TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^]

AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale

Une photo de toi ? : Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^] 974064Sans_titre_5

Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^] Empty
MessageSujet: Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^]   Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^] Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:50

Après avoir pris soin de fermer la porte de ma chambre, je me dirigea vers la baie vitrée et contempla le paysage extérieur. La nuit commençait a tombée sur la petite ville. La présence du soleil nous avait forcée à rester à l'intérieur, histoire de passer inaperçu aux yeux des habitants de Forks.

J'étais toujours immobile devant ma fenêtre, consciente que je pourrais rester des heures dans cette position si je le souhaitais. Nous le pouvions tous. Seulement, ce soir, je ne parvenais pas à me détendre, ignorant ou presque la raison de cette soudaine anxiété.
Je tournai comme un lion en cage, ce que j’étais plus ou moins d’ailleurs. Puis je perçu de la musique qui provenait du salon. Au départ, elle m'apaisa. Elle était douce et avait au moins le mérite de calmer la rage qui brûlait en moi. Mais depuis quelques minutes maintenant, elle était devenue plus affolée et plus agressive.

Personne n'était encore partie chasser. Emmett, Jasper, Alice, Carlisle, Edward et Esmée étaient éparpillés un peu partout dans la maison, je sentais leur présence. Bientôt, je savais que j'allais devoir chasser mais je n'en éprouvait pas la moindre envie. Je n’avais tout simplement pas envie de me retrouver dominée par mes instincts, incapable d’avoir une pensée cohérente.

Je songea soudainement à ce qu'allait être notre journée de lycée le lendemain. Je devrais, encore une fois, faire semblant d'être quelqu'un de normal, quelqu'un qui était au lycée, qui suivait des cours et qui mangeait à la cafétéria le midi. Oui. Sauf que j'étais tout sauf normale ! J'en avais assez de faire comme si tout allait bien dans ma vie, comme si j'étais heureuse, comme si j'étais normale. Ce que je voulais, c'était vivre comme tout le monde !

Cette transformation avait définitivement bouleversée ma vie. A jamais. Il m'était difficile de trouver beaucoup de qualités à cet état. Certes, j'étais immortelle mais j'avais perdu plus que ce que j'avais gagnée. J'avais gagnée la rapidité, l'agilité et bien sûr, le rêve le plus cher de l'homme : le don d'immortalité. Mais j'avais perdu tellement plus! Aujourd'hui, je ne supportais plus de vivre loin des autres, loin des humains, loin des espérances humaines. Certes, il y avait toute ma famille que j'aimais plus que tout au monde, mais aujourd'hui je me sentais seule, plus que jamais.

Je secoua négativement la tête pour chasser ses pensées de mon esprit. Inutile de me replonger dans ses réflexions que j'avais explorée des millions de fois déjà. J'étais comme ça, il faudra bien que je m'y fasse… A présent, la musique qui émanait de la chambre du salon résonnait dans ma tête. Je voulais que ça cesse. Tout de suite.

J’inspirai profondément, bien que mon organisme n’en eut pas le moindre besoin, et sortit de ma chambre avant de me rendre au salon, descendant vivement les escaliers.

-Arrêtez !

Je m’avançai vers ma famille sentant de plus en plus la colère envahir la moindre parcelle de mon corps. Je n’avais jamais su m’y prendre avec ma famille, humaine ou pas. J’adorais ma famille, je savais que je pouvais compter sur eux dans n’importe quelle situation mais aujourd’hui j’en avais assez.

-Arrêtez cette musique avant que je deviennes folle !

Je croisa leur regard surpris. Je baissa les yeux pour éviter leurs regards, fixés sur moi. Aussi, j’essayai de balayer mes sombres pensées. Il était hors de question qu’Edward connaisse mes faiblesses ni mes sombres pensées sur notre condition de vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Réflexion...[PV Les Cullen qui souhaitent participer ^^]
Page 1 sur 1