| Miss Éternity 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Steel Chasseur De Dernier Moment
Nombre de messages : 101 Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande ! Date d'inscription : 19/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles... Relations:
| Sujet: Miss Éternity 2009 Dim 22 Mar - 22:31 | |
| *j'étais allé à la plage sachant qu'il n'y avait que très rarement des gens à cette endroit et surtout j'avais envie de me baigné...je pénétra l'eau j'étais dans un maillot qui m'arrivait un plus bas que les genoux et j'étais ventre nue je profitais de l'eau et èspèrant que ma dulciné allait se montré le bout du nez*
*quoi qu'il en soi je profita de l'eau,nagean et je me mit a me détendre profitant du beau temps...je savais que j'étais sur le territoire des quileutes mais je profitais de ce moment et tout ce qui aurais manqué a ce moment était Tanya Denali un nom qui a mes yeux représentait beaucoup plus qu'un nom,effectivement comme vous pouvez le remarqué je ne pensait qu'è elle et seulement qu'à elle*
-Tanya...Si Seulement tu étais là...
*ma seul raison de vivre étais loin de mes yeux et mon coeur en souffrais* | |
|
| |
Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Lun 23 Mar - 19:52 | |
| * J'ouvris ma portière et descendis de la voiture en prenant bien soin de ne pas accrocher ma robe dans la portière. Je posais le pied droit à terre et manquais de tomber en avant. Heureusement que j'avais de l'équilibre. Je venais de casser mon talon. Quelle maladroite ! Je claquais la portière et me dirigeais vers le coffre avant de l'automobile et en ouvris le capot. J'emmenais toujours des affaires de rechange, j'étais bien prévoyante. Je n'avais emmené que trois paires de chaussures... Je choisis les rouges car elle allaient bien avec ma tenue. Je l'enfilais et ferma la voiture pour me diriger vers la plage. Cette calanque n'était jamais très fréquentée mais vu le soleil exceptionnel de la saison malgré un petit vent frais, il y avait un peu de monde. Je m'assis en tailleur en haut de la dune et observais le paysage, enfin, surtout un vampire, et pas n'importe lequel : Michael. Il plongeait dans l'eau. Cela me fit sourire car malgré la chaleur extérieure, l'eau devait être gelée pour les humains qui le regardaient avec étonnement. Il murmura alors qu'il souhaitait que je sois à ses côtés, ce qui me fit extrêmement plaisir. J'avais l'ouïe très fine, ce qui n'était pas très étonnant pour une vampire mais les personnes se trouvant sur la plage n'avait pas entendu le son de sa voix. Je n'avais pas l'intention de me baigner. J'avais tout de même mis un maillot-de-bain sous ma robe, juste au cas où, mais je ne voulais pas nager aujourd'hui. Et peut-être que je suis une imbécile mais je ne change pas d'avis facilement. Je restais sur le sable en haut de la dune à regarder la mer et celui que j'aimais. Je me mis à fredonner une chanson joyeuse et fixais l'horizon avec une petite mine triste. Les mouettes volaient au loin, dans le ciel bleu, caché par quelques nuages. Je me levais et ma tristesse disparut aussitôt. Je descendis la dune avec une allure la plus humaine possible pour aller rejoindre Michael. *
- Michael ! Michael !
* J'enlevais mes chaussures qui n'avaient finalement servi à rien et les jetais sur le sable doré. Je trempais mes pieds dans l'eau et le regardais. Il semblait content de me voir et je lui fis le sourire auquel personne ne peut résister sans même m'en apercevoir.* | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande ! Date d'inscription : 19/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles... Relations:
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Lun 23 Mar - 20:22 | |
| *perdu dans mon propre esprit depuis un long moment,je rêvassais en passant a elle et a l'amour que j'éprouvais pour elle puis soudainement un son me sortie de mes rêves pour m'amené vers une réalité qui dépasse mes rêves elle était là en maillot de bain et criait mon nom,je me dirigea en sa direction et espèrait que ne sois pas le soleil qui est tapé trop longtemps sur mon crâne puis ensuite je réalisa que c'étais bien la réalité ma belle et tendre aimée était là et surtout en bikini et oui que voulez vous même après 900 ans un homme reste un homme,je ne pris pas longtemps a contemplé ses magnifique courbes car son sourire me raviait beaucoup plus que ces courbes après l'avoir vue pleuré j'en était sure et certains puis je continua de me dirigé vers elle pour enfin la prendre dans mes bras et l'embrassé*
-Dit Tany tu savais que ce maillot t'allait comme un gant on dirait un seconde peau chérie...et ton sourire ravageur me va droit au car c'est pour lui que tu détiens une si grande place dans mon coeur
*je l'embrassa au cou et déposa ma tête sur son épaule tout en nous serrans mutuellement*
*les hommes autour bavait en la regardant et les filles bavait en me regardant,preuve que nous étions un couple parfait*
-hum chérie je crois que tu en as un peu trop fait même les filles bave devant ton maillot *dit-je le sourire en rigolant* | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Lun 23 Mar - 20:35 | |
| - Hum. C'est le maillot le plus humain que j'ai acheté dans la plus humaine boutique que j'ai trouvé.
* Je ris.*
- Et tu sais quoi, je me fiche de ce que les autres pensent !
* Et je l'éclaboussais. Il reçut de l'eau sur toute sa figure. Je faisais bien attention de rester derrière la falaise qui me faisait de l'ombre. Je ne voulais pas me montrer au soleil, ce qui était normal en pleine journée avec plein d'humains nous regardant. *
- Fais attention, tu es en plein soleil. Tu es vraiment irresponsable.
* Je sortis de l'eau. Je n'aurais même pas du y entrer d'ailleurs. Je n'en avais aucune envie lorsque j'étais arrivée sur la plage et je ne voyais pas pourquoi je me contredisais. Je levais les yeux au ciel. Le ciel se volait de gros nuages gris. J'enroulais autour de moi ma serviette pour enlever mon maillot de bain de mouillé et enfila ma robe en une fraction de seconde. Je pris mes sandales à la main et marchais en direction de ma voiture d'un pas alerte. Oh. En face de moi se trouvait un stand de glaces. Si j'avais été humaine et que j'avais pu en avaler une, je l'aurais fait ! J'en avais tellement envie. Je demandais une glace à la fraise au marchand. Bien rouge, c'était parfait. Je la lançais sur une fille blonde qui criait après les joueurs de volley. Pathétique. Elle en avait plein les cheveux et la crème glacé dégoulinait dans son dos. Je ne pu m'empecher de rire lorsque les garçons se moquèrent d'elle. Je partis tellement vite qu'elle ne pu me voir. Voilà une bonne leçon pour cette pimbèche ! Ce n'était qu'une humaine. Bientot elle ne se souviendrait plus de cet épisode désagréabl avec sa cervelle de moineau. J'étais maintenant détendue et ouvris la portière de ma décapotable rouge. Je cherchais dans la boite à gants coté passager mes lunettes de soleil. Elles n'y étaient pas. Je poussais un grognement desespéré. Où les avais-je mises ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Lun 23 Mar - 20:52 | |
| *lorsqu'elle m'éclaboussa je l'éclaboussa aussi et lorsqu'elle me traita d'irresponsable je lui repondit*
-Tanya...ohhhje ne serais dire a quel point je t'aime ni pourquoi je fais autant l'idiot quand tu n'est pas là...peut es-ce parce que j'ai besoin de ma belle guide pour me sortir de mon infini noirceur...
-Je t'aime...
*lorsque je réalisa qu'elle cherchait ses lunettes alors je la rejoin et lui montra*
-Abracadabra les voici les voilà
*je posa sur les yeux,déposa mes mains sur ses hanches*
-dit tu aimes dancé?on ne se connais pas beaucoup mais je t'ai aimé dès que je t'ai vue...
(dsl pour la longeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Mar 24 Mar - 19:28 | |
| - Ah mes lunettes.
* Je lui pris des mains sans un merci. Je voulais simplement rentrer immédiatement chez moi, avant d'aller travailler à l'agence immobilière comme tous les lundis après-midis. Ce métier m'amusait plus qu'autre chose : parler et échanger avec des humains. Pour passer le temps également. J'aimais beaucoup danser évidemment. *
- Oui, j'adore danser mais j'en ai aucune envie en ce moment ni dans les instants qui suivront. Je dois y aller, je vais être en retard au boulot sinon.
* J'étais un peu sèche avec lui mais il fallait lui faire comprendre les irresponsabilités et les erreurs qu'ils commettait à longueur de journée. J'en avais assez de lui dire tout ce qu'il avait à faire mais nous nous mettions en danger. Ma famille et moi respections avec rigueur toutes les règles et la seule règle était de ne pas révéler notre identité. Justement, ce malheureux se montrait en plein soleil devant des dizaines d'humains. Comme lorsqu'il avait dit à une humaine qu'il était un vampire, qu'avait-il en tête ? Cela m'exaspérait. Je ne pouvais donc pas vivre normalement comme tout le monde ? A vrai dire, je n'étais pas totalement normale, pas comme ces joyeux humains qui ne vivent pas assez longtemps pour profiter de leur existence. Je montais du côté conducteur et fermais ma portière. *
- Dès que ma journée de travail est terminée, je te rejoindrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Mar 24 Mar - 20:19 | |
| -Sans Toi pas forcé surtout...
