| Rescencement | |
|
+10Tanya Denali Carlisle Cullen Esmée Cullen Jasper Hale Cullen Clyde Foster Eileen C. Andrews Elisabeth Chelsea Andrews Bella Swan Shark.J Goldin Alice Cullen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Rescencement Sam 4 Avr - 13:37 | |
| Nous allons proceder à un rescencement, Afin de supprimer tous les comptes inactifs Vous aurez deux semaines pour nous signaler si oui ou non, vous revenez sur le forum. Si c'est non, nous vous supprimerons En cas de non réponse, nous supprimerons aussi.
Ici serons indiqué les noms de ceux qui ont répondu oui.
- Alice Cullen
- Seth Clearwater
- Shark.J Goldin
- Bella Swan
- Elisabeth Chelsea Andrews
- Eileen C. Andrews
- Clyde Foster
- Jasper Hale Cullen
- Esmée Cullen
- Carlisle Cullen
- Tanya Denali
- Kate Denali
Dernière édition par Alice Cullen le Sam 4 Avr - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shark.J Goldin
Nombre de messages : 69 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 24/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: La rapidité Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 13:41 | |
| Oui je reste ^^
Désolé pour mon absence de mercredi à Vendredi j'avais été opéré de l'appendicite un colioscopi je croit ^^ | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 13:43 | |
| C'est pas grave, Je comprend ^-^ ça doit faire mal @_@
Je te rajoute ^-^ Merci de ta présence sur le forum. | |
|
| |
Shark.J Goldin
{About You} Un pouvoir ?: La rapidité Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 13:45 | |
| De rien ^^
Non... J'ai regardé sur l'historique le nombre d'heure passé sur le forum pour Samedi dernier ,j'ai passé presque toute la journée à moi que ce soit pour la moyenne d'aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 13:48 | |
| Je sais pas, A vrai dire j'ai pas compris ce que tu voulais dire xD Désolée, je suis un peu blonde O.O | |
|
| |
Shark.J Goldin
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 14:01 | |
| Je m'en vais...
Je plaisante, je viens pas d'accepter d'être admin pour me barrer aussi tôt XD
Je me rajoute! | |
|
| |
Elisabeth Chelsea Andrews
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Aucun Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question... Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 15:28 | |
| Moi aussi je reste !!! Si vous voulez encore de moi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 15:39 | |
| Non on veut plus de toi va-t-en! (Je plaisante Je suis d'humeur taquine aujourd'hui faîtes pas attention lol) Je te rajoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Chelsea Andrews
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Aucun Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question... Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Eileen C. Andrews Perfect & Pretty Girl
Nombre de messages : 13 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 17:46 | |
| Très bien, je te rajoute! | |
|
| |
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 19:14 | |
| Le futur Cullen ne c'est pas inscrit pour que quelques semaines plus tard son persommage ne soit que du passé ...! Alors c'est décisif je reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Sam 4 Avr - 19:16 | |
| Oki, merci Clyde, je te rajoute^^ | |
|
| |
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mar 7 Avr - 2:36 | |
| Est-ce que ce serait probable que notre très chère Esmée ne vienne plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Mar 7 Avr - 10:46 | |
| Esmée est un peu occupée en ce moment mais elle va revenir^^ | |
|
| |
Jasper Hale Cullen
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le coeur d'Alice ... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 05/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~ Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~ Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mar 7 Avr - 13:38 | |
| Bon , je resterais tant que vous voudrez de moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Mar 7 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Esmée Cullen ♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Nombre de messages : 189 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mar 7 Avr - 20:26 | |
| Evidemment que je reste; mais je suis occupée en ce moment désolé pour mes abscences. | |
|
| |
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Ven 10 Avr - 23:57 | |
| Comment vous essayer de m'oubliez en faisant en recensement pendant que je suis en vacances xd ( enfin était) Bien sur que je reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Sam 11 Avr - 3:49 | |
| Merci Carlisle! Je te rajoute! | |
|
| |
Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mar 14 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Mar 14 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mar 14 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement | |
| |
|
| |
| Rescencement | |
|