TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Loft d'Ashley Beverly

3 participants
AuteurMessage
Ashley Beverly
Gentille petite Draculette
Ashley Beverly

Une photo de toi ? : Beauty sans frontière

{About You}
Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif
Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière
Relations:

Loft d'Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Ashley Beverly revenait de la chasse. Elle ne chassait pas dans les environs de Forks, pour ne pas éveiller la curiosité et pour mieu se sédentariser. Cette fois-ci, elle était aller vers le Nord, très loin. Alors pendant le trajet du retour, qui devait mettre à peu près un quart d'heure avec le ventre bien remplit. En effet, elle n'allait pas devoir retourner s'abrever avant un bon mois.
*Quelle routine...je suis seule de puis que je suis descendu d'Alaska.*
Tout-à-coup, son voeux s'exoça. Alors q'elle arrivait par derrière de sa maison, elle sentit une odeur pas familière,celle d'un inconnu.
*Il faut que je m'habille. J'ai l'air d'une demerée avec ces vêtements tout déchiré qu'on ne peut même plus qualifié comme cela.*
Fillant par la fênetre entrouverte de sa chambre. Elle alla se changer.Si quelqu'un (un humain s'entend) la voyait comme cela...
Lorsqu'elle ouvrit brusquement la porte, donnant sur la pièce principale,un cri lui échapa, et elle découvrit l'Etat des lieux.
Tous ses meubles avaient été changés de place. Dans n'importe quel position. Ses biblots avaient été renversés. Dans sa superbe cuisine ammenagé, les ustensiles étaient par terre. Bref, le souc, elle seul chose qu'elle ne pouvait suporter.
Elle en lassa tomber sonsac à main.
*Qui a bien pu me faire ça ? En tout cas, il cherchait quelque chose. L'odeur est fraiche, soit il traine encore dans les parages, soit il vient tout juste de partir.*
Elle le chercha pendant quelques secondes, mais il était parti...
Pendant la nuit, elle renga tout le bazar. Mais un peu avant l'aube, un bruit venant du jardin attira son attention. Elle alla regarder discretement par la baie-vitrée.
*Qui est c'est homme derrière le buisson ?*
L'homme l'aperçu et fuia.

-Attend ! hela-t-elle.

Il s'arrêta. La dévisaga.

Elle ne pouvait pas l'identifier. Il lui était étranger. Mais elle compris aussi que lui aussi était un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel

Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

*Moi qui Revenait de Chasse je tomba sur une maison pas immense mais non pas petite pas comme celle que l'on trouve en ville,j'observais la dite maison un moment et me disais qu'un vampire de plus venait de s'installé et lorsque je réalisa qu'elle m'avais surpris je tenta de fuir mais en vaint car elle me cria d'attendre je détourna mon regard sombre vers elle,je savais maintenant qui habitait ces lieux,déboussolé par le fait de m'être fait surprendre,quelque arbres autour moururent et puis je m'approcha d'elle avec aucune mauvais intention*

-Quoi?qu'es-ce que tu me veux?je ne te connais pas non?quel est ton nom belle traqueuse?

*vous vous demandez comment se fait il que je savait qu'elle était traqueur,car son teint était plus foncé que celui d'un végétarien tout simplement et parce que dans ses yeux il m'arrivait de voir du sang et ce sang était humain,j'était lié avec toute chose qui vit et c'était très bien comme sa...*

*j'avais encore du sang animal sur le bord de la bouche et du sang dégoutait encore de mes dang signe que je l'avais tué dans la souffrance mais moi qui aimais voir les derniers instant de mes proies j'aimais faire durer leur mort,j'aimais les faire mourir longtemp,joué avec eux...*

*mes yeux était différent de la plupart des vampires car ils semblaient raconté les derniers moment des créatures que j'avais tué qu'ils sois humaine ou animal,je pouvais semblé cruelle mais j'étais a cent lieu d'être cruel j'étais simplement distant avec les gens que je ne connaissais pas car ils me rendaitent mal a l'aise et les traqueur me rendaient agressif,j'avais rencontré les denali et une cullen et je pouvais dire que ce n'étais pas la même chose pour eux...*
Ashley Beverly
Ashley Beverly

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

-Euh...Salut! Moi c'est Ashley Beverly. Et toi ? Ohh ! Tu est végétarien à ce que je vois.

*Ce sang qui coule des fentes de sa bouche me repugne : sang animale sans aucun doute.*

-Il est normal que tu ne me connaîssent pas encore, parce que je suis nouvelle ici figure-toi ! Mais ne t'inquiète pas, je ne traque pas dans les environs !

Elle avanca de quelques pas. Mais lui ne semblait pas tout-à-fait pret pour me considérer comme tel se doit de le faire.

-Sans vouloir entre impoli...c'est juste pour savoir...Est-ce toi qui êtes entré dans mon appart' ?

Mon voleur (et je ne savais toujours pas ce qu'il avait dérober) pouvait être ce vampire en face de moi apres tout, nn ?

-Ah ! Oui aussi...Y a t-il des vampires installé à Forks, je n'est pas eu le temps de jeter un coup-d'oeil à la ville, mais je crois que mes amis de Dénali ont déja évoquée des végétariens dans la région d'Olympic. Les Cullen, nn ?

*Enfin, je suis bête il y a au moins lui.* Elle était presque persuadé qu'ils pourraient bien s'entendre. Presque : parce qu'il semblait pour l'instant la mépriser.
Il était entre deux arbres morts, le buste tourné vers moi, les pieds dans l'autres sens. Bref, pret à partir. Ce qui offenserait Ashley au plus au point puisqu'il était la seule personne qu'elle connaîssait. A Washington, elle avait toute une bande d'amis comme elle.

-Tu sais où ce clan habite s'il-te-plaît ?
Michael Steel

Michael Steel

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

-Hum tu y étais presque...Je suis omnivore en quelque sorte ce que je mange ne m'importe peu tant qu'il souffre avant de mourrir...et l'endroit ou tu traque ne m'intéresse pas je ne suis pas comme les cullens...hum..tu semble plus gentille que les traqueur que j'ai fréquenter...je suis désolé si je t'ai paru quelque peu...agressif *michael hésitait quelque fois dans ses phrases mais il choisissait ces mot et il les choisissait bien,michael était quelqu'un de très brillant mais aussi de très gêné cette gêne était présente même avec celle qu'il concidèrait comme son ame soeur...Élisabeth Andrews...*

-Des Vampires?
*décidément il devait s'habitué a ce mot,de l'époque ou il venait on appelé les vampire "Prédateur" les Loup-Garou "Loups" et c'étais aussi simple que ça...

-oui bien sure qu'il y a des vampires à forks,c'est l'endroit idéal pour les vampire,a denali*il pointa sa gauche* il y a les denali et a fork dans la forêt plus loin il y a les cullens disons a peu près 5 kilomètres en face de l'école...approximatement mais pourquoi veux tu les connaitres?ils sont végétarien...et cela semble te dégouté non?enfin je dit sa vue la réaction que tu as fait en voyant celui sur mes dents,ce sang t'a repugné...*parfois j'étais lié sensoriellement aux gens,surtout lorsque je les regardais dans les yeux mais je ne fesais pas exciprès j'étais simplement différent...*

-Et non je ne suis pas entré dans ton appartement puisque je viens tout juste de le remarqué...et j'attend toujours qu'on m'invite quelque part avant d'y pénétré...mais je dois dire que je suis enchanté d'avoir fait la connaissance d'une si belle traqueuse...
Ashley Beverly
Ashley Beverly

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:02

-Ohh...euh...Je sais ! Là, justement, j'arrive de Dénali ! Mais ils n'arrêtaient pas de parler des Cullen, alors je suis venue jeter un coup d'oeil. Puis je m'y suis plus en fait !

En effet, en Alaska, les faibles mais présents rayons de soleil m'empéchait de faire les boutiques, autant qu'à Whashington D.C. En plus à Port-Angeles, les magasins avaient l'air plutôt sympa.

-Et même, j'essaye moi aussi de devenir végétarienne. Mais ce n'est pas si facile ! J'aimerais tant les rencontrer...en vérité...n'importe qui fera l'affaire...je me sent tellement seule !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un. Ce garçon était l'exception.

-Et oui c'est vrai, pourtant le sang animal me répugne...Mais je sais ce que je veux ! Même si quelques fois c'est difficile. Je me battrais !

Je savais aussi que si je n'y arrivais pas cela ne regardais que moi. Et naturellement j'abandonnerais pour réessayer plus tard. Bref. Pourquoi racontais-je ma vie à un inconnu ? J'étais du genre bavarde certes ! Non bon d'accord : très bavarde. Je décidais de conclure.

-Désolé de t'avoir offensé pour mon appart'. Il est tellement sacagé que je suis un peu histérique, ris-je. Tu es donc tomber dessus par un heureux hasard. Tu chassais juste dans cette grande prairie vide. Pas de quoi s'affoler me dis-je. Et merci vraiment pour tous ces compliments !

