TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Empty
MessageSujet: Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina   Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:28

*j'étais partie essayé de chasser dans la forêt car je devais essayé de m'habitué à mangé du cerfs,lièvres et ours tout ce genre d'animal*

*je me promenais d'un arbre a un autre et je passais si vite que tout ce que l'on aurait vue était une ombre au sol*

-Elle est énorme cette Forêt
*chuchotais-je a moi meme*

*j'observait autour de moi sentant la moindre odeur et entendant le moindre bruit,puis je sentis un parfum de femme pas celui des Deux soeur Denali ni celui celui d'alice ni même celui de l'humaine que j'avais approché...et qui malgré moi semblait s'être rendu compte de quelque chose..je voyais les oiseaux s'envolé car je passais si vite que je les effrayait ils était haut perché et magnifique mais appeuré quoi qu'il en sois je crois que c'était des corbeaux ou un trucs du genre.Puis Finalement j'arriva a destination j'étais très près de la jeune femme en question j'étais en haut d'un arbre et je l'observait et je trouvais qu'elle ressemblait a Tanya chose qui me plus,je l'approcha tranquillement et je vis qu'elle se nourrisait d'un animal*

-Enchanté serais-tu la troisième Denali ?

*je la détailla un moment sans pour autant la relooké juste la détaillé pour savoir la couleur de ses cheveux sa grandeurs,âge lors de sa mort,je ne sais pas mais je crois que tout vampire fait sa lorsqu'il en rencontre un autre question d'habitude et de méfiance*

-En tout cas tu ressemble a Tanya...

*elle était ressemblante mais pas identique et je préfèrait Tanya car son nom était forgé dans mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Denali




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : ..................
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?:
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina   Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:35

C'était en debut d'apres midi, il faisait beau, ce qui était d'ordinaire très rare dans la petite bourgade de Forks. J'étais d'humeur plutôt joyeuse ( pas de pluie à l'horizon) c'est pourquoi je décidais d'aller me promener dans la forêt et si possible chasser. Mes cheveux flottaient dans le vent, je portais une chemise à carreaux bleus et blancs et un jean. Cela faisait déjà plusieurs jours que je n'avait pas chassé et je sentais la faim m'envahir. Le trajet fut court et je ne mis pas longtemps à reconnaitre l'odeur des arbres les gazouillis des oiseaux et les bruissement des feuilles qui étaient agitées par le vent. Je marchais tranquillement allant et venant, légère.....
La plupart du temps je ne m'aventurais pas à Forks c'est pourquoi j'espérais rencontrer un des Cullen que je n'avais pas revue depuis longtemps.
Après avoir longuement marché j'aperçus une clairière éclairée par le soleil.
L'herbe était douce et parsemée de fleurs violettes. Je sentis une odeur très attirante, un odeur de biche ou de cerf. j'avançai et vit l'animal qui broutait. Mon instinct prit le dessus et je me ruais sur ma proie si vite qu'elle n'eut pas le temps de s'enfuir. Je savourait mon festin lorsque j'entendis un bruit de pas puis un bruissement de feuilles. Je levais la tête et aperçut un jeune homme brun aux yeux bleus qui me fixait. Je sursautais et lachais ma proie. *je n'étais pas au bout de mes surprises aujourd'hui*. Il s'approcha de moi m'examinant de la tête au pied.

"Enchanté serais-tu la troisième Denali ?"
me demanda t-il.
Je ne répondis pas et lui continuait de me fixer.

"En tout cas tu ressemble à Tanya"

" en effet, je suis sa sœur et je m'appelle Irina, Irina Denali et toi quel est ton nom ? "

J'étais un peu surprise de cette rencontre inattendue dans le forêt de Forks. Je le dévisageait, il avait le visage doux et quelque chose au fond de moi me disait que nous ne tarderions pas à devenir amis.


Dernière édition par Irina Denali le Dim 22 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina   Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:33

-Mon Nom?c'est Michael Steel,irina est un nom peu courant il est vrais que je ne vient pas du coin alors peut être qu'ici c'est plus courant qu'en europe...Je suis enchanté de rencontré la dernière des soeurs vous êtes tous très charmante bon et bien je vais continué de la...

*je m'arrêtais un moment pour lui demandé*

*je plongeais mon regard dans le sien afin de voir ce que contenais son âme*

-Auriez Vous Vu Tanya je la cherchais...j'ai quelque chose à lui dire...

-hum au fait vous partagez car je suis végétarien en devenir et j'aimerais bien prendre l'habitude du gout des animaux...à moins que...Cela vous déranges?

*je m'approcha d'elle pour m'approché de la bête et de la belle*

-Vous êtes tous aimable dans la famille ou quoi on dirait une famille de rêve c'est vraiment cool

*j'arracha une patte a l'Animal et la vida du sang qui y restait puis je grugea la viande

-est tu célibataire comme tes deux soeurs je n'en reviens pas que tes soeurs sois célibataire elle sont si charmante,elle pourait avoir qui elles veulent surtout tanya...

*Je crois que je cachais mal le fait que j'en était tombé amoureux alors je finit par me taire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina   Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec La Dernière des Denali pv Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Denali
» Tanya Denali
» Katrina Denali
» Carmen Denali
» Carmen Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt-
Sauter vers: