TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}

2 participants
AuteurMessage
Casey Aylin
Devil or Angel ?

Casey Aylin

Une photo de toi ? : L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} 7yumiko-20090307-141536

{About You}
Un pouvoir ?: /
Une phrase qui te défini(e): Eum...baaaah....heuuuu
Relations:

L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}   L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:03

Casey était là, assit sur les galets, il fixait l’horizon, son esprit s’en était allé ailleurs, flottant au grès des vagues… le skate du gamin était posé à côté de lui.

Le samedi était généralement une journée calme, en tout cas, le garçon de 15 ans la trouvait plus calme que le dimanche où souvent il y avait du monde à la maison et mal de choses à faire. Bref, il s’était levé aux alentours de 8 heures, un petit déj’ chocolat-beurre de cacahuète avait remplit sont estomac et après une douche et s’être habillé, Casez avait pris le partit d’aller faire un tour.

Quand il était sortit vers 9 heures, sa mère dormait encore et son beau père était déjà partit travailler. Il avait au moins laissé un mot sur la table de la cuisine pour prévenir Mary qu’il était partit faire une promenade.

Casey avait roulé un moment sur son skate dans les rues de Forks avant de se décider d’aller à la plage de la Push, bien-sûr avec le temps grisâtre qu’il faisait, il n’y allait pas pour se baigner.
Une fois arrivé il s’était posé sur les galets…

Une goûte d’eau le sortit de ses pensées, il regarda les cailloux sur le sol, des tâches foncées les rendaient peu à peu plus sombres. Il pleuvait. Ce n’était pas pour déplaire à Casey. Le gamin avait toujours aimé ce temps. On dit parfois que ce sont les gens moroses qui aiment la pluie… ce n’est pas vrai, Casey est loin d’être moroses, il à certes beaucoup de défauts, mais celui-ci n’en fait pas partit.

Il ne pleuvait pas des cordes, mais cela avait suffit à tremper ses cheveux rapidement, son jean déchiré commençait aussi à être mouiller, il en était de même pour son t-shirt… d’ailleurs, il n’avait rien d’autre qu’un t-shirt à manches courtes sur lui, il ne faisait pas frais malgré ce qu’on aurait pu croire à la vue d’un tel paysage… gris, pluvieux. À première vue, rien de très gaie… Mais Casey, lui ça lui donnait envie de faire le con… de faire n’importe quoi, mais quelque chose d’amusant… même ce jeter la tête la première dans les vagues aurait fait l’affaire ! Seulement, il allait se baigner il risquait de tomber malade… il restait donc là, assit sur ses galets comme un petit malheureux, adressant quelques regards au ciel de temps en temps et avec cette envie folle de sauter dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
    Nyappi Werewolf

Seth Clearwater

Une photo de toi ? : L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} 7ayumi-20090306-143929

{About You}
Un pouvoir ?: J'me transforme en loup garou, c'est un pouvoir ?
Une phrase qui te défini(e): Nyappi Werewolf ♥
Relations:

MessageSujet: Re: L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}   L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:30

Seth était rentrait tard ou tôt, tout dépend comment on voit les choses, chez lui, hier soir il avait était charger de faire sa ronde jusqu’à ce qu’un autre membre de la meute ne prenne le relet vers 5 heures, une fois à la maison il était partit se coucher et s’était endormi comme une masse. Il s’était cependant reveillé vers 9 heures à cause de sa mère qui passait l’aspirateur, il râla pendant quelques minutes avant d’oublier son sommeil, remplacé par une enorme faim ! Disons que notre petit Seth avait ce que l’on appelle un apétit de loup ! Il s’était donc levé, avait était dans la cuisine et avait avalé un enorme petit dejeuné : une dizaine de pancakes, deux gros bols de céréales, et une demi baguette pleine de pâte à tarniner (Nutel... Ho non pas de pub !). Bref ceci fait notre jeune loup alla prendre une douche et une fois habillé et à peine coiffé, il décida d’allez faire un petit tour, bien qu’avant il aurait bien eu envie de reveillé sa soeur qui était rentrée de sa ronde peu de temps après le reveil de Seth, seulement sa mère lui demanda de laisser se soeur tranquille alors il s’executa et sortit de la maison.

