Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Fiche de présentation Dim 1 Mar - 15:19 | |
| Voici la fiche modéle, elle doit impérativement être respectée. Les indications écrites entre en petits sont à effacer. POUR LA PHOTO, N'HESITEZ PAS A EN METTRE PLUSIEURS L'UNE EN DESSOUS DE L'AUTRE SI CE QUE VOUS AVEZ ECRIT A COTÉ DEFORME LE TABLEAU =) {SAY ME WHO YOU ARE} Qui est sur l'avatar? |
NOM : {Bah, quel est ton nom ?} PRÉNOM(S) : {C'est clair non ?} DATE & LIEU DE NAISSANCE : {Où est tu nais ? Quand ? } AGE : {Dis moi ton âge et ne te fais pas passer pour plus jeune hein, ça prend pas avec moi ça !lol } RACE : {Vampires, précisez végétariens ou traqueurs} STATUT : {En couple, Marié(e), Célibataire ...} EMPLOI : {Que fais tu dans la vie ?} CLASSE SOCIALE : {Riche, Modeste, Pauvre} TICS OU MANIES : {As tu des tics ou des manies précises ?} UN MOT POUR TE DECRIRE : {Pas compliqué ...} NIVEAU SCOLAIRE : {Si lycéen bien sûr} FAMILLE : {Parlez moi de votre famille en quelques lignes} CE QUE TU AIMES : {Minimum 3 lignes} CE QUE TU N'AIMES PAS : {Minimum 3 lignes} AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : {Tout est bon à savoir}
|
{LES DÉTAILS MAINTENANT} PHYSIQUE : {Facultatif}
CARACTÈRE : {8 lignes minimum}
HISTOIRE : {15 lignes minimum}
{THE PLAYER NOW} Où avez vous connu le forum : Votre avis dessus : Des suggestions pour l'améliorer ? Votre niveau RP : Quelque chose pour finir ? : Code du règlement :
Dernière édition par Alice Cullen le Mar 3 Mar - 17:22, édité 2 fois | |
|
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Fiche de présentation Lun 2 Mar - 0:45 | |
| - Code:
-
[center][size=22][color=deeppink]{SAY ME WHO YOU ARE}[/color][/size][/center]
[table border=0][tr][td][img]IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE EN 200x400[/img] [b]Qui est sur l'avatar?[/b][/td] [td]
[b]NOM :[/b] [size=9]{Bah, quel est ton nom ?}[/size] [b]PRÉNOM(S) :[/b] [size=9]{C'est clair non ?}[/size] [b]DATE & LIEU DE NAISSANCE :[/b] [size=9]{Où est tu nais ? Quand ? }[/size] [b]AGE : [/b][size=9]{Dis moi ton âge et ne te fais pas passer pour plus jeune hein, ça prend pas avec moi ça !lol }[/size] [b]RACE : [/b][size=9]{Vampires, précisez végétariens ou traqueurs[/size]} [b]STATUT :[/b] [size=9]{En couple, Marié(e), Célibataire ...}[/size] [b]EMPLOI :[/b] [size=9]{Que fais tu dans la vie ?}[/size] [b]CLASSE SOCIALE :[/b] [size=9]{Riche, Modeste, Pauvre}[/size] [b]TICS OU MANIES :[/b] {As tu des tics ou des manies précises ?} [b]UN MOT POUR TE DECRIRE : [/b][size=9]{Pas compliqué ...}[/size] [b]NIVEAU SCOLAIRE : [/b][size=9]{Si lycéen bien sûr}[/size] [b]FAMILLE :[/b] [size=9]{Parlez moi de votre famille en quelques lignes}[/size] [b]CE QUE TU AIMES :[/b] [size=9]{Minimum 3 lignes}[/size] [b]CE QUE TU N'AIMES PAS :[/b] [size=9]{Minimum 3 lignes}[/size] [b]AUTRES CHOSE A SIGNALER ? :[/b] [size=9]{Tout est bon à savoir}[/size] [/td][/tr][/table]
[center][color=deeppink][size=22]{LES DÉTAILS MAINTENANT}[/size][/color][/center]
[list][b]PHYSIQUE :[/b] [size=9]{Facultatif}[/size]
[b]CARACTÈRE :[/b] [size=9]{8 lignes minimum}[/size]
[b]HISTOIRE :[/b] [size=9]{15 lignes minimum}[/size] [/list]
[center][size=22][color=deeppink]{THE PLAYER NOW}[/color][/size][/center]
[list][b]Où avez vous connu le forum : [/b] [b]Votre avis dessus : [/b] [b]Des suggestions pour l'améliorer ?[/b] [b]Votre niveau RP : [/b] [b]Quelque chose pour finir ? :[/b] [b]Code du règlement : [/b] [/list] | |
|