|
| ~~ Jasper Hale Cullen ~~ | |
|
+2Bella Swan Jasper Hale Cullen 6 participants | Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Cullen
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le coeur d'Alice ... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 05/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~ Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~ Relations:
| Sujet: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 12:41 | |
| {SAY ME WHO YOU ARE} Jackson Rathbone |
NOM : Whitlock Hale/Cullen PRÉNOM(S) : Jasper DATE & LIEU DE NAISSANCE : 11/05/1843 à Houston (Texas) AGE : 166 ans (La vingtaine d'apparence , heureusement ...) RACE : Vampire "Végétarien" STATUT : En couple avec Alice !!! EMPLOI : Etudiant (Depuis bien longtemps...) CLASSE SOCIALE : Riche TICS OU MANIES : J'ai toujours l'air triste ... (L'air ...) UN MOT POUR TE DECRIRE : Tranquille NIVEAU SCOLAIRE : Exelent FAMILLE : Ma famille et quel famille !!! On en croise pas tous les jours des comme celles là . C’est vrai , vous en connaissez beaucoup vous des familles de vampires ?! En tout cas la mienne est super. Tout d’abord mes parents adoptifs , Carlisle et sa femme Esmée , un homme exemplaire , et une mère parfaite et vraiment courageuse pour avoir élever une troupe comme la notre , vraiment très patiente !!! Ensuite Rosalie , ma sœur préférée , magnifique , et son nounours d’Emmet , un gars hyper cool , et pis , que serait la vie sans ces gens qui ont le don très spéciale de mettre de l’ambiance !!! Edward , un homme , et un frère honnête , loyal , et un chic type . Sa copine est bien aussi , Bella , mais étant humaine , je préfère m’en tenir là pour le moment … Enfin , cerise sur la gâteau , je garde le meilleur pour la fin , ma chère Alice , mon lutin a moi , celle qui fait battre mon cœur … Oue , j’ai décidément beaucoup de chance d’avoir une telle famille , si unie , si spéciale , si bien … CE QUE TU AIMES : Ce que j’aime ? Pleins de choses , le base-ball et le sport en général , ma famille et mes proches , mes amis . La lecture , étudier même si sa devient lassant a la fin , sortir , chasser , la traque des animaux . Toutes les choses qu’on apprécie en générale . Le calme , la nature , me balader en forêt , le lycée … Et ce que j’aime par-dessus tout c’est être prêt de mon Alice chérie , sans qui la vie serait monotone … La musique , le cinéma font aussi parti de mes loisirs . CE QUE TU N'AIMES PAS : Alors , ce que je n’aime pas , et bien ce que n’aime pas les vampires , la nourriture humaine par exemple . Je ne bois jamais de sang humain je suis « végétarien » . Je déteste également les frimeurs , l’injustice , et toutes ces choses . Les traqueurs et ceux dont les idées sont contraires au miennes. Mais surtout d’être séparé de mes proches et encore plus de mon lutin adoré . AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Rien hormis le faite que je possède un don me permettant de jouer avec les sentiments des gens autour de moi …
|
{LES DÉTAILS MAINTENANT} PHYSIQUE : Le physique de Jasper, là c'est une chose plus difficile... Il est beau, mais cela ne suffit pas pour vous le décrire exactement. Il a un corps bien bâtit, c'est ce qui lui reste de ses années d'armée où toutes les femmes aurait rêve de l'avoir dans leur lit. A l'origine ses yeux était vert et ses cheveux était sombre... Sa transformation à affecté ses deux parties. Maintenant il à les yeux ocre comme tous les membres de la famille Cullen qui ne mange que des animaux, et ses cheveux on viré eux aussi au ocre (doré foncé). Sa peau est maintenant blanche comme la craie, ainsi que froide comme la pierre, ce qui est une particularité des vampire puisqu'il n'ont pas le sang chaud... En se qui concerne ses vêtement il est plutôt classique, préférant évidement les vêtements sombres mais pouvant porter parfois des vêtements clairs. En fait il n'est maître de rien puisque c'est Alice qui décide ce qu'il va porter, c'est la reine pour ça dans la famille et elle s'amuse à habiller tout le monde. Lui est le premier à se laisser entraîner dans se jeux puisqu'il est près à tout pour lui faire plaisir.
CARACTÈRE : Jasper est quelqu'un qui, lorsqu'il était humain, avait l'habitude de donner des ordres et d'être au centre des attentions. Il a toujours réussit à être un bon médiateur, et souvent on lui disait en rigolant qu'il avait un don. Lorsqu'il devint vampire son don se révéla réel, il peut manipuler les sentiments des gens. Depuis sa transformation, il préfère rester en retrait, il s'en veut beaucoup des crimes qu'il à commis. Il n'aime pas montrer ses sentiments et ne les montres pour ainsi dire jamais et pourtant il est loin d'être insensible et ça son frère le sais bien, car il peu lire dans ses pensées.La peur est peut être le sentiment le plus présent dans l'esprit de notre jeune Jasper, oui, la peur d'être rejeté ou la peur de faire un faux pas. A par ça Jasper aime s'amuser et rire, il ne faut pas s'arrêter à son regard de martyr et à son visage sans expression, lorsqu'on creuse un peu la surface, on découvre quelqu'un de sensible mais surtout de fidèle et dévoué. Toujours près à aider les gens qu'il aime et toujours près à accueillir de nouvelle connaissance.
