TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Empty
MessageSujet: Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen]   Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:12

Elisabeth s'était levé trsè tôt ce matin là pour aller se promener dans la fôret. Elle avait revêtu un jooging blanc qui soulignait bien sa silhouette et un tee-shit. Ele comptait courir un peu; Ele se munit donc de son mp3 et se mit en route. Elle démarra sa voiture et se dit qu'il faudrait qu'elle s'achète un tout terrain car sinon sa porche ne ferait pas long feu. Elle se garra dans une allées sur un chemin boueux et se prépara à courir. Elle mit en route son mp3, ferma sa voiture à clé en abandonnant son téléphone dedant pour ne pas êter dérangé par sasecrétaire. S'il y avait quelque chose de grave Micheal saurait où la trouver grace à son flair de vampire.
Cela faisait maintenant trente minutes qu'elle courait sans être vraiment fatiguée carelle courait assez lentement. Elle s'accorda quand même une pause au bord de la rivière et remarqua en face d'elle des cerf, des biches et des faons qui broutaient de l'autre côté ed la berge. Elle se dit qu'ils auraient encore un peu de répismais qu'il fudrait qu'il partent s'ils ne voualient pas finir en repas pour buveurs de sang.
Elle se rafraîchit le cou et bu une gorgée de l'eau de la rivière qui était gélée.
Elle entendit des ruits de pas derrière ou devant elle, elle ne savit pas vraiment et elle murmura :

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le coeur d'Alice ...
Une photo de toi ? : You Game You Lose
Date d'inscription : 05/04/2009

{About You}
Un pouvoir ?: ~~ Maîtrise les sentiments d'autrui ... ~~
Une phrase qui te défini(e): ~~ Alice I'm Fall In Love With You ~~
Relations:

Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen]   Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

Ce matin , j’étais partit assez tôt de la maison familiale … La nuit avait été comme toujours a présent , longue et monotone. Je m’étais profondément ennuyé , bien que la compagnie de ma chère Alice , soit éternellement agréable. J’avais lus un peu , un gros roman chevaleresque , que je venais a peine de commencer. Arriver au quinzième chapitres , je le refermais et après avoir longuement câliné ma cher , ouvrait une baie vitrée et me jetait sur le premier arbre de la forêt environnante. Il ne pleuvait pas , un peu de brume , et toujours ce froid glacial . Pourtant n’étant pas affecté par la température ambiante , je ne m’étais vêtus que d’un simple jean délavé , et d’une chemise légère noire. Je grimpais en haut des cimes que je sautais une par une , rapidement , agilement , et avec grâce. Je n’avais pas soif , mon humeur était sereine , mes prunelles bien dorés , cette sortie était plus facultative , divertissante. Alors que je pénétrais de plus en plus dans les bois , j’appercu vaguement la source d’une petite rivière a demi gelée. Je la remontais tout en perdant de la hauteur. Je sautais de la branche d’un pin , atterrissait sur le sol dur et me mit a galoper entre les fougères. Au bout d’un moment je débouchais dans une petite clairière , ou l’eau formait un carrefour , route ou toutes espèces venait s’abreuver , chevreuils , écureuils , biche , cerfs … J’étais toujours dissimulé , a l’abris des regards derrière un petit bouleau. C’est de là , qu’apportée par le vent me parvint le parfum d’une jeune humaine toute proche . Près du point d’eau. Je m’accroupissais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen]   Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:15

Elle se retourna sur elle même et regarda tout autour d'elle. Les biches en fac n'avaient pas bouger. Peût être se faisait-ele un film et qu'il n'y avait rien ou alors ces animaux ne se rendaient pas compte du danger et... Elle suffoquait et pensa très vite que rien en pouvait lui arriver. Elle tentait de sans persuader quand ne pouvant plus rester en place, elle se leva et traversa le cour d'eau. La froideur du torrent la surprit et elle cria. Cela ne lui ressemblée pas vraiment de crier pour quelque chose de si banal mais elle ne pu cette fois ci s'en empécher. Elle se remit à courir dans une direction totalement inconnu.

*Au pire, se disait-elle, je pourrais appeller Micheal à la rescousse.*

C'étant un peu rassurée à cette idée, elle se remit en route et ne fit pas atention au chemin qu'elle emprunté. Elle se retrouva perdu au bout d'un moment. Elle regardait autour d'elle et se mit à rire fae à sa propre bétise. Lejeune Andrews entendit un bruit derrière ele et sursauta. Elle vit une forme humain derrière un arbre et lança :

Excusez moi !!! Vous pourriez m'indiquer le chemin qui conduit jusqu'au ruisseau ? je me suis perdue ?Il y a quelqu'un ?


Elle se retourna et se retrouva face à face avec un jeune homme. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen]   Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et trois petits tours et puis s'en vont [PV Jasper Hale Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Jasper Hale Cullen ~~
» Les Rps de Jasper.
» Rosalie Hale
» Edward CULLEN Art
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt-
Sauter vers: