Seth Clearwater
Nombre de messages : 39 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 06/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: J'me transforme en loup garou, c'est un pouvoir ? Une phrase qui te défini(e): Nyappi Werewolf ♥ Relations:
| Sujet: Seth Clearwater || Finish Ven 6 Mar - 17:05 | |
| {SAY ME WHO YOU ARE} Josh Hutcherson |
NOM : Clearwater PRÉNOM(S) : Seth DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Juin à la Push AGE : 14 ans RACE : Loup Garou STATUT : célib' EMPLOI : Collégien CLASSE SOCIALE : Moyen TICS OU MANIES : Non pas que je sâche ^^' UN MOT POUR TE DECRIRE : Dynamique ? Bavard ? NIVEAU SCOLAIRE : Moyen ^^' FAMILLE : Je suis le fils de Sue et Harry Clearwater, mes parents sont géniaux je les adore, je pense que j'ai de la chance d'avoir des parents comme eux, par contre mon père est un peu malade, son état m'inquiéte, je ne veux pas le perdre. J'ai aussi une soeur : Leah, elle est gentille mais un peu chiante ! Je l'adore même si des fois elle me tape sur le systéme. CE QUE TU AIMES : Ce que j'aime ? Il y a pas mal de trucs je pense, tout d'abord, j'adore manger ! Un de mes passes temps favoris, j'adore tout ce qui ce passe, je suis un goinffre ! Ensuite j'adore me battre aux côtés de ma meute, ils sont tous géniaux, J'aime aussi, les jeux vidéos, je peux passer des heures à jouer, jusqu'à ce que maman me dise d'arrêter ou jusqu'à ce que la meute aient besoin de moi ! J'adore papoter, je passe mon temps à parler, je suis un gros bavard, à l'école aussi, on me dit souvent que c'est à cause de ça que mes notes sont basses ... CE QUE TU N'AIMES PAS : Ce que je n'aime pas maintenant ? Beuh ... J'aime pas tout les trucs de filles ! Leah est enervante avec ses trucs de nanas, j'y comprend rien et je trouve ça débile. J'aime pas non plus le colège c'est chiant, et maman me repproche toujours de ne pas avoir de bonne note et ça aussi ça m'enerve. J'aime pas trop qu'on me dise de me taire, c'est pas sympa ! Les game over dans les jeux vidéos, ça se met met en rogner pareil pour la mauvaise cuisine c'est du gachis ! AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Non, je ne pense pas.
|
{LES DÉTAILS MAINTENANT} PHYSIQUE : Me decrire physiquement ? Difficile de le faire soit même je pense, mais bon puisqu’il faut passer par là, je le ferais. Je suis brun, mes cheveux sont mi-longs, le matin le les coiffe vite fait, en même temps je n’ai pas beaucoup la salle de bain à cause de Leah, donc je suis obligé de faire vite, bref, j’aime bien quand ils sont mit un peu n’importe comment. J’ai les yeux bleus, je ne pense pas pouvoir en fire d’avantage là dessus. Je suis de taille moyenne pour un garçon, mais je grandis vite ! Pour le moment je mesure 1m65. Je reste l’un des plus petit de ma meute, je pense. Niveau style vestimentaire je porte des trucs simples, jeans larges et sweet ça me semble bien. J’aime bien troué mes jeans, je trouve ça classe, mais en général maman n’aime pas beaucoup elle, je vois pas pourquoi !
CARACTÈRE : Mon caractère maintenant ? Et bien, Leah vous dirais que je suis un peu stupide sans doute, moi je pense que c’est de famille, car je n’est pas l’impression d’être le seul à être stupide. Sinon, je suis très bavard et on me le reproche souvent. Est-ce mal d’arriver à communiquer facilement avec autrui ? Moi je ne pense pas, mais c’est ma façon de voir les choses, pas celle de mes profs ! Sinon, je suis un garçon de nature assez dynamique et jovial ! J’aime la vie, je suis heureux de vivre alors j’en profite autant que je peux ! Je pense aussi être quelqu’un de sincére, quelu’un sur qui on peut compter, je suis assez tolérent aussi, contrairement au reste de ma meute, je ne méprise pas les vampires, à mes yeux ils ont l’air normaux, mais je ne les connais pas alors bon ... (Connais pas encore ! ça viendra petit Seth. Cette note vient de la rédactrice). Sinon je pense être un garçon sympa, disons qu’on ne me reproche pas de ne pas l’être, alors je pense que ça veut dire que je le suis. Que dire de plus ? Je suis très dynamique, j’adore bouger et faire le “zouavre” comme dirait mes parents ! D’une je vois pas le sens de ce mot et je ne vois pas non plus pourquoi j’en serais bien ! C’est bien d’être dynamique, mon prof de sport est content de moi ! Avouons que c’est bien le seul !
HISTOIRE : Version gogole translation, attention c'est comique :
- Spoiler:
Seth modifié plus tôt dans sa vie que les autres loups-garous, comme il l'a changé en même temps que sa sœur Leah Clearwater, la seule femelle connue garou dans la série. Sa transformation, avec sa sœur, a contribué à Leah découvrez pourquoi Sam a réussi à ignorer son amour pour elle et pour se déplacer sur le son cousin Emily, mais elle est toujours amer à ce sujet. Sur une note plus triste, son père, Harry eu une crise cardiaque alors qu'il venait d'avoir adolescent et, par conséquent, est décédé(xD). Bien que, Seth est différent des autres, il est ami avec les vampires, contrairement Jacob
Celui là est pas mal non plus xD :- Spoiler:
Seth Clearwater Leah est le jeune frère et un membre de l'emballage La Push. Il a de sable de couleur brun-fourrure. Il se transforme en un loup-garou durant les événements de la Nouvelle Lune, dans le même temps que sa sœur, Léa. Dans New Moon et Eclipse, il est représenté à idolâtrer Jacob Black, et on dit de rappeler à Bella d'une jeune Jacob. Au cours de l'attaque du nouveau-né dans Eclipse, Seth reste avec Bella et Edward, en raison de son jeune âge de seulement quinze ans, d'agir comme une connexion à l'emballage. Lorsque Victoria et Riley apparaissent, Seth combat et détruit Riley avec l'aide de Edward. Dans Breaking Dawn, il est indiqué d'avoir développé un peu d'amitié avec Edward, et s'occupe de son mariage et de Bella. Seth est une présence constante dans l'ensemble de l'ouvrage final de la série. Il est d'abord le seul loup-garou de se sentir complètement à l'aise en cours autour de la famille Cullen. Il a aussi, selon Edward, très honnête et pur, des pensées, quelque chose qui lui endears à la Cullens, et Edward en particulier. Après Jacob formes de son propre pack, Seth suit rapidement. Pour la plupart de Breaking Dawn Jacob Seth est commandant en second, jusqu'à ce qu'il soit remplacé par Leah à la fin du roman.
Hum désolée, c'est juste pour le délire ^^' n'empêche qu'on est pas aidé quand on fait un personnage aussi peu important T-T
Passons à mon histoire, je pense qu’il n’y a pas grand choses à dire, avouons que ma vie et loin d’être très palpitante pour le moment. Je suis né un 15 juin, il y a maintenant 14 ans, je suis venu au monde dans la ville de Forks, ben oui parce qu’il n’y a pas d’hôpital à la Push ! La push, c’est d’ailleurs là où j’ai grandis avec ma mère Sue Clearwater, mon père Harry Clearwater et ma soeur Leah qui est née 6 ans avant moi. Ma vie a était plutôt banale jusqu’à présent, quansd j’étais enfant je me disputais souvent avec Leah, enfin, encore aujourd’hui d’ailleurs mais bon. À l’école je n’est jamais était un élève modèle, je n’étais pas non plus dans les derniers, mais mes parents n’étaient pas toujours fiérs de moi niveaux des resultats scolaires. Aujourd’hui maintenant que je suis au collége et mes résultats sont médiocres, j’avoue ne pas faire beaucoup d’efforts, mais mon je m’aime pas les études, à mon avis ce n’est pas fait pour moi ! Que dire de plus ? Peut être que je suis devenu un loup garou il n’y a pas très longtemps en même temps que ma soeur, maintenant je fais partie de la meute de Sam, c’est vraiment cool d’être loup garou, moi je trouve ça classe ! En plus Jacob fait aussi parti de cette meute. Jacob s’est vraiment un mec que j’adore ! Par contre Leah dans la même meute, ça c’est un peu chiant. Je pense que je suis à plaindre u__u
{THE PLAYER NOW} Où avez vous connu le forum : Héhé secret ? Votre avis dessus : Bah j'aime pas ! C'est pour ça que me m'inscrit, je ne m'inscris que sur les forums que je n'aime pas. Des suggestions pour l'améliorer ? Je sais pas. Votre niveau RP : moyen Quelque chose pour finir ? : Fin Code du règlement : - Spoiler:
Validé par Alice C.
| |
|
Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: Seth Clearwater || Finish Ven 6 Mar - 20:35 | |
| Bah, Validé Mwhahahahahaha | |
|
Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: Seth Clearwater || Finish Sam 7 Mar - 18:26 | |
| | |
|
Seth Clearwater
Nombre de messages : 39 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 06/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: J'me transforme en loup garou, c'est un pouvoir ? Une phrase qui te défini(e): Nyappi Werewolf ♥ Relations:
| Sujet: Re: Seth Clearwater || Finish Sam 7 Mar - 19:37 | |
| | |
|