Il se balada tranquillement dans les rues de la Push, quand il décida d’allez faire un tour sur la plage. C’était un endorit qu’il aimait bien, même quand il faisait pas beau, comme aujourd’hui par exemple, mais pour élargire on pourrait dire : comme tout le temps. Bref notre petit Seth aimait bien se promener sur la plage, et même se baigner, vu sa température corporelle, l’eau froide il s’en foutait un peu , au contraire des fois ça faisait du bien, bref, le jeune garçon arriva au bord de la plage, il était habillé en pantacourt, il n’avait qu’un simple T-shirt et en guise de chaussures des tongs, encore un des avantage de sa temperature corporelle ! Il n’avait pas froid même vêtu ainsi ! Il n’y avait pas grand monde sur la plage, juste un jeune homme, assis sur les galets. Seth ne l’avait encore jamais vu, à son avis il ne vivit pas à la Push, car ici tous se connaissaient. Le jeune louveteau décida alors d’allez se taper la papotte avec ce garçon. Il s’approcha, un grand sourire sur les lèvres.

« Salut ! T’es nouveau dans le coin ? Je t’ai jamais vu avant ... Je m’apelle Seth, Seth Clearwater ! »
Casey Aylin
Devil or Angel ?

Casey Aylin

Une photo de toi ? : L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} 7yumiko-20090307-141536

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}   L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:56

Alors qu'il était repartit dans ses pensées lointaines, Casey fut réveillé par la voix de quelqu'un qui lui parlait, il n'avait même pas remarqué sa présence et par conséquent, il avait légèrement sursauté.

Il s'agissait d'un garçon aux cheveux bruns, il portait un pantacourt et des tongues, Casey l'observa un petit moment avec de lui répondre. Il n'avait pas l'air très âgé, sans doute devait-il avoir le même âge que lui... plus ou moins.

Enfin, Casey sourit au dénommé Seth Clearwater.

"Salut, moi c'est Casey Aylin."

Il marqua un silence avant de reprendre la parole, il n'était pas vraiment nouveau, mais disons que comme il n'habitait pas à La Push et qu'il ne venait pas très souvent à la plage c'était normal de penser qu'il l'était.

"Non, je vis à forks depuis huit ans, mais je viens pas très souvent ici."

Casey dressa de nouveau un sourire à l'égard de son vis-à-vis. Il avait toujours été de nature sociable.

"Tu vis ici toi ?"

Le garçon se demandait si sa question n'était pas un peu stupide, mais après tout, il ne pouvait pas savoir si oui ou non c'était le cas, Seth pouvait très bien venir d'une ville environnante comme Casey.

Bref, la pluie n'avait pas cessé de tomber et le gamin de 15 ans était vraiment trempé désormais, mais il s'en fichait, c'était loin de le gêner.
Seth Clearwater
    Nyappi Werewolf

Seth Clearwater

Une photo de toi ? : L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} 7ayumi-20090306-143929

{About You}
Un pouvoir ?: J'me transforme en loup garou, c'est un pouvoir ?
Une phrase qui te défini(e): Nyappi Werewolf ♥
Relations:

MessageSujet: Re: L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}   L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

Notre petit Seth abordait toujours le même sourire radieux, il était toujours très heureux, à part quand il était en cours et que les profs lui disaient de se taire, mais bon, là n’est pas le sujet. Le garçon à qui Seth disait s’appeller Casey Aylin. En effet Seth n’avait jamais entendu se nom à la Push, il en avait conclu que ce dénomé Casey n’habitait pas ici.

« Content de te connaitre Casey ! »

Connaitre était un bien grand mot, car il venait à peine de rencontrer le jeune homme et ne connaissait que son prénom, mais bon, faut pas chercher à comprendre, Seth c’est Seth, un garçon parfois bien étrange. Ensuite, le nouvel “ami” de Sath lui annonça qu’il vivait à Forks depuis huit ans. Seth connaissait pas mal de gens à Forks, mais jamais entendu parler des Aylin, en même temps il ne pouvait pas connaitre tout le monde.

« Ok, c’est chouette comme patelin Forks, j’aime bien, même s’il fait pas beau, ça reste un endroit sympa avec pas trop de monde, enfin, la push c’est encore mieux, on a la mer, les falaises et tout ! C’est chouette ! »

Tel un gamin notre très cher Seth avait débitué ses paroles sur un ton enjoué, il était vraiment content de vivre à la Push, même si le temps n’était pas vraiment géniale, disons même qu’il était nul à chier. Il n’empêche qu’il était très agréable de vivre dans un tout petit coin où tout le monde se connaissait.

« Ouaip, j’habite ici, depuis ... Toujours ! Ma famille a toujours vécu ici me semble t-il !»

Toujours prononcée avec joie, ses paroles semblaient en plus emerveillé notre jeune loup garou, il était tellement fier de ses ancêtres, ceux qui lui avait donné ces génes de loups. Les légendes Quileutes faisaient des ancêtres des nos chers loups des héros, rien ne pouvait rendre notre petit Sethounetplus fiére de son sang !

La pluie continuait de tomber, inlassablement, Casey était trempé, il devait avoir froid, après tout, il n’était pas assez resistant qu’un loup garou au froid ou au chaud ! Avouons qu’être Loup Garou était vraiment un avantége quand on vivait dans une ville où le mauvais temps reigner !

« Ca va, t‘as pas trop froid ? T‘es trempé tu va t‘enrhumé, c‘est pas vraiment génial en fait de venir à la plage d‘un temps pareil !»
Casey Aylin
Devil or Angel ?

Casey Aylin

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}   L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

Seth avait l’air d’être un mec sympa, il lui parla de la Push, de sa famille qui avait toujours vécu dans la réserve. Et puis il semblait s’émerveiller de tout, Casey aimait bien ce genre de personnes, en tout cas, il les trouvait plus intéressantes que les râleurs et les gens déprimé qui ne savait pas apprécier les moments passé dans ce monde de merde… paradoxale comme point de vue ? Un peu, mais bon c’est Casey faut pas chercher à comprendre.
Au final le garçon lui demanda s’il n’avait pas trop froid et affirma que Casey allait finir par s’enrhumer, il était vrai que maintenant qu’il était complètement trempé, notre jeune homme avait un peu froid, mais bon il ne s’en plaignait pas… avoir chaud, avoir froid, avoir mal… n’est-ce pas la preuve que l’on est bien en vie ?
Casey afficha donc un grand sourire avant de répondre à son vis-à-vis.

« Bah, ça va c’est pas comme s’il faisait moins vingt degrés. Je boirais un grand bol de chocolat chaud en rentrant à la maison ! Et pis j’ai rien qui craint la flotte sur moi… »

Il s’arrêta net dans ses paroles…au final il n’était plus de très sûr de lui. Il fouilla dans la poche de son pantalon et sortit son paquet de clope, le carton était complètement trempé, il l’ouvrit et les cigarettes elles-mêmes avaient subit la flotte !

« Ah bah zut… en faite si j’avais quelque chose qui craint… je suis vraiment idiot ! »

Il haussa les épaules, bien que Casey était un peu en colère contre lui-même, il se dit que c’était pas la fin du monde, il rachèterait un paquet avant de rentrer chez lui. Il adressa de nouveau un sourire à son interlocuteur.

« Oui mais la plage de ce temps là, c’est beaucoup mieux que lorsqu’il fait beau… c’est marrant les petites goûtes d’eau qui tombent dans l’immensité dans la mer. Et pis, quand il fait tout gris, l’horizon se confond avec le ciel… j’aime bien. »

Il n’y paraissait pas comme ça…mais en faite, Casey était un grand romantique ! Enfin au sens littéraire bien-sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}   L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth} Icon_minitime

L'eau ça mouille. le feu...? {with Seth}
Page 1 sur 1