HISTOIRE : Jasper Whitlock c'était comme ça qu'il fut appelé en 1843 à Houston. En effet, c'est l'année où il est né, dans cet état du Texas. Très tôt il décida de devenir soldat. Un jour il tomba sur trois jeunes femmes à la beauté terrifiante du nom de Marie, Nettie et Lucy. Cherchant toujours à faire évacuer les gens, notre pauvre Jasper ne se méfia pas et devint alors un vampire. Ce fut Maria qui le transforma et il garde pour elle une admiration sans pareille. En effet, ces trois vampires étaient désireuse de former une armée de jeune vampire afin de conquérir la région de Houston. Pendant plusieurs années Jasper leur servit donc de "chef d'armée", c'est lui qui s'occupait de diriger les jeunes vampires... mais toute cette violence ne plaisait pas à notre vampire au coeur pur, un jour grâce à l'intervention d'un jeune nommé Peter qui voulait sauver une belle du nom de Charlotte, Jasper se rendit compte qu'il ne voulait pas continuer à agir ainsi.
Il s'enfuit donc avec les amoureux et laissa les trois vampires qui l'avait rendu immortel. Il resta quelque temps avec eux mais tomba très vite en dépression. Il n'arrivait pas à oublier la souffrance de ses victimes. Pourquoi? Et bien simplement car notre jeune ami avait la faculté de ressentir et de contrôler les émotions des gens, qu'ils soit humain ou autre. Son pouvoir était comme en train de se retourner contre lui... Heureusement un jour, il rencontra une jeune femme du nom d'Alice Cullen. Leur rencontre fut pour le moins amusante car la première fois qu'il l'aperçut celle ci lui fit la remarque comme quoi il était en retard. A partir de ce jour il ne se sont plus quitté. Alice est l'âme sœur de Jasper. Il ne sont bien et complet que lorsqu'ils sont ensemble et je défi quiconque de les séparer! Même s'ils ne sont pas très expressif, ils s'aiment plus que tout.
Après leur rencontre Alice le conduisit jusqu'à la famille Cullen. Même si pendant un moment il garda ses distances il réussit à s'intégrer et à devenir comme eux, un vampire végétarien. De nos jours il a de très bonne relation avec Emmet et Edouard, et commence à parler avec Rosalie, mais cela reste celle avec qui il parle le moins, même avec Bella il est plus expressif. Son père et sa mère adoptif sont quand à eux très présent dans son coeur même s'il ne le montre que rarement.
{THE PLAYER NOW} Où avez vous connu le forum : Google Votre avis dessus : Pas mal du tout !!! Des suggestions pour l'améliorer ? Humm et bien je ne le connais pas beaucoup ... Pas pour le moment. Votre niveau RP : Bon.Quand j'ai de l'inspiration sa va de sois ... Quelque chose pour finir ? : Non Code du règlement : OK by Bella
| |
| | | Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 13:01 | |
| Salut,
Bienvenue parmi nous^^
Le code est ok, tu as le bon nombre de lignes^^
La seule chose que j'ajouterais c'est que Jazz a du mal à se contrôler par rapport au sang humain, en tous cas plus que les autres Cullen, enfin ça me semble important XD
Sinon tout est ok pour moi, tu es validé
Amuse toi bien parmi nous! | |
| | | Jasper Hale Cullen
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le coeur d'Alice ... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 05/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~ Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~ Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 13:32 | |
| Merci Beaucoup cher Bella pour cette Validation plutôt rapide . Xd Désolé pour quand je t'attaque dans Tentation , me pardonneras-tu ? Xd | |
| | | Bella Swan l Admin lFragile petite humaine
Nombre de messages : 390 Age : 38 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 04/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^ Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure... Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 14:07 | |
| Il faut voir... Bon ok, je te pardonne XD, parceque t'es sympa avec moi après^^ | |
| | | Jasper Hale Cullen
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 17:40 | |
| Alors c'est cool ... | |
| | | Elisabeth Chelsea Andrews
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi... Une photo de toi ? : Date d'inscription : 18/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Aucun Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question... Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 17:41 | |
| | |
| | | Jasper Hale Cullen
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 17:42 | |
| | |
| | | Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Lun 6 Avr - 20:23 | |
| Bienvenue <3 Ma journée s'emerveille grâce à toi <3 | |
| | | Jasper Hale Cullen
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Mar 7 Avr - 13:35 | |
| Merci mon Lutin C'est ma vie que tu émerveille ... °*°* | |
| | | Alice Cullen |Fondatrice| The Little Sweet Imp
Nombre de messages : 514 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin ! Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Mar 7 Avr - 19:24 | |
| | |
| | | Esmée Cullen ♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Nombre de messages : 189 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 01/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne. Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion. Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Mar 7 Avr - 19:29 | |
| Bienvenue fiston '; amuse toi bien ! | |
| | | Jasper Hale Cullen
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Mar 7 Avr - 20:03 | |
| | |
| | | Carlisle Cullen
{About You} Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même. Une phrase qui te défini(e): Relations:
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ Ven 10 Avr - 23:55 | |
| Un peu en retardBienvenue Jasper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Jasper Hale Cullen ~~ | |
| |
| | | | ~~ Jasper Hale Cullen ~~ | |
|