TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je te quitte... [PV Shark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Je te quitte... [PV Shark] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Je te quitte... [PV Shark] Empty
MessageSujet: Je te quitte... [PV Shark]   Je te quitte... [PV Shark] Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:30

Elisabeth se sentait pousser des ailes. Elle était heureuse d'être avec Micheal. Le seul problème, c'était qu'elle ne voulait pas blesser Shark. Il avait été so gentil avec elle. Mais comment expliquer... Eliza ne l'aimait pas d'amour mais putôt d'amitié. Elle s'arrêta devant la maison de celui-ci et poussa un grand soupire. Comment allait-elle le lui dre sans le blesser ? Elle passa la porte et elle sona. Shark vient lui ouvrir et déjà elle voulait lui faire comprendreque quelques chose n'allait pas. Que quelque chose était cassé entre eux. Elle lui sourit et entra dans le salon. Elle prit une profonde inspiration et dit :

Shark, il faut que je te parle... Voilà... Je ne veux plus me marrier avec toi.. Je suis désolée mais j'en aime un autre.

Elle le ragarda droit dans les yeux.

Je suis vraiment désolée Shark mais... Vois-tu... je pense que je t'aime en amitié pas en amour. Navrée mais je ne peux pas faire semblant. J'espère que tu me pardonneras un jour...

Elle le regarda, s'avança vers la sortie et fit glisser sa bague de fiançaille de son doigt. Elle se tourna un peu vers lui pour le regarder une dernière fois. Elle déposa la bague sur un meble et s'avança vers la porte d'entrée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te quitte... [PV Shark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark Goldin
» Maquillage de Star by Shark
» Vampire [PV Shark et Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: MAISON DE SHARK J. GOLDIN-
Sauter vers: