TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Aide au RPG (AAR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 38
Une photo de toi ? : Aide au RPG (AAR) Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Aide au RPG (AAR) Empty
MessageSujet: Aide au RPG (AAR)   Aide au RPG (AAR) Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:31

Thème : Forum d'aide au Jeu de Rôle.

Aide au RPG (AAR) Sapara10

Date de Création : 14 Juillet 2006
Date d'Ouverture : 20 Juillet 2006

Staff du Forum :
¤ Administrateurs : Apocalypto (Fondatrice), Arya (Co Administratrice), Shizuka (Co Administratrice), Yoro (Co administratrice)
¤ Aides : Lyia, Yunii, Maowrie, Adeley, Morwen, Wazzdaka, Snorris, Euphoria' , Miya, December
¤ Animateur : Kronoss
¤ Modérateurs : Wazzdaka, Morwen

Aide au RPG (AAR) Sapara10

But du Forum

Tout d’abord, bienvenue sur le forum, ici, nous allons vous expliquer le concept du forum ! Alors je sais que ça peut paraître long mais lisez correctement si vous voulez comprendre le fonctionnement du forum !

1 ) But du Forum :

Le but que nous nous sommes fixé en créant ce forum, c’est d’aider les gens qui le désirent à augmenter leur niveau de RP, car dans beaucoup de forum de RPG, le problème est là ! Donc, ce forum est mis à votre disposition pour vous aider à faire ceci.

2 ) Organisation du Forum :

En vous inscrivant, vous n’aurez accès : Qu’aux règles, à la présentation, et à la partie de Hors RPG. C’est seulement après validation de la part d'un administrateur que vous pourrez voir le reste, donc soyez patients !
Une fois validé, vous devrez faire un tour dans la partie « Notation de RP » pour que nous jugions votre RP et que nous vous plaçions dans un groupe (Voir le bas du forum). Ensuite, une fois ceci fait, nous vous dirons de vous rendre dans la partie RP, et vous ferez une demande pour un RP que vous désirez, avant d’être pris en charge par une aide.

3 ) Les Grades :

Donc, dans les grades, vous avez plusieurs choses :

Fondatrice : Moi-même, je m'occuperais des RP avec l'aide des autres administrateurs et aides.
Co - Administratrices : Les administratrices du forum, elles ont les mêmes droits et devoir que la fondatrice.
Aides : Les aides sont les personnes qui vous aident à augmenter votre niveau RP, des tuteurs en quelque sorte. C’est les administratrices qui les désigne.
Niveau 0 : Les personnes qui n’ont pas encore été jugées sur leur RP.
Niveau 1 : Les personnes avec un niveau RP faibles, qui doivent encore beaucoup s’améliorer.
Niveau 2 : Les personnes avec un niveau RP moyen qui se débrouillent mais qui peuvent encore progresser.
Niveau 3 : Les très bons posteurs, ils peuvent faire mieux évidemment (il est toujours possible de faire mieux en RP), mais ils sont considérés comme la crème de la crème.

Nous signalons que vous ne devez pas avoir honte de commencer dans le plus petit groupe ! Il faut un début à tout, nous ne voulons pas voir de moquerie sur une personne de groupe 1, nous sommes là pour aider et pour apprendre je rappelle !

4 ) La Partie Hors Forum :

Forum : Dans cette partie, vous pouvez poser des questions concernant le forum, ou tout simplement donner votre avis sur quelque chose !
BlaBla : La partie du flood en quelque sorte, ici vous parlez de vous, de ce que vous voulez en restant tout de même dans les règles !
Publicité : La partie pour faire votre publicité, mais il faut lire les règles de la partie avant toute chose !
Partenaires : Pour devenir partenaire du forum, il faut en faire la demande dans cette partie, après avoir lu les règles bien évidemment.
Concours : Cette partie est fermée la plupart du temps, elle sert à faire des concours entre les forums des membres (Uniquement RPG) et désigner un forum vainqueur, après vote des membres.

5 ) Les Règles de chaque partie :

Chaque partie possède ses règles, donc prenez le temps de les lire avant de poster ! Nous serons vraiment intransigeante sur les règles, alors prenez le temps de les respecter.

6 ) Les Aides :

Les Aides sont là pour aider comme le dit le rang, alors nous ne voulons pas voir de personne râler si une des aides ne peut pas leur répondre de suite, nous rappellons que nous avons une vie en dehors du forum !

Aide au RPG (AAR) Sapara10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au RPG (AAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: AFTER THE GAME :: You & Us-
Sauter vers: