TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ashley Beverly

Aller en bas 
+3
Clyde Foster
Elisabeth Chelsea Andrews
Ashley Beverly
7 participants
AuteurMessage
Ashley Beverly
Gentille petite Draculette
Ashley Beverly


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Forks
Une photo de toi ? : Beauty sans frontière
Date d'inscription : 25/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif
Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:16

{SAY ME WHO YOU ARE}

Présentation de Ashley Beverly Avakaleycuocogf2
Kaley Cuoco



NOM : Beverly
PRÉNOM(S) : Ashley
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née à Whashington D.C. en 1980
AGE : 29 ans (mais 16 d'apparence)
RACE : Vampire Traqueuse}
STATUT : Célibataire
EMPLOI : Lycéene
CLASSE SOCIALE : Plutôt riche
TICS OU MANIES : Je remet tout le temps une mèche de mes cheveux derriere mon oreille
UN MOT POUR TE DECRIRE : Bavarde
NIVEAU SCOLAIRE : Moyen
FAMILLE : Ma famille vie mais je ne la voie gere parce que je pourrais facilement la mettre en danger de mort. Mon père est millionnaire, j'ai donc pu m'acheter un magnifique studio en centre-ville. Quant à ma mère...je l'aimais tant.
CE QUE TU AIMES : J'ai beaucoup me faire passer pour une humaine. C'est très exitant. Mais aussi dans le même style: traquer les hommes en les mettant sous l'emprise de mon charme fou. Mais rassuré vous je ne suis pas non-plus senguinaire : j'arrive même assez bien a controler mes pultions.
CE QUE TU N'AIMES PAS : Je déteste boire le sang des animaux: ça-me-ré-pugne. J'ai déja essayé de devenir végétarienne, c'est un vrai combat. Je n'aime pas aussi, dans un tout autre contexte, remettre plusieurs fois les mêmes vetements, ne pas pouvoir me doucher 2 fois par jour bref tout cela.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : R.A.S


[size=22]{LES DÉTAILS MAINTENANT}

    PHYSIQUE :On me conplimente quasit toutes les heures sur ma beauté. Même humaine j'étais plutôt jolie. Maintenant je suis carrement magnifique a en tomber dans les pommes. En plus, je me trouve plutôt sexy. J'ai : les cheveux raides et d'un blond platine, des yeux d'un bleu luisant, des lèvres pulpeuses et un corps de rêve.

    [b]CARACTÈRE :
    On me dit très bavarde. Il est vrai que c'est moi qui meuble la plupart des conversations, mais ce sont surtout les autres qui sont introvertis, non ? Bon, autrement, j'ai toujours été très sportive, tant qu'en danse, qu'en basket-ball. Je suis tout le contraire d'une fille timide, plutôt du genre extravertie depuis ma transformation. Maintenant, je raillone de beauté et de joie. Même si je regrète ma mortalité, pour mes parents, mes amis, mon amoureux. Maintenant je suis contrainte de sortir q'avec des vampires ou alors avec des humains mais cela ne dure guere plus de un quart-d'heure...et cela me fais du mal de les dupés comme ça, telle un mante-religieuse.Etant humaine, j'étais anorecsique, c'est donc pour cela que j'ai mon don (pouvoir). J'aime beaucoup rire, on me qualifie parfois même de rigolote. Avec les humains, peut même tisser des relations, plus ou moins étroites cependant. Je piques parfois des crises telle une histériques. Je suis très très colérique. Il paraît que tout doit marcher comme je le désire. Même si certaines choses ne peuvent pas comme : retrouver mon humanité par exemple.

    HISTOIRE : Je suis née en 1980, à Washington D.C. Fille de Eva : femme au foyer, et de Martin, député et richisime ancien homme d'affaire. Pendant ma periode humaine, j'étaisbouleversé : anorecsique, déprimé et surtout malheureuse. Bref, un soir je décidais d'aller en boite-de-nuit pour me rafraichir les idée. Mais quand je m'intallais au bar et en étais rendu au douzième whisky, l'alcool me tourna la tête. Je décidais alors de semer mes gardes-du-corps pour prendre l'air dehors.

    Arrivée à l'air libre, un bel homme m'interpela dans un endroit de peine-ombre. J'étais trop tétanisée pour refuser. Il m'entraina brutalement dans le hall d'un immeuble à peine éclairé. Il me dit alors qu'il avait soif mais qu'il s'arrêterais avant que je ne meure. Je ne comprit pas un mot de son charabia. C'est alors qu'il m'emprisonna dans ses bras d'acier froids et qu'il me mordit la gorge. Je hurlais de douleur pendant plusieurs jour conciente qu'il m'avait déplacée mais où ? A mon réveil, je me retrouvais devant lui, terrorisé de ce qu'il avait bien pu me faire. C'est alors qu'il m'appris ce que j'étais de venu et m'enseigna les choses essencielles que je devais connaître pour me débrouillé seules. Il était étonnaement gentil même si je lui en vuolais à mort pour ce qu'il m'avais fait. Après m'avoir bien appris à me battre, je le tuais, il m'avais beaucoup trop fait confience.

    Je chassais intéligeament, ne tuant pas plus que néssésaire et je me rendit compte, que je me nourrissais beaucoup moins que les autres vampires que je croisais sur ma route. Je compris aussi que c'était un don. Mon créateur, lui, n'en avait pas. J'avais entendu parler de plusieurs clan de vampires "végétariens". Notament un en Alaska. Je me décidais à m'y rendre. J'y restais presque un an, mais être végétariens était très difficile. Plus que ce que j'aurais pu croire. Alors j'essayais encore trois mois environ. Mais pourquoi faisais-je cela ? Pour mes parents ? Non. J'abandonnais donc ma lutte contre ma nouvelle nature.




{THE PLAYER NOW}

    Où avez vous connu le forum : Par hasard
    Votre avis dessus : Génial
    Des suggestions pour l'améliorer ? Il me parait déja parfait
    Votre niveau RP : Plutôt pas mal
    Quelque chose pour finir ? : Non je ne crois pas
    Code du règlement : Ok par Bella


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Présentation de Ashley Beverly 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Foster

Clyde Foster


Nombre de messages : 26
Une photo de toi ? : Présentation de Ashley Beverly Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96
Date d'inscription : 21/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas pour le moment
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

Un gros BIENVENUE de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Beverly
Gentille petite Draculette
Ashley Beverly


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Forks
Une photo de toi ? : Beauty sans frontière
Date d'inscription : 25/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif
Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

Merci à vous cheers
Maintenant j'attent l'ultime validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup-GarouWereWolf
Jacob Black


Nombre de messages : 20
Localisation : La Push
Une photo de toi ? : I'm hot !
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Grand Alpha
Une phrase qui te défini(e): Prenez moi comme je suis mauvaise éducation comprise !
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

Bienvenue "beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

Bienvenue très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Présentation de Ashley Beverly Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:01

Je te valide! Amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:36

Wow le mot femme fatal prend tout son sens quand on y pense elle fait tombé dans les pommes rien qu'au physique,elle a la tache facile pour les mordre après!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Beverly
Gentille petite Draculette
Ashley Beverly


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Forks
Une photo de toi ? : Beauty sans frontière
Date d'inscription : 25/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif
Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière
Relations:

Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Merci pour m'avoir validée Bella (j'attendais cela avec impatience) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ashley Beverly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ashley Beverly   Présentation de Ashley Beverly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ashley Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft d'Ashley Beverly
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers: