Kate Denali Katrina Denali loves you.
Nombre de messages : 22 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 19/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mer 15 Avr - 18:39 | |
| Je reste naturellement ! =) | |
|
Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mer 15 Avr - 18:55 | |
| Merci Kate, je te rajoute! | |
|
Ashley Beverly
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Beauty sans frontière Date d'inscription : 25/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Lun 27 Avr - 18:49 | |
| Je vient d'arriver, ce message à été publié avant mon arrivé, je suis pas encore validée Mais bon bref, je reste (si vous voulez bien de moi ) | |
|
Jacob Black Loup-GarouWereWolf
Nombre de messages : 20 Localisation : La Push Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Grand Alpha Une phrase qui te défini(e): Prenez moi comme je suis mauvaise éducation comprise ! Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Lun 27 Avr - 18:51 | |
| Hey ! J'ai falli pas le voir ce truc ! Mais biensûr que je reste enfin ! | |
|
Michael Steel Chasseur De Dernier Moment
Nombre de messages : 101 Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande ! Date d'inscription : 19/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles... Relations:
| Sujet: Re: Rescencement Mar 28 Avr - 5:39 | |
| | |
|