Commence où tu veux =D
Ah Uii l'chat Poté =D | |
|
| Sujet: Re: {# Amber's T O P I C Lun 9 Mar - 21:44 | |
| Oki je vais essayer de le faire ce soir mais après 2heures de hand ball je suis un peu morte lol =} sinon demain je fini à 16h donc là j'aurais le temps c'est sûr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {# Amber's T O P I C | |
| |
|