*je me dirigea vers la forêt après tout c'est la que j'habitait...j'étais hanté par des images et souvenirs*
*qu'es-ce que c'était long marché a la vitesse des humains...alors pour passé le temps je cherchais des repaire a la forêt*
*je fredonna un air que je trouvais tout a fait approprié*
-And I wonder -When I sing along with you -If everything could ever feel this real forever -If anything could ever be this good again
*j'entendis des filles qui en temps normal j'aurais trouvé tout a fait appréciable vie leurs jupe courte et leur décolté qui fesait rêvé mais lorsqu'elle me sifflait je me retourna simplement et leurs dit tout aussi simplement*
-Merci les Filles...
*mais je n'étais pas d'humeur au compliment,j'étais plutôt d'humeur à la déprime*
*je repris donc ma route vers la forêt et une fois a l'intérieur par pure colère je pris un arbre et le balança au bout de mes bras,lorsque quelqu'un vue l'arbre projeté il cru a un mirage mais pour allé vérifié que personne n'était blèssé,il se dirigea vers la zone ou avait atterit l'arbre en question et je le suivit constata qu'il n'y avait personne d'autre que lui et moi et puis je plongea mes yeux dans les miens et il réalisa ce que j'étais réellement,puis rongé par la tristesse je le lâcha et le laissa partir disparaissant dans la forêt,lui resta surpris de sa rencontre...mon esprit était hanté par son sourire et plus je passais du temps avec elle et plus il disparaissait comme si je lui causait du tord et c'est alors que je recçu un message de sa part me disant qu'elle voulais me revoir plus tard alors je lui repondis que j'y serais et a l'heure dite j'y était et l'attendait*
Dernière édition par Michael Steel le Ven 27 Mar - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Mer 25 Mar - 20:56 | |
| * Rentrée à la maison, je courais vers mon dressing en montant les marches de l'escalier qui grinçaient beaucoup aujourd'hui. Elles auraient bien besoin d'être cirées un jour ou l'autre mais là je n'avais absolument pas le temps. Il fallait que je file au boulot. J'enfilais un tailleur bleu pâle et des chaussures assorties. J'attachais mes cheveux en chignons et pris une paire de lunettes de vue dans un tiroir et les deposais sur mon nez. Je ressemblais à une vraie femme d'affaires même si mon métier consistait juste à vendre de minables appartements et de vulgaires maisons. Je descendis au rez-de-chaussée, pris les clés de ma décapotable rouge se trouvant sur le petit buffet de style Louis XIV et dévalais les marches du perron de marbre. Je mis le contact et sortis de l'allée menant à la grande route. J'envoyais un SMS à Michael pour lui dire de me rejoindre sur la même plage que le matin même à 18h. Après une longue journée de travail, il me fallait un petit moment de détente même si mon métier m'amusait : persuader les acquéreurs d'acheter de belles villas à un prix trois fois plus élévés que la normale. Je pouvais également utiliser mes talents de séduction naturellement mais depuis que j'avais rencontré Michael, je n'utilisais que très rarement cette méthode. Et puis j'avais largement assez d'argent pour arnaquer personne. Je me regardais dans le rétroviseur et souris. Je me garais devant la boutique immobilière et rentrais à l'intérieur. Juste à l'heure. Je me présentais derrière mon bureau car des clients attendaient déjà quelques conseils. J'étais déjà persuadée qu'ils allaient ressortir d'ici avec un logement qu'il ne pourraient jamais payer et qu'ils seront malheureusement endettés jusqu'à leur mort. Je remontais mes lunettes avec mon majeur gauche d'un geste fluide et les fis asseoir en face de moi d'un simple geste de la main. Mon esprit vagabondait, je pensais à tout et à rien mais Michael revenait toutefois souvent. Le jeune homme en face de moi me regardait fixement. Je lui fis mon sourire irrésistible et je crus pendant un instant qu'il allait s'évanouir. * | |
|
| |
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 Jeu 26 Mar - 20:51 | |
| [MICHAEL, NOMBRE DE LIGNES NON RESPECTER!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Éternity 2009 | |
| |
|
| |
| Miss Éternity 2009 | |
|