TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Une nouvelle vie commence. Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

*Cela faisait déjà plusieurs semaines que Michael nous avait rejoint et sa compagnie était plus qu'agréable. Aujourd'hui, comme tout les jours je l'aidais à devenir végétarien ce qui n'étais pas une mince affaire.*

-C'est bien Michael tu fais des progrès mais bon entre nous, même si tu tues moins d'humains qu'avant tu en tues quand même.

*Dis-je en souriant.*

-Je t'avoue que je suis quand même fière de toi, la dernière personne que j'ai aidé à changer de régimes à mis plusieurs années pour devenir végétarienne, alors que toi, tu fais des progrès considérables de jours en jours.

*Il me regarda et sourit. Lui aussi avait conscience que nous n'en avions pas encore finit avec cette histoire.*

-Bon, ça suffira pour aujourd'hui et puis il y a une nouvelle émission de cuisine à la télé et elle commence dans 5 minutes et je ne veux absolument pas en ratter un morceau. Je penses que tu as des choses à faire, mais si tu n'en as pas va voir Tanya ou Irina.

*Je lui fit un large sourire et partit en sautillant jusqu'au salon où je sauta sur le fauteuil et alluma la télévision.*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

-À mon avis tué des humains c'est que tué des humaines...

*je l'écoutais parlé et lorsqu'elle tenta de se débarassé de moi je la suivit je m'assis sur le divan*

-pour l'instant j'aime bien ta compagnie et j'ai jamais encore écouté la... Tv ?Et dit moi pourquoi une émission de cuisine je veux dire on se nourrit que de Sang a tu des gout particulié a tu besoin d'apprêté ton Sang

*il dit "Tv" avec une hésitation dans la voix*

*j'observait la "Tv" et plus je l'observait et plus je comprenait son fonctionnement*

*j'observa Kate un moment pas pour ses courbes ou son sourire plus qu'angélique mais plutôt pour l'écouté me repondre et tenté de comprendre ce qui l'attirait dans cette émission*

*Kate était plutot petite souriante et mignonne on aurait dit l'intello sans amoureux que tout les gars évitait de charmé car c'est une intellectuelle et que c'est mal vue mais si l'on prenait la peine de parlé avec elle on se rendait compte qu'elle avait tout pour elle mais jamais j'aurais été pret a échangé Tanya pour rien au monde*

-Kate t'a quel âge au juste?

*je l'observais avec attention sans plus*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Une nouvelle vie commence. Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:43

*Michael me suivit jusque dans le salon et s'assit à côté de moi. Quand j'allumai la télé, il fixa l'objet comme on regarde l'un des gâteau de Tanya. Il y eut même une hésitation dans sa voix quand il dit le mot "Tv" ce qui me fit sourire.*

-Ce que j'aime dans ce genre d'émission? Essayer de me souvenir le goût que ça avait et si un jour nous rencontrons des humains je pourrais le faire un plat digne de ce nom. Tu imagines? Je pourrais même ouvrir un restaurant si nous devons faire semblant de travailler. "La cuisine de Kate" ça ferait bien, hein?

*Michael me fixa et se mit à rire, je compris que je m'étais un peu trop emballée dans mon idée.*

-Excuse-moi, je m'emballes un peu trop parfois.

*Dis-je en souriant.*

-Bon, regardes toi aussi comme ça le restaurant s'appellera "La cuisine de Kate et Michael".

*Je riais en imaginant mon projet qui ne se réalisera jamais.*

-Mon âge? J'ai 18 ans enfin en âge humain et toi au fait je ne t'ai jamais posé la question, quel âge a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:10

-Non Ton vrais Âge je veux dire...moi j'ai 19 ans physiquement mais je suis née en 1100 alors je suis légèrement plus vieux que mes 19 ans...tu voudrais que je réalise ton projet j'ai de la difficulté avec les télévision mais j'ai quand même appris a me servire d'une carte banquaire lorsque ma famille est morte j'ai hérité de milliard alors imagine avec les intêrets,bien sure c'est si ça te dit vraiment et en échange le seul service que tu auras a faire c'est de nommé ton restaurant comme tu le souhaite tant que ne mettes pas mon nom dans le nom du restaurant ça te va?

*je la regardais souriant*

-depuis que je connais ta soeur j'ai l'impression qu'il n'y a qu'elle qui devrais compter...j'espère que tu rencontrera un jour cette personne qui te donne le même effet...tu sais j'apprécie réellement ta famille ne t'inquiète pas je ne t'exclue pas

*je lui offra un chèque pour faire son restaurant 1 Milliard de dollars*

-j'ai confiance en ton talent et je suis sure qu'avec un chapeau de cuisto sur la tête les hommes ne peuvent que te trouvé mignonne et redemandé de ta cuisine...cette argent tu peux en faire ce que tu veux mais si c'est réellement ton rêve c'est ce que tu en feras..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Une nouvelle vie commence. Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Ah d'accord, je suis née en 1778. Donc tu vois, de ce point de vue-là tu es beaucoup plus âgé que moi!

*Dis-je en souriant.*

-C'est vrai?! Et bien si c'est juste ce que tu souhaites en échange je suis d'accord. Tu vas voir, ça va devenir un restaurant familial, ça va être génial.

*Il me regarda et sourit.*

-Oui, j'espère aussi. Et ça me fait plaisir que ma soeur se soit enfin trouvée quelqu'un. Je te fais confiance là dessus et à présent, tu en fait partie.

*Je lui sourit à nouveau et il me tendit un bout de papier, un...chèque? Et dessus, une somme 1 milliard de dollars.*

Pour mon restaurant?! Oh merci Michael, merci. Je t'apprécie sincèrement tu sais.

*Je lui sauta au cou et lui fit un baiser sur la joue. Il me fit un large sourire qui dévoila ses dents blanches.*

*Tout à coup, la porte claqua et des pas préssés se rapprochèrent.*

Tanya?! C'est toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:34

*j'avais entendu les pas moi aussi mes je n'y avait pas prêté attention...je me pencha vers Kate*

-Dit Sourire d'ange tu pourais...ne rien lui rèvélé avant que ce soit officiel?je veux dire avant que le restaurant sois construit et tout...après tout ton sourire est si grand il doit caché plus d'un secret non?

*je me releva avant que la personne est temos de nous entendre et même voir et fit comme si rien ne s'était dit je continua a écouté la "TV" et je m'addressa a la personne qui entra et je lui dit*

-Kate vient de me faire découvrir sa passion ^-^c'est vraiment cool!

(désolé pour la longeur^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Une nouvelle vie commence. Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

*"Sourire d'ange" ,Michael m'avait appelé "Sourire d'ange", j'étais très heureuse car cela signifiait qu'il commençait à m'apprécier.*

-Oui pas de problèmes et en ce qui concerne ces "secrets", tu n'en saura pas plus!

*Je lui fit un clin d'oeil et j'éclatai de rire.*

*Je me reconcentra sur l'écran. Michael parla à ma soeur.*

-Bon, l'émission vient de terminer. Je vous laisse, je vais chasser je reviens dans une heure ou deux. A tout à l'heure!

*Je pris mon élan et m'élança à travers la maison jusqu'à la baie vitrée où je fit un bond et atterissa dans le jardin. Je continua de courir et arriva dans la forêt. Je vis un élan, je couru et lui sauta dessus en deux enjambées.*

-Je serais peut-être rentrée plus tôt que possible!

*Je parlais seule, mais je m'en fichait. J'étais bien et c'est tout ce qui m'importait.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Une nouvelle vie commence. 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

* Je m'assis sur le canapé en ignorant totalement la présence de Michael. Je soupirais. Kate avait laissé sa chaîne sur la cuisine à la télévision. Pathétique. Quand je pense qu'elle voulait m'engager en tant que serveuse. Je ne pouvais jamais rien refuser à ma soeur adorée mais je m'imaginais déjà avec un tablier blanc, un bloc notes et un stylo entre les dents. J'aurais préféré tout mémoriser mais cela aurait été un peu suspect. Il fallait que je marche à deux à l'heure pour ne pas éveiller de soupçons avec ma vitesse de vampire. Autant, cachée dans les cuisines, Kate pouvait découper les aliments en une fraction de seconde, moi, je devais tout faire pour passer la plus humaine possible. Je soupirais et pris la télécommande sur la table basse et appuyais sur trois touches en moins d'un millième de seconde pour zapper sur la chaîne de Téléachat. Je voulais voir si la nouvelle collection d'été était enfin sortie. J'avais beau avoir un dressing plus grand que le salon, je n'avais jamais assez de tenue. Je fixais la télévision et écoutais le petit monsieur qui parlait à l'intérieur de la boite, une paire de chaussures Dior à la main. Je grognais.*

- Pff, qu'est-ce que ce gars peut être idiot avec son sourire niais pour faire acheter ces pauvres humains qui se font manipuler si facilement !

*En plus, j'avais déjà acheté ces chaussures et déjà portées une fois. J'avais plus de cents paires de chaussures et je n'avais eu l'occasion de les porter qu'une seule fois chacune. Au moins, je pouvais daigner les avoir utilisées. Et voilà une page de publicité. J'éteignis la télévision avant de m'énerver et levais les yeux au ciel. Je me levais du canapé et descendis les escaliers en direction du garage. J'avais envie d'une petite promenade sur la falaise, seule ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Une nouvelle vie commence. 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:00

[J'EN AI MARRE ! MICHEAL ! LES 15 LIGNES !]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Elisabeth]
» La grande nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: IN OTHER PLACE :: Denali :: MAISON DES DENALI-
Sauter vers: