Violette Lewis
Nombre de messages : 8 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 12/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Peut vous faire oublier des choses qui se sont produites il y a moins d'1 heure Une phrase qui te défini(e): ... ^^ Relations:
| Sujet: >> Topi'X with Violette Jeu 12 Mar - 20:26 | |
|
Dernière édition par Violette Lewis le Ven 13 Mar - 20:12, édité 1 fois | |
|
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: >> Topi'X with Violette Jeu 12 Mar - 21:11 | |
| Moiiiii veuuux =D
Mais tu commence =D | |
|
Violette Lewis
Nombre de messages : 8 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 12/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Peut vous faire oublier des choses qui se sont produites il y a moins d'1 heure Une phrase qui te défini(e): ... ^^ Relations:
| Sujet: Re: >> Topi'X with Violette Ven 13 Mar - 20:13 | |
| J'ai fait un topic au lycée, j'espére que ça te va ^^ Le lien est haut dessus | |
|
Amber C. Summers Amber... Vampire Végétarienne
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Date d'inscription : 08/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a) Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D Relations:
| Sujet: Re: >> Topi'X with Violette Ven 13 Mar - 20:41 | |
| Parfait (a) En attendant : j'ai répondue =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Topi'X with Violette | |
| |
|