Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Avatar Mer 18 Mar - 16:41 | |
| Je n'arrive pas à faire un avatar à la bonne taille malheureusement. Quel(s) logiciels pourraient m'être utiles ?
Merci d'avance. | |
|
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Avatar Mer 18 Mar - 16:48 | |
| Tu as essayé d'aller voir sur obsession? Ils font des avatars de cette taille, mais je sais pas s'ils en font de l'actrice que tu as choisi... | |
|
Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Avatar Mer 18 Mar - 16:52 | |
| Je vais aller voir Merci | |
|
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Avatar Mer 18 Mar - 17:51 | |
| A mon avis, tu n'a pas mis le lien dans le bon champs .... | |
|