TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre plus que plaisante Pv Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rencontre plus que plaisante Pv Alice Empty
MessageSujet: Rencontre plus que plaisante Pv Alice   Rencontre plus que plaisante Pv Alice Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

*Je me promenais dans la forêt déhambulant j'écoutais chaque bruit de chaque animal puis je trouva un animal,c'était un Cerfs,il semblait blèssé a une de ces pattes,je sauta sur l'animal simplement pour regardé ces derniers instant sans boire son sang*

-J'adore le dernier moment...

*j'observa les derniers instant,l'animal semblait souffrir mais je le laissa là*

*des arbres à perpétuité avec une falaise un peu plus loin,j'écoutais chaque bruit,craquement et chaque émotions et sensation ressentis par chaque être de cette forêt,je renifla un moment adorant chaque odeur de cette forêt avec les arbres qui dégoutait je me mit sous une coulé d'eau simplement pour me refroidir un peu,puis je sentis un parfum une odeur plus que merveilleuse*

-Qui est là?
*ai-je demandé tout haut*

*je me demandais vraiment d'ou venait cette merveilleuse odeur et cette âme semblait si profonde comme si l'éternité était dans ces yeux,futur passé et présent*

-Qu'es-ce que vous êtes au juste?
*je parlais toujours tout haut car je ne la voyais pas...*

*son odeur me guida jusqu'à elle*

-Vous sentez très bon vous savez

*je la regarda un moment sans vraiment la relooké seulement la détaillé*

*j'observa au fond de son âme elle semblait toujours ressentir le bonheur c'était indescriptible*

-Il est chanceux

*je continua a la détaillé chaque détail chaque mouvement*

-Dit moi quel est ton nom?

*je lui sourit un moment avec mes petites canines*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Rencontre plus que plaisante Pv Alice 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Rencontre plus que plaisante Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que plaisante Pv Alice   Rencontre plus que plaisante Pv Alice Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

    La journée de cours étaient finie, et j’avais vraiment besoin de chasser, cela faisait pas mal de temps que je n’y était pas allé et si je continuais ainsi je ne serais bientôt plus capable de resister à l’odeur humaine, mieux fallait que j’aille à la chasse ! Toute suite en sortant des cours, sans même remettre les pieds à la villa, après avoir dit au revoir à mon très cher Jasper, j’étais partie en forêt, ma partie de chasse se deroula très bien, j’enchainais les cerfs et les biches, ne trouvant rien de mieux à me mettre sous la dents, heureusement je savais me contenter du minimum ! C’était très bien ainsi. Je traversais à une vitesse digne d’un vampire, la forêt de Forks, gracieusement et sans jamais me prendre d’abre, soudain, quelque chose m’arrêtez nette, une odeur qui ne m’étais pas du tout familiére, au contraire, elle n’était pas humaine, c’était celle d’un vampire, un vampire inconnu, quelqu’un qui n’avait rien à faire sur le territoire des Cullen ! Bien sûr nous n’étions pas du genre à virer à coup de pieds dans le derrière les vampires qui s’aventureraient dans le coin, mais nous étions méfiant, pas étonnant vu que les derniers vampires nomades ayant atteris ici avaient bien faillit causer la perte de plusieurs d’entre nous, enfin surtout de Bella, mais pour moi elle était bel et bien l’une d’entre nous.

    Quoi qu’il en soit, je me retournais vers l’endroit d’où venait l’odeur, maintenant accompagnée d’une voix masculine, il demansait qui était là, le temps que je me retourne à une vitesse humaine quelqu’un se tenait en face de moi et s’adressait à moi, il disait que je sentais bon, encore heureux tiens ! Manquerais plus qu’on me dise que je pu ! Il me regarda pendant plusieurs minutes, moi, je le fixais aussi durement que possible, je restais sur mes gardes. Je ne comprenais pas tout à fais ce qu’il entendait par “Il est chanceux”, quoi qu’il en soit, je le regardais de haut, sans jamaix baisser ou cligner les yeux. Il me demanda mon nom, voilà qui était fort mal poli ! On se presente d’abord ! Non mais les garçons tous les mêmes, aucune bonne manière !


    « Dis moi d’abord qui tu es étranger ! »

    Mon ton de velour seblait endurcit par la méfiance et la crainte, j’étais on-ne-peut-plus sur la defensif, quoi de plus normal quand un illustre inconnus se pointe sur votre territoire. Dans ce genre de situations, je ne pense plus qu’à protégé les miens, alors forcément c’était normal que je sois autant prudente.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rencontre plus que plaisante Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que plaisante Pv Alice   Rencontre plus que plaisante Pv Alice Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:23

-Pour l'instant je ne suis personne puisque le temps a effacé mon histoire mais autrefois on m'appelais Michael et j'ai beau être plus vieux que toi...ton âme semble plus profonde ton âme semble égaré dans les sables du temps car elle connais ton présent et ton passé mais semble en connaitre plus aussi comparé a tout autres être vivant quel âge a tu?,tu semble si jeune et belle c'est d'ailleur pourquoi je dis qu'il est chanceux car il remplit ton coeur de bonheur...je vois très facilement en toi...je ne te veux aucun mal alors arrête de me regardé comme si je voulais te bouffé,je suis un vampire traqueur si tu veux tout savoir mais je ne tue que les hommes et tente de devenir végétarien...dit moi serais tu la charmante Alice j'ai entendu parlé de la famille Cullen et je voulais qu'ils m'aident on m'a dit qu'Alice avait toujours les cheveux court et qu'elle était rousse,avec un sourire charmeur et de jolie courbes pour ce qui es du sourire je l'ai pas encore aperçut mais tu correspond au reste non?

*j'observais ses courbes et la trouvais magnifique mais je me sentais petit a côté de son âme infiniment grande,elle me semblait unique même pour une vampire ce que je trouvais étonnant d'ailleurs néanmoins elle était pas mon type et si elle était vraiment alice elle était déjà prise ce qui était fort regrettable malgré tout,car en voyant ses courbes des idées impures me parcourait l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plus que plaisante Pv Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que plaisante Pv Alice   Rencontre plus que plaisante Pv Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus que plaisante Pv Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Alice
» Alice Cullen
» Diiing Dooong {# PV :: Alice Cullen
» Une visite inattendu .... (PV Alice Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt-
Sauter vers: