TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen*




Nombre de messages : 1
Une photo de toi ? : Emmett Cullen 974064Sans_titre_5
Date d'inscription : 22/07/2009

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:52

J'AVAIS D'ABORD POSTULÉ POUR RENESMÉE MAIS FINALEMENT JE FAIT EMMETT ET MON NOM VEUX PLUS SE CHANGÉ ! DONC QUELQU'UN POURAIS M'AIDÉ ? :p MERCI

NOM : Cullen
PRÉNOM(S) : Emmett
DATE & LIEU DE NAISSANCE : l’apparence d’un homme de 20 ans (l’âge où il fut transformé en vampire), mais est né en 1915, ce qui lui donne donc 90 ans.

AGE : 90 ans
RACE : Vampire végétarien
STATUT : Je t'aime Rosalie Smile
EMPLOI : Rien !
CLASSE SOCIALE : Riche
TICS OU MANIES : NOn
UN MOT POUR TE DECRIRE : Fort
NIVEAU SCOLAIRE : Lycée
FAMILLE : Famille : Emmett ne se souvient plus très bien de sa famille d’origine. Tout ce qu'il sait, à présent, c'est qu'il fait parti du "Clan Cullen" et qu'il aime cette famille plus que tout. Tout d'abord, il y a Rosalie Hale, la femme de sa vie. Elle et Jasper Hale se font passer pour deux jumeaux, ce qui fait donc de ce dernier son "beau-frère", avec qui il s'entend très bien. Viennent ensuite Edward et Alice Cullen, qui sont en réalité bien plus vieux que lui mais qui passent pour son jeune frère et sa jeune soeur. Il les aime tous les deux, même si leurs caractères sont très différents. Finalement, il y a Carlisle et Esmé Cullen qu'Emmett considère comme ses vrais parents. Il sait qu'il pourra toujours compter sur leur soutien quoi qu'il advienne.

Il n'oublie pas Bella non plus, qu'il aime comme une soeur. Il aime bien la taquiner sur son statut d'humaine, mais l'apprécie beaucoup et a bien hâte de la voir intégrer officiellement la famille.

CE QUE TU AIMES : Aime :
Ce qu’aime Emmett par-dessus tout le reste… Rosalie. Sans elle, plus rien ne vaudrait la peine d’être aimé, justement.
Il aime sa famille, la chasse, leurs parties de base-ball, la lecture, très souvent de revues sportives, ou d’automobiles. Il adore également les voitures, passion commune de la plupart des Cullen. Il aime particulièrement la sienne, une Jeep Wrangler rouge vive et l’entretient souvent, question de la garder en bon état. Il aime aussi beaucoup les nouveaux défis, faire des blagues douteuses, raconter des histoires…

CE QUE TU N'AIMES PAS : Les gens qui s'en prenne a ma famille , les loups.

AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Comme tous les autres Cullen, Emmett pratique le base-ball version vampires. C’est un jeu qu’il apprécie bien plus maintenant qu’ils ont leurs propres règles… et leurs propres vitesses permises ! Il apprécie également une autre forme de sport : la chasse. Il est toujours le premier volontaire pour s’adonner à cette activité, chose qu’ils camouflent en randonnée pédestre. Il s’adonne aussi à la course façon sang-froid, dépassant une limite de vitesse que la plus rapide des voitures n’arriverait jamais à atteindre.




{LES DÉTAILS MAINTENANT}


PHYSIQUE : Beau ? Pour l’être, il l’est. Comme tous les vampires d’ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper ou Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !



CARACTÈRE :Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. Disons qu’il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu’on le regarde, on s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C’est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s’est dès le départ montré très amical envers Bella. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une traque aux méchants vampires qui en veulent à Bella.

Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.


HISTOIRE :En 1915 , Emmett avait 20 ans , et il partit un jour à la chasse.C’est ainsi qu’Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s’éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n’était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d’entre les arbres et courir dans le sens contraire d’où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu’il y avait une maman ours quelque part près d’ici qui n’aimerait pas trop le fait qu’il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu’elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès.
Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu (c’est sa propre version MDR) et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper.

Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu’à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c’était très imprudent de sa part d’agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l’accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été.







{THE PLAYER NOW}


Où avez vous connu le forum : Grace à d'autre forum Smile
Votre avis dessus : çca l'aire bien
Des suggestions pour l'améliorer ? pas à date je verai en temps et lieux Smile
Votre niveau RP : je suis inscirt sur 2 autre rpg .. d'in un autre je joue Emmett et l'autre j'incarne 4 personages donc je suis ok ! Smile
Quelque chose pour finir ? : Non j'ai hate de Rp ! Smile
Code du règlement : ??[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Emmett Cullen Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:14

Coucou,

Il te manque le code que tu trouveras camouflé quelque part dans le règlement, il te manque également un avatar et une petite photo, dés que tu auras tout ça je te validerai^^

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward CULLEN Art
» Alice Cullen
» ~~ Jasper Hale Cullen ~~
» Carlisle Cullen
» {LE CLAN CULLEN} (2/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers: