| Shark Goldin | |
|
+2Tanya Denali Shark.J Goldin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shark.J Goldin
Nombre de messages : 69 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 24/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: La rapidité Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes Relations:
| Sujet: Shark Goldin Mar 24 Mar - 21:41 | |
| {SAY ME WHO YOU ARE} Qui est sur l'avatar? Alex Pettyfer |
NOM : Jackaly Goldin (J Goldin) PRÉNOM(S) : Shark DATE & LIEU DE NAISSANCE : A New York le 18 Juin 1945 AGE : 63 ans (Avec une apparence de garçons de 17 ans) RACE : Vampire Végétarien} STATUT : Orphelin EMPLOI : Je suis en terminal CLASSE SOCIALE : Pauvre TICS OU MANIES : Non UN MOT POUR TE DECRIRE : Rapide... NIVEAU SCOLAIRE : Terminal FAMILLE : Ils ont tous étaient mangé par les Volturis (Voir mon histoire) CE QUE TU AIMES : J'adord le cerf car je le trouve très agiles (miam) j'aime beaucoup foncé à toute allure dans les bois et monter au arbre ,j'aime aussi le piano et la guitare ,j'aime beaucoup que les gens m'apprécient (ce qui est rare.) et j'aimerais beaucoup plus que tout même avoir une famille. CE QUE TU N'AIMES PAS : Je déteste les Volturis ,je déteste aussi rester seul donc la solitude et je hère beaucoup dans les bois car c'est ma seul source de bonheur (la liberté) ,je déteste être manipulé et je m'énerve souvent quand je me rend compte que l'on m'a manipulé. AUTRES CHOSE A SIGNALER ? :J'ai le pouvoir de la rapidité ,je suis bien plus rapide que les autres vampires mais ma force et un peu moins grande qu'eux ,donc mon pouvoir comble le trou et me donne un avantage.
|
{LES DÉTAILS MAINTENANT} CARACTÈRE : Shark à l'habitude d'être seul ,mais il déteste l'être et quand il se retrouve seul ,il fonce jusqu'au boit pour chasser et apaiser sa soif ,il essai d'être discret car il est recherché par les Volturis mais vu qu'il n'est pas leur priorité il peut donc vivre au moins une vit normal. Il l'aime bien en revanche s'isoler pour réfléchir à son passé et à son futur qu'il aborde tranquillement car étant donné qu'il est un Vampire et que les malheur de l'age ne touche pas les Vampire ,il a tout le temps d'y réfléchir et de trouve une solution qui lui permettra d'être rayer définitivement de la liste des Volturis. Il est plutôt gentil et arrive très facilement à se contrôler même devant le sang car il se nourrit vraiment encore plus qu'il le faut pour apaiser sa soif et ne pas céder à la tentation de commettre un meurtre pour se nourrir qu'un humain. HISTOIRE : Shark est née à New York vers la fin de la deuxième guerre mondial. Ses parents étaient de modeste commerçants qui gagnaient assez bien leur vie en travaillant beaucoup ,il tenait une boulangerie. Jusque là tout allait pour le mieux ,il commença l'école à 3 ans et rentra en maternelle dans la petite école publique de son quartier ,il rêvait beaucoup d'évasion en forêt et de liberté à cette age là. Il détestait la chaleur et un jour alors que le soleil tapait si fort que les cactus avait du mal à tenir ,il cédèrent et l'emmenèrent à la montagne. Ils prirent la voiture jusqu'à Forks ,là-bas ,ils allèrent voir le chef de Police (Charlie) pour lui demander si les environs ne grouiller pas de bête féroce celui-ci leurs expliqua que les environs étaient sur. Alors ,ils s'étaient tous partis en balade et Shark courait à travers la forêt et ses parents mécontent de son éloignement le rappelèrent à l'ordre. Quand Shark y repense ,il se dit que c'était la meilleur journée de sa vie jusqu'à présent mais c'était finit et ils rentrèrent tous à New York où Shark reprit sa scolarité normal jusqu'en terminal où ses parents et lui décidèrent de faire un voyage en Italie à Voltera. Ils prirent l'avion jusqu'à Rome puis prirent un bus jusqu'à Voltera où ils avaient décidé de visiter une tour et ses caves. Ils arrivèrent tous ensemble jusqu'à la tour et y entrèrent. Ils durent franchir plein de couloir étroit pour arriver jusqu'à la réceptionniste qui les attendais visiblement. Elle les fit passer dans un couloir pour arriver jusqu'à un grand halle et il y avait plein de personne dans le halle. Ces personnes les entourèrent et( trois se jetèrent sur eux chaqu'un les mordirent au cœur. Ils s'effondrèrent tous de souffrance et Aro Volturi m'offrit en dîné à sa femme qui m'emmena dans sa chambre mais elle ne voulut pas me manger et me cacha une fois devenu vampire elle me relâcha dans une forêt. Puis je suis retourné près de Forks vivre dans les bois. {THE PLAYER NOW} Où avez vous connu le forum : Top Site Votre avis dessus : Super bonne ambiance et super graphisme bravo ! Des suggestions pour l'améliorer ? Non , je le trouve parfait Votre niveau RP : Assez bon Quelque chose pour finir ? : Non Code du règlement : - Spoiler:
Ok by Alice
Dernière édition par Shark.J Goldin le Mer 25 Mar - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Tanya Denali Belle Séduisante Jalouse
Nombre de messages : 70 Age : 110 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Prévoir les attaques Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere Relations:
| Sujet: Re: Shark Goldin Mar 24 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de la ta fiche =) | |
|
| |
Irina Denali
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Denali Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Shark Goldin Mar 24 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Shark.J Goldin
{About You} Un pouvoir ?: La rapidité Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes Relations:
| Sujet: Re: Shark Goldin Mar 24 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Shark Goldin Mer 25 Mar - 9:32 | |
| Bienvenue =) Il manque le code réglement, Et l'avatar n'est pas à la bonne taille. Revois ça et tu sera validé ^-^ | |
|
| |
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Shark Goldin Mer 25 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Shark.J Goldin
| Sujet: Re: Shark Goldin Mer 25 Mar - 20:21 | |
| Merci à vous tous ^^
C'est bon Alice j'ai modifié. | |
|
| |
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Shark Goldin Mer 25 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Shark.J Goldin
| Sujet: Re: Shark Goldin Mer 25 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shark Goldin Mer 25 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eileen C. Andrews Perfect & Pretty Girl
Nombre de messages : 13 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shark Goldin Jeu 26 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shark Goldin | |