Il devais me prendre pour une folle. Pour lui, je devais venir d'un asil, pas d'Alaska !
Michael Steel

Michael Steel

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:33

Tu t'y es plus?je te comprend a vrais dire,jamais de soleil que de la pluie,l'endroit est calme et paisible,nous pouvons chasser en paix...personne ici n'a de doute sur ce que nous sommes ce que je trouve plutot étonnant sauf certains humains qui ont été averti comme par exemple ma femme qui es humaine,j'ai préféré la laissé humaine le temps de son accouchement parce que je n'ai jamais vue de femelle de mon espèce...je ne sais pas si elles peuvent porté les enfants et comme elle en veut un je préfère ne pas prendre de risque...les denalis sont plus plaisant surtouts Kate,elle est si souriante,Je suis celui qui lui a offert son restaurant *dit il souriant* je peux semblé indiscret mais t'a quel age en vrais...je veux dire tu fait entre 18 et 20 ans mais pour de vrais t'a combien...j'ai déjà rencontré alice mais c'est tout chez les cullens je veux dire...quoi qu'il en soit je te souhait bonne chance dans ton changement de régime alimentaire lorsqu'on doit se nourir de quelque chose qui nous déplait...ça ne dure pas longtemps moi j'étais supposé devenir végétarien mais j'étais trop accroc au sang humain,le seul que je prend est celui de ma femme je n'attaque personne je la mord lorsque nous sommes...enfin tu as compris...je sais que je dois te paraitre bavard mais je m'en excuse *dit -il gêné *

-hum pour ton appartement tu veux que je t'aide? à rangé...et cette grande prairie n'es pas là ou je sachais je sachais beaucoup plus loin seulement je revenais de la chasse et derien je t'offrirai autant de compliment que tu en souhaite...
Elisabeth Chelsea Andrews

Une photo de toi ? : Loft d'Ashley Beverly 7df722af0a40

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:34

Mademoiselle Andrews avait été appeler par un habitant de Forks pour faire une expertise d'un tableau français datant du XVIIème siècle. Elle avait accouru chez la vielle dame et avait estimé le tableaux à 200 000$. Elle ne voualit pas faire baisser le prix de ce tableau unique et donc l'avait racheté directement avec son propre argent. Elle marchait donc sous la pluie encore une fois, il ne s'arrête donc jamais de pleuvoir à Forks, jurait-elle. Elle avait du enlever sa veste et recouvrit le tableau car la pluie risquait de l'abimer. Elle marchait rapidement quand elle aperçut Mike dans un appartement. Elle vit aussi une blonde avec lui. Son sang ne fit qu'un tour et elle du se contrôler pour ne pas lacher le tableau. Elel secoua sa tête et se dit que ça devait être une amie. Une amie très belle. Elle ne fit aucun signe et traversa la rue.
Elisabeth était telment boulversée qu'elle en fit pas attention à la voiture qui arrivait sur elle. Elle se retourna et machinalement sourit. Elle ne pouvait plus bouger, paralysé par la peur mais aussi par la crainte de mourir ainsi. Elle voyait la voiture se rapprocher d'elle mais elle ne pouvait pas bouger, ni respirer. Son coeur battait la chamade t elle se mit à penser à Micheal, à leur vie qu'ils auraient pu vivre ensemble. Des larmes lui montèrent aux yeux à mesures que la voiture se rapprochée.
Michael Steel

Michael Steel

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:30

-Hum excuse moi Ashley mais j'entend ses pleures dans mes oreilles alors je vais allé voir qu'es-ce qui ne va pas...je ne supporte pas de les entendres tu comprends?je reviens t'aidé après si tu veux...

je m'accouru vers elle,ses pleures m'était insuportable puis j'entendis la voiture qui se dirigea sur elle et je l'attrapa dans mes bras et la voiture se dirigea droit sur moi ,je la tenais dans mes bras afin qu'elle n'est rien mais la voiture elle se brisa au choc et les enfants a l'intérieur semblait émerveillé mes les parents eux semblaient en très mauvais état mais honnêtement je m'en foutais tant qu'élizabeth allait bien...et qu'elle ne doutait pas de mes intentions...

-Chérie qu'es-ce que tu fesais en plein milieu de la rue...et pourquoi tu pleurait ? alors dit moi tu es allé a l'hopital ? je veux dire...tu es enceinte finalement ou on devra recommencé pour le plus grand plaisir de tous...Chérie ça va on dirait que tu as vue un vampire...*dit je en rigolant* j'adore ce tableau tu as vraiment du gout pour choisir tes peintures,Éli...qu'es-ce qui t'es arrivé tu es tout pâle...j'étais avec une vampire que je viens tout juste de rencontré et je t'ai entendu,elle s'est fait saccagé son appartement alors je voulais l'aidé a replacé les trucs...dit moi pas que c'est le fait de nous voir tout les deux qui t'a fait partir en peur comme sa...je viens tout juste de la rencontrer et elle a l'air super c'est une traqueuse qui veux devenir végétarienne...dit moi es-ce que je recommencerais pas trop parlé chéri?

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:19

Elisabeth leva les yeux et vit Mike devant elle. Elle le voyait mal cr ils étaient embrumés par ces larmes qu'elle n'arrivaient pas à faire arrêter. Elle tourna la têt vers la voiture et regarda les gens qui étaient dedant. Elle se dégagea des bras de Mike avec fureur et s'avança vers la voiture. Elisa pleurait toujours de peur, de rage et de tristesse. La femme se réveilla quand Elisa tenta de la sortir de la voiture. Les enfanst sotir et elle leur dit de s'éloigner ceux qu'il firent sans poser de question. Elle allongea la femme sur le bas côté et s'vança vers le mari. Elle savait que cela pouvait être complètement idiot mais elle ne resentait le besoi. Elle resentait le besoin simplement. Elle entreprit ensuite de sortir l'homme de la voiture. Sa tête saignait mais avec sa main elle réussit à faire compresse et l'hémoragie s'arrêta. Quand il fut sortit, elle appela les secours et les attedit avec eux. Elle expliqua se qu'il s'était passé au secours en ométtant l'implication de Mike et init par le rejoindre. Elle se blottit dans se bras et recommença à pleurer. Ses mains étaient toujours pleine de sang. Elle ne pouvait s'arreter de pleurer. Elle se laissa aller dans es bras de son homme un instant. Elle avait telment peur de le perdre pour une autre vampire... Elle finit par parler mais sa voix était cassée et enrouée :

Je me suis arrêtée en traversant la route parce que je t'ai vu avec une autre et que je ne sais pas pourquoi d'ailleurs peut être parce que j'ai eut peur !!! Oui moi aussi j'adore ce tableau il vaut 200 000 $ et ej l'ai acheté à une vielle dame qui habite à deux ou trois pâté de maison plus loin....Ton amie s'est pas sacager son appartement !!! Il faut que tu l'aides !! Qu'est-ce que tu fais ic !!! Tu devrais être avec elle !!! Je suis pâle si prce que je t'ai vu avec elle !!! Et je me suis arrêée au mileiu de la route à cause de cela aussi !!! dit elle furieuse et trsite à la fois. Tu en parle pas trop ou du moi pas trop avec moi jamais trop.

Elle sourit et lui passa les bras autour de son cou.

Je t'aime Mike... Je suis allée à l'hopital avant de venir ici et... Je suis enceinte oui Mike.

Elle le serra contre elle avant de dire.

Dis moi je peux la rencontrer ton amie. Je vais lui offrir ce tableau...

Elle releva les yeux vers ike et le regarda en craignat toujours qu'il parte.
Michael Steel

Michael Steel

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Eliza...*j'essuya ces larmes et lorsqu'elle s'écarta de moi avec fureur je commenca a me posé des questions du genre,allait t-elle me faire ce genre de crise a chaque fois qu'elle me verais avec une autre...et lorsqu'elle revins près de moi j'eu un haut le coeur atroce...puis un second...

-Élisa...tu as du sang plein les mains...tu me tente...mais je veux pas...te tuer..
*je lui sauta littéralement au coup et la morda lui montra des images au début atroce mais qui après quelque seconde se transformère en un mariage et des enfant avec elle et la morsure qui au début était sauvage et bestial ressemblait maintenant a un baisé délicat dans le cou...nous étions un par dessus l'autre couché au sol et lorsque la morsure finit je lui adressa des baisés dans le cou et monta a ses magnifique lèvre*

-Pardonne moi...pour ces images atroce...je t'adore simplement je suis tenté par ton sang...

-Élisa...tu es sure que ce tableau ne vaut que 200 000 dollars après tout tu l'a touché il doit bien avoir une valeur qui se compte en million maintenant,tu es vraiment la plus belle pour moi oublie l'idée que je puisse te tromper,tu es mon âme soeur ...je devrais peut-être être avec elle... mais ma petite rose de sang ne semble plus sourire a son soleil...alors je dois faire quelque chose pour y remédié...je ne peux accepté de la voir se fanner...

*je lui caressa les joues un moment du revers de la main*

-Allé ma rose...j'irai la voir lorsque ces larmes auront fini de remplir ton visage et lorsque ton sourire me serra revenu je n'ai eu aucune pensée impur envers elle,elle est belle c'est vrais et gentille si tu te pose la question mais je ne troquerais jamais ma belle rose de sang,ma princesse sans royaume...pour une traqueuse...tu es ma seul source de sang,tu es comme une fontaine de jouvance pour moi...et je ne tue pas ma jolie rose je lui enlève seulement un peu de ses rougeurs en sachant que cette magnifique rougeur reviendra...

*je l'embrassa sur les lèvres à nouveau et au front puis descendit dans son cou*

-Chéri si je suis tenté d'allé plus bas je peu?

-Tu es enceinte!c'est vrais?il faut fêter ça
*dit souriant*

-Hum je te la laisse la rencontrer si tu me promet de ne pas lui sauter au cou en l'accusant de me draguer hum...sinon...oui je veux bien te la présenté...

*dit-il d'un sourire moqueur*

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:35

Elisa avait un peu de mal à se contrôler surtout quand elle était surprise ou en pleure ou en colère. Le fait de sentir Mike l'entourer de ses bras pour la protéger la rassura à un point qu'il ne pouvait elle en était sur même pas imaginé. Elle regarda ses mains et sourit. Elle n'avait même pas pensé à se les laver avant de revenir près de lui. Elle le regarda et pour la première fois depuis qu'elle el connaissait, elle avait eut peur de mourir par sa main. Lorsqu'il se jetta littéralement sur elle, elle en eut le souffle coupé et vit des imagesatroces avant qu'elle en se retransforment comme à leur habitude en un mariage. Elle resta un moment sans respirer quand il la lâcha avant e reprendre une rythme normal. Ils éaient bien heureusement caché par l'ambulance.

Je n'ai pas à te pardonner c'est plutôt à toi de me pardonner... J'ai agi comme une idiote comme une enfant pourrie gâtée. Je suis désolée vraiment, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

Elle avait mainteant les lrmes aux yeux et se dit que s'éatient bien sa vaine. Elle les sécha rès vite et s'avança timidement pour embrasser Mike. Lele ne savait pas commen ce gete aller être pris après tout elle avait été idiote.
Elle sourit quand elle sentit la main de Mike lui froler la joue. Elle l'écota et dit finalement :

Je ne pleure plus, promis. Je veux la rencontrer simplemnt pour l'aider si je peux faire quelque chose biens ur. Et oui ce tableau ne vaut que 200 000$, ce n'ets pas parce que je l'ai touché qu'il vaut plus mon ange.

Elle rougit encore une fois.

Je te rapelle que nous sommes dans la rue mon ange... SI tu es sage ce soir peut être....

Elle sourit puis dit :

Oh et puis zut... Il n'y aurait pas une ruelle dans le coin, dit-ele en riant. oui je suis enceinte.. Et voilà mainteanant, tu en pouras plus me quitter...dit-elle en souriant.
Ne t'inquiète pas je ne pourrais pas lui sauter au cou, je te rapelle que je suis une humaine... et elle un vampire non une traqueuse tu as dit. Je ne risquerais de le ou la perdre pour me battre...

Elle sourit et tenta de se lever mais Mike l'en empêcher car il était sur elle. Il semblait même s'amusait de la situation. Elle luifit les gros yeux et se leva quand même. Elle regarda en direction de l'appartement de la trqueuse et dit :

Bon aller !!! On y va !!! dit-elle d'un ton qu'elle voulait enjouer pour cacher sa peur. Passe... Passe devant qand même mon ange...

Elle sourit et suivit Mike jusque devant la porte de l'appartement dévaster. Elle entra en sa compagnie et dit timidement :

Bonjour...

Dernière édition par Elisabeth Chelsea Andrews le Lun 18 Mai - 10:18, édité 1 fois
Michael Steel

Michael Steel

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:52

[dit élisa tu pouras éditer afin qu'Ashley puisse posté?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Ashley Beverly   Loft d'Ashley Beverly Icon_minitime

Loft d'Ashley Beverly
Page 1 sur 1