Eileen Cassidy Andrews avait eu très peur et avait surtout été surprise puisqu'il l'avait emmené sans qu'elle n'ait rien demandé. Il se passait beaucoup trop de choses en aussi peu de temps ce qui devenait très déstabilisant et effrayant pour la jeune femme. Shark les avait prises, elle et Elisabeth, sur son dos et il faut dire qu'elle avait pas mal crié. Comment réagiriez-vous à sa place ? Au départ, elle le prit pour un cinglé mais en remarquant la vitesse impressionnante à laquelle il allait, elle ne put être que très surprise. Il s'arrêta enfin et ele aperçut une magnifique maison. Elle n'en montra rien pour ne pas se montrer faible de caractère ce qu'elle n'était pas d'ailleurs. Elisabeth l'aida à descendre et elle la repoussa presque car elle était verte de rage. Sa cousine se moqua d'elle en lui disant que Shark était un vampire. Par déduction, Eileen l'avait parfaitement compris mais elle aurait largement préféré le savoir autrement.
Bon ça va, arrêtez de vous payer ma tête tous les duex. J'avais compris mais j'aurais vraiment préféré l'apprendre autrement. Quelquefois, j'ai l'impression que tu me fais pas confiance Elisabeth. C'est pas parce que c'est un vampire que je vais changer d'avis au sujet de votre mariage. S'il décide de boire mon sang pour que je me taise, il n'a qu'à le faire mais vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai mon idée sur la question après vous faites ce que vous voulez.
Eileen avait vraiment l'impression d'avoir été prise pour une gamine et pour une simple humaine. Elle en était une certes mais elle n'aurait jamais traité sa cousine de cette manière elle. Toujours en colère mais plus apaisée qu'au début, Eileen croisa ses bras sous sa poitrine et leur tourna le dos. Elle avança d'un pas tranquille et avait l'intention de partir d